La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques

Aller en bas 
+3
Meneldor
Al Tufayl
Huruk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:07

Les cris ou plutôt les rugissements de Shagrût exhortèrent les orques à plus de violence et de rage. Comme s'ils en avaient besoin... Les orques continuaient à combattre violemment les miliciens elfes qui n'étaient pas fait pour résister à une telle puissance. Mais leur courage diminuait un peu les pertes bien que la première ligne était réduite à quelques hommes et qu'ils s'en prennaient déjà à la seconde.

Derrière les orques, une partie des archers miliciens s'étaient mis en formation et tiraient vers l'arrière garde de la troupe mordorienne. Tandis que les archers réguliers accolés à la palissade se mirent enfin à tirer vers le milieu de la troupe.

Quand aux archers des toits, ils réitérèrent leurs tirs vers leurs homologues alors que les archers montés du Rhun se rapprochèrent de la palissade avec les autres cavaliers...


TOUR 7
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:20

HRP
mes archers du toit voit il la cavalerie rhùnienne?
et les renforts villageois que j'ai envoyé chercher?

RP

Finwë , voyant que la bataille tournait a leur avantage, grâce a la précision de leurs archers, fut rempli d'espoir.

Fantassin! Tenez bon, ils faiblissent! Ils sont presque exterminé! Enfoncez vos lance dans les failles de leur armure!Que les archers de la ruelle fasse feu a volonté!il faut qu'il cède!

Lisentrail hurla a son tour:

Archers! Ajustez vos tires, et visez des parties différente de leur corps, que leur bouclier ne peuvent parer en même temps!Puis il dit au dix archers les plus proches de lui: Visez chacun un coté de leur chefs, qu'il rejoigne nos frères qu'il tua!


Les archers du toits retirèrent sur les archers orques,en tuant le plus possibles.

Finwë s'égosilla:

Fantassin!Courage, nous vaincrons, mais pas sans vous!tenez, car si vous tombez, nous sommes mort.

Tout d'un coup, Lisentrail tira son épée et chargea, allant aider ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:47

"-Faites leur dégueuler leurs putains de salades les gars !"

Les rugissements de Shagrût couvraient les voix effiminés des elfes. Ces oreilles pointues étaient plus nombreuses, mais cela ne voulait pas pour autant dire que les orcs allaient se laisser faire ! Par Sauron !

Le lieutenant orc avisa un elfe qui parlait beaucoup dans sa langue de mauviettes. Shagrût se défit d'un milicien d'un terrible revers qui arracha la gorge de sa victime. Cette dernière tomba au sol en gargouillant, tenant les lambeaux de ce qui tenait lieu autrefois de gorge entre ces mains.

L'orc poussa un rugissement de bonheur. Du sang ! Mais il fallait qu'ils s'enfoncent dans la formation adverse et au plus vite pour empêcher les tirs de ces foutus archers.

"-Percez moi ça et vite vermines ! Vot' sécurité c'est ce tas de fantassin ! "

Et il le vit. Cet elfe qui donnait des ordres à tout va depuis tout à l'heure, avançant au milieu des combats. L'orc, bien que ne parlant pas la langue des elfes, pointa sa lame vers l'elfe selon un geste international avant de grogner lourdement :

"-Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:52

Une nouvelle fois, les archers de la forêt Noire, qu'ils soient réguliers ou miliciens firent montrent de leurs capacités spéciales et envoyèrent des orques au tapis. Les archers des toits visèrent les archers orques tandis que les autres archers postés au sol se firent un devoir de viser les orques situés dans la ville.

Les derniers archers miliciens de la ruelle venaient rejoindre les leurs.
Quand à Shagrût, éliminant un enième adversaire, il menaça Finwë. Bien qu'il avait judicieusement porté son corps à contact pour dissuader ses ennemis de le viser, il venait de se libérer de tout ennemi et donc, de toute protection. Il eut juste le temps de se protéger à l'aide de son bouclier que déjà dix traits se dirigeaient vers lui, fendant l'air dans ce son si caractéristique.
Et là, deux douleurs irradièrent dans son corps. Et un liquide chaud coula le long de son bras et de sa jambe. Deux nouvelles blessures qui sapèrent beaucoup de ses forces, tandis qu'à ses côtés, les orques étaient deux fois plus nombreux que leurs pathétiques ennemis à oreilles pointues et jouets en forme de lances...


TOUR 8
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:42

Finwë, voyant les fantassins faiblirent, sut que leur chance était faible. il hurla aux archers:

Tirez! Visez en l'air, que vos flèches tombe au milieu de leur rang. Archers des toits! Donnez nous un coup de main! Et que les archers de la ruelle pilonne leur arrière garde!

Il faut qu'il tombe!Archers de la garde régulière! Visez en hauteur, ils n'y ont aucune protection! Si ils lèvent leur bouclier, ils sont a la merci de nos fantassins!

Alors, Finwë vu Lisentrail charger, hurlant ces paroles:

Pour Sylfiria et pour les elfes!

Les fantassins, reprenant son cris, furent rempli de courage et commencèrent a foncer sur les orques. Le choc s'annonçait violent, et Lisentrail, avant de rentrer en contacte avec l'ennemie, aperçut leur chefs, et le chargea.

Alors qu'il brandissait son épée, une volée de flèches passa, tout autour de lui , et semant le massacre parmi les orques.les fantassins, quand a eux, vengérent leur frère mort au combat, illuminé par une vague de fléche, passant légerement au dessu d'eux, retombant plus loing, au millieux des rangs orques.

les dix qui visaient leur chefs la derniére fois, pillonérent, de la même maniére, tout les orques a proximité de Lisentrail.





Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:56

Le lieutenant d'Erenthang gronda lourdement. Maudites flèches ! Il fit fi de la douleur qui l'emplissait : l'adrénaline du combat lui faisait oublier toute sensations, mais il était sûr qu'il allait déguster après le combat, et encore : s'il en réchappait...

Shagrût entendit les longues diatribes des elfes. Il y avait de bonnes chances que des si longues paroles soient couvertes par le bruit des combats. Des ordres simples et nets à appliquer sur la durée, voilà ce qu'il fallait ! Et confirmant les pensées par la parole, il beugla une fois de plus :

"-Eviscerez moi cette racaille !"

Et voyant que les elfes abandonnait la position défensive qui les avaient sauvegardés jusqu'alors, rugit de bonheur :

"-Foncez dans le tas !"

Les elfes sauvèrent donc les orcs en contrechargeant. Ces derniers poussèrent de puissants cri de guerre avant de foncer dans la mêlée, lames levées, pour trouver sauvegarde dans le chaos du combat.

Shagrût fonça tout de suite sur Lisentrail. Cette tafiolle morte, le moral des elfes allaient en prendre un coup ! Les deux guerriers se faisaient face. L'elfe chargeait, épée brandie.

Pauvre fou...
songea le lieutenant avant de se ramasser sur lui même. Il lâcha son bouclier lestement, raffermit sa prise sur la garde de sa lame et executa alors une botte répetée depuis des années. La terriiiible Puce en Rût. Shagrût fléchit ses jambes puis bondit dans un éclair lorsque l'elfe arriva au contact. Le lieutenant avait alors sa poitrine à hauteur des yeux de l'elfe. Son épée jaillit d'entre ses jambes, tel un attribut viril mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:52

[HRP : Désolé Finwë. Pour te répondre, oui tes archers miliciens des toits voyent les troupes de Mistrand vu qu'elles pouvaient tirer sur les orques hors de la ville. Et il n'y a pas de miliciens supplémentaires, faut pas rêver non plus!]

Les troupes de Morgul virent une nouvelle pluie de traits arriver dans leurs rangs. Ils étaient pris entre trois feu et leur nombre diminuait grandement et dangereusement! Il n'étaient plus à présent qu'une quarantaine et leurs ennemis étaient toujours plus nombreux qu'eux!
La force qui leur était opposée au corps à corps étaient maintenant réduite à une poignet d'elfes, ce qui permit à une grande partie des orques de poursuivre leur chemin en vers les archers réguliers et ensuite, vers la porte.

Mais dans ce combat, un autre combat se déroulait, plus impressionnant et plus rude : celui qui opposait Shagrût à Lisentrail. L'orque utilisa l'une de ses feintes qui surpris l'elfe. Quelques instants plus tard, la lame noire s'enfonçait dans la chaire de l'elfe, commençant sa course au niveau de l'aine et ressorta à hauteur de l'épaule.
La lumière de la vie quitta définitivement les yeux du lieutenant de Sylfiria et son âme se dirigea vers les cavernes de Manwë.

Alors que les archers miliciens furent abassourdis par cette vision, les archers montés de Mistrand se mirent en devoir de les sortir de leur torpeur et éliminèrent une dizaine des leurs...


TOUR 9
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:31

HRP
Valindor est d accord pour des villageois qui soigne les blessées et arrose la palissade.

RP

Finwë pleura, et sur terre du milieu jamais vous ne verrait elfe ayant telle douleur.

Lisentrail était mort... il rêvait de se jeter u combat, de tuer cet orque qui tua son ami...

Non. Il ne le pouvait pas, car son peuple avait besoin de lui, et ne pouvait se battre seul.

Archers!
Tuez leur première ligne, et que eux qui veulent venger Lisentrail ne s'en privent pas, car a mes yeux il est mort pour vos, et pour sauver la ville. en souvenir de lui, et pour que sa mort ne soit pas veine, tenez et faites ce pourquoi il mourut. cette cité ne doit jamais tombée.

Qu'il puisse trouver la paix après la mort.

Les archers doublèrent les tirs, et leur précision multiplié par la haine mit a terre de nombreux orques. tout les fantassins restant se jetèrent sur l'assassin,et il fut entouré de lance, et tirailler de flèches. il était désormais sans boucliers, et les dard des elfes était imparables.

Les archers miliciens ne furent pas en reste, et maudit soit celui qui ne tire pas bien.Ces profanateurs rentraient dans la forêt une fois de trop, et ils en seraient expulsé.




Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:59

Ca y est, la tafiolle principale était morte. Maintenant il fallait en finir avec cette porte ! Les guerriers de Morgûl piaffaient maintenant derrière la porte en question, encourageant leurs camarades à redoubler d'ardeur ! Les guerriers étaient prêt à pousser la porte dès que la poutre serait enlevé. Mais pour cela il fallait un dernier sursaut de la troupe infiltrée dans la cité.

Ce sursaut, il vient d'abord de la lame de Shagrût sortant du corps sans vie de l'elfe. Belle botte en effet...et quasiment infaillible jusqu'ici !

Shagrût ne doutait pas que sa mort était proche. Toujours est il que sa mort serait utile...oh que oui. Les elfes avaient apparemment l'impression de vouloir concentrer les tirs sur lui pour le tuer après la mort de leur lieutenant. Des miliciens foncçaient vers lui lance au poing, encouragé par leur chef.

Soit. Que la mort s'empare de lui, mais puisse la victoire aller à Erenthang. Le lieutenant orque brandit sa lame au dessus de sa tête et la fit tournoyer avant de foncer sans se protéger dans les rangs elfiques, attaquant à la pointe de la troupe orc.

Tout les elfes voulaient apparemment sa mort.

Et derrière lui, les derniers orcs se formèrent en coin pour enfoncer la formation elfique apparemment si concentrée sur Shagrût.

Les orcs rugirent, les plus braves à la tête de la pointe, pour percer la formation elfe comme du beurre, tous les efforts étant pointés vers la porte et la poutre qui la fermait !





HRP : C'est Finwe qu'a dit à "tout les fantassins restant" de se jeter sur Shagrût^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:40

Allez, visez ces palichons qui tremblent !! Cavaliers, répartissez vous aux allentours de la pallissade pour ne pas être touché...

Aprés avoir donner ses ordres, le capitaine regarda la situation de son point de vu pour faire un rapport bref...


Hrp : Re à tous, désolé j'suis fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:12

HRP : Et bien, que de verve et que de verbe! Pfff franchement, vous avez de l'énergie a gaspiller pour rien!!! Moi, je ne retiens qu'une seule règle qui est :

Eremûl a écrit:
Les deux lois du jdr :

-Le Mj a toujours raison
-Si le Mj a tort se reporter à la première loi

Donc, soit vous me faites confiance et dans le cas où je commet une erreur (comme les quelques oublis en ce moment^^), un LEGER HRP ou bien un MP sont suffisants plutôt que tout ce charabia.

Je veux bien que le fait que Shagrût, blessé, parvienne à abattre un elfe soit ralant, mais c'est un orque façon Ourouk-Haï. Alors, bien que tu n'as peut-être pas lu le livre, t'as pas remarqué dans le film la résistance des Ourouks? Enfin, je dis ça mais trois traits dont deux dans la cuisse, c'est pas non plus la mort. Et puis où est le problème? Tu joues Elfe, alors la mort d'un capitaine ne te vaudra qu'une rage plus grande et pas une peur sans nom!

De plus, pour les villageois que Valindor t'a accordé. Eteindre la palissade et soigner les blessés. Ok. Mais elle est où la palissade qui prend feu et le groupe de blessé qu'on peut facilement atteindre? Je pense pas que les orques vont te laisser passer pépére!

Donc, plus de HRP super long car j'ai déjà pas des masses de temps pour poster dans les batailles, mais si alors on se prend la tête avec ça, je sais pas où on va...

RP :

Le corps de Lisentrail tomba lourdement sur le sol, soulevant un peu de poussière... Shagrût exhaltait au-dessus de lui et faisait tournoyer sa lame au-dessus de lui, conscient que les elfes, aveuglés par la haine se focaliseraient sur lui et que cela donnerait un peu de leste à ses acolytes.

Et c'est ce qui arriva. Alors que la haine et la tristesse s'emparaît des coeurs elfiques, Finwë garda un peu de sang-froid et ordonna à ses hommes de viser ce infâme meurtrier ainsi que les orques.
Et Shagrût, à son tour, perdi la vie, le corps transformé en pelotte d'épingle par une vingtaine d'archers réguliers.

Pendant ce temps, les miliciens fantassins, toujours aux prises avec les orques tentaient de prendre l'ascendant sur leur ennemi, mais bien que se battant avec bravoure, l'expérience de leurs ennemis et leur nombre ne leur donna pas la moindre chance. Et à leur tour, ils allèrent rejoindre leurs ancètres.
Mais les orques non plus n'étaient pas si bien lôtis et le manque de corps à corps leur donnant une certaine protection se fit cruellement sentir quand les elfes purent mettre à profit leur dextérité. Plus de 150 traits sur seulement une quarantaine de cibles... Quinze orques ne se relevèrent pas. Mais les autres, se jettirent sur la porte dans le but de s'occuper de soulever l'immense poutre de bois qui tenait celle-ci close pendant que leurs compagnons attendaient pour pousser, depuis l'extérieurs et que les archers de Mistrand visèrent une nouvelle fois les miliciens des toits.

Alors qu'ils commençaient à soulever, la soif de sang et de meurtre se fit plus puissante dans le coeur de certains orques et une poignée d'entre-eux délaissèrent la porte pour se jeter sur les archers elfes...


TOUR 9

Edit : Euh, Eremûl, je ne tolérerais aucun HRP sur la mort de Shagrût. Il est sans bouclier, lève les bras en l'air et à trois panneaux indicateur sur sa personne genre "cible vivante". Alors, pas de soucis xD

Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:07

Les orques passaient. ils allaient soulever la poutre. il fallait les en n'empêcher.

Archers! Visez ceux qui soulèvent la poutre, il ne peuvent se protéger.

Tout d'un coups, un groupe se détacha des orques et attaqua les archers, que leur fine armure ne protégeait pas.

Débarrasser vous de ceux qui vous attaque.
que la moitié des archers de la ruelle s'avance, et qu'il prenne des épées orques pour aider leur compagnon.

La poutre se soulevait...

Feu! Tuez les! Que les archers, quel qu'il soit les empêches d'ouvrir.

Que quelques archers miliciens, une vingtaine, aille chercher de quoi renforcer la porte dans les maisons.ils iront les déposer une fois les orques éliminé.


Ils allaient périr... a cette auteur, ils ne pouvaient pas les manquer, et ils ne se priveraient pas de venger leur frère.

la mort de Lisentrail animait encore la tristesse de Finwë,et soudain cette tristesse se transforma en haine.

il se tourna vers un archer, a cotè de lui, qui tiraillait les orques:


[b]Soldat, voulez vous bien aller prendre 700 pièce d'or, dans le coffre, et partir pour une forge? son nom est a la croisé des chemins, et je devais aller y chercher un arc. allez me le prendre, et avec discrétion. cela fera au moins un peu d'or que n'aurons pas ces putrides orques.et prenez également du bois,24 tonnes, dans une charrette tiré par un cheval fougueux. allez vite.


Dernière édition par Finwë le Sam 24 Mai 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:12

Tirez sur les Elfes des toits de devant !! Si ils tombent ceux de deriere ne pouront tirer avec précision !! Feu à volonter!!

Les archers montés mistrandiens s'éxécuterent, on entendait un bruit deriere la porte, la poutre était soulevée difficilement, sûrement les orcs, il fallait à tout prix qu'ils réussissent... C'est alors que le capitaine soufla fort dans son cors rhuniens à la raisonance si particuliere, peut être que certains elfes seraient distraient... Ou pire... Peut être panseraient ils à un renfort enemi...
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:55

HRP : Meneldor, je n'avais aucunement l'intention de faire un HRP sur Shagrût. J'étais parfaitement conscient du fait qu'il allait se faire planter au tour suivant et j'aurais même trouvé bizarre que ne crève pas dès le début. A mince j'ai fait un HRP sur Shagrût^^.




Les orcs percèrent les rangs elfiques, fauchant à coup de cimeterre les longues vies parfois millénaires des habitants de Sylfiria. Triste sort tout de même que de mourir d'une lame sombre appartenant à un vermiceau d'une dizaine d'années...

Toujours est il que d'un seul orc, les guerriers se ruèrent sur la porte pour enlever la poutre. Le sergent Kordong avait techniquement la responsabilité des orcs restant. Il s'accota contre la porte dégagée avant de lancer, d'un ton joyeux et entraînant, tout content qu'il était de diriger autant de fantassins :

"-Ok les gars ! Que la moitié d'entre nous soulèvent la poutre, l'autre moitié protège les copains souleveurs avec leurs boucliers !"

Les trouffions excutèrent les ordres et commencèrent à soulever la poutre, tandis que les autres faisaient face aux elfes pour protéger leurs camardes.

Mais certains orcs, emporté par la bataille, se ruèrent de l'avant pour en découdre avec les oreilles pointues.

Baaah, ça occupera les archers
, songea le sergent en soupirant devant cette indiscipline. Le sergent se concentra donc de nouveau vers les tirs qui fusaient vers eux, protégeant de son mieux son subbordonné qui soulevait la poutre sous les nombreux "Ho hisse !"

Juste dehors les vingt centimètre de bois, la compagnie orc s'apprêtaient à pousser d'un seul élan rageur les battants des deux portes. Mais pour cela il fallait que cette fichue poutre soit retirée....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:00

Les elfes de la ruelle n'acceptèrent pas l'ordre de prendre une arme sortant des forges du Mordor. Néanmoins tandis qu'une partie tirait sur les ennemis, une vingtaine d'elfes se détachèrent pour aller dans les maisons et prendre de quoi renforcer la porte.
Sur les toits, tandis que les tirs des archers fauchèrent à nouveau des vies, un peu moins de vingt flèches volèrent droit vers les orques. Tout comme les archers réguliers qui n'étaient pas aux prises avec un ennemi. Autant dire quasiment tous.

Certes ceux-ci se protégeaient avec leurs boucliers, mais la précision des elfes faisait merveille et malgré le fait que pour chaque trait qui atteignait un orque, près d'une dizaine étaient parés, il ne resta rapidement que trois orques pour soulever la lourde pièce de bois. Une pièce qui était retombée dans sa position initiale à la mort de la majorité des orques alors qu'elle avait été soulevée d'une dizaine de cm.

Il restait sept orques. Trois occupés à la porte et quatre qui venaient de jeter leur adversaire à terre et en cherchaient un autre...

La tentative astucieuse des orques semblait avoir échouée. Ces-derniers se rendraient-ils ou mourraient-ils en tentant d'emporter le plus d'ennemis?


TOUR 10
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:45

Ils avaient l'avantage! ils gagnait! Les orques n'était que sept, dont trois a la porte, et il ne pouvait la soulever! Finwë hurla


Achevez les! Ils n'eurent pas de pitié pour Lisentrail et pou nos frères, nous n'en aurons aucune pour eux.

Les archers du toit, ne supportant ,plus ces Rhùniens qui les harcelais leur répondirent , par des moyens moins agréables qu'une lettre. une volée de flèches partit vers se traitres, ces meurtriers ayant trahi nombre des leurs. ils ne restèrent pas inconnu aux archers orques non plus.

Les archers de la ruelle n'avait aucune chance.

Soudain, un archer parmi les autres hurla:


Pour Sylfiria!

il lacha un trait, que l'un des orques soulevant la porte n'avait pas remarqué, et qui s'approchait de l'endroit ou la lame de Shagrut transperça Lisentrail.

EDIT:
pardon, j'ai editer.


Dernière édition par Finwë le Sam 24 Mai 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:37

HRP : Un archer parmis les orcs Finwe ? On appelle ça un cadavre...


A l'extérieur de la ville, les archers orcs étaient bien alignés. Dans les précédentes minutes, les lieutenants les avaient alignés de façon parfaite. L'ordre claqua sèchement.

"-Arccchhhherrs ! Vers les toits de la ville, tirez à vue, encochez, bandez...tirez !"


Les archers orques choisirent leurs elfes, et chacun décocha sûrement sa flèche en visant un elfe de son choix sur les toits de la ville.

Non loin de là, le général gueula à deux compagnies d'infanterie de choc, c'est à dire cinq cents orques du Grand Oeil, d'aller couper du bois et d'en rammasser, et rapidement, avant de ramener un fagot par orc, et ce illico-presto-dès-maintenant-on-ne-perd-pas-de-temps-merde !

A l'intérieur, le seigneur Finwë avait commis une grave erreur. En effet, il n'avait pas bougé depuis qu'il avait déplacé la porte, et se trouvait donc non loin d'elle.

Les orcs se regardèrent, et sachant que leur survie dépendait de ce geste, se ruèrent comme un seul vers le chef de Sylfiria. Ils bondissaient sur les quelques mètres, ce qu'il leur prit à peine quelques secondes, les séparant de Finwë, se protégeant de leurs boucliers.

Dès qu'ils l'atteindraient, ils le saisiraient avant de lui placer une lame sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:58

Les archers montés rhuniens tirerent sur les toits pour éliminer le plus d'archers enemis... La moitiée des cavaliers lourd partirent eux aussi en direction de la forêt avec pour objectif, les mêmes que ceux des orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:41

Alors que les orques à l'intérieue de la ville se rendirent compte que l'erreur de Finwë le rendait vulnérable et était sans doute leur ticket de sortie, ils se ruèrent sur lui.
Mais rien n'est pas rapide que les traits d'un elfe de la forêt Noire, si ce ne sont ses réflexes. Et rapidement, les sept orques rejoignirent les leurs.

La bataille à l'intérieur des murs était finie. Mais il restait encore trois millier d'ennemis à l'extérieur. Et il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers.

D'ailleurs, comme pour montrer leur présence, les orques lachèrent une volée vers les archers miliciens des toits, comme leurs alliés de Mistrand. Seule une partie des flèches ennemies toucha au but, mais le nombre de traits était tel que pas un archer milicien ne survécu.

Alors que les archers réguliers se réunissaient autour de leur seigneur pour attendre les ordres, les vingts archers miliciens qui étaient partis dans les maisons en sortirent, trimballant de grandes pièces de bois ou carrément des meubles pour aller renforcer la porte.


TOUR 11
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:02


Il était sauvé! Finwë hurla a ses troupes, aprés les avoir remercié:


Tous! On recule, a 125m des premières troupes capable de tiré. Ils ne pourront pas nous atteindre.

Que les villageois volontaires, dés qu'ils arriveront aille chercher les seaux et arrose la palissade un peu partout, et une fois terminé qu'il rejoigne le palais, excepté les docteurs. plusieurs des nôtres sont par terre en gémissant, trainer les déjà loin de la palissade.Pour cette bataille, chaque homme nous sera utile..

Les archers se mirent a suivre les instructions, ils s'éloignèrent des flèches orques.
Finwë dit aux archers

Que la moitié de tous les archers restants,miliciens et régulier monte sur les toits mais restent a 120m de leur troupes.. Nous allons les canarder en restant hors de porté.

Finwë s'éloigna, fuyant le dernier pour s'assurer que personnes ne serait touché.


Dernière édition par Finwë le Mer 28 Mai 2008 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:32

Le combat à l'intérieur était bel et bien fini. Mais les orcs ne voulaient pas finir là dessus, loin de là. Le général en chef de la Légion fit volter sa monture piaffante en s'adressant aux archers, quelques mètres puis loin :

"-Que les sergents se détache de leur peloton pour aller chercher de l'étoupe et les torches laissées derrière !"

Ainsi, un archer sur dix se détacha des rangs des tireurs pour aller chercher de quoi enflammer les flèches, que l'on avait apprêté avant la bataille à l'endroit où les archers s'étaient déployés. (cf.déploiement page 1)

Du côté des fantassins du Grand Oeil, ils ramassaient tous le bois morts possibles, tandis que d'autres découpaient des branches de leurs larges cimeterres. La formation était lâche mais le capitaine supervisant l'opération gueula à l'adresse des bûcherons improvisés :

"-Dès que vous avez un fagot de branches liées, retournez prendre vos places dans la formation principale !"



Pour ce qui est des archers qui ne s'occupaient pas des matières inflammables, les ordres furent rapidement dictés par les lieutenants en place : avancer de vingt cinq mètres en direction du village, au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:38

Les archers montés tirerent la où, d'aprés la lignée des bâtiments, se trouvait l'allée centrale... Tandis que les cavaliers lourd qui étaient partis continuaient leur routes vers la forêt pour enfin ammaser quelques branchages...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:22

Les elfes se mirent donc à se diriger vers le centre de la ville. Mais la position requise par leur seigneur était encore loin. Ils firent donc tout pour se hater. Tandis que les elfes miliciens continuaient d'acheminer meubles et renforts et que des civiles apportaient de quoi se préparer à un début d'incendie.

Au dehors, les orques se dirigeaient toujours vers la forêt afin d'y couper du bois. Pendant ce temps, un dixième de la force des archers se dirigea vers l'étouffe qu'ils avaient déposé plus tôt pour la reprendre. Ils venaient de l'atteindre.

Quand aux troupes de Mistrand, on put voir les cavaliers se diriger vers la forêt et les archers tenter de deviner où se trouvait la rue principale d'après les quelques maisons visibles. Une fois l'approximation faite, ils tirèrent en cloche mais rien ne leur indiqua leur réussite...

TOUR 12

[HRP : Finwe, tu peux désormais m'envoyer tes ordres par mp et poster juste un petit mot sur la bataille, histoire qu'ils ne connaissent pas tes ordres^^]

Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:46

Finwë encourageait ses troupes,confiant que leur victoire viendrait du nombre d'archers survivant.

Courez! Courez pour vos vies!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:37

Le capitaine ordona à une cinquantaine d'archers-montés et aux reste de la cavalerie lourde de mètre pied à terre et de ramasser quelques broussailles d'ici et la, cela servirait d'amorce pour le feu de joie... Les autres continuaient de tirer en visant les routes possibles pour les Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques   Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade... 50 Elfes contre des milliers d'Orques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embuscade en Foret Noire
» Les elfes bougent...
» des elfes au Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser