La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des homme-loups.

Aller en bas 
+10
Al Tufayl
Eorl le Jeune
Lenwë Felagund
Kelgar
Huruk
Darius Stark
Tùor
Valindor
Finwë
Mergalian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:32

l'elfe entra et dit:
mon maître m'envoie, comme il a envoyée un emissaire a Lenwë felagund, vous demander d'entrer dans votre alliance elfique. qu'en dites vous? je puis vous assurer de nos bonnes intentions, et si vous désirer voir notre seigneur, vous serez le bienvenue a Sylfiria.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:07

L'Elfe resta ainsi longtemps, à le contempler, les yeux plissés, l'air de réfléchir intensément, de se battre avec lui-même afin de prendre la bonne décision. Enfin, il ouvrit la bouche et, bien que sa voix soit alors très calme, les mots qu'il prononça étaient durs, tout autant que son visage:
"Non, Monseigneur. Non. Voici le message que vous transmettrez à votre maître. Nous ne pouvons vous accorder notre confiance, votre manière d'agir n'est pas digne de celle de quelqu'un de votre race. Il ne faut jamais confondre actes impétueux, et actes irréfléchis. Malheureusement, force est de constater que vous êtes poussés, guidés par cette deuxième manière de faire, et il ne nous est pas possible, pas envisageable, même pas imaginable de vous prendre avec nous. Cela est trop dangereux: notre peuple n'est maintenant plus assez nombreux pour que nous laissions un acte ou une décision de votre part être la cause de notre disparition. Lorsqu'un un Elfe est porté par le Feu, qu'il est impétueux et se bat avec rage, il est alors respectable, bien que souvent nous trouvions légère la limite entre sa puissance et sa folie. Mais lorsque le même Elfe attaque à lui seul une ville, ou en défend une autre, sans la moindre raison, et en sachant parfaitement qu'il n'a aucune chance d'en réchapper, on sait alors que seule sa folie l'entraîne dans pareil destin, ou pire, son hubris. Et c'est par cet hubris, qu'est porté votre chef, ou du moins semble-t-il l'être. Evidemment, si le Seigneur Felagund décide que vous êtes apte à faire partie de nos alliés, alors, mon Seigneur Mergalian et lui en décideront. Mais, même alors, et je pense parler au nom de mes deux maîtres en disant cela, il vous sera nécessaire de limiter vos ardeurs, et de nous parler de tout plan de bataille ou décision qui pourrait nuire à chacun. Paix sur vous et les votres, Seigneur Finwë. Et paix sur vous, ambassadeur. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, et à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter, laissez-moi donc vous reconduire jusqu'aux portes de la ville."
Le soudain vouvoiement du diplomate avait choqué l'ambassadeur de Sylfiria, et ses paroles tout autant, mais tout dans sa manière d'être reflétait ce qu'il ressentait, et il semble qu'il disait ici la vérité. Il n'est nul doute que le Seigneur Finwë devrait désormais s'en remettre au Seigneur Felagund pour la concrétisation de son alliance avec les deux peuples Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:00

Comment osez vous dire cela de mon seigneur? peut être ne le savez vous pas, mais si le peupple des hommes du Gondor, et du rohan, tombe , ce ne sont pas les nains qui empecherontla guerre d'arriver j'usqu'a nos forêt. et nos cousin, elfes de l'ouest, sont a l'ouest, prés de la guerre qui opose l'Arnor a l'Angmar.Et mon seigneur Finwë préférerait tout plutot que de voir la forêt brulée, ou les notres morts au combat. je ne parle pas de nos soldats, mais de notre peuple. et vous, qui restait dans votre fauteuil, que feriez vouss si une armée d'orque était au pied de votre citée? Peut etre vous rendrez vous, cae c'est ce que font les laches. Peut etre implorerez vous leur pitiée, et leur jurerée fidélitée et amour. Peut etre vous laisseraiz vous piller, donner des otages et des biens sacrée, en esperant qu'il vous éparge, vous et votre ville. Ce sera peut etre le cas, car le Mordor aura bientot pris Rhùnost, et c'est le carrefour entre le Rohan, Le Rhùn et notre forêt. maintenant, retirez vos parole sur le Seigneur Finwë,que je ne puis suportées. Car vous êtes un lache, qui n'osera jamais gaspiller ses troupes pour sauver les autres peuples libres.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:53

L'Elfe rit de plus belle, mais son rire n'exprimait nulle joie:
"Et bien, si pour vous le courage et la folie s'apparentent, j'en suis heureux. Mais sachez que seuls vos actes pour l'instant risquent de précipiter la chute de ce que le Seigneur Lenwë et le Seigneur Mergalian tentent de mettre en oeuvre. Maintenant, laissez-moi, je n'en veux plus entendre: vos paroles vous troublent, vos décisions vous égarent, et vos actes vous condamnent. Revenez lorsque la sagesse guidera vos pas."
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:56

Une semaine plus tard Falindor revin une fois de plus pour savoir si ses alliences avaient été ratifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:32

Mergalian accueillit chaleureusement le Seigneur Falindor, mais il se sentait bien dans sa voix qu'il était inquiet par quelque chose, sûrement les guerres qui avaient en ce moment lieu sur le continent et qui menaçaient de s'étendre en étaient-elles la cause. Malgré tout, il souriait lorsque Falindor vint lui expliquer le but de sa visite.
Après l'avoir écouté sans l'interrompre une seule fois, il prit la parole:
" Bien, Seigneur, je vais ratifier votre alliance avec le Seigneur Tùor, mais il se peut que d'ici peu, il vous soit exigé de l'annuler. De plus, je ne peux en aucun cas ratifier votre Alliance avec le Seigneur Finwë, pas après ce que vient de me rapporter l'un de mes diplomate à propos de ce qu'il a dit à notre sujet. Avez-vous le traité d'Alliance avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:52

"Non mon seigneur le voilà,mais il doit arriver par aigle directement envoyé pa rle seigneur Tùor; il ne devrai pas tarder."dit le seigneur Falindor en tendant les traités d'alliance avec Tùor le diplomate.Il le lui donna et dit:
"Doi-je informer le seigneur Finwé de l'annulation de l'alliance?"


Dernière édition par Falindor le Sam 10 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:58

A ce moment, alors que deux seigneurs s'entretenaient, un aigle vint dans l'ambassade, par on ne sait où, et se posa sur l'épaule de Falindor. Il poussa un cri puis rapprocha doucement sa patte de la main de Falindor qui montait vers lui. Il y avait un message. Lorsque Falindor le prit, il put y lire :

"Voici le traité d'alliance, qui vient, au môment où je vous écris, d'être signé par Sobror, représentant de Minas Tirith.
L'aigle qui vient sûrement de se poser sur votre épaule, se nomme Teck. Dîtes au Seigneur Mergalian de le prendre sous son aile pendant deux ou trois jours, il en aura besoin après ce long voyage. Qu'il le traite bien, car cet animal m'est très précieux. Mais je suis sûr qu'il connait extrêmement bien les animaux, n'est-ce pas un Elfe, de la Forêt Noire qui plus est, comme vous. Je lui adresses également mes plus sincères salutations, réjouis de cette alliance. Il peut compter sur mon amitié.

Amicalement, Seigneur Tùor de Cair Andros"


En effet, un deuxième parchemin un peu usé par ses nombreux voyages, portant, à la suite des clauses de l'alliance, les signatures de Tùor, avec un encre bleu-sombre, qu'on trouve généralement en Anorien, de Falindor, tirant plus vers le vert, et celle de Marchemort, avec un encre spécial venus de Rhùn, noir comme les abysses.

Il ne manquait plus que la signature de Mergalian.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:05

HRP
pas d'embrouille, Finwë n'a pas dit sa, c'est le diplomate qui le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:41

Finwe...

Ce poste est hors sujet...
Encore un et je te jure que la sanction sera terrible...

Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:32

"Monseigneur pouvez-vous signer les papier que m'a apporté cet aigle magnifique" dit Falindor.En tendant le papier apporté par l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:15

Pendant la discussion vint un deuxième aigle qui lui venait de Salindor.A sa patte se trouvait une bourse et un papier.Falindor carressa l'aigle et pris le papier.
"Salutation,je suis l'intendant et ambassadeur Allindor je vous envoit une bourse contenant les 600 pièces d'or que vous nous aviez prété.Ainsi la dette est payée.

Cordialement Allindor."
Voilà ce que disait la lettre et Falindor tendit la bourse au seigneur Mergalian.

(économie modifiée).
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:34

Megalian lut attentivement le papier que le Seigneur Falindor lui tendait, et tandis qu'il s'emparait du second message, sans toutefois lever les yeux de celui qu'il était en train de lire, il appela à voix basse:
" Neffamel."
Aussitôt, une Elfe, qui se trouvait assise à l'un des huit sièges entourant celui de Mergalian leva la tête du parchemin sur lequel elle était en train d'écrire, et le regarda intensément:
"Oui?
- Pourrais-tu t'occuper de cet aigle quelques jours? Il vient de faire un long voyage, et il n'est nulle personne qui sache mieux ici être appréciée des oiseaux que toi.
- Evidemment, Mergalian, répondit-elle en souriant."
Puis elle murmura quelques mots en sa langue maternelle, l'Elfique, et l'aigle immédiatement vint se poser sur sa main tendue. Elle grimaça un instant, tandis que sa chemise se tachait de rouge, puis ajouta quelque chose dans un souffle, et l'oiseau s'envola hors de l'ambassade. Alors Neffamel adressa un hochement de tête à Megalian, qui le lui rendit.
" Vous pourrez dire au Seigneur Tùor que son messager est en sécurité, dit-il reportant son attention sur le Seigneur Falindor, je le renverrais chez lui d'ici quelques jours. Pour ce qui est de votre demande, continua-t-il en parcourant le second parchemin des yeux, oui, il est nécéssaire de prévenir le Seigneur Finwë de l'annulation de l'alliance que vous avez conclue avec lui. Et, termina-t-il en souriant, je puis ici vous dire de vive voix que je suis reconnaissant de votre ponctualité dans les paiements. Tenez, votre alliance avec le Seigneur Tùor est désormais effective. Si vous souhaitez être des notres quelques jours durant, ce sera avec grand plaisir que je vous acceuillerais."
Il tendit le papier au Seigneur Falindor, qui comportait effectivement, désormais, une quatrième signature, semblant, au vu de sa couleur et de sa manière de marquer le papier, avoir été écrite avec la sève même d'un arbre. Tùor et Falindor étaient désormais alliés. [économie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:47

Le seigneur Falindor s'inclina en recevant le traité et at répondit à la demande de son suzerin:
"Bien sur, je serais des votre ce soir par contre je devrais repartir demain ou dans la semaine au plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:03

Un elfe frappa a la porte de l’ambassade, il était vêtu de rouge et d’argent et portait un casque typique des elfes de la foret noir, il s’adressa a ceux qui l’accueillirent :

- bonjour je me nome Ilidan ambassadeur de Finiarel seigneur de Adal-mistril , je voudrais parler a votre ambassadeur ou au mieu a votre seigneur ,car il n’y a pas si longtemps l’ambassadeur de falindor nous a dit qu’il serait possible de conclurent une alliance entre nous ,une alliance militaire car nous avons plus que besoin d’allier en ses temps sombre. Nous ne somme certes qu’un petit village mais nous aiderons nos allier jusqu’au bout,cette alliance serait un honneur immense pour notre peuple qui n’ai encore qu’en développement, et nous somme vulnérable a des attaque orc. C’est donc en serviteur et en amie que nous venons demander votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:08

Le Seigneur Mergalian se trouvait face à la porte du fond lorsqu'Ilidan entra. Se retournant après avoir écouté le discours du diplomate, il répondit, tandis que s'envolait au loin un aigle portant un message accroché à la patte:
" Paix sur toi et les tiens, frère. J'ai entendu parler de ton désir d'alliance, et sache que nous t'acueillerons avec plaisir dans la Grande Alliance: ceci dit, il faudra pour cela que tu acceptes de te mettre au service du Seigneur Lenwë et de moi-même. Ceci fait, ton Seigneur n'aura même plus besoin de conclure une alliance avec Salindor, il en deviendra automatiquement l'allié, autant que de nous. Qu'en dis-tu, frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:33

Un sourire apparue sur le visage d’Ilidan cette nouvelle était surement le meilleur qu’il est entendu jusqu’ici. Il dit :

-C’est plus que mon maitre espérais et je vous en remercie au nom de mon maitre et de mon peuple, quand pouvons nous signer le traiter d’alliance, car aujourd’hui grâce a vous et vos parole mon peuple est enfin en sécurité les elfe de la foret noir son unis a jamais et j’en suis doublement heureux. Mon maitre se déplaceras personnellement pour signer le traiter se jour sera fêter comme la deuxième fête de mon peuple âpres la fête du sang, le jour du solstice d’été .
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:22

Mergalian se retourna vers l'autre Elfe: il souriait largement.
" Bien, frère, si vous voulez bien prendre connaissance du traité et de ses clauses", dit-il, au moment même où un autre Elfe sortait du mur pour tendre un papier une plume et de l'encre au Seigneur Finiarel. Dessus était écrit ceci:

Citation :
Est scellée par ce traité la mise au service du Seigneur Fafnir au Seigneur Mergalian. Le Seigneur Fafnir, ainsi que son peuple, devront, à partir du moment où ce pacte sera effectif, écouter et obéir indifféremment aux ordres des Seigneurs Mergalian Des'Mhola et Lenwë Felagund, leur apporter soutien en cas de guerre, et les servir, même si les instructions qui leur sont données leur paraissent incongrues ou mal appropriées sur le moment. En contrepartie, et quelques soient les circonstances, les deux Seigneurs de La Grande Alliance devront apporter leur soutien militaire au Seigneur Fafnir lorsque celui-ci le demandera (et dans le cas où au moins l'un d'eux l'aura autorisé à porter son attaque) , les routes commerciales établies entre ces trois nations ne seront pas taxées, ou le seront, le cas échéant selon un commun accord. Le but ultime de ce pacte est de réunir le Royaume des Elfes. Le but ultime des ce pacte est de leur permettre de retrouver un poids économique et politique conséquents sur la Terre du Milieu. Le but ultime de ce pacte est de chasser de celle-ci toutes les engeances des Ténèbres et les fils du Seigneur des Anneaux.
En outre, le Seigneur Fafnir et le Seigneur Bang se doivent désormais aide et assistance.

Mergalian Des'mhola, fils d'Etarh'ar, seigneur des temps anciens, chef de la tribu d'Haral Mh'Idan.

Finiarel Fafnir, seigneur de la cité d'Adal-Mistril.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:48

Finiarel était ravi :

Je suis très heureux de faire cette alliance et les conditions son corecte tous est en ordre. Il signa sans hésitation puis sera la main du seigneur puis déclara :

-que cette a alliance rapproche nos peuple

-stara venus unev (que les étoiles veille sur vous) déclara Ilidan

_je ne peu rester longtemps loin de ma ville nous partirons donc vite, Ilidan et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:56

"Bien, dit Mergalian, je comprend. En tant que notre vassal et membre de la Grande Alliance, sachez que vous pourrez désormais nous demander de l'aide à tout instants: si votre cause est juste, vous la recevrez sans délais."
Ayant prononcé ces mots, il se retourna, et prit des mains d'un Elfe qui la lui tendait, une bourse de cuir bordeau.
"Voici, dit-il en la mettant dans les mains du Seigneur Finiarel, un présent, symbolique plus qu'utile, je m'en rends bien compte, mais que ces pièces d'or que je vous offre confirment à jamais ce que je vous ai dit il y a quelques minutes. Si jamais vous avez besoin d'aide pour développer votre ville, dîtes-le nous."
L'Elfe reprit la bourse des mains de Finiarel, pour aller l'accrocher à une fonte de cuir de son cheval, tandis que le Seigneur Fafnir l'enfourchait. L'Elfe lui demanda alors:
"Des gardes vous accompagneront jusqu'à l'orée de la forêt. Jusqu'à votre village si vous le souhaitez. Paix sur vous et les votres, Seigneur."
Finiarel le remercia, et, ayant atteint le bois, regarda dans bourse de cuir: elle contenait 200 pièces d'or. [économie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:09

Un cavalier apparait dans le lointain ce matin du moi de Mars en l'an de grace 3. Ce cavalier s'arréta à l'ambassade de Haral'Mh'idan il enleva sa capuche et l'on vit qu'il s'agissait du seigneur Falindor 1er du nom vassal du seigneur de la cité il demanda à avoir une audience auprès dudit seigneur pour raisons encores inconnues.
Un garde l'aborda et lui dit:"Bienvenu seigneur Falindor mais nous allons devoir vous fouiller avant de vous laisser passer."
"Allez y mon brave je ne porte que ces armes que voici."
Il tendit ses armes et attendit une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:07

Le garde regarda un instant l'Elfe, et lui redit, comme la fois précédente:
"Ne nous insultez donc pas, frère. En tant qu'Elfe de la Forêt Noire, nous vous faisons assez confiance pour vous laisser vos armes, qui plus est sachant que vous êtes le Chef de votre village. Entrez, le Seigneur Mergalian vous attend."
Falindor entra donc, intrigué.
Le voyant arriver, Mergalian se durcit:
"Je sais ce pourquoi vous êtes venu, frère. Avant que de vous confier quoi que ce soit, vous allez me faire le plaisir de m'ecouter: jamais plus, JAMAIS, vous n'attaquerez ou n'enverrez de troupes en renforts à un autre Seigneur SANS m'en avoir parlé. Je ne vous demande aps grand-chose, je veux juste pouvoir vous faire confiance. C'est avec ce genre de mouvement, irréfléchi et inutile, que nous en arrivons à perdre tant de frères. Toutefois, vous avez de la chance: le fait que vous ayez envoyé des troupes défendre Sylfiria nous permettra de garder une influence sur lui, cependant, c'est la seule, l'unique, la première et dernière fois que je vous vois faire ce genre de choses, autrement, la sanction sera grande! Me suis-je bien fait comprendre, Seigneur Falindor Bang, de la cité de Salindor?"
L'Elfe debout face au siège qu'occupait Mergalian avait blêmi, et rpondit d'une voix légèrement tremblante, regardant dorit devant lui: "Bien, Mergalian
- Parfait, Seigneur. Alors maintenant, parlons de ce que vous me demandiez: de quelle somme avez-vous besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:42

Le seigneur Falindor se rattrapa et en colère répndit à son suzerin.
"Il est bien beau votre discour mon cher suzerin mais je dois vous faire remarquer que le seigneur Finwé est aussi un elfe de la Forét Noire, et que étant donné que nous sommes du méme peuple je pense nécessaire d'envoyer des troupes pour le soutenir ou pour l'aider à reprendre sa ville de plus vu qu'il vas perdre il vas falloir l'aider à récupérer sa cité, et une fois sauvé nous lui feront jurer fidélité.De plus moi je ne crain pas d'envoyer des troupes pour aider mes amis je ne suis point un pleutre !!"

Falindor se calma et repris.
"Désolé mais il fallait que ça parte de plus pour la somme il ne nous faudrait que 305 pièces d'or je vous serait infiniment reconnaissant de me préter cette somme."
Le seigneur qui s'était levé pendant sa tirade se rassit et attendit la réponse du seigneur assit en face de lui qui restait impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:20

Mergalian hurla: " Un pleutre? Il vous faut donc accomplir un acte irréfléchi et inutile pour vous sentir un Elfe? Simplement parce qu'un nain vient vous traiter de lâche, simplement parce que cela titille votre orgueil personnel, vous décidez d'envoyer des hommes, seulement 100 qui plus est, pour satisfaire votre besoin de vous sentir grand? Car, sachant que le nain en question a déjà envoyé des renforts plus que suffisants, et que de toutes façons ils arriveront trop tard, envoyer 100 hommes seulement pour l'aider, ce n'est pas du courage! Si vous n'êtes point un pleutre, vous êtes pire, vous êtes un imbécile, vous agissez comme un humain sans sagesse! Non, je ne signerais rien, je ne prêterais rien, tant que vous n'aurez pas juré par écrit que plus jamais vous ne mènerez l'assaut contre quelque cité que ce soit sans en avoir reçu l'autorisation, de Lenwë ou de moi! Allez! ALLEZ!!!"
Falindor se retourna, un Elfe lui tendait déjà un papier et une plume, tandis que Mergalian, levé à demi sur son siège, fulminant, tremblant presque de colère, le regardait. Falindor, face à son regard, hésita, puis approcha sa main pour saisir la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:48

Le seigneur Falindor se retint de pouffer de rire devant l'éclat de Mergalian et pris le fichet et signa la close comme quoi il n'attaquerait plus de ville sans l'aval de ses suzerins. Une fois signé il dit:"Maintenant que j'ai signé je vous jure qu'à moin d'avoir perdu mon sel controle je n'enverrait plus de troupes. Enfin... comme je vous l'ai dit je souhaiterai avoir 305 pièces d'or pour m'offrir une mine géante avant la fin du moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des homme-loups.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loups partent chasser.
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Salindor
» [D/Huruk/Homme/Cair Andros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser