La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:09

ça me fait vrmt plaisir^^

pour les bardes? Je px encore rajouter un barde?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:49

Je suis désolé mais je pourrais pas assurer ma presence pendant les vacances. Vous voyez où je veux en venir ? Et bien je vais devoir retirer mes deux hommes du tournoi. Je suis sincerement désolé (même si vous vous en foutez) par contre je lirais les Rps avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:16

C'est dommage Alec et personellement je ne m'en fout pas; plus il y auras de participants plus ce sera interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:38

MAJ

Ruzichou: Oui tu peux. Donne lui un nom et je l'ajoute.

Alec: NOON! Ne part pas! Je vais changer! Je t'aimeuh! Sniff.
Dommage, sa va faire une place de plus à combler pour les duels.



IL RESTE TROIS PLACE DE LIBRE POUR LES DUELS. REMPLISSEZ-LES POUR UN TOURNOI DE MEILLEUR QUALITÉ!

Elessar: J'attend encore le nom de ton champion pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:08

Nice^^

Hulaï prend plaisir à donner coeur au ventre à mes fiers ouvriers! Je le choisis comme deuxième champion!

Alec: vrmt dommage... pendant les vacances? Quelles vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:10

Je crois que c'est ce soir où la semaine prochaine qu'une des zones pars en vacances.
(Moi je passe en dernier :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:55

Lombard, fier et impétueux membre du conseil d'Amon Algo, participera à l'épreuve du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwë

Nolwë


Nombre de messages : 26

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Descendante de Feanor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:22

Dunïel a écrit:
Nolwë, Noldo de Mathanlöst et descendante de Fëanor Haut Roi des elfes, se joindra à Dunïel pour le duel et se réjouit de cette occasion de rencontrer les héros et héroines des autres royaumes.

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Mahtan10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:35

MAJ

Plus qu'une seule et unique place à remplir pour les duels! Qui sera le dernier chanceux à pouvoir gagner la chance de remporter plus de 600Po?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:07

Une petite question par rapport au armure. Faut il les acheter avant le tournoi dans les forges, ou bien on déclare juste que l'on porte une armure de fer ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:04

MAJ du message descriptif des épreuve en page 6


Non, ce n'est pas nécessaire d'acheter son équipement à une forge. L'équipement du tournoi est pour le tournoi et seulement pour le tournoi. Ce qui veux dire que si vous inscriver un péquenaut aux tournoi (il est donc habillé en péquenaut, cad avec un sac de patate), il pourra très bien être habillé chic au tournoi, avoir arme, monture et armure, mais en dehors du tournoi, il restera un péquenaut habillé avec un sac de patate.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:32

Nous avons encore besoin d'un champion pour les duels. Avec ce dernier inscrit, le prix du gagnant montera à 650 pièces d'or! 650Po pour seulement quelque message, c'est vite gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:07

Dimitriov a écrit:
MAJ

Elessar:...Rassure-moi. Dit-moi que tu a lu le premier message au moin une fois...Il est mit à jours à chaque fois que je fais un message écrit MAJ.

Et est-ce que ton champion à un nom?

Héhé, oui je l'ai lu... Bon, mon jouteur s'appelle Dratof, le gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:13

Allez hop...Vrinsh le Pouilleux, maître écorcheur de Khazad Dûm s'inscrit pour les duels !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:14

MAJ

Merci Grishnouk, tu me sauve la vie.

Le tournoi va pouvoir officiellement commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:20

Classe ! (Je vous attends, tas de cacas !)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:07

Oh non! Rogash s'est emparré de Elessar! Vite, Silk, un Rp!
lol


Message à tout les participants:
Vous pouvez dès à présent payer les inscriptions de vos champions aux épreuves.

Allez en paix modifier vos économies!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:13

Euh rappel moi juste c'est combien les fraits d'inscription par champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:15

Je te réfère au premier message de ce sujet qui contient toutes les informations sur le tournoi (avec celui de la page 6)

Puisque je suis de bonne humeur, je vais te le dire: 25Po par champion
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:16

Loool oui je sais je suis un flemmard !!! MERCI Ô GRAND DIMITRIOV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:37

Excusez moi si je vais paraître lourd mais je rentre seulement de vacances et je suis incapable de tout relire pour me remettre à jour. Donc, est-ce que le concours de barde historique et de chant a déjà eu lieu ? Si oui puis-je encore participer ? Si non que dois-je faire pour participer ?

MErci ! Et désolé du dérangement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:58

Tkt pas. Le concours de barde n'as pas encore eu lieu. On commence à peine le tir à l'arc. En plus, tu était déjà inscrit pour le barde historique. Tout ce que tu aura à faire c'est poster dans la nouvelle section créé entre ''Rp de voyage'' et ''Les royaumes'' quand tu sera demander de le faire.

Et relit le premier message et le message important en page 6. Ils contiennent tous ce qu'il y a à savoir sur le tournoi, y comprit les mise a jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:09

Y'a-t-il un temps limite d'imposé pour poster dans les épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:32

Moi je voudrais savoir s'il y a une limite pour pouvoir utiliser la foule ou des PNJ? Si oui, peut-on vous proposer nos textes par MP pour avoir votre avis s'il est recevable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:39

Mesyanos: le plus tôt sera le mieu. Tant que tu ne ralentit pas trop le déroulement des évènements, sa va aller.

Menel: Envoi moi les partit dont tu parle et je te dirais si sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Grand Annonce
» Rumeur de la terre du milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser