La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:48

J'inscris Protimold au concours de barde
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:32

Très bien mon cher Eochouminou, you're in!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:05

Tchanefur est envoyé d'Orthanc pour le concourt de Barde.
Qu'on ose ensuite dire que les Ourouk-Hai n'ont aucune culture...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:05

Très bien huruk, tu es accepté (limite car le tir à l'arc devrait ce terminer sous peu.)


Message au deux qui n'ont pas encore posté: Grouillez-vous! Si demain j,ai pas votre post, je clore l'épreuve et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:01

Pour le concours de barde, on est obligéde participer au poème, parce que là, j'ai vraiment pas d'inspi, je cherche depuis une semaine, et toujours rien^^".
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:16

kasmish a écrit:
Pour le concours de barde, on est obligéde participer au poème, parce que là, j'ai vraiment pas d'inspi, je cherche depuis une semaine, et toujours rien^^".

Et comme question supplémentaire : Le gagnant est choisit sur le cumule de son histoire et de son poème, c'est ça ? C'est pas un prix différent pour chaque chose ?

Si le prix revient pour les deux trucs (poème + histoire) l'un peut compenser pour l'autre s'ils ne sont aussi géniaux entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:28

Juste un petit rappel pour Dolan. Ce serait pas mal que tu poste ton RP de tir à l'arc car il ne manque plus que toi et je pense que si tu ne le fait pas rapidement tu vas perdre ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:54

Kasmish: Tu peut participer qu'à une seule des deux tâche dans l'épreuve du barde, mais le prix d'entrée reste le même.

Mesyanos:Comme il est indiqué dans le premier message de ce sujet (qui a répondu à 90% des question que l'on m'a posé jusqu'ici) Le prix pour l'épreuve du barde est séparer en deux. La moitié pour l'histoire et l'autre pour la chanson.


Élé: Je lui ait envoyer un MP. Si il ne se montre pas ce soir (vers minuit heure européenne) on nomme le gagnant et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:56

Donc à partir de minuit on t'envoi nos jugement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:01

Nah. Faite seulement m'envoyer le nom de vos trois meilleur. Si nos premier concorde, tout va bien, sinon il va falloir en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:22

Un Elfe s'avance, sa peau est basané, ses cheveux couvrent une partie de son visage. Ses vêtements ne sont pas trés bien entrenus, certains sont même déchiré... Qu'es ce que ce voyageur pouvait bien demander dans la salle réserver au tournois... Il s'avance prés du bureau des inscriptions sur lesquels figurent quelques papier et où siege deux hommes ...

Je vien d'Anirion, citée de Lorien, il paraitrait qu'un tournois se déroule ici même... Etant en voyage je n'ai appris l'information que trés tardivement. Je me présente, Nyrta voyageur elfique de l'Est, je reviens de pays inconu de beaucoup de gens, chargé d'histoire qui ne demandent qu'a être partagé...

Les hommes le regardèrent bizarement, ce "mannant" était vraiment un elfe? Plaisantait il sur son inscription? Si il ne le faisait pas comment avait il pu avoir l'argent necessaire... Le nom d'Anirion leur revint en mémoire puis accepterent son adhésion aprés un comptage de l'or dans le sac apportés... L'argent n'a pas d'odeur il parait...


Ps: ptit délire comme ça... Vous inquietez pas, ce n'est pas mon Rp d'arrivée Very Happy 'ttendez, je mérite mieux que ça, les juges méritent mieux que ça, l'or que je vais gagner se doit d'être mériter... MWAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:25

Aye j'ai pas rien demandé pour le concour de barde Dimi?
scratch

Je lis les règles moi... :rien1:
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:27

Euh... Suis je le seul à ne pas comprendre le message du petit Mesyanos? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:27

Non c'est moi le méchant cabotin qui a posé la question !

J'avais pas relu les EDIT du début du topic depuis longtemps...

Peut-être que Dimi est si fatigué par tout ce tournoi qu'il en vient à mélanger les joueurs Razz

(Désolé pour le flood mais c'est la première fois tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:32

Dsl, je voulais dire ézékiel, pas mesyanos.


Je t'ajoute Thelen
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:38

Un juge qui participe? L'APACS veille au grain!

pig pig pig

Sérieusement, Dimi pourrais tu me dire si le concours de barde se déroule en plein air ou dans un genre d'auberge? Si les juges sont très proches du barde? Et la distance du public? Et aussi si il est au centre d'un hémicycle ou d'un cercle.

je pense que c'est tout. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:23

Et si on discalifie ceux qui tardent trop au tir a l'arc ... DOLAN !!!! Grouille toi !

Grouik grouik !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:29

Le concour de barde commencera sous peu.

Menel: Toute les informations que tu demande seront inclu dans le post d'intro de la prochaine épreuve. Mais juste pour toi, voila les réponse: C'est dans la même arène que le tir à l,arc a eu lieu, sauf qu'une estrade à été ériger en sont centre. Les juges sont à une tables, près de l'estrade.

Marchy: Dolan à été avertit. Il est discalifié. Les juges ont rendu leurs jugement, le résultat sera également donné sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:11

J'aime beaucoup le résultat choisi par les juges XD Merci beaucoup, j'avais tout misé sur ce RP !! Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:01

Par contre, pourrait-on avoir les points forts et les points faibles de chaque rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:43

C'est quand le concours de barde, je m'impatiente un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:57

Merci Dimi ^^

Mine de rien, j'ai plus trop hâte quand au post de Marchy et au fait que Thelen s'y présente ^^
Aller! Un peu de courage que diable! J'ai un titre à justifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:05

courage menel, tu va en avoir besoin Very Happy

(et ce n'est pas parce que je suis Juge que je vais être avantagé hein... Je ne serais d'ailleur pas juge de l'épreuve (encore heureux XD). Mais bon, c'est sur qu'avec ce que je vous ai préparé MWAHAHAHHAHAAHHAHAHAHA menel' peut en être témoin, vous allez en baver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:23

Je certifie! Un bien beau poème qu'il nous as pondu notre petit Thelen!

(prie le seigneur de lui accorder l'illumination pour cramer cet elfe! :sage1:)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:34

Louerrrrr soit le seigneurrrrrrrrrrrr mes freres louerrrrrrrr soit le seigneu eu reuhhhhhhh

Hum c'est rien c'est rien reprenez une activitée normale c'est juste un malade qui pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Grand Annonce
» Rumeur de la terre du milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser