La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La terre du milieu jdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:59

Salut à tous, Je poste Ici un message de Pub concernant un forum rpg que j'ai crée.... alors voila un peu le principe: (c'est quasiment le même que celui du foum de Minas Thirit... pour ceux qui connaise) Alors vous vous retrouvez 800 ans après la guerre de l'anneau, Les peuples libres (dont tout les elfes,nains,Hobbits et les hommes, même le Harad et le Rhûn qui se sont soumis à la puissance des peuple libres...) ont vécu de longues années paisibles, mais la terre du milieu n'est pas si saine.... Les serviteur de Sauron qui réussirent à s'enfuirent sont à nouveaux en activités, les orques se sont à nouveau multiplier, de grands Loups recommence à attaquer les villages et des créature aux yeux globuleux rôdent deans les ténèbres de la forêt....... Bon d'accord niveau suspence, chu pas génial.... mais je crois avoir fait du bon boulots (sauf peut-être la déco qui n'est pas si impressionant, mais bon). Je vous invite donc à Venir y jeter un coup d'oeil... A oui j'oubliais, Le jeux est asser simple, vous choissiser un métier dans les diverces liste de métiers des diverces race, vous faite ensuite vivre votre perso....se que je veux dire par faite vivre votre perso est que vous pouvez acheter un terrain y faire construire une barraque, Acheter des serviteurs....Vous faire construire un bateau, pour ensuite partir en quête avec d'autres membres pour boter le train des orques.... Entous cas j'espère que vous viendrer y jeter un coup d'oeil

les admin sont Horgerons et moi même.... mon pseudo est Tarmat le gris et le sien est Jogald le brun.... alors pour toute question vous savez à qui vous adresser..... a plus

euh voici l'adresse et dessoler pour les fautes d'Orthographes dans le texte

http://laterredumilieujdr.actifforum.com

Il ya énormément de poste libre alors je crois que tous ceux intéresser trouverons un métier qui leur conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:01

Ton forum est génial je vais y aller de suite et surement m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:45

Merci Very Happy , ses rejouissan de savoir que se qu'on crée est apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior




Nombre de messages : 112

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:08

Ouais je tien à dire que moi et tarmat on s'est vraiment mis à fond dans ce fofo et il faut au moin lui jetter un oeuil (peut-être même les deux Razz )! On parle même de Talio dans un technique de combat (on est lèche-cul non?) c'est pas mal ça et je voulais dire, la première personne à poster une demande de métier à le métier qu'il veut en cadeau de bienvenu!!!

Vennez en grand nombre ou je vien vous tuer! bon j'ai un océan à traverser mais bon!

s'il vous plait, ne pas avoir de nom avec aragorn où autre des films... Légolas c'est d,accord parce que c'est un elfe.. sinon c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedruon




Nombre de messages : 531

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:23

Il a l'air super bien ce forum,bon je m'inscirais pas maintenant (une tonne de boulots pour les vacances et oui je travaille! :lol!: )mais pourquoi pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:19

Je me suis inscrit il est génial, vraiment superbe ce forum donc je vous invites tous a vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior




Nombre de messages : 112

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:25

Cool on t'attendra hedruon! Faite comme lurtz, Inscrivez vous et gagnez un épluche patate gratuitement!!! oui! vous avez bien compri, gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:38

Ce serait vraiment sympa s'y d'autres membres du forum s'inscrivent à ce forum il est vraiment superbe : http://laterredumilieujdr.actifforum.com/index.forum

Vous avez le choix 4 races : Hommes, nains, elfes et les Hobbits, vous pourrez acheter une hache avec différents choix différents matériaux ainsi que des épées et des arcs de mêmes et tout autres armes et armures nécessaire pour faire progresser son personnage, vous pourrez ensuite acheter une monture, que ça soit un cheval, un Mumak ... Pour chaque race il y a des villes et des lieux différents chaque race n'est pas regrouper que dans une seule ville et vous avez le choix entre pleins de métiers tous différents les uns des autres ...

Enfin voila ce forum est vraiment génial je vous invites tous à vous y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:48

Ce forum à l'air sympa, mais je n'ai pas le temps.
Donc sans moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:52

OK mais pour l'instant nou sommes que 5 membres actifs donc si ils pouvaient y avoir d'autres membres cer serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:57

Et bien moi je n'ai pas le temps non plus... No

Je suis désolé Tarmat... mais je ne peux pas... Je suis déjà bien moins présent sur ce forum (je pense que vous l'avez remarqué Wink ) à cause de mes études (que je n'ai pas envie de foirer... Smile )

Donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter longue vie et prospérité à ton forum Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:33

Et bien, malgrés le fait que vous ne pouvez pas vous inscrire à se forum je suis content que les gens trouve qu'il semble bien..... Sinon je suis super content, car j'ai 5 nouveaux membres WAZAAAAAAAAAAAA cheers

Longue vie au Deux Forum, celui-ci et le mien

je sens que sa va finir à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre du milieu jdr Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu jdr   La terre du milieu jdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre du milieu jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal de La Terre Du Milieu
» Rumeur de la terre du milieu
» Grand jeu : Terre du milieu
» Autre-Terre
» Le grand tournoi de la terre du milieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser