La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:09

MAJ

Ézé: Aucun message n'est summit à aucun maximum ni aucun minimum. Cependant, même si quantité n'égale pas qualité, une certaine longueur serait apprécier. (surtout que je ne croit pas qu'un rp de trois ligne puisse gagner qqchose)

Nolwë: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:30

euh, le 10, je pourrais pas participer a mon concours, je pourrais poster le 11?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:55

Puisque tu es seulement inscrit au concours de barde, qui à lieu après celui de tir à l'arc, il risque de commencer seulement le 12 ou le 13 (il y a beaucoup de participant pour le tir à l'arc)

Donc, ne t'inquiête pas. Même si tu ne peut pas poster le jours même du début des festivités, tant que personne ne ralentit pas énormément personne, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:22

L'election du vainqueur : concertation entre tout les juges ou un seul juge ?

Prennez vous en compte TOUT les RP (d'arriver, pendant le duel...etc) ?

Faut t'il gagner le combat (enfin je cible hein, vus que je participe qu'aux duels^^) ou on peut gagner sans même remporter le combat ?

Je recherche des règles bien précises pour durant le duel, car si tout est permis.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:19

Le vainqueur? Concertation entre juges bien sur. Pourquoi j'aurais demandé d'autre juge si je prend les décisions tout seul.

Tout les Rp? Puisqu'il ne va surement pas y avoir plus de Rp que ceux durant les épreuves (excepté durant la fête à la fin du tournoi, mais ça sa compte pas)(Je peux toujours créé un topic où les participants et les visiteurs pourront poster leurs arrivés mais il ne va pas compter)

Pour les combats: Si ton Rp est meilleur que celui de ton adversaire, tu gagne le combat. Si tu perd ton combat, ton champion est éliminé, donc c'est impossible pour lui de remporter le tournoi.

Des règles plus précises pour chaque épreuve devrait arriver sous peu. Je vais m'y mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:52

je voudrais m'inscrire au

jour 1: Concours de tir à l'arc

jour 3: Combat à la lame

jour 4: La joute
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:14

Hmmm, contrariant ca :/

J'aurai aimé que le RP d'arrivée compte puisque je veux le soigner, mais tant pis ^^"

Pense-y quand même au RP outre durant l'épreuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:47

Hey Ruzi, ils ont des noms tes champions? (j'espère que tu as bien lu les règles)



Sinon, Arthen, bien que je soit très heureux que tu souhaites tant Rper dans le tournoi, mais le principe est d'évaluer les Rp durant les épreuves et non de proclamer champion celui qui était le plus beau dans son Rp d'arriver. Je suis sur que tu me comprend.

Au pire, si tu souhaites faire plus de Rp, participe aux autres épreuves. Un ou deux participants de plus à la joute serais le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:52

Je pensais plus a un "bonus" personnelement.

Mais c'est ta création, tes décisions Wink

Hum, une question ou je n'eu pas de réponses, les dagues.. c'est possible ?... Pitié ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:01

Comme je l'avais dit, t'avait qu'à demander par MP. Je vais accepter ton choix d'arme. D'une façon ou d'une autre, l'arme ne change que le Rp, pas le résultat. Mais tu ne pourra pas les lancer.

Je veux juste éviter les abus comme une lance de 3-4m vs un mec à la dague.



Il va y avoir une MAJ sur la règle de l'armure dans le duel. Restez à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:47

Les champions que l'on choisi, ce sont des PNJ ou d'autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:56

Ce sont des personnages que tu crée de toute pièce et que tu contrôle complètement lors (et en dehors) des épreuves lors du tournoi.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour l'équipement, tout est fourni par le commité organisateur du tournoi. (pour les duels, si ton champion désire se battre avec autre chose qu'une épée à deux mains, envoi moi un MP me disant qu'elle arme tu désire utiliser afin que je la confirme ou infirme)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:54

Az, j'attend encore le nom de ton barde

Rappel: Si vous voulez participer, dites clairement ''Je souhaites participer à tel, tel et tel épreuve. Mes champion se nomme tatati et tatata.''
Pas de ''Je vais peut-être participer à une épreuve un jours...''

Merci de votre compréhension

P.s: La joute sera dorénavent la troisième épreuve. Le duel sera la quatrième et dernière épreuve.


MESSAGE IMPORTANT

MAJ
Duel: La règle indiquant que le port de l'armure lourde est obligatoire pour les duels est changé. Maintenant, elle est FORTEMENT recommendé. Vous pouvez porter l'armure que vous voulez (mais vous devez en porter une) sauf une armure en mithril.

Le fait de porter une armure légère augmente beaucoup le risque de blessure et/ou de mort du champion, blessure qui restera, dépendemment de la gravité, pour le reste des combats. Le port d'une armure légère vous permet de combattre dans un style de combat d'évasion, d'agileté etc... Cependant, il n'y a pas de style de combat supérieur à un autre, tous ont autant de chance de remporter le combat que l'autre. Tout dépend du RP.


Description détaillé de chaque épreuve

Tir à l'arc:
Un sujet sera créé et aura pour nom ''Tournoi de tir à l'arc''
Uniquement les participants et les juges pourront poster des messages directement relié au RP de l'épreuve.
L'épreuve aura lieu comme suit:
D'abord un message de présentation RP de ma part avec un récapitulatif des règles (un copier collé de ce message)
Chaque participant postera son message, dans n'importe quel ordre mais le plus tôt sera le mieu.
Une fois que tout les participants auront fait leur message, qui POURRA commencer de l'arrivé du champion au tournoi jusqu'à ce qu'il lache la corde de l'arc. Les flash-back sont permit, mais n'abusez pas. (vous n'êtes pas obligé de remplir ce quota)
L'usage de l'arbalète sera permise. Cependant, elle offrira les même performance que l'arc. Cela ne jouera que sur le RP.
Aucun RP sur la trajectoire de la flêche ne sera toléré.
La seule chose permit sur ça sera un truc du genre de ''Il lacha la flèche qui fila à toute allure dans la direction de la cible.''
Pas de ''La flèche se dirigea en plein sur la cible. C'était certain qu'il allait la toucher. Il ne restait qu'à savoir où...'' Un RP de ce genre devra être modifié sur demande officiel d'un juge (Par MP ET par un message sur le forum)
En cas de doute, contactez-moi.
La cible sera à une distance de 50M et chaque joueur aura une cible à lui
S'il y a égalité entre 2 ou plusieurs joueurs, un nouveau tir aura lieu, mais cette fois à une distance de 75M
Les décision des juges seront sans appel. Si vous êtes frustré, c'est pas mon problème. Vous êtes une dizaine par épreuve et il n'y a qu'un gagnant.


Concours du meilleur barde:
Un sujet sera créé et aura pour nom ''Concours du meilleur barde''
Uniquement les participants et les juges pourront poster des messages directement relié au RP de l'épreuve.
Les décision des juges seront sans appel. Si vous êtes frustré, c'est pas mon problème. Vous êtes une dizaine par épreuve et il n'y a qu'un gagnant.
L'épreuve aura lieu comme suit:
D'abord un message de présentation RP de ma part avec un récapitulatif des règles (un copier collé de ce message)
Chaque participant postera son message, dans n'importe quel ordre mais le plus tôt sera le mieu.
Le concours sera en deux temps. Le premier post sera l'histoire, et le second sera la chanson.
La limite de ''temps'' des post sera du début de la journée jusqu'à ce que votre barde quitte la scène.(pas obligé de remplir ce quota) Les flash-back ne seront pas permis.
Chaque barde pourra s'auto-accompagné d'un instrument de musique pour la chanson.
Rappel: Vous contrôlez seulement votre champion, donc pas de foule en délire lorsque vous terminer votre histoire/chanson.
Les vainceurs seront annoncés une fois que les deux partit de l'épreuve sera terminés.
En cas de doute, contactez-moi


La joute:
Plusieurs sujet seront créé et auront pour nom ''Joute: (nom du champion) vs (nom du champion)
Uniquement les participants de ce combat et les juges pourront poster des messages directement relié au RP de l'épreuve.
Les décision des juges seront sans appel. Si vous êtes frustré, c'est pas mon problème. Vous êtes une dizaine par épreuve et il n'y a qu'un gagnant.
L'épreuve aura lieu comme suit:
D'abord un message de présentation RP de ma part avec un récapitulatif des règles (un copier collé de ce message)
Un combat se déroule en trois lance, et une lance en deux partie. La première comportera la course jusqu'à point d'impact entre les deux participants. (elle pourra s'étendre du début de la journée jusqu'au point d'impact. Pas d'obligation de remplir ce quota) Les flash-back ne seront pas permit dans la première partit. La deuxième partit sera le contact entre les combattants. (elle pourra s'étendre de quelques secondes avant l'impact jusqu'au choc, sans pour autant parler de si la lance à touché ou non.) Les flash-back seront permit dans la deuxième partit.
La joute aura lieu comme suit:
Chaque participant se positionnera à une extrémité d'une cloture de bois, haute d'environ un mètre. La cloture devra se trouver à la gauche du participant. Ainsi, chacun se trouve d'un coté différent de la cloture.
Chaque participant est éloigné d'une cinquantaine de mètres de l'autre. Lors de la course, chaque jouteur s'élancera (à cheval bien sur) vers son avdversaire, tout en restant de son coté de la cloture.
Un jouteur ne pourra ni traversé, ni s'éloigné de la cloture sous peine d'élimination.
Le point d'impact devrait se trouver à la mi-distance entre les participant, donc environ 25m en avant de chacun d'entre-eux.
Lors de l'impact, le but est de briser sa lance de bois sur le corps (de la taille aux épaules) de l'adversaire pour un point, ou sur la tête pour deux point (très dur car la lance à tendance à dévier sans se casser)
Aucun point supplémentaire sera octroyer pour avoir désarçonner son adversaire, mais cela permettra de départager les concurent si il y a égalité.
L'équipement obligatoire sera fournit par le commité organisateur du tournoi. Il sera composé d'une armure lourde, d'une courte lance de bois et d'un bouclier de la grandeur d'un avant bras, rataché à l'armure au niveau du coude gauche. Le participant devra lui-même fournir sa monture. Cheval et ouarg accepté.
Si un participant perd un combat, il est éliminé de la joute, et ainsi perd toute chance de remporter le prix.
Chaque gagnant se battra contre un autre gagnant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un participant.
En cas de doute, contactez-moi.


Les duels:
Plusieurs sujet seront créé et auront pour nom ''Duel: (nom du champion) vs (nom du champion)''
Uniquement les participants de ce combat et les juges pourront poster des messages directement relié au RP de l'épreuve.
Les décision des juges seront sans appel. Si vous êtes frustré, c'est pas mon problème. Vous êtes une dizaine par épreuve et il n'y a qu'un gagnant.
L'épreuve aura lieu comme suit:
D'abord un message de présentation RP de ma part avec un récapitulatif des règles (un copier collé de ce message)
Le combat sera composé d'une suite d'attaque et de défense de chaque participant. C-À-D que l'adversaire A commencera à attaquer, tandis que B se défendera. Quand A aura finit son premier assaut, ce sera au tour de B d'attaquer et de A à se défendre. Quand chaque combattant aura attaquer et défendu 2 fois, le combat sera terminer. Le but de chaque attaque est de toucher n'importe quel partie du corps de son adversaire avec son arme, avec n'importe quel partit de l'arme. À chaque attaque, un combattant ne pourra tenter qu'un maximum de deux touche qui devront s'enchainer.
C-À-D pas de Rp ''Il tenta un coup d'estoc avant de faire un bond en arrière pour ensuite repartir à la charge en essayant de l'attaquer aux jambes.'' Il faudra que ce soit un truc du genre '' Il tenta de frapper diagonalement le torse de son adversaire en partant du haut, pour ensuite profiter de son élan pour s'accroupir et faire un balayage au niveau des jambes de son adversaire avec son arme.''
Celui qui attaquera en premier sera décider par un juge au début du combat.
Les coup de pied, bien que permis, ne seront pas compter comme étant une touche s'il touche son adversaire, tout en étant conscidérer comme une des deux attaque permise dans un assaut.
Le défenseur devra à tout prix éviter de se faire toucher par l'arme de son adversaire. Le défenseur peut tenter une contre-attaque à la première attaque de l'attaquant pour mettre fin à l'assaut. Si le deuxième coup de l'attaquant touche APRÈS que le défenseur est contre-attaquer (toucher l'attaquant de son arme), ce coup ne sera pas compter comme une touche. La contre-attaque du défenseur ne sera également pas compter comme une touche.
Vous n'êtes pas oubligé de tenter les deux attaques durant votre assaut.
Il est interdit de ramasser du sable ou de la terre afin de la lancer à son adversaire. Cependant, il est possible de frapper le sol du pied afin d'en envoyer sur son adversaire. Ce ne sera pas conscidérer comme une attaque.
En cas d'égalité dans le nombre de touche, un round supplémentaire aura lieu dans lequel chaque combattant pourra attaquer et se défendre comme il l'entend. (Attention: La règle des deux attaques maximum sera encore appliquer, cependant, une contre-attaque réussit comptera comme une touche.)
Les premiers post de chaque combat pourra être constituer du début de la journée du champion jusqu'à l'attaque/défense du premier round. (vous n'êtes pas oubliger de remplir ce quota) Assurez-vous d'avoir une description de votre équipement dans votre premier post.
Les combats auront lieu dans une arène carré de 10m de coté, entouré d'une cloture en bois.
Il est interdit de sortir de l'arène tant que le combat n'est pas terminé.
L'équipement par défaut sera une armure lourde et une épée à deux mains. Il est possible de faire valider d'autre équipement par le juge Dimitriov par MP. (À vos risque et péril car une armure plus légère signifie moin de protection et donc un risque de blessure plus élevé. Un combattant blessé, dépendamment de la blessure, sera blessé pour le reste de ses combats)(Pas d'armure en mithril ou autre équivalence qui permet une protection supérieure à une armure (du genre armure magique))
Aucun bouclier ne sera permis. L'arme devra être émoussé et de longeur et grosseur raisonnable. Les armes magiques ne seront pas toléré.
Si un participant perd un combat, il est éliminé des duels, et ainsi perd toute chance de remporter le prix.
Chaque gagnant se battra contre un autre gagnant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un participant.
En cas de doute, contactez-moi


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:05

Jour 1: Concours de tir à l'arc

J'envoie un arbalétrier borgne du nom de Horg-Arok

Jour 3: La joute

J'envoie un cavalier ouarge assoifé de sang du nom de Grik'tal

Jour 4: Le duel

J'envoie un berserker frénétique et dangereux du nom de Grumush

Équipement demandé suivra par pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:40

Désolé de poster comme ça, mais je ne savais pas qu'il avait un combat de joute... Si oui, j'inscris un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:47

Oui il y'a un tournoi de joute
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:04

MAJ

Elessar:...Rassure-moi. Dit-moi que tu a lu le premier message au moin une fois...Il est mit à jours à chaque fois que je fais un message écrit MAJ.

Et est-ce que ton champion à un nom?



AZ! TON BARDE! IL N'A PAS DE NOM!
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:31

mon barde ses moi
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:19

Mon barde a tellement insisté et tellement joué fort que finalement, je vais l'ajouter à la deuxième journée du concours.

Krageur, le leveur de coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:31

Quand aura lieu le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:22

MAJ

Il reste une place de libre pour la joute et 3 pour les duels. Remplisez les svp, sa va beaucoup me simplifier la tâche..


Ruzi: Sous peu. Il y a encore quelques détails que je doit régler. Mais il va très certainement commencer dans la semaine du 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:38

XD je présume qu'on a droit à un champion par jour par joueur lol^^

si on s'inscrit à toutes les épreuves, on peut avoir une légère réduction sur le total du prix d'inscription pour les 4 jours svp?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:23

non, les participants peuvent avoir jusqu'à deux champion participant à chaque épreuve. Les jours n'ont absolument aucun rapport dans le calcul.

Et non sur le rabais, je suis radin niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:46

Cool!

Dans ce cas, j'envoie Ilm'Gult, chasseur ouarge pour mon second champion dans la joute!

Et puis pour le duel, mes hommes de Dun m'ont vanté les mérites de leur champion d'une taille gigantesque, on l'appelle le Géant Blanc, comparable au berserker Grumush qui est mon premier champion! Le géant blanc sera donc mon second champion^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:36

MAJ

Merci Ruzichou de tant d'entrain à vouloir participer aux épreuves. (à 25Po l'inscription, tu es rendu à 150Po de prix d'entrée. C'est autant que j'ai mis comme prix de ma poche pour une épreuve (mais ça bat pas mon 600Po en tout encore niak))


Il reste deux places de libre pour les duels. Les inscription pour le tir à l'arc et les bardes sont encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Grand Annonce
» Rumeur de la terre du milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser