| Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iundis
~ Fiche ~ ~: Orque ~:
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mar 12 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Les humains restants restèrent à l'écart des mutilations observées sur les Elfes, ils avaient cependant supervisé le pillage. En effet, les Orcs prenaient générallement, tout ce qui ressemblait plus ou moins à de l'or puis repartait alors que les Rhuniens leur disait de prendre d'autre objets à l'aspect moins riche mais avec tout autant de valeur qu'une bourse de pièce d'or... Le butin fût groupé avec ceux des Orcs attendant l'estimation totale des gains pour divisés le butin pour que chaque peuples reparte avec ce qu'il était venu chercher... | |
|
| |
Fînduir
~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mer 13 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Le butin avait été amassé, trié, compté, recompté... Un énorme tas de babioles en tout genre brillait à l'entrée de la ville. Il y en avait en tout pour 5755 pièces d'or, 297 tonnes de fer et 2 tonnes de bois... La grande question maintenant était de savoir comment Erenthang et Mistrand allait partager ce butin colossale... En espérant qu'il n'y ait pas de conflit à la clée...
HRP : Comment voulez-vous partager ce butin ? | |
|
| |
Al Tufayl
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mer 13 Aoû 2008 - 14:57 | |
| HRP: Mais comme cela mon cher ! (Naen approuve tout)
"-Quel butin formidable !", lança Trûgzar en contemplant le tas de pièces d'or, de lingots de fer et de divers objets précieux elfiques.
Ca sentait la promotion à plein nez ! Il commanderait peut être quatre légions, voir plus après l'annonce de son éclatante victoire ! Un orc petit et secoué par des dizaines de tics et bouffé par les tiques se pencha vers lui :
"-Asssurément Géniallissime Général Parmis les Plus Grands, une formidable butin pour un formidable chef !"
Le général grogna de contentement. La lèche, il aimait ça. Néanmoins, un peu de travail l'attendait. Il avisa son homologue Rhûnien qui, une main sur le menton, regardait d'un oeil calculateur le tas de butin. Ces hommes là puaient le crottin, mais ils étaient diablement efficaces ! Le petit orc remit alors un parchemin au général d'Erenthang qui commença à l'adresse de son homologue humain :
"-Brave cavalier, voilà le temps de partager ce butin : je vous propose l'arrangement suivant. Vous prenez 2877 pièces d'or, nous 2878, vous prenez 149 tonnes de fer et nous 148. Quant au bois chacun en prendra une tonne. Cela me paraît juste et devrait nous convenir."
Ca n'était pas une question mais une affirmation. Mais l'échange était parfaitement équitable et il n'y avait rien à redire, aussi le général Rhûnien hocha de la tête pour signaler son assentiment.
Après quelques heures de chargements, les orcs étaient fin prêt à partir. Il ne restait plus que le décompte des pertes subies pour pouvoir partir... | |
|
| |
Iundis
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Jeu 14 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Aprés partage des gains, le butin rhuniens fût placé dans les chariots laissé non loin de l'affrontement... Les cavaliers se mirent en ligne et l'ont pu compter les pertes... Les cadavres des compagnons qui avaient été retrouvé fûrent entérés non loin du village incendié... Une fois fait, les survivants se receuillirent devant les tombes trop nombreuses à leur gouts... Le départ serait pour bientôt et ils pouraient enfin retourné à Uldonawan, ville où ils étaient partis il y a bientôt plusieurs mois...
A ce moment là, ils ignoraient encore tout de la guerre qui ravageait Rhûn... Hrp : J'édit mon économie | |
|
| |
Meneldor
~ Fiche ~ ~: Homme ~: Descendant de Númenor
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Jeu 14 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Les orques et les humains semblaient heureux de leur butin et de la mort de tant d'elfes... enfin de civils. Ils profitèrent du spectacle pendant un bon moment avant de reformer les rangs pour retourner vers leurs cités. Pendant ce temps, le décompte des pertes fut réalisé et transmis aux différents généraux.BATAILLE TERMINEE
Mistrand et Erenthang ont annihilé toute population et tout vestige de la ville. Ils empochent un joli magot.
Après décompte des pertes, il reste 703 orques de Morgul, 912 archers et 990 de la horde du Grand Oeil. Pour Mistrand, 100 cavaliers lourds et 100 archers montés.
| |
|
| |
Silk
~ Fiche ~ ~: Nain ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Lun 25 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Je ne poste pas vraiment au bon endroit désolé ; mais le déplacement qui suit cette bataille (l'avant dernier puisque je viens d'en faire un) n'a pas lieu. J'ai 2800 nains qui tendent une embuscade aux orcs ; Huruk peut confirmé Je pense que ce serait aussi pas mal que les économies ne soient pas éditées tout de suite Je poste dans les batailles à lancer | |
|
| |
Al Tufayl
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Lun 25 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Boouuaah pour l'économie pas modifiée je dis merde. Je vais pas compter les cas où les coffres se remplissent automatiquement (commerce entre deux cités par exemple) alors que les deux villes sont distantes de 3000 km.
J'ai déjà accepté pour le "racket" de Finwe que ce soit reportée mais là non j'en ai ma claque de cet or qui doit suivre des règles spéciales au nom du RP.
Puis là on est le 25 aout. Donc imaginer que en onze jours on n'a pas édité c'est un peu utopique^^. Ces ressources j'ai tout pris et dépensé. Bon c'était tout ce que j'avais à dire mais si besoin est je ferais un RP pour justifier que l'or arrive tout entier...si besoin est. | |
|
| |
Iundis
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Lun 25 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Il est vrai que tu aurais pu t'y prendre un peu plus tôt non ? Admin pleaseeeeeeeee | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Lun 25 Aoû 2008 - 11:25 | |
| T'es à la bourre Silk... Faut pas déconner non plus...
Certes tu les attendais... mais la... Choppe les armée à la limite...
Mais pas plus | |
|
| |
Al Tufayl
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Lun 25 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Tiens oui ça m'intéresserait de savoir quand la demande d'embuscade a été envoyée à Huruk par MP...
Juste pour être sûr que mes orcs ne subissent pas un retour en arrière dans le temps.
Et que la demande a été faite avant que mes orcs ne passent le point de l'embuscade en question. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mar 26 Aoû 2008 - 8:50 | |
| C'était bien avant que la bataille ne se finisse... | |
|
| |
Al Tufayl
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mar 26 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Parfait, parfait ! Bon ben si un modo veut gérer cet affrontement ^^ | |
|
| |
Silk
~ Fiche ~ ~: Nain ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques Mar 26 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Ca doit faire environ 3 ou 6 mois que j'ai fais cette demande d'embuscade qui avait été acceptée.
J'étais à la bourre de 11 jours c'est sur ; j'attendais des réponses à propos d'une bataille de 9 mois.
S'il peut y avoir bataille en tout cas ; ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques | |
| |
|
| |
| Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques | |
|