La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques

+3
Meneldor
Al Tufayl
Huruk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:49

HRP : Hum hum je veux pas dire mais Finwë qui édite ses ordres après avoir vu les miens... (edit le 26 après un post à moi SUIVANT le 25 )...Voilà quoi. Nan sinon moi aussi je peux jouer à ça, et genre dire que je fais entrer 500 orques à la place de 100 dans la cité...j'espère que ça sera réglé rapidement cette histoire.

Les sergents se dépêchèrent de ramasser l'étoupe pour la regrouper en tas, avant de revenir au plus vite avec les torches et la matière inflammable.

Du côté des archers, l'ordre des lieutenants claqua sèchement :
"-Archers...dans l'alignement de la porte du village, derrière celle ci, le plus loin que possible...encochez, bandez, tirez !"

Ce furent mille sombre empènnes qui noircirent la vision des orcs.

Au niveau de la porte en elle même, la compagnie de fantassins se collaient contre les murs et la porte pour empêcher un canardage intempestif, tout en balancant les pires insultes aux oreilles pointues situées derrière la porte.Au cas où, ils portaient leurs boucliers de façon à se protéger d'une flèche perdue orc.

Tandis que les fantassins du Grand Oeil continuaient d'avancer vers les bois pour rassembler broussailles et fagots de bois, et donc faucher les branches sacrées à coup de cimeterre outrageants.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:02

HRP
désoler...
je peux changer, de toute façon je l'avais precisé dans le poste suivant...
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~
~ ~: Enfant de Premier-né

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:36

Message d'un admin adressé à Finwë :

La prochaine fois que l'arbitre de cette bataille se rendra compte que tu as édité ton message APRES que l'adversaire ait posté, une sanction sera appliquée... Et une bonne sanction !

ON N'EDITE PAS SES MESSAGES DANS LES BATAILLES !!!

Merci

Dernière édition par Talioran le Jeu 29 Mai 2008 - 14:52, édité 1 fois
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Descendant de Númenor

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:47

Les miliciens elfes commençaient à déposer les meubles et autres cageots pris dans les maisons pour renforcer la porte. Ils allaient se mettre à la renforcer pendant que le reste des troupes continuait de s'enfoncer dans le village.

Pendant ce temps, les orques et les humains étaient occupés à se diriger vers la forêt pour y couper du bois. Les orques y arrivèrent enfin et débutèrent la découpe.
Une autre partie des orques, des archers cette fois, était occupée à revenir à sa position de base, chargé de l'étouppe qui leur permettrait de peut-être s'occuper de ses elfes de malheur.

Les archers orques, eux, lachèrent une volée de traits noirs et les suivirent du regard. Une bonne partie d'entre-eux se fichèrent dans la palissade et dans le sol devant celle-ci. Mais un bon nombre de flèches disparu dans la ville.

Dans un coin, regardant le spectacle, le frère de Finwë et le substitut de celui-ci se demandaient comment aller se terminer tout ceci...

TOUR 13
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:26

Les chefs des unités d'archers gueulèrent une fois de plus l'ordre :

"-Même direction ! Encocchhez ! Banddeeez ! TIREEZZ !"

Les flèches de la salve de suppresion s'envolèrent une fois de plus dans le ciel pour se précipiter vers Sylfiria. Pendant ce temps là les archers portant l'étoupe et les torches fonçaient vers leurs camarades.

Les bûcherons ramassaient du bois mort, ou alors fendaient les branches à coups de cimeterres rageurs. L'on rassemblait le bois par fagots, et dès qu'un fagot était lié on le mettait sur un tas. Les orcs allaient les prendre en même temps pour ne pas perdre de la main d'oeuvre en retournant directement en position après la découpe d'un fagot.

Trûgzar pointa son regard mauvais sur les deux elfes captifs :

"-Je crois que votre heure est venue mes jolis..."

Il claqua des doigts et des guerriers du Grand Oeil les saisirent avant de les traîner dans leurs rangs. Les soldats crachaient sur les elfes mais ne les frappaient pas.

Un orc défit ses chausses et pissa copieusement sur le frère de Finwe. Enfin, arrivé à l'avant des rangs, on fit venir le charpentier de la troupe. Plusieurs gardes plaquèrent les deux elfes au sol. Le charpentier, qui était aussi un bourreau à ses heures, se penchant en ricanant sur ses victimes.

Un de ses acolytes l'aida : ils arrachèrent les vêtements des deux elfes avec leurs mains sales. Puis, chacun prit un petit couteau effilé, et, avec un sourire sadique, les orcs commencèrent leur sinistre travail : ils émasculèrent les deux elfes, leurs fendirent les narines et coupèrent leurs oreilles.

On passa les oreilles dans du fil avant de les faire porter en sautoir à leur propriétaire. Quant aux membres virils, quelques orcs gloutons les avalèrent rapidement...

Puis, les deux bourreaux rasèrent sommairement les elfes, leurs arrachant plus les cheveux que les coupant...une hache fut ensuite apprêtée et de sinistres bruits écoeurant emplirent le coeur des guerriers d'un bonheur indicible ! Les deux elfes étaient réduits à l'état d'un tronc sanguinolent.

On les attacha aux bannières régimentaires avec une corde passée au tour du torse. Puis ils furent brandis aux sommets des étendards, ainsi réduits à l'état de loques souffreteuses. L'on cloua leurs bras et jambes à côté d'eux.

Le pire étant que les elfes étaient toujours vivants pour l'instant...

HRP : Je me permet de raconter ça d'un coup puisque ça n'a pas une incidence folle sur la bataille, j'espère que tu comprendras et m'en excuseras^^.
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:48

Les cavaliers qui n'avaient pas de fagot stoperent et prirent des fagots assemblé par les orcs. Ils enfourcherent tous leur chevaux et partirent en direction de la citée pour ainsi accomplire une navette entre un endroit de la pallissade isolé qui allait bientôt brûler et la forêt approvisionante...

Les Elfes allaient ainsi être détruit par ce qu'ils avaient tant entretenu... Ironie du sort...

Prés de la pallissade, deux groupes de dix archers-montés entreprirent un tour rapide de la citée pour voir si il éxistait une faille ou une autre porte... Une fois arrivée devant celel-ci, le message à envoyé était claire, des flêches enflammées en direction du centre de la ville, le plus haut possible.

Dernière édition par Naen le Mar 3 Juin 2008 - 15:53, édité 1 fois
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:58

Des atrocités se passait a leur porte... Le frêre de leur seigneur et un de leurs hommes pendait vivant sur les banniéres de ses putrides orques...
Mais les elfes n'en savait rien, car nul ne pouvait les voirs.
Finwë encourageait ses troupes, mais les volées de fléches était si nombreuse que lui , moins que tout autres vu qu'il était a l'arriére, ne pouvait compté compté que sur la precision des orques.

Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:40

[HRP : Pour l'annif de notre ami Naen, je fais un effort pour poster, mais ce sera très sommaire. Désolé.]

Les orques faisaient preuve de barbarisme sur les deux malheureux elfes qui étaient au-dehors, mais qui fermèrent leur bouche pour éviter que leurs cris n'emplissent les coeurs des leurs de tristesse.
Les archers orques se mirent à tirer vers la palissade, tandis que leurs compagnons déposaient l'étouppe pour enflammer les traits aux tirs suivants. Traits qui, cette fois, passèrent la palissade en partie et les autres s'y plantèrent.

Plus loin, les orques coupaient du bois et en faisaient des fagots. Fagots qui étaient pris par les cavaliers rhuniens qui se chargèrent de les portes vers la palissade...

TOUR 14
Silk

Silk

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:51

[HRP : Si jamais monsieur le modérateur désire que je remplace l'elfe qui s'enfuit ; je suis entièrement à sa disposition. Ca me rappelera le temps ou on jouait des neutres Smile]

Edit : merci du compliment ^^ C'était juste une proposition Wink J'aurais toujours pu jouer le second, le général elfique Wink Mais toute façon je verras ce que Menel me dira en mp =)

Dernière édition par Silk le Mar 10 Juin 2008 - 17:52, édité 1 fois
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:38

HRP : J'exige (ok ok je demande^^) que non : Meneldor a dit qu'il continuait la bataille en suivant les ordres de Finwë et en s'adaptant à sa mentalité. Je vois pas pourquoi d'un seul coup d'un seul le chef elfe avec un QI de 3 qui est en face de moi deviendrait très intelligent...

"-Aller ! Liez moi ces foutus fagots !"

Les lieutenants parcouraient les unités de guerriers du Grand Oeil qui abbataient les branches sacrées de la forêt noire. L'on liait le tout avec de la grosse corde et les cavaliers continuaient de faire la navette entre l'orée de la forêt et la palissade.

Du côté des archers, les ordres changèrent sensiblement. Le chef de la colonne d'archerie lança puissamment dans l'air du champ de bataille seulement entrecoupé par les bruits des branches s'écroulant au sol :

"-Enflammez les flèches !"

Les fantassins enrobèrent leurs flèchent avec des chiffons huilés divers dont ils avaient une réserve sur eux, avec de les tremper dans l'étoupe que quelques sergents allumaient en passant avec une torche dans leurs mains crasseuses.

Un nouvel ordre claqua ceci fait :

"-En face de vous, sur les chaumières Encochez...bandez....TIREZ !"

Chaque archer fit feu sur le chaumière en face de lui...quelques milles flammèches voletèrent dans le ciel.

HRP : Mon enflammage de flèches c'est comme dans
Gladiator à la bataille du début quoi !^^
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:17

Les cavaliers continuaient sur leur lancée.

Certains continuaient leur allé et venu commencé entre la forêt et la ville, apportant ainsi du bois au pied de la pallisade. Alors que d'autre faisaient tranquillement le tour de la ville en rasant la pallissade en quette de la seconde porte du village.

Hrp : Euh, sais pas quoi dire, désolé...
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:34

HRP Du calme! j'ai dit "je finis cette bataille.je poste publiquement, c'est ma derniére bataille donc... pas envie de faire tout en mp.

Finwë encourageait ses troupes, mais les
volées de fléches était si nombreuse que lui , moins que tout autres vu
qu'il était a l'arriére, ne pouvait compté compté que sur la precision
des orques.

Il leurs criait:
Courez! courez pour vos vies! Pour vos enfants qu'un jour vous reverez et qui seront fier de vous! courez a l'abri et vengez vos frêres!

Puis il décida de permetre a son peuple de vivre. il fit un signe,et Les archers reguliers accoururent. il leur dit: Que 2 D'entres vous aille prevnir le peuple de prendre les chariots et de fuir porte nord. Avec tout les miliciens, et les villageois armé des vieux arques de chassse. Fuiez. Puis il se tourna vers son fils et dit:

Va ! prenez tout les cheveaux et fuillez! prenez le coffre du trésor,le plus petit. Il contient 1500 pièce d'or. Utilisez les pour vous faire accepter dans une ville. Allez chez le seigneur Quarell, il vous aidera.Prenez egalement 30 tonne de bois, charger sur les chariots.

Puis il dit:
Archers! Avec moi! Aujourd'hui nous nous battrons!
Un homme arriva, esssoufler, tenant l'arc du seigneur Finwë. celui ci le prit et dis:Attendez que nos hommes ayent fui, puis nous leur donneront la chance d'une vie nouvelle! preparez vous a ouvrir les portes!

HRP
les ordres du Mp a Menel sont annulé, et je me suis permi d'ajouter l'arc pour mon dernier combat... SVP laissez moi l'avoir
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:23

Des cavaliers lourds partirent rapidement en direction des portes nord, longeant la palissade du village tandis que certains restaient en place et que d'autres qui s'occupaient du transport de bois. Ces-derniers étaient encore à une septantaine de mètres de la palissade et galopaient aussi vite que possible.

Pendant ce temps, les orques continuaient leur collecte tandis que les elfes s'organisaient pour une défense héroïque. En effet, Finwe ordonna à deux de ses hommes d'aller prévenir la populace qui se terrait dans le fond du village. Mais il leur faudrait quelque temps pour y arriver.
Dans le même temps, il rallia ses hommes et ils se préparèrent à se diriger vers la porte, porte renforcée par des débris en tout genre et qu'il faudrait déblayer...
De même qu'elle était arrosée par les villageois afin de prévenir toute tentative de la prendre par les flammes.

Edit : Je rappelle que Naen a déjà envoyé des cavaliers vers la porte Nord il y a deux tours. Je sais pas si vous vous en rappelez Wink

Au nord de la ville, un cavalier arrivait avec l'arc de son seigneur...

TOUR 15

Dernière édition par Meneldor le Sam 14 Juin 2008 - 16:27, édité 1 fois
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:44

Le cavalier apportant l'arc arriva, et l'on ouvrit la porte. Des archers passérent leurs arcs par la petite ouverture et tirérent sur les cavaliers.
Archer! Tirez une salve au nord pour clouer une parti des cavaliers. 50 archers avec moi, le restent sortent avec les villageois et tiraille les cavaliers.
Puis, au villageois:
Déblayez moi cette palissade!

Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:03

L'instinct de Trâgzor, chef de la compagnie d'infanterie à la porte, lui disait que quelque chose se passait...de nombreux cris s'étaient succédés à l'intérieur de la ville...quelque chose se passait...L'orc raffermit sa prise sur son cimeterre et grogna à ses hommes :

"-Préparez vous..."

Du côté des archers, de nouveaux les ordres claquèrent funestement, mais cette fois de concentrer les tirs de flèches enflammées derrière la porte, dans l'axe de la rue principale...

Trûgzar fit volter sa ouargue vers les portes bannières tenant le frère crucifié et l'imposteur.

"-Jettez donc un peu de souffre sur leurs plaies..."
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:32

Les groupes d'archers montée et de cavalerie lourde continuaient de partir vers la porte nord en longeant la pallissade pendant que ce temps. Les autres se rassemblaient prés de la porte sur aprés avoir déposer leur fagôt pour ceux qui en possedaient.
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:24

Message d'un modo :

FINWE
, si tu continues la bataille en faisant encore tes conneries, ça va pas aller, je te l'assure! Hier, bizarrement, Naen et moi discutions du fait que tu t'octroies la possession de ton arc immédiatemment et là, je ne vois plus trace de ce passage?

J'aimerais sincèrement comprendre pourquoi... De plus, si je peux me permettre un conseil. Sois clair dans tes ordres. J'ai pas envie de me prendre la tête et là, tu divises tes troupes en 2 pour me lancer 3 ordres...

Fais un effort car là, ça commence à me saouler...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:21

[HRP : Désolé du double post, mais faut bien avancer cette bataille]

Finwë donna ses ordres... mais ils ne furent pas immédiatement suivis. Seuls une partie du groupe, environ cinquante archers, se dirigèrent vers la palissade. Encore quelques mètres et ils y seraient.

Les autres ne comprirent pas les ordres et choisirent de tirer vers les cavaliers... mais leur portée furent trop courte et des villageois furent tués. 5 elfes s'en allèrent rejoindre les cavernes de Manwë. Voyant cela, les archers qui étaient prêt de Finwë commencèrent à protester auprès de leur souverain.
La goutte qui fait déborder le vase?

Au-dehors, les orques s'impatientaient et leurs archers lachaient des traits enflammés vers la ville. Ceux de la palissade purent entendre quelques cris...
Tandis que les allers et retours des cavaliers de la ville à la forêt se poursuivaient, les autres troupes montaient filaient toujours vers la porte Nord...

TOUR 16
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:40

"-Farpait "!, éructa le passablement éméché capitaine des archers.

Pour se donner un peu de courage avant la bataille il avait vidé tout seul (et cul sec !) une tonnelet de "Pure Premium Champignon Vodka"...bon résultat il était joyeux quoi !

"-N'archers...redro emem ! Geuh...zafhuieah...UKROFOGBRO !!! Breuuuu breuuu...blouaaaarg"

Splotch, frotch.

Le capitaine s'écroula dans son vomi...Un lieutenant prit la relève :

"-Heu je crois qu'il voulair dire "même ordre"...archers ! Dans la même direction, encochez enflammez...bandez...TIREZ !"

Prêt de la porte les guerriers de Morgûl reculèrent un peu, d'à peine quatre cinq mètres, se remettant en carré d'assaut, prêt à bondir au premier évènement...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:11

[HRP : Bon ben, quelques 48 heures ont du passer non?]

Finwë resta sans esquisser une émotion. Sous ses ordres, ses elfes avaient tués certains des leurs. Surtout sur un ordre sans fondement... Un des archers regarda alors les autres et parla :

Là s'en ait trop! Nous avons promis de donner nos vies pour permettre à nos citoyens de s'enfuir et cet idiot se met à les tuer?
Que deux d'entre-vous les ligotes. Nous, nous allons nous occuper d'aller aider les autres à la porte.

Puis, il se tourna vers un jeune elfe et lui dit, tandis que Finwë était capturé.

Toi, va avertir les habitants de ce qui se passe et aide les à se préparer rapidement.

Sur ces mots, les hommes s'éxécutèrent et allèrent aider les autres elfes à déblayer la porte. Les flèches orques fondaient sur eux, mais ils usaient astucieusement des rebords des toits pour arriver le plus facilement, négligeant les deux trois petits foyers qui commençaient et dont la fine fumée devenait visible à l'extérieur.

Les orques eux, continuaient de couper du bois alors que la cavalerie rhunienne continuait d'avancer vers la porte nord de la ville elfique...

TOUR 17
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:55

La tension commençait à devenir insoutenable chez les orcs. Ils en avaient assez de cet échange de tir et voulaient trancher dans le vif à coup de cimeterres. D'ailleurs, les guerriers de Morgûl à l'entrée entrechoquait violemment leurs armes pour signifier leur soif de sang ! Le lieutenant gueula puissamment en Westron :

"-Au nom d'Erenthang ouvrez ces foutues portes : on veut juste votre or et votre souverain ! "

Du côté des archers, l'ordre fut le même. Les tireurs enflammèrent leurs projectiles avant de les décocher rapidement dans l'axe de la rue principale, de façon à faire de l'elfe rôti....
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:35

Alors que les orques près de la porte s'impatientaient, ils entendirent des bruits intriguants derrière celle-ci. Mais toujours aucun signe d'ouverture. L'énervement prennait peu à peu place dans leurs coeurs.
Plus loin, les archers orques lachaient une nouvelle volée vers la ville mais aucun feu ne semblait prendre.

Le premier groupe de cavalier lui, se rapprochait de plus en plus de la porte nord et y serait très bientôt alors que le second le suivant avec une grosse centaine de mètres de retard.

Et toujours ce va et viens entre la ville et les bois... ces préparatifs seraient-ils utilisés?

TOUR 18
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:25

Les orcs devenaient de plus en plus énervés. Se battre ! Ils voulaient se battre et vite ! Marre de rester derrière cet obstacle de bois ! Le lieutenant perçut cet énervement, qu'il resssentait lui aussi d'ailleurs, et lança :

"-Z'en faites pas les gars, dès que le village sera pris, on aura de quoi se défouler !"

Les orcs trépignaient sur place, cimeterre prêt à frapper. La tension était grande. Aussi du côté des officiers. Le général demanda à un ses seconds :

"-Va demander aux responsable de corvée de bois quand est ce que pourra allumer un brasier à même de réduire cette palissade en cendres..."
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:36

Les cavaliers qui étaient parti allaient enfin pouvoir stationner devant la porte Nord... (d'ailleurs, si ils s'aperçoivent quelqu'un comme un elfe portant un arc, il le Hum on aura compris)

A l'opposé, ceux du Sud entreprirent la même chose que leur congénères. Ainsi commença un rassemblement de cavaliers lourd et d'archers montés devant la porte Sud juste derrière les Orcs.
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:41

Les premiers cavaliers de Mistrand arrivèrent enfin devant la porte Nord, mais celle-ci était toujours fermée. Rien, pas un signe de vie à l'horizon. Visiblement, personne n'était encore sorti par là.

Au sud, les troupes de Mistrand vinrent déposer leurs derniers ballots de bois et puis, au lieu de retourner en chercher d'autres, ils se postèrent derrière les orques, alors qu'une immense volée de flèches les survola et disparu derrière la palissade.

Du côté des officier, un lieutenant fut envoyé en direction du préposé aux fagots alors que tous les orcs qui terminaient de lier leur bois commençaient à le transporter vers la porte. Mais ils avaient environ deux cent mètres à parcourir...

TOUR 19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 4 Empty

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant