La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:18

bon pour moi ça ne me generais pas de donner mes fiche de note à la fin de toute les épreuve à ceux qui le souhaitent maintenant faut voir si Dimitriov est d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:46

Élé: MP

Pour les autres: Sa arrive.

Aussi, ne demander pas quelième vous êtes arrivé, vous n'allez pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:22

y en a plusieurs qui sont très égaux, d'après mon point de vue... stressez pas avec ça...


Dernière édition par Ruzdúsh the Horrible le Mer 20 Fév 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:22

Message important:

Le concour de barde est le lendemain de celle des archers

Les participant, dans le but de facilité le jugement, posterons d'abord un post pour l'histoire, et une fois que tout les poste historique seront fait, ils seront inviter a faire la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Salmistra

Salmistra


Nombre de messages : 20

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme Serpent

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:37

Tu as encore besoin de juges pour ton tournoi jeune Rohirim ?
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:16

Je suis nul pour les chansons alors je mets qu'une histoire ^^.

Je suis farpaitement conscient que ça fait perdre des points mais vraiment j'aurais rien pu mettre de bien désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:44

grigri, un conseil, une chanson, s'comme un poème, tu met un joli poème et voila.

de plus, pour moi un poème ou une chanson, ça dois juste etre jolie, nul besoin de rimes, de construction alambiquer, une belle phrase lyrique vaux bien une strophe sur la couleur de l'arbre d'a coté tout moche...

Encore que, je suis sur que si tu n'as pas d'inspiration mais que tu suis un shéma type aléxandrin etc ça te rapporte quelque points égallement.

Thelen, le poète lyrique contre les rimes qui restreint notre perception et notre libertée...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:04

Sur un thème gobo...bon allez je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:49

Grisnouk: L'histoire et la chanson sont deux catégorie différente pour deux prix différent. Sa ne diminue pas tes chance de gagner à l'un, si tu ne participe pas à l'autre. (allez lire les règles bon sang!)

Salmistra: Tien, pourquoi pas. Avec thelen sur l'estrade, un de plus pour jugé les barde serait le bienvenue. Je vais t'expliquer comment sa marche par Mp dès que j'ai un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:51

Oups désolé grand maître du tournoi ^^. Je vais me faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:07

le pire c'est que t'aime ça te faire fouetter Grishnouk. on t'as repérrer deja!! tu ne perd jamais une occasion pour utiliser cet instrument qui te procure tant de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:11

Et voilà, ce forum tombe dans les affres du sado-masochisme ! Mais que fait la police !

Bon je me tais parce que là je sens déjà l'averto d'Huruk. Mea Culpa, je vais me faire foue...

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:03

C'est moi ou tout le monde dort au gaz? Personne ne poste dans l'épreuve. Tout le monde disparait en vac durant deux semaine ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 4:25

Désolé Dimi mais je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mon histoire Rolling Eyes
Je ne laisse rien tomber et je m'y met en début de semaine prochaine ! Je veux faire un truc bien alors je devrais travailler dessus quelque temps... J'espère que la semaine prochaine c'est pas trop long pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 5:27

parreil pour moi. Un beau poste réfléchit, ça ne se fait pas en claquant des doigts, il te faut de l'inspiration et de la bonne musique^^

Je vais tenter de poster pendant cette fin de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 7:48

Moi j'ai commencé, mais il faut dire que j'avais fait la chanson en premier. Donc je m'y attele aujourd'hui et demain!! Tu l'auras avant la fin du week end.


En ce qui concerne le someil au Gaz, chez moi, c'est sacré x]
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:28

Pareil j'ai fini la chanson mais je dois faire l'histoire, comme je suis en vacances maintenant je vais pouvoir m'y mettre (2jours grand maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:09

Pareil Dimi, je la terminerais aujourd'hui ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 4:36

je posterai au courant de la semaine... je comptais faire ça aujourd'hui, mais je suis tombé malade, dsl...

Je tenterai de faire ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:11

Et Hulaï postera au courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:04

Les participants suivant sont prié de venir faire leur histoire au plus sacrant.

Hÿdrial (Etchelion)(histoire seulement)
Tameldir (Galedor)
Helmingas (Lysandre)
Az Ragni (Az Ragni)
Hulaï (Ruzdùsh)
Protimold (Eomund)
Tchanefur (Huruk)

Ceux ayant déjà fait leur histoire(et/ou la chanson) peuvent allez poster la chanson (ou la partie qui manque) (sa va accélérer un peu les chose)
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:32

Pour az Ragni je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'attendre trop longtemps ça fait très longtemps qu'il n'apparrait plus de tout manière on peut lui laisser le temps que les autre répondent. Ce-ci fait je croit qu'il aura perdu son tour.( C'est à toi de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:40

Je vais donner encore quelque jours afin que tout le monde aille fait et l'histoire et la chanson. (et qu'on me disent pas qu'il faut du temps pour faire de beau rp, sa fait 2-3 semaine que le concours de barde est commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:33

c bo, je devrais faire le mien en fds

(le CEGEP prenait tout mon temps, et être malade en même temps, ça aide +/-... mais un Ouruk-Haï ne recule devient rien^^)

eehh... la chanson en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:51

Pour ma chanson, lundi au plus tard Dimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Grand Annonce
» Rumeur de la terre du milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser