La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand jeu : Terre du milieu

Aller en bas 
+9
Fuinur
Eomer I
Huruk
Iundis
Carcante le Trafiquant
Silk
Tragorh
Valindor
Thangör
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:40

Il est interdit de faire des recherches pour répondre ( De toute façon c'est au premier qui poste,
donc je crois pas que vous aurez le temps ). Etant donné que je pose les questions, je connaît
les réponses, donc, je ne participe pas. Le premier qui donne la bonne réponse remporte
la question ( le nombre de points à gagner est afficher en même temps que la question est posée.

Grande Table des Scores

|||||||||||||||||||||||||||||||||| Huruk :: 170 Points
|||||||||||||||||||||||||||| Êtyne :: 140 Points
|||||||||||||||||| Talioran :: 90 Points
|||||||||||||||| Morgoth :: 80 Points
||||||||||||| FUINUR :: 65 Points
|||||||||| Tarmat le Corompu :: 50 Points
|||||| Derfel :: 30 Points
| Silk :: 5 Points



Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 8:56, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:45

ils sont 4
Revenir en haut Aller en bas
Tragorh

Tragorh


Nombre de messages : 838

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:55

5 Nains je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekowatt.com
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:22

Il étaient beaucoup plus... ^^
Personne ne connaît la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragorh

Tragorh


Nombre de messages : 838

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:50

On a le droit a plusieurs essais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekowatt.com
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:05

De memoire je dirais 9, mais je peux me planter. Personne tente le 7??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:56

ils sont treize ^^ (vous êtes tous des incultes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:11

Ouais, ouais, ouais Tarmat le Corompu gagne 5 point.
( en effet vous n'êtes que des incultes xD )

Edit : Voilà j'ai ajouté la question 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:12

Dans les montagns blanches? :/

(ptit message avant de repartir 2 jours^^')
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:13

Hey, nan, c'était un piège pour ceux qui n'ont pas lu les livres. ^^
Alors personne ne sait ???

Ps : A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:36

QUESTION 2 : Frodon se reveille chez Elrond a cause de sa blessure par le roi sorcier a Amon-Sùl!

Pour la premiere question : 7 nains est un piège, car il y avait 7 père des nains, puis 7 anneaux pour les nains....mais dans Bilbo c'est 13!
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:56

Bravo Morgoth, il se réveille à Imladris bien entendu.
Edit : Je vais mettre la question 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:37

Earendil avait 3 fils Rolling Eyes

si cest deux fils, jsuis sur quil avait une fille ^^
bluff..


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:16

Question 3 : 2 fils Elrond (Que l'on connait) et Elros (1er roi de Numenor)
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:32

Oue, enfin lol, Morgoth t'es trop fort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:33

Je sais... Et j'en ai marre... lol IRL Y a personne qui parle jamais de sda avec moi...c toujours moi qui parle tout le temps et l'autre qui écoute et qui pose des questions!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:34

Mouais, t'as l'air d'être un grand Fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:37

EUh il m'insulte de FAN!! FAit gaffe un coup de boule est si vite arrivé Wink!!! je suis un fanatique Puriste!!! C pire qu'un fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:43

Pas juste!!! Morgoth à répondu aux question 2 et 3, et Sognar tu as dit qu'il avait raison.... ALors que moi aussi je connaisais les réponse Sad

Bof tant pis, je ferais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:27

Alors une bonus pour Tarmat xD :
Quel effet avait de fait de boire l'eau des Ents ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:36

Grandir xD
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:44

Bravo bon, j'avais pas dit les points, on va dire 5.
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:53

ben c'est pas juste vous êtes des européens!!!! vous vous levez plus tôt!!!

je vais donc faire comme le nain de Naheulbeuk!

Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir!Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir!Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir!Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir! Sa fait Grandir!

Est-ce que je le mérite mon 5 points maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:43

Mouais biensur. Tu le savais j'en suis sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:51

Super! La justice l'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu : Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu : Terre du milieu   Grand jeu : Terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu : Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand tournoi de la terre du milieu!
» La terre du milieu jdr
» Tribunal de La Terre Du Milieu
» Rumeur de la terre du milieu
» Grand Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser