La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeur de la terre du milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Rumeur de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Rumeur de la terre du milieu   Rumeur de la terre du milieu EmptySam 8 Nov 2008 - 20:17

[HRP] J'ai pensé qu'il serait sympa de faire des annonces de rumeurs qui sortiraient de notre royaume. Cela permettrait de le faire vivre au yeux des autres et de savoir un tous petit peu se qui s'y passe.
Après chacun décide de ce qu'il a envie de mettre... cela peut aller des sentiments du peuples envers son roi ou sa reine, jusqu'a des truc les plus peoples ^_^.
De plus, les informations pourraient etre vrai ou fausse, au choix du posteur, il faudrait peut etre confirmer les plus interressante par un espionnage... aller je me lance ! j'espere que cela suivra ... [/hrp]

Loin des mont brumeux, dans une taverne plus connue comme étant un lieu de passage que pour la qualité de sa bouffe, un barde clamait son répertoire à qui voulait l'entendre. Il chantait a présent la chanson paillarde assez connue où il était conté l'histoire peu reluisante d'un gobelin amoureux d'une elfe et qui par d'étranges courbettes lui signifait tous son amour... enfin bon la n'est pas le propos !! Ayant fini son répertoire, le barde, reposa un peu sa gorge en buvant quelque gorgée de sa bière.
Les badeaux se remirent à discutailler de tous et de rien mais surtout des gobelins car le sujet venait d'être évocqué dans la chanson. On entendandais toutes sortes de propos a leur sujet ... certain plus fantasque que d'autre ... mais rare était ceux qui se ressemblait. Parmi ceux-ci on pouvait entendre qu'une petite troupe de gobelin aurait réinvestie les montagnes brumeuses et que leur nouveau chef aurait des moeurs assez étranges. Voici ce que deux soulards racontaient sur lui :

"Encore ces foutus peaux vertes ... on en tue mille dans la moria qu'en vl'a cents pres des montagnes ... C'est pis que tout ces créatures sa s'reproduit comme des lapins !!"

"Ouais comme tu dit vieux, j'l'ai entendus dire qu'leur nouveau chef aurait un harem de pres de 100 femmelles, tu m'étonne qu'après, ils s'dévellope comme ... hips ... la peste."

"Oui après une journée avec elles, il doit être épuiser le gars ... Ca doit être pour c'la qu'il fait n'importe nawac dans son royaume ... ma cousine ma raconter qu'un des ses amis serait passé dans un col pret de chez eux et qu'il aurait entendu deux gob's en pleine conversation !!"

"Naannn, tu me raconte des bobards là !! Depuis quand les gobelins parleraient not' langue ... hips ..."

"J'te jure k's'est vrai ... et donc le gars ... ouais le garnement, il a entendu un truc incroyable ..."

"Ce qui est incroyable c'est qu'il soit encore en vie pour le raconter"

"Rhaaaa, mais tu va l'écouter mon histoire ou je me tait !!"

"Bon ok vas y mais te fait pas trop désiré... PATRON, UN PICHET !!"

"Bon comme j'disai, le drole a entendu un truc pas croyable ... il paraitrait que les gobelin ait une nouvelle milice ... mais le plus fort c'est que cette milice est la pour t'arreter des crime que tu n'as pas encore commis ... c'est tres fort ca non ??"

"Lutin... hips ... ils sont fou ces gobelins ... BON IL VIENT CE PICHET"

Sur cette conversation d'ivrogne, les deux n'eurent pas le courage d'attendre le nouveau pichet et s'écroulèrent sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Rumeur de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de la terre du milieu   Rumeur de la terre du milieu EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:12

A l' auberge du Lion d'or de Bar Luckond, table reconnue par les 3 fers à cheval, grande marque distinctive qui classe les meilleures auberges du monde, par la célèbre gazette du guide du rodeur.

Deux hommes fort bien vétus, apparemment deux riches marchands d'étoffes, étaient réunis autour de la plus belle des tables.

L'un dit : " Et bien, voilà qui scelle une bonne entente, nous aurons l'occasion de nous rencontrer derechef, où allez vous désormais ?
_ Je m'en vais à Caras Celairnen, j'espère y croiser l'intendant pour y reconduire un contrat.
_ Je ne veux pas vous porter malheur mais on m'a dit que notre chancelier y a été il y a peu et y revenu bredouille...
non pas, parce que les deux partis n'étaient pas d'accord, mais il se murmure qu'on a même pas daigner le recevoir parce qu'il n'était pas présent, tout comme le Roi ! Reste t-il des têtes dirigeantes ?
_ En effet, c'est troublant, j'irai quand même si je prends note de cela, une ville sans Roi, étrange !

Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Rumeur de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de la terre du milieu   Rumeur de la terre du milieu EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:49

Deux homme discute... L'un d'eux dit discrètement a l'autre:
Eh, tu sais quoi?
*Quoi que je réponde, tu le dira quand même.*
se dit l'homme.
Vas y...
Il parait que y'a une armée qui s'arme dans Grislac. Ils sont plus de
10 000, a ce que dit le petit ami du frère du mari de ma sœur.
Apparemment, ils vont partir a l'attaque d'une cité bizarre, jme rapelle
plus le nom. Tu sais, la ou il ya les orc...
L'homme qui écoutait haussa les épaules, et dit seulement:
Et alors? Vu le fric qu'ils ont dépensé pour leurs armes de siége, ils pourraient massacré tout l'Eriador...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de la terre du milieu   Rumeur de la terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre du milieu jdr
» Journal de la Terre du milieu "Le Mois" !! [Projet]
» Grand jeu : Terre du milieu
» Autre-Terre
» Le grand tournoi de la terre du milieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser