La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:51

Oyé! Oyé! Brave gens et gente dame! J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège, de vous annoncer que le premier tournoi regroupant tout les peuples de la terre du milieu aura bientôt lieu en terre du Rohan!

Tous les peuples, qu'ils soient gobelins, humains, elfes, orcs, nains ou hourouks seront les bienvenues en cette grande compétitions qui déterminera qui est le peuple le plus talentueux dans divers domaines, que ce soit en équitation, à l'épée ou tout simplement dans leur talent de chanteur.

Chaques seigneurs désirant participer aux épreuves devra enregistrer son, ou ses (maximum 2 par épreuves), champion à une, ou plusieurs, épreuve. Un prix de participation sera demandé à tout les participants, et ce, à toutes les épreuves auxquelles ils seront inscrits. Ce qui veux dire que si un seigneur elfe envoie deux champions afin de participer à l'épreuve de tir à l'arc, ceux-ci vont devoir payer le prix d'entrée pour chacun des participants. Il en irait de même s'il n'y avait qu'un seul champion qui participerait à deux épreuves différentes. Cependant, soyez conscient qu'il y a des risques de blessure, et même de mort, aux participant. Mais rassurez-vous, cela est très, TRÈS, rare.

Les gagnants de chaque épreuve seront déterminés par leur habileté dont ils ont fait preuve lors de la compétition. (C-A-D, le plus beau rp, déterminé par des juges, qui eux, ne pourront pas participer aux épreuves qu'ils jugeront)

Maintenant, voyons la liste des festivités.

Jour 1
La compétition de tir à l'arc.

Prix d'entrée: 25Po
Contenu: Un seul poste de Rp + un poste de Rp supplémentaire si égalité
Prix du gagnant: 450Po


Jour 2
Le concours du meilleur barde

Prix d'entrée: 25Po
Contenu: En deux partie. Un poste sur une histoire et un autre sur une chanson.
Prix du gagnant: 600Po (la moitié pour le gagnant de la meilleure chanson et l'autre pour celle de la meilleure histoire)


Jour 3
La joute

Prix d'entrée: 25Po
Contenu: Combat un contre un sous forme d'un tournoi à élimination. Une partie se joue en 3 lance. Chaque lance se joue en 2 poste. Un pour la course jusqu'aux point de rencontre et un pour l'impact. Le but est de briser sa lance sur son adversaire. Un point sera donné si la lance se brise sur le corps de son adversaire (de la taille aux épaules) et deux points pour avoir brisé la lance sur la tête de son adversaire. (attention: très très dur)
Prix du gagnant: 450Po

Jour 4
Le combat à l'épée

Prix d'entré: 25Po
Contenu: Combat un contre un sous forme d'un tournoi à élimination (c-a-d que chaque victoire permet d'avancer dans les combats alors qu'une défaite signifie qu'ils ont PERDU (plus de combat possible)). Le but est de toucher son adversaire le plus de fois possible à chaque poste offensif (2 attaque max. par poste offensif), pour un total de deux postes offensifs. Chaque participant attaquera et se défendera à tour de rôle.
(ex:
Elfe E a l'offensive. Orc O a la défensive. E fait sa, ou ses, tentative d'attaque dans un poste et O fait son poste défensif. Les juges font un message afin de dire la réussite ou l'échec de l'attaque. Puis O et E échange de position. E est a la défensive et O à l'attaque. Même scénario.)
En cas d'égalité sur le nombre de touche, un round supplémentaire aura lieu, dans lequel chaque opposant fera un poste ou il pourra attaquer et se défendre comme il le veux.
Chaque dueliste pourra avoir l'arme qu'il désire avec le feu vert des juges. Le port de l'armure lourde sera fortement recommendé. Tout type d'armure sera accepter, sauf celle aux mithril. Une armure sera obligatoire.
Prix du gagnant: 650Po



Des changements pourront encore survenir. Restez à l'écoute!

Vous pouvez répondre à la suite de ce message afin de poser (ou de répondre) des questions ou bien pour vous inscrire. (N'oubliez pas d'indiquer à quel épreuve vous participer et le nombre de champion que vous inscrivez par épreuve)


Inscription:
Tir à l'arc:
Kebra l'archer (Marchemort)
Gibalde (Mesyanos)
Phaïr (Elessar)
Patafix (Dolan)
Lenwë (Lifaen)
Galian (Galedor)
Thorndas (Lysandre)
Horg-Arok (Ruzdúsh)

Concours du Barde:
Laurie (Marchemort)
Le vieux fou de Khazad Dûm (Grishnouk)
Thom Merrilin (Meneldor)
Hÿdrial (Etchelion)(histoire seulement)
Tameldir (Galedor)
Beyard Janesse (Kasmish)
Helmingas (Lysandre)
Daeron (Ézékiel)
Az Ragni (Az Ragni)
Krageur (Ruzdúsh)
Hulaï (Ruzdùsh)
Protimold (Eomund)
Tchanefur (Huruk)
Nyrta (Thelen)

Duel:
Nogusta (Marchemort)
Le guerrier Inconnu (Meneldor)
Le Sanguinaire (Athen)
Alakaza l'Executeur (Arthen)
Arstir (Elessar)
Leanor (Galedor)
Elladan (Lifaen)
Hisuld le manchot (Fafnir)
Efaroth (Lysandre)
Dolian (Dolan)
Dunïel (Nolwë)
Grumush (Ruzdúsh)
Le géant blanc (Ruzdúsh)
Lombard (Mesyanos)
Nolwë (Nolwë)
Vrinsh le Pouilleux (Grishnouk)

Joute:
Hirad (Meneldor)
Hajubalde (Mesyanos)
Rindo (Dolan)
Juldar l'écalarte (Fafnir)
Edafalas III (Lysandre)
Grik'tal (Ruzdúsh)
Dratof (Elessar)
Ilm'Gult (Ruzdùsh)


LES PARTICIPANTS PAIERONT L'INSCRIPTION LE PREMIER JOUR DE TOURNOI


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:33, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à dimanche (p'tête plus loin. Surement plus loin)

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:03

Moi je veux m'inscire à 3 compétitions (t'as interêt à me faire gagner sinon je vais perdre un max mdr)

Jour 1 :
Tir à l'arc: Champion de Minas Tirith: Kebra l'Archer

Jour 3:
Concours du meilleur Barde: Barde de Minas Tirith: Laurie

Jour 4:
Combat a l'Epée: Champion de Minas Tirith: Nogusta !

Je veux bien payer jusqu'a 30po par champion.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:18

Une missive gobeline arriva en Rohan :

Citation :



Jour 3:
Concours du meilleur barde: Le vieux fou de Khazad Dûm, un gobelin d'une vieillesse incalculable, connaissance de maintes chansons et contes.



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:58

Minas Ancalimë envoya trois hommes concourir pour ces jeux :

- Le guerrier Inconnu pour les duels
- Thom Merrilin pour le concours de barde
- Hirad pour les joutes

PS : ok y'a un copyright sur ces noms, mais deux d'entre eux sont un clin d'oeil que Marchy reconnaitra sans aucun doute et le dernier est un personnage que j'affectionne. EN plus vous avez échappé à Assurancetourix et là, j'aurais perdu ma mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:49

Allez hop, soyons fou.

J'inscris deux de mes gars, un Humain et un Ourouk-Hai aux Combats a l'épée.
L'Ourouk : Aucun nom, simplement un surnom : Le Sanguinaire. (Histoire de déconner un peu ^^)
L'Humain : Alakaza l'Executeur. (Histoire d'être plus sérieux :p )


Hmmm, dagues c'est possible ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:57

Euuuh flood autorisé ?? Je tente ...

Youpiiiiii Erthan participe pas aux Bardes ^^ J'ai une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:06

Me tente pas :p

J'ai malheureusement pas l'âme aux chants, ni l'imagination poètique :/

Je compte remporter les Combats a l'épée, c'est deja ca :p

Désolé mi-flood >.<


EDIT d'évitation de flood : Bravo pour l'idée d'un tel projet Dimitriov !

Ca passe mieux ? >.<


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:31

Stop au flood s'il vous plait... On n'est pas dans la Taverne ici...

C'est le topic de Dimitriov alors ne le pourrissez pas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:33

Je n'ai rien contre les discution, mais j'aimerais qu'elles ait rapport avec le tournoi. Faites des proposition, questionner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:07

dsl du double post (mais c'est mon sujet donc j'ai le droit lol)

Au sujet des prix. Serait-il possible d'avoir un fond que l'on pourrait ajouté au prix des gagnants? (environ 100 ou 150 po.) Ça attirerais surement plus de personnes

Et je tiens à encourager les gens à s'inscrire aux épreuve ou il y a peu ou pas de personnes inscrite. Cela vous assure une victoire facile.


MAJ: Éléandoreïl sera également juge

L'épreuve de course à cheval sera retiré
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:20

Fond de 100 pièces d'or attribué grâcieusement à Dimitriov, Seigneur de Calenhad pour le tournoi qui se tiendra au Rohan !

PS : Tu possèdes donc 100 pièces d'or à distribuer au vainceur... Pas 150, car cette somme est juste faite pour attirer du monde (comme tu le dis) et la vraie récompense viendra des sommes données pour les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:27

Merci talio! J't'em beaucoup beaucoup Embarassed Mais rassure moi, 100Po en tout ou par épreuve?


!!!ANNONCE!!!

Le seigneur Dimitriov paie de sa poche les prix des gagnant de chaque épreuve. Dorénavent, les prix de chaque gagnat se montera à 150Po en plus du prix d'entré qui sera fixé à 25Po en plus du fond donner par les dirigeant de la TDM!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:33

100 po par épreuve... mais il ne faut pas que le même joueur gagne toutes les épreuves... Ca ferait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:01

MAJ du premier message

Les inscriptions resterons ouverte jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de participant. Je ne vais pas jeter 600Po pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:53

Je m'inscris au tir à l'arc, au concours de barde et à la joute (juste pour le fun Very Happy et pour participer à la vie du forum ^^ !) ...

J'espère que ce sera accepté Razz
Mes concurrents sont :

-Etredhion (de mère elfe et de père Dunedain) pour le tir à l'arc.
-Hÿdrial (une elfe) pour le chant.
-Crogmar (un homme) pour la joute.

Compte tenu qu'Edhelond est une cité cosmopolite (avant exclusivement elfique, et maintenant un mélange d'elfes, de dunedains et de simples humains), je ne pense pas qu'il y ai un quelconque inconvénient à ce que j'utilise des pnjs elfes et dunedains ^^ et mi-elfes et humains !
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:52

En temps que juge je dirais non. Pour une simple raison c'est que dans pas longtemps tous le monde à une ville cosmopolite et il va n'y avoir que des Elfes au tir à l'arc.
Et sinceremment ça va me fatiquer de juger que de superbe tir qui arrive en plein milieu de la cible en divisant en deux parties égale la fleche qui se trouvait déjà là... Razz .

Mais bon, vu que c'est Dimi qui organise, s'il est d'accord alors qu'es ce que je peut faire No .
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:37

Dimitriov peut tu donner plus de renseignements sur le concours de tir ? Parce que tu risque de te retrouver avec toutes les flèches dans le mille ... Comment départager les joueurs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:09

Je comprends ...
C'est en effet un problème ! Mais il suffit de partir du principe que tous les champions au tir à l'arc que nous inscrivons sont égaux !
Je n'invente pas le fait qu'Edhelond est une ville cosmopolite, Éléandoreïl, c'est un fait puisque ce fut un port elfique puis une cité humaine et maintenant elle est au main d'une famille de Dunedain (la mienne Very Happy).

Sinon je ne pensais pas que le fait que mon archer soit un mi dunedain mi elfe fasse qu'il puisse être meilleur. Tout simplement, je pense que dans le RP que nous faisons, il nous suffit de dire tout ce qui se passe avant et pendant notre tir, mais de ne pas dire si la flèche atteint son but. Il suffit dès lors au juge d'en décider et d'élire le vainqueur ! Vous ne pensez pas que c'est plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:50

J'ai oublier de préciser que peut importe la race que vous jouer, vous n'avez pas les bonus lié à cette race. Un elfe ne touchera pas nécessairement la cible en plein centre a 200m et un rohirim ne massacrera pas tout le monde a la joute. Tout est décidé par le Rp que le contestant fera, et son Rp ne contiendra pas le résultat de son action. C-A-D, dans le message que X à fait dans la compétition de tir à l'arc, il ne va pas dire ''...et toucha la cible en plein centre...''. Seulement un truc du genre '' Après avoir calculer mainte et mainte fois toutes les nombreuses variables d'un tir parfait, Dimitriov lacha la corde, laissant allez la flèche vers la cible, en espérant du fond du coeur qu'il touche sa cible en plein coeur.''


(dsl si je détruit les espoir de quelques'un. J'avais dit que c'était jugé sur le Rp)

Donc, je rajoute tes champions Etchelion
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:30

Echtelion je ne remettais pas en cause le fait que ta ville soit cosmopolite. J'argumentais juste le fait que si tu pouvais avoir des elfes, certains, allait nous dire que leur ville aussi est cosmopolite. Mais bon Dimitrov te l'as accepter alors voila c'est décider.

D'autre part je ne vais effectivement pas juger le fait que la flèche soit dans le centre, là toute seule, froide, sans vie, mais bien le Rp qui l'aura envoyer là, où même ailleur, qui sait. Et on est au moins deux à juger, d'ailleurs je trouve qu'un troisième ne serait pas de trop non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:43

En effet, un troisième serait bien. Mais personne ne s'est encore proposer. Mais je pense qu'on va tout de même être capable s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:13

Je viendrai volontiers si j'avais les moyens, mais j'ai pas de quoi payer pour un seul ^^ ! Bref, je suis fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:42

Les participants paieront le premier jours du tournoi, qui est dimanche le 10 février (pas celui qui vien mais l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:44

Hum, moi je ne participerais pas pour certaines raisons^^, je veux donc bien me proposer en tant que juge, suffit de me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Rumeur de la terre du milieu
» Tribunal de La Terre Du Milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser