La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand tournoi de la terre du milieu!

Aller en bas 
+25
Lünal
Nolwë
Caim
Valindor
Silk
Halgor
Gûrshen
Admin
Alec MacAdson
Ernul
Fafnir
Galedor
Aldrian
Eothain
Ausirion
Iundis
Elessar
Éléandoreïl
Echtelion
Fînduir
Arthen
Meneldor
Grishnouk
Marchemort
Dimitriov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:58

en fin de compte, au début de cette semaine... j'ai des empêchements qui arrivent tout le temps, c fou!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:15

>_> Moi je dis que la fin devrait être prononcé bientôt... On a eu 2 mois pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:16

Je poste ce soir, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:22

T'as interêt sale cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:35

Sayé, j'ai posté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:52

C'est bon la, les juges !! x] Les autres soit il devait se motivé plus, soit ils sont inactif... Ou encore il manque de temps... excuse soit dit en passant totalement pourie puisqu'on a eu 2 mois et demi pour écrire nos histoire, si ils ontpris 2 persos c'est leur choxi faut l'assumé, ils peuvent pas on les abandone :p?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:00

Peut-être envoyer un mp aux gens en retard et leur laisser une date butoire.
Car vu ce que vont demander comme temps, les deux autres épreuves, vaudrait mieux accélérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:07

Moi je dis qu'ils ont eu assez de temps tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:26

Je suis assez d'accord avec vous mais c'est dimi le "chef" et c'est à lui de descider j'imagine qu'il feraq comme pour le concour précedent il préviendra et fermera.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:31

Bon je sais que je ne devrais pas la ramener, mais je n'ai pas poster pour la bonne et simple raison que je n'ai eu aucune imspiration.

Je l'annonce donc, je ne posterai pas pour le concour du barbe.

Désolé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:30

Très bien, épreuve close. Comme on dit, les absents ont toujours tort. Lisons, notons et votons. J'attend les Mp des juges (pas toi thelen)
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:17

J'ai décidément pas d'inspi pour l'histoire, alors je la ferais pas. Mais la chanson sera là, parole de mwâ (Tiens, je fais des rimes maintenant moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 4:08

Tant pis pour ma chanson, j'avais juste à la faire avant Rolling Eyes Je soumet donc juste mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Salmistra

Salmistra


Nombre de messages : 20

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme Serpent

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:02

J'attendais un mp de ta part Dimitriov (comme tu me l'avais dit) mais j'imagine que je dois t'envoyer mon vote maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:48

heureusement la patience est une vertue >_>

Dimiiiiiiii donne nous ces resultats x]
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:06

Je dois encore lui donner mes note.
Je dois tout relire car je n'ais pas pris de note au fur et a mesure.
Veuillez tous m'excuser je vais le faire le plustot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:21

oh, non !!!
Toute façon, m'en fiche, je sais que j'ai pas gagné Ü
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:46

Hum... Ca en est où?? Dimi pas la depuis 4 jours (surement un week end de paques en famille), aucun signe des divers arbitres.

On va pouvoir se tirer une balle bientôt x]
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:42

Ouais en plus j'ai une récompense à récupérer moi ... Et on a pas encore fini la deuxième journée...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:38

J'avou que je n'ais pas plus de détails que vous. Je lui ais poster mes résulta il y as un petit momment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:01

Bon serieusement... Les juges, réunissez vous, faites quelque chose... Doit y avoir UN juge d'actif et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:18

oui ......... moi. Le prob c'est que les deux autres juges sont dimi et samitra et aucune nouvelles des deux. De plus je n'ais que mes notes personnel donc je ne peut aucunement donner de résultat. Si au moins j'aivais eut les notes des autres je me serais permis de rendre le verdicte mais cela m'est impossible. Désoler pour tout le monde faudra attendre que dimi revinne ou peut etre qu'un admin pourrais regarder la boite mp de dimi si cela est possible et donner alors le resulta.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:33

Malheureusement, c'est impossible de regarder la boite à MP d'un membre... C'est la seule chose que les admins ne peuvent pas aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:48

REMBOURSE, REMBOURSE [criait le peuple]

Hum, si il n'ya plus aucun juges d'actif à par toi, autant en nommer, et vite, j'ai ma récompense à gagner moi ^^ (nan, j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:11

POlopolpom....ce tournoi, il est mort ou c'est juste un effet de suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de la terre du milieu!   Le grand tournoi de la terre du milieu! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi de la terre du milieu!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : Terre du milieu
» La terre du milieu jdr
» Grand Annonce
» Rumeur de la terre du milieu
» Grande Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser