La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Salindor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:20

L'ambassade de Salindor est enfin achevée!Le peuple de la ville est très fière de son ouvrage.C'est un batiment tout ce qu'il y a de plus somptueux:
Du bois de Fangorn envoyé directement de la forét avec l'acccord des Ent.De nombreuses tapisseries sont affichées aux rebords des fenétres.
Autour de l'ambassade on voit de nombreux soldats faisant leur garde épée au clair.
A l'intérieur vous étes reçusquelque soit votre fonction comme des rois et vous étes acceullis par le chancelier ou par le seigneur lui-méme mais on peut trouver de nombreux ambassadeurs pour vous acceullir. La grande salle est fortement surveillée par des archers qui tirent au moindre danger.
A l'antrée on peut voir trois immenses portes en marbre.Une pour les invités, une pour les envahisseurs, et une pour les amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:15

un ambassadeur de Sylfiria se présenta devant la porte et annonça d'une voix impassible: gardes, je suis un ambassadeur du seigneur finwë, seigneur de Sylfiria ,votre alliée. je désire voir le seigneur Falindor, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:38

Le garde le regarda ne semblant pas le reconnaitre puis reconnaissant le seigneur allié lui dit:
"Bienvenu a vous monsieur l'ambassadeur donnez moi votre arme je vous conduis"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:55

l'elfe lui tendit un couteau en diamant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:09

Le garde le pris et le rangeat ensuite il l'amena jusqu'a l'ambassadeur Alllindor qui est un cousin de Falindor.
"Bienvenu je vous attendais"dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:37

bonjour,seigneur Alllindor, mon maître m'envoie vous demander de vus échanger une matière quelconque contre de l'or ou si vous pouviez lui en prêter une somme de 455 ou de 655. qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:05

Allindor jugea l'ambassadeur puis écouta sa demande.
"Malheuuresement nous ne pouvons sortir de nos caisses une aussi grande somme.Nous en sommes désolés."
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:18

bien. contacter moi quand vous le pourrait.et au revoir, ami.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:59

Le garde ramena l'ambassadeur et lui rendit ses affaires puis le ramena à la porte d'entrée où il repris son cheval et disparut dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:17

L'Administration en a marre


Dernier avertissement...

Ce que vous faites, ce n'est pas du RP...
Alors merci de poster plus qu'une ou deux lignes chaque fois...
Inventez, essayez...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:41

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:49

L'oiseau tournoyait en cercles concentriques au dessus des arbres, cherchant à repérer visiblement l'endroit où il devait amener sa missive. Nul n'aurait pu dire comment les oiseaux de la Terre du Milieu trouvait si facilement les ambassades, mais même la voute de la Forêt noire ne pourrait la cacher à l'aigle qui volait ici. Soudain, dans un cri stridant, il descendit en piquée, sa destination enfin repêrée. Tandis qu'il se posait dans un nouveau cris, un elfe s'approcha de lui, et prenant garde à ne pas recevoir d'éventuels coups de bec, il prit la missive qui se trouvait attaquer à la patte du volatile et commenca sa lecture ...

"Salutations seigneur elfe,

Jadis, durant les temps anciens les elfes de la Forêt Noire et les nains des Monts du Fer entretenaient des relations cordiales, leur proximité leur permettait de se venir en aide rapidement. Au début de son reigne, Silk II notre actuel souverain a ré-ouvert ses bras à vos concitoyens en dialoguant avec le seigneur Thranduil de Shrikas Odun.

Mornarin, notre diplomate et premier conseiller du royaume pensait qu'il serait possible d'en faire de même avec les autres cités elfiques avoisinantes.

Tout comme moi, il pensait également que les elfes n'étaient pas des lâches. Je ne désire pas connaître les plates excuses que vous vous êtes inventées afin de justifier de rester terrer sur vos terres tandis que les orcs marchent sur une cité elfique, allié a la votre qui plus est, mais soyez assuré que si rien ne sort de vos murs, ni mission diplomatique, ni force militaire, vous ne serez à nos yeux qu'un village peuplé de laches et de pleutres.

Si au contraire, vous désirez réagir tandis que les forces du mordor sillonne vos terres, sachez que les nains d'Erebor ont depuis longtemps entretenus des liens avec les elfes de la Forêt Noire et que nous serons prêt à dialoguer avec vous, vous apportant un soutient tant militaire que commerciale et diplomatique.


J'espère que vous n'appelez pas sagesse ce que nous nommons couardise, prudence ce qui n'est que la peur et qu'il reste dans vos coeurs ce qui jadis faisait le courage des votres.

Que vos ancètres soient témoins de votre conduite.

Durin III, souverain de Dûm in Korn et maître des armées en l'absence du seigneur Mazarbul Silk II."

Après sa lecture, l'elfe releva lentement la tête ... Face à lui se trouvait l'oiseau venu des montagnes, celui ci se redressa au même moment, et posa son regard perçant sur le diplomate ...


[HRP : je précise simplement vue les précédents messages ici ; je ne répondrais pas à un message qui ne serait pas du RP, et du vrai RP ; je considererais ca simplement comme une non réponse ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:43

Un elfe frappa a la porte il était vêtu de rouge et d’argent

Et portait un arc elfique ainsi que un sabre elfique, il s’adressa a ceux qui l’accueillaient :



-Bonjour a vous frère de la foret noir je me nome Ilidan je suis un envoyer du seigneur Finiarel, je suis en effet un Adalien ou appeler aussi les elfes rouge a cause de nos habit et de notre emblème. Mais aujourd’hui je suis venu ici pour parler alliance, oui je voudrais parler alliance avec votre seigneur, car nous avons fort besoin d’alliance en ce moment nous ne somme qu’un petit village certes mais nous somme prés à aider nos allié du point de vue combat. Si vous nous demander de l’aide dans une bataille nous arriverons, mais par ailleurs nous désirions (ce n’est point la une obligation mais une demande) que vous nous aidiez au combat, même si c’est rare car nous somme d’un naturel pacifisme. Nous vous remercions en tous cas de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:43

On mena l'envoyé jusqu'a Allindor l'ambassadeur qui se leva et salua le messager.
"Salutation, cousin de la forét j'ai entendu dire que vous voudriez nous proposer une alliance.Malheuresement ceci n'est pas du ressort direct de notre seigneur car nous sommes les vassauxdu seigneur Mergalian pour pouvoir vous donner une réponse favorable il nous faudra lui demander de ratifier l'alliance que nous pouvons signer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:22

Ilidan s’agenouilla comme en était la coutume lors d’une demande a une personne de haute place puis il déclara avec la plus grande politesse :
- je vous remercie d’abord pour votre hospitalité. Dite a votre seigneur que nous désirons seulement la paie et la sécurité d’un seigneur puissant dite nous se que dira le seigneur donc le votre est le vassaux. En attendent je rentre a Adal-Mistril venez me dire quelle sera la réponse de votre seigneur vous et les votre seront en tous cas toujours le bienvenu a Adal-Mistril. Je vous dis en revoir cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:54

Allindor répondit:"Fort bien et les votres seront aussi les bienvenus dans notre cité nous avons envoyé un ambassadeur en votre cité quant à la réponse de notre suzerin et qu'il aimerait vous avoir dans l'alliance commune des elfes.Maintenant nous allons vous accompagner à l'écurie où vous pourrez repartir en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Salindor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Salindor   Ambassade de Salindor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Salindor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Salindor et Sylfiria
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Salindor devient vassal de Haral'Mh'idan
» Les Elfes vont au combat, Salindor bouge.
» Ambassade d'Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser