La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques

+3
Meneldor
Al Tufayl
Huruk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:14

l'lefe fut dégouté par ces paroles , mais repondit:
Je signe votre papier, si vous laissez partir mon frêre. qu'en dites vous? si vous ne le laissez pas partir, je ne signe pas de papier. vous voulez que je le signe non? donc laissez le partir.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:18

L'orc soupira. Mais quel enfant que cet elfe ! Enfin il n'avait donc aucun bon sens ni idée de ce que c'était la politique et la diplomatie ! Par les dieux ! Mais il se prenait pour qui ! L'émissaire claque des doigts. Deux gars se jettèrent sur le frère de Finwë et le prirent par les bras. Un autre dégaina son cimetterre :

"-On va faire simple l'elfe...chaque fois que tu dis quelque chose supposant que tu refuses on coupe un membre à ton frère. Donc tant que t'on t'aura pas convaincu on continuera...alors signe vite si tu veux pas voir ton frangin gueuler comme un porc."
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:27

Un oiseau chanta , u loin, puit ce fut le cilence....
que pouvait il repondre... Bien. il n'avait pas le choix... aprés tout, cet elfe avait acceptée de donner sa vie...
il dit donc, savourant ses dernieres parole; ce p'ourquoi il se sacrifiait:

Je ne peux pas signer, car seul Finwë le peux.
Soudain, des voix furent entendu de la ville.... Et une dominait les autres:
Archers! Reprenez vos positions. Fantassin, fermez les portes!
les portes se fermèrent e l'on entendit dire:
Bien seigneur Finwë.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:21

Coucou, je passe dans votre petite discutions.
(Très sympa, mais qui semble presque finie ^^)

Pour rappeler que les Orques ont l'or...
Plus moyen de le récupérer puisqu'ils ont les coffres.
(a moins de tous les tuer et de reprendre l'or...)

J'attends de voir ce que fait Eremul pour lancer la bataille ou non.
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:48

HRP : Je croyais que c'était Menel qui s'en occupait non ? C'est pas du tout contre le fait que tu modères Huruk mais si y a deux arbitres ça va compliquer les choses^^.

Putrides elfes...ils avaient voulu jouer à ce jeu là et allait le regretter amèrement. L'émissaire d'Erenthang poussa un long soupir en voyant la trahison et s'adressa au général Trûgzar :

"-Eh bien général voilà qui met fin aux négociations...je vous laisse la main, ça ne relève plus de moi...
-En effet mon brave. Vous pouvez retourner à vos quartiers, ces elfes vont regretter amèrement cette traitrîse. J'espère que
Shagrût fera ce qui doit être fait. Mais en attendant, préparez vous à l'assaut."

Il remonta sur sa ouargue et gueula bien haut de sa forte voix. L'armée devrait pouvoir l'entendre et au pire le message serait relayé d'une unité à l'autre :

"-Orcs d'Erenthang ! Les elfes ont choisis la mort et la souffrance, alors nous avons décidés d'accepter !"

Il dégaina son large cimeterre avant de vociférer, tandis que les lieutenants rejoignaient leurs unités respectives :

"-Archers ! A la moindre volée adverse en notre direction tirer d'où provienne les tirs ! Que la compagnie centrale (250 orques) des guerriers de Morgûl fonce vers le village et sa porte en colonne ! Le reste des guerriers de Morgûl se regroupe au centre et attend mon ordre pour avancer"

Non loin de lui, dix guerriers du Grand Oeil maintenait en respect le frère de Finwë et sa doublure...il était sûr qu'ils allaient souffrir après le combat.

A l'intérieur du village, les orcs dans le bâtiment du trésor penchèrent la tête à travers quelques fenêtres pour voir ce qui se passait. Shagrût poussa un grognement de joie en voyant que les elfes voulait finalement se battre. Les guerriers lachèrent le coffre et les fagots de bois avant de dégainer leurs armes. Ils avaient parfaitement conscience de l'importance de leur détachement.

"-Ok les gars ! Les tafiolles veulent se battre ! Alors on va ouvrir la porte du village et laisser nos troupes entrer. Y aura plein de récompenses pour nous !"

Il se tourna vers les orcs motivés par la tâche essentielle et glorifiante qu'il allait leur incomber et continua d'une voix plus formelle :

"-Détachement de la troisième compagnie d'infanterie ! En tortue dans la rue, et dès que la formation est prête, on avance vers la porte !"

HRP : Puis je avoir une estimation de la distance à laquelle je suis de la porte avec le détachement ?
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Descendant de Númenor

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:02

[HRP : je m'occupe toujours de cette bataille^^.]

TOUR 1

Les elfes sacrifiaient donc le frère de leur seigneur et un des leurs pour parvenir à leurs fins. L'or valait donc plus que deux vies et que leur fierté. Déjà, des voix elfiques s'élevaient contre ce seigneur qui trahissait les siens. Mais ces voix étaient encore peu nombreuses, mais ne demandaient qu'à convaincre!

Mais, alors que les troupes elfiques se projetaient déjà vers la porte pour la refermer, les orques menés par Shagrut lachèrent les coffres et regardèrent les quelques elfes qui étaient avec eux. Un rictus apparu sur les visages des orques. Ils imaginaient déjà comment ils allaient tuer ces elfes qui se mettaient en travers de leur chemin.

Des miliciens, rien de plus et qui furent rapidement balayés par le groupe. Les orques avaient encore un peu moins de cinquante mètres à parcourir pour atteindre les portes que déjà, ils voyaient des elfes se mettre en travers de leur chemin à une quinzaine de mètres de la porte. Des fantassins miliciens, mais ils n'étaient pas très nombreux. Tout juste une cinquantaine.

Et soudain, une centaine de flèches vinrent des toi et s'abattirent sur eux. Une dizaine d'orques gisaient au sol...

Derrière eux, ils pouvaient voir des archers pousser la porte.

Hors de la ville, un groupe d'orques de Morgul avança tandis que le reste se redéployait plus médialement.

TOUR 2
Alors que les orques avançaient, une cavalerie arriva, portant les étendards de Mistrand. Que faisaient-ils là??

Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:23

Le seigneur Finwë, ayant peur de voir les orque tuer son peuple leur cria:
Au palais! vite, fuyez au palais! Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont dehors, ils leur seront bien plus utile en otage. Et si ils se font tuer, ils auront choisis leur mort. Ils recevront les honneurs due au héros, mais après, car la vie d'une ville vaut plus que deux vie.Je vous en prie, retournait au palais.

**

Puis il courut, accompagnée d'une dizaine de fantassin, rejoindre leur frère. Il se mit derrière eux et leur donna des encouragements et des conseils:
Fantassin,mettez vous en deux lignes de 25 et restez ou vous êtes. je veux que les fantassin restant, quel que soit leur nombre, charge les orques, et que les archers des toits reprennent les tirs.

**

puis il dit aux archers d'élite qui gardait la porte, et au miliciens postée dans la ruelle:
envoyez ces créatures en enfer!
une salve partit de la porte en direction des orques, et au même moment une cinquantaine de flèches partit de la ruelle principale, prenant les orques entre trois feus.

HRP
combien de fantassin charge?

Dernière édition par Finwë le Mer 14 Mai 2008 - 9:50, édité 1 fois
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:08

HRP : Ca s'améliore Finwë, ça s'améliore ! ^^

La première volée preleva donc un tribut tout de même élevé aux orcs. Mais Shagrût se contrefoutait des guerriers blessés qui gémissaient au sol, percés par les traits elfiques, et il se contrefoutait encore plus de ceux qui étaient morts : il fallait prendre cette foutue porte et vite ! Mais pas de précipitation...de la constance et de l'ordre. Pour motiver un peu ses gars, il gueula :

"-Allez resserez moi ces foutus rangs ! Vous appellez ça une tortue ? C'est une tortue sans carapace ouais ! Allez hop on se bouge le train faut prendre cette porte !"

A l'extérieur de la ville la colonne d'assaut de guerriers de Morgûl continuait sa progression vers la ville. Les guerriers étaient sur neuf colonnes couraient du mieux qu'ils pouvaient pour arriver aux portes de Sylfiria le plus vite possible.

Du haut de son ouargue,Trûgzar fixait de ses yeux perçant les cavaliers de Mistrand, et se demandait sur leur capitaine projetait de faire quelque chose. Néanmoins il se tourna vers les archers. Le général orc venait de voir les portes se refermer. Son cerveau orque tourna laborieusement avant de conclure : y a du monde derrière les portes ! Aussi, il ordonna puissamment :

"-Archers ! Tirez derrière la porte adverse ! Si y a des ennemis ça va en clouer quelques uns..."
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:00

si j'en croie ton premier rp, ils sont soit a 105m, soit a 120m. il ne peuve donc pas tirer.je peux me tromper, mais la portée max est de 100m....

Edit d'un modo :

Dans l'un des RP d'Eremul, il a sciemment fait avancer ses archers de quelques mètres. Suffisants pour qu'ils soient à portée de tirs.

Eremul a écrit:
A ce moment là, le général de l'armée d'Erenthang ordonna à ses troupes d'avancer de cinq mètres en poussant de puissants rugissements pour montrer la puissance d'Erenthang. Les soldats beuglaient férocement et entrechoquaient leurs armes, provoquant un assourdissant vacarme. Les orcs semblaient être forts menaçant, masse d'acier et de muscles rugissante!

Edit 2 d'un modo :

Vu que vous en avez pris connaissance, j'efface les deux messages suivants.
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:00

Les 300 cavaliers étaient en ordres à 100 mètres de la porte, archers-montés deriere, cavalerie lourde carapaçonée devant formant ainsi un bouclier vivant... Les troupes s'élancerent... On dit que la foudre ne frape jamais deux fois au même endroit... C'est vrai... Car ici, le tonere gronde et le martellement des chevaux ne frape jamais au même endroit, chaque foulée sonnant le glas pour un peuple aujourd'hui... Les lignes en formations triangle...

Destination... La porte !!
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:17

L'ordre de Finwe fut bien reçu par les elfes réguliers. L'un d'entre-eux se stoppa et parla à voix haute, posant la main sur sa hanche et regardant son seigneur :

Tirer? Euh... Et la porte? On en fait quoi?

C'était l'un des elfes qui n'avaient pas acceptés l'idée du sacrifice et il n'était pas prêt de refaire confiance à un tel elfe.
Mais voyant tous les elfes tirer, il fit de même et laissa les portes entrouvertes.

Du côté des orques, ils adoptèrent alors une formation en tortue. Les traits des elfes furent moins mortels, n'emportant que quelques vies. Que ce soient les miliciens ou les réguliers, ils ne firent pas mieux les uns que les autres.
Finwe ordonna aussi que s'il y avait d'autres troupes, qu'elles chargent la tortue. Une vingtaine d'elfes sortirent alors de derrière lui pour traverser la ligne défensive et avancer vers les orques. Ils furent accompagnés de dix autres qui s'extirpèrent de la formation défensive afin que celle-ci compte bien 50 elfes.

Mais les archers orques lachèrent leurs traits vers la ville et dans la masse, quelques flèches passèrent par dessus, mais aucune n'atteignit un elfe. Les orques étaient juste à la cent mètres de la palissade...

Sur le flanc Est, arriva une cavalerie Rhunienne. Alors que personne ne connaissait la raison de sa présence, elle fonça vers la porte. Malheureusement pour les elfes, ceux-ci ne pouvaient se douter de sa venus, tous concentrés sur les troupes orques situées à l'intérieur de la ville.

TOUR 3
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:20

Un lieutenants d'archers, qui dirigeait la compagnie la plus proche de l'état-major, fit volter sa ouargue vers Trûgzar :

"-Général, nos arcs ne portent pas assez loin. Les soldats les tendent au maximum mais on va briser les arcs sinon !"

Le général orc siffla l'air de sa cravache d'un mouvement circulaire pour frapper sa botte en cuir :

"-Alors ordonnez l'avancée des archers d'une quinzaine de mètres dès que l'infanterie aura laissez un peu d'espace, et attendez les ordres."

Puis, il se tourna vers les guerriers de Morgûl en train de se redéployer au cas où il faudrait des renforts :

"-Soldats ! Ecartez les rangs et facilitez le passage des archers !"

L'ordre fut transmis et gueulé en bout en bout de la formation par les sergents, et l'on pouvait espérer que son application serait assez rapide.

Plus loin, la compagnie d'infanterie continuait d'avancer vers la ville en colonne, martelant et noircissant le sol sacré elfique.
Les orcs avançaient du mieux qu'ils pouvaient pour atteindre cette porte, cette porte qu'il était la clé de la ville.

A l'intérieur de la ville, la tortue continuait sa progression prudente vers la porte pour éviter les pertes. Voyant que des elfes s'apprêtaient à les charger sous peu, Shagrût tourna la tête sous le couvert de son bouclier :

"-S'ils font mine d'approcher, on rompt la formation et contre charge les gars !"

L'orc se retourna en avant pour mieux jauger les elfes qui s'approchaient à une allure respectable : de la piétaille milicienne ! Voilà qui allait être plaisant à étriper !

Shagrût gueula à leur intention, et à en fait tous les combattants de Sylfiria :

"-Laissez tomber les gars ! Y a trois milliers de nos potes dehors ! Z'etes fichus ! Votre souverain vous a trahi ! Déposez vos armes et votre sort sera largement adouci ! Gardez les et vous allez en c**** !"
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:27

Coucou, c'est encore moi ^^

Les cavaliers ne sont pas à 100m de la porte...
Mais à 100m au plus près des orques...

Donc à 200m de la porte Wink
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:22

Mis devant son incompétence par un simple soldat ,il
n'eut d'autre choix que d'arrêter de donner des ordres qui les menait a la défaite. Il se tourna
vers Lisentrail, son lieutenant, et lui dit:
Capitaine, je vous donne le commandement des archers de l'armée
régulière. Je ne puis assurer ce rôle.
Lisentrail cria alors, après avoir remercier son seigneur:
Je veux 25 archers de chaque côté de la porte, et quelle soit fermée
avant l'arrivée des orques.que le reste continue de canarder les orcs de
l'interieur.

Les archers, étant enfin commandé par quelqu'un d'efficace, obéir avec efficacité.
Finwë , ne pouvant se battre, aida lui même a fermer la porte.Il fallait la fermer, et il cria:
Fantassin, arrêtez de charger et aidait a fermer la porte. deux groupes: un qui aide a fermer la porte, l'autre qui vient protéger les archers.
Lisentrail, voyant leur infériorités numériques, envoya deux hommes chercher des volontaires pour aider a fermée la porte, ou aidée a se battre.

Un orque cria des paroles incompréhensibles,et il fut visée par une dizaine de flèche.

HRP
les orcs qui me fonce dessus sontt a quelle distance de ma porte?
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:32

La cavalerie était alors loin de la porte mais bientôt elle serait sur elle... Encore plus d'une centaine de mètres... Tous les Orcs qui n'étaient pas au combat regardaient la cavalerie... Tous, sauf un, un qui savait éperdument pourquoi elle était la...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:22

Les troupes de Mistrand continuaient de galoper vers la porte, ils arrivèrent à hauteur de l'arrière de la troupe des orques qui se revigorèrent à la vue de la puissante cavalerie de leurs alliés.

Les archers orques eut, avancèrent d'une quinzaine de mètres et se préparèrent à tirer une nouvelle salve tandis qu'à l'intérieur, les responsabilités furent divisées chez les elfes.
Cela semblait aller mieux et le roi lui-même et ses hommes quand ils s'élancèrent pour fermer la porte. Il ne restait plus qu'une petite ouverture qui serait rapidement fermée.

Les troupes miliciennes qui s'étaient avancées allèrent faire demi-tour quand les orques parvienrent en contact, rompant leur formation et répendant la mort parmis leurs ennemis.
Mais à ce moment, les archers lachèrent une volée qui soulagea un peu les leurs et plusieurs flèches atteignirent le chef orque. Toutes finirent sur son bouclier, sauf une qui atteignait sa cuisse. Son sang commençait à couler, ce qui l'énerva quelque peu (^^).

Le combat au corps à corps commençait. Les miliciens pourraient-ils éliminer le plus d'orques?

TOUR 4
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:06

Voyant que les orcs rompaient leur tortue,Finwë cria au fantassin:
Baissez vous! Lance en l'air,et laissez leur élan les faire s'empaler.
Combinant sa manœuvre avec celle de Finwë,Lisentrail cria a se archers:
Tirez!visez Au dessus de la tête des fantassins! Que les archers des toits et ceux de la ruelle se concentre sur leurs arrières!

Pendant ce temps,a la porte,alors qu'on s'activait a la fermer, on entendit des bruits de sabot.Plusieurs murmurèrent:
Les rohirims sont la, ce sont les cavaliers d'Eùder!
Mais un archers, intrigué,regarda par la porte et hurla:
La cavalerie du Rùn! Il nous charge! Les mercenaires de Mistrand sont a nos portes!Fermons la porte!
Entendant ces paroles, plein de haine pour ces hommes qui trahir Talioran et entrainairent la chute de Menedrak Ier, ils s'activèrent a fermer la porte.Ces chiens ne devraient jamais souiller le sol de leur citée encore pur.
Elle était presque fermée, et les orques de Morgul ployait sous le nombre des flèches.
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:47

HRP : J'y suis méchant mais un moment j'ai cru comprendre qu'on me tirait de côté, depuis une ruelle. Vu que j'ai avancé, ils ont toujours une ligne de vue sur moooooooooi ?^^

"-HOUARGLAAAA !", rugirent les orcs lorsqu'ils percutèrent les piètres rangs des miliciens reculants. Leurs cimeterres s'abbataient méthodiquement pour découper des côtelettes dans la chair tendre des oreilles pointues. Shagrût, comme à son habitude, riait grassement en frappant de taille et d'estoc. Puis, soudain, ce sale sifflement...celui des flèches qui surgissent et frappent.

"-Grumpf", gronda l'orc, en sentant un trait se planter dans sa cuisse. Puis "GnnnnnnnRaaaaa !", lorsqu'il arracha la flèche sanguinolent d'un geste digne de John Rambo. Le lieutenant, reculant un tant soit peu, harangua un coup ses gars :

"-Allez poussez moi ça ! 'crasez leurs rangs et prenez cette foutue porte !"

Au dehors, le capitaine de la compagnie d'infanterie en progression vers la ville, voyant les précieux cavaliers arriver, gueula lourdement :

"-Ecartez un peu les rangs là où les cavaliers vont passer ! On se bouge le train !"

Répercuté dans les rangs concernés, l'ordre avait pour but d'éviter trop de pagaille lors du passage de la troupe de cavaliers Rhûniens.

Derrière eux, les archers s'arrêtaient en soulevant des nuages de poussière. Puis, un ordre rugissant parcourut la masse des archers orcs :

"-Derrière la porte ! Encochez, bandez, tirez !"

Les traits empennés de noirs s'envolèrent avec plus ou moins de simultanéité vers l'espace situé derrière la porte, dans le but de transformer quelques elfes en pelotes d'épingles.

HRP : On va pouvoir commencer le dictionnaire des onomatopées orcs...Désolé pour le truc sur Rambo, pas pu m'empêcher...
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:14

Les cavaliers vîrent les orcs proches s'écarter, ceux-ci tenterent donc d'éviter les troupes en se metant en colone... Tous se haterent... Le capitaine des troupes salua brievement les orcs au passage avant de redonner un coup à son cheval pour qu'il gallope plus vite que jamais...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:54

[HRP : Alors, non il n'y a plus de ligne de vue depuis la ruelle et je le prend en compte. De plus, il n'y a qu'un seul moyen pour toi, Finwë, de voir si des troupes arrivent, c'est de dire que tes troupes tendent l'oreille ou regardent par l'embrasure de la porte et que l'arbitre te réponde. Malheureusement, la porte est fermée maintenant.]

Les elfes de la porte n'entendirent aucun bruit de sabot, pas plus qu'ils ne virent les cavaliers. Ceux-ci frolèrent les orques et continuèrent à avancer.

Pendant ce temps, les guerriers de Morgul qui avançaient vers la ville se rapprochaient et s'écartèrent un peu de manière à laisser passer les cavaliers qui ne manqueraient pas de les dépasser dans quelques minutes.
Mais à leur grande déception, ils virent que les elfes terminaient de fermer la porte.
La ville était sauve des troupes extérieures, enfin, pour le moment.

Dans la ville, les elfes qui étaient au corps à corps furent éliminés sans vergogne par leurs ennemis. Ils pourraient bientôt foncer sur les autres elfes qui se mirent en position défensive.
Et puis, les archers des murs continuèrent à tirer sur les orques, élaguant leurs rangs désormais sous aucune protection.

Quand aux elfes réguliers, alors qu'ils se remettaient en position, certains se firent toucher par des traits des archers orques qui s'étaient avancés.

TOUR 5
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:48

hrp
je voyais pas sa comme sa, mes archers dans la ruelle sont Derrière les orques.vu que c'est la seul rue disponibles et qu'ils sont au bout.
et je disais aux elfes qui chargeait de lever les lances. c'est si peu compréhensibles que sa?

Les fantassins était massacrée... Les orques se rapprochait ... Lisentrail hurla:
Collez vous a la palissade! Leurs archers ne pourront pas vous atteindre.
Finwë, voyant la porte fermée, put enfin se concentrer sur les combats et vit plusieurs des siens a terre.Il hurla au désespoir,a la douleur et a la mort.

Tirez! Tuez les! Vengez vos frères!Je ne veux qu'aucun tir soit visible de derrière la palissade, Visez bas. Que les archers des toits envoie une volée sur les archers ennemie, vises d'où vienne les flèches!Que les archers de ma ruelle vise leur arrière garde,mais visez également le centre.

Puis il se tourna vers Lisentrail
Tuez leur chefs.
Lisentrail prit une flèche ornée d'or et d'argent..

Flèche dorée, toi qui fut appartenais a mon père, qui Combattit au coté des nains et des hommes a la bataille des 5 armée, Va et touche au but!
La flèche partit, chevauchant le vent.

Dernière édition par Finwë le Mar 20 Mai 2008 - 6:12, édité 1 fois
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:46

HRP : Finwë ta phrase est énôôrmissime ! Faut absolument que je la montre à un prof de français^^. "Toi qui fut appartenais". Omagad.

Le dernier elfe du résidu de fantassin pouilleux qui s'étaient opposés à eux. Le cimeterre orc arriva en vrombissant et un craquement atroce s'ensuivit. La boîte cranienne de l'elfe fut décapsulée, la cervelle gicla sur l'armure du lieutenant !

Plus d'elfes devant leurs lames...et des lâches d'archers qui clouaient ses gars. Le lieutenant orc n'attendit pas un instant et, fonçant ventre à terre vers la porte et ses défenseurs, gueula en se protégeant derrière son bouclier, plié en deux pour percuter le premier venu :

"-Chargez bandes de larves ! Voulez vous faire clouer ??"

A l'extérieur de la ville, Trûgzar fit une fois de plus vibrer ses cordes vocales :

"-On cesse le tir, cette foutue palissade nous fait plus perdre des flèches qu'autre chose..."

Et on allait avoir besoin de projectiles pour les jours venant...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:51

[HRP : Finwë, je sais pas si tu sais, mais on ne peut pas tirer et bouger sur un même tour. Je te le dis pour pas que tu t'inquiètes et que tu sois au courant pour la suite^^]

Les archers miliciens de la ruelle se mirent à escalader la barricade pour se diriger dans la rue principale. Déjà plusieurs elfes arrivaient en position. Dans quelques instants, ils pourraient tirer sur leurs ennemis qui seraient ainsi pris entre deux feux.

Les archers réguliers eux, se plaquèrent contre la palissade, évitant ainsi de servir de cibles aux flèches ennemies. Tandis que les archers miliciens des toits se mettent à tirer vers les archers ennemis. Les flèches traversent l'air et arrivent parmis les orques, en éliminant une vingtaine. La précision légendaire des elfes n'étant pas qu'une croyance!

Pendant ce temps, Lisentrail sort une magnifique flèche ouvragée, murmure quelques mots et lache son trait qui file droit sur Shagrut qui la part aisément du bouclier sur lequel la flèche se déforme violemment. L'orque regarde la flèche à terre et un rire rauque monte dans sa gorge :

Haha, on vous a jamais dit que l'or c'est pas pour les armes??? Haha!

Et les orques chargèrent la première ligne de défense de fantassins miliciens armées de lances. Le choc fut violent et les elfes eurent du mal à tenir face à une telle charge, mais leur formation était appropriée et limita autant que possible les dégats.

Au-dehors, la pluie de trait cessa, mais les troupes continuaient leur avancée. Les guerriers de Morgul qui avançaient étaient maintenant à une dizaine de mètres de la porte tandis que les cavaliers de Mistrand se trouvaient à une quarantaine de la palissade elfe.

TOUR 6
Finwë

Finwë

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:19

Lisentrail était sidéré... sa flèche avait été paré. autrefois, jamais elle ne ratait son but.Puis il vit, quand l'orque rit, une faille entre l'armure et le casques.Après l'avoir signaler aux autres, ils reprirent le tire, plaqué contre la palissade. La precision inégalable des elfes leur permettant d'en tuer quelques uns.
Lisentrail et Finwë les encourageants:

C'est bien! Continuez a tirez! Ils faiblissent!

Les archers du toit reprirent le tire,, l'ajustant au mieux par rapport a la dernière salve.

Les archers de la ruelle avait presque escaladé la palissade et ceux qui était de l'autre coté commençait a tirer.

Je veux que tout les archers de la Garde régulière vise les premières lignes, au dessus des fantassins. Qu'aucun de ces orques n'en rechape!

Et que les fantassin lève leur bouclier, ne laissant passer que les lances! nous sommes des elfes de la forêt noir, honorons ceci, et battez vous pour vos frères, pour Sylfiria et pour votre vie! Aucune nation ne peut se mesurer a notre bravoure, et les orques se briseront dessus! Quoi qu'il se passe, tenez vos positions! Nous ne prouvons pas perdre! Pour notre honneur, pour notre pays et pour les elfes, nous tiendrons! Ils se briseront sur vos lames comme le mer sur les rochers, et pour les elfes, Nous vaincrons!!!!!!!!

Dernière édition par Finwë le Mer 21 Mai 2008 - 8:31, édité 1 fois
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:37

La frénésie de la bataille commençait à s'emparer de Shagrût. Le sang ! Le sang qui couvrait son armure, qui dégoutait de sa lame. Mais par Sauron, il fallait à tout prix cette foutue porte ! Une rage noire s'empara du lieutenant orc. Il prenait cette porte et gloire éternelle pour lui ! Ses compagnons, bien que réduits par les salves elfiques, savaient tout de même bien cette vérité, et tentaient donc par tous les moyens de s'enfoncer dans la formation elfique pour empêcher leurs camarades de leur tirer dessus, sous peine de toucher leur confrère dans le chaos de la mêlée.

Les orcs se battaient selon la doctrine d'Erenthang : bousculez l'ennemi en chargeant derrière son bouclier, puis achever l'ennemi au sol avant de continuer de renverser ligne sur ligne les adversaires. Le lieutenant gueula une fois de plus , tout en décapitant sommairement un elfe désarmé d'un revers de lame:

"-Je veux cette porte ! Laissez parler vos lames et vos crocs, mais prenez cette fichue porte !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 2 Empty

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant