La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade des homme-loups.

Aller en bas 
+10
Al Tufayl
Eorl le Jeune
Lenwë Felagund
Kelgar
Huruk
Darius Stark
Tùor
Valindor
Finwë
Mergalian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:17

Petit up de nouveaux histoire de s'en souvenir Razz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:15

Neffamel s'exclaffa:

Je souhaite savoir trois choses, avant de te confier cet argent, dit-elle, en sortant de sa poche une bourse en cuir, Tout d'abord, d'où viens-tu, exactement, quelle est ton village d'origine, et ainsi de suite.
Ensuite, si tu es prêt à nous rendre cette somme à raison de 200 pièces d'or d'interêts par tranche de 1000 prêtées.
Et enfin, à quel type d'activité servira cet argent? Tu peux en faire ce que tu veux, mais je ne te conseille de l'utiliser pour une activité offensive, cela pourrait être mal vu... Même par nous.

Ayant prononcé ces mots, elles renversa la bourse bordeau dans sa main. Elle était pleine de pierres. Elle en leva une à la lumière, qui semblait rebondir dessus: elle était non pas en grès ou en calcaire, mais en métal brut. Et dessus, un signe était gravé, les rais ensoleillés en épousant les contours, et permettant à l'emissaire humain de le bien distinguer malgré la distance. Neffamel attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:51

Tirpus regarda Neffamel l'air effaré. *Mais ça change quoi ? * Pensât il. *Y'as pas à dire ces elfes sont bien étrange. J'y connais pas grand chose mais quand même ils sont pas comme j'ai entendu dire.*


Il réfléchit un court moment car il ne comprenait pas ces soudaines suspicions. Tirpus regarda alors Neffamel droit dans les yeux et d'un ton franc avec un léger sourire il répondit :

- Bon pour mon village d'origine vous voulez que je vous raconte toute ma vie ? Je ne comprend pas très bien ce que vous entendez par mon village d'origine et ainsi de suite.


- Pour l'intérêt très bien.


- Enfin cette argent servira à acheter des choses.


Tirpus fit une rapide pause. Il gardait toujours son regard dans celui de Neffamel et continua avant que celle-ci ne dise mot :

- S'cusez moi la franchise mais je ne comprend pas ce qu'il se passe. Il y as moins d'une minute vous étiez prête à me fournir ce prêt et maintenant vous semblez ne plus y tenir. Sans compter que je ne voit pas ce que toute ses questions ont à voir avec un prêt. Surtout que vous n'aurez jamais aucune certitude de ce que je vous dit puisse être
vrais où non.



- Donc, sauf v'te respect, mais si vous voulez pas me prêter d'or alors très bien. Maintenant si vous voulez me prêter cet or ce sera parfait. Mais en quoi toutes ces question changeront quelque chose ?

Tirpus n'était pas impatient mais ces questions commençaient à l'ennuyer légèrement surtout qu'il n'en voyait pas la finalité. Il était habitué à ce que les choses soit plus direct et n'aimait pas les circonvolutions. Pour lui, où l'on faisait une affaire où l'on ne faisait rien mais autant de palabre pour ne rien résoudre ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 5:59

petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:20

Allez tien je t'accompagne Nina ! petit GROS UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des homme-loups.   Ambassade des homme-loups. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des homme-loups.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Loups partent chasser.
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Salindor
» [D/Huruk/Homme/Cair Andros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser