La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Grislac.

Aller en bas 
+9
Tùor
Al Tufayl
Vaan
Mergalian
Silk
Huruk
Darius Stark
Tetram
Quarell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:04

HRP de modo : S'il était possible de mieux respecter les règles RP surtout quand y a un message au dessus qui demande d'améliorer le RP...et en plus c'est même pas crédible ! 1140 po dans une bourse...ouais, et il la jette au garde sans rien dire...moi si j'étais le garde je la conserve puisque y a pas de destinataire.

Bref pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:08

hrp
franchement c'est nul, mais je vais pas l'aider a faires ses rp...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:33

Ben si...
Tu va écrire un RP qui dit que tu reçois l'or.
Montre lui que tu fais quelques chose de correct.

Dernière avertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:15

Alors que le printemps s'apprétait à laisser place à l'été et que la nature terminait ses derniers préparatifs d'usage, un cavalier esseulé arriva en vue de la ville de Grislac, batie sur les rives du lac Nenuial.
Alors que l'eau scintillait sous les rayons solaires, une brise vint rafraichir la monture qui avait fait le voyage depuis Minas Ancalimë. En effet, son cavalier ayant entendu au détour d'une conversation que les besoins des trois villes étaient énormes en ce moment eu une idée et se décida à jouer de ses prérogatives pour combler les besoins de son seigneur.

C'est donc pour trouver quelques fonds qu'il se dirigea vers Grislac, ville du vassal de Meneldor. Arrivé au poste de garde, il ne descendit pas de son cheval et se présenta.


"Je suis Tambë. Je suis un diplomate de Minas Ancalimë et je suis responsable des relations entre Meneldor et Quarell. J'aimerais donc rencontrer votre seigneur, messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:31

un homme se presenta devant le poste de gardes et dit:

"Je suis Tambë. Je suis un diplomate de
Minas Ancalimë et je suis responsable des relations entre Meneldor et
Quarell. J'aimerais donc rencontrer votre seigneur, messieurs."

Le garde le regarda un instant, l'air hagard, et quand l'information parvint au cerveau, il se ressaisit et adopta une position plus militaire.
Bien... vos armes si vous en avez, je vous prie, ensuite je vous conduirai dans le bureau de Quarell. Vous êtes bienvenue a Grislac, puisse les vents qui vous y amménent être propice.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:41

Tambë remit ses armes au garde, tout en gardant son air supérieur et prétentieux et se dirigea au galop jusqu'à l'ambassade. Là, il indiqua aux gardes en faction qu'il avait laissé ses armes à leurs collègues en poste à l'entrée de la ville et se dirigea à l'intérieur.

Une fois dans le bâtiment, il avisa quelqu'un qui passait et expliqua la raison de sa venue.


"Excusez-moi mon brave, mais je viens de Minas Ancalimë. Je suis la personne chargée des relations entre ma cité et Grislac. Serait-il possible d'être introduit à quelqu'un de compétent dans les plus brefs délais?"


Ce diplomate au corps massif du à sa jeunesse en tant que forgeron eut sans doute impressionné son interlocuteur par sa manière de faire, mais il n'en avait cure. Il était là pour une raison bien précise et attendait une réponse endéans les quelques secondes nécessaire à son hôte pour réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:37

Le soldat, content de ne pas devoir lui prendre ces armes, dit a l'ambassadeur de Meneldor:
Biensur... Un garde va vous conduire a la porte.
quelques minutes plus tard, un homme sortit, mal a l'aise... Ils avaient tiré au sort pour savoir qui le conduiraient et il avait perdu...
Veuillez me suivre... Quarell est absent, mais sa cousine est on ne peut plus qualifié pour vvous recevoir.
Il fut conduit devant la cousine a Quarell, qui lui dit:
Bonjour, asseyez je vous prie. Je me presente: Eowin. Ceci n'est pas un nom de notre contré, il vient du rohan.
Elle lui servit un verre de vin et dit:
Que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:48

Tambë fut surpris d'être reçu par la cousine de Quarell. Mais qu'à cela ne tienne, il avait besoin de quelqu'un de compétent et il se contenterait d'elle si Quarell lui faisait confiance.
Il expliqua donc la situation après avoir pris place dans un siège.


"Je suis Tambë de Minas Ancalimë, responsable des relations entre Grislac et Minas Ancalimë. Notre cité a toujours été bienveillante envers-vous, vous assurant protection et fonds quand cela était nécessaire. Malheureusement, en échange de cela, vous n'avez à mes yeux rien fait justifiant cette aide.

Un traité comme celui qui nous lie implique une réciprocité. Réciprocité n'existant pas à l'heure actuelle. D'où la raison de ma présence.
A dater de ce jour, nous réclamons la somme de 280 pièces d'or tous les mois. Cela couvrera tous les frais que nous avons eu, avons et aurons pour vous.

J'espère que vous n'avez aucune objection?"

Froid, distant et limite prétentieux, tels étaient les qualificatifs qu'on pourrait donner au discours de Tambë et à sa gestuelle. Mais il n'en avait cure et n'était là que pour une et une seule raison!
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:28

Eowin fut surprise, mai resta impassible. Après tout, il le pouvait... même si c'était cher. Elle garda donc on calme , et répondit après avoir fait un rapide calcul:
Messire Tambë , nous pouvons évidement vous payer, mais cette somme est énorme et il n'était pas question de taxe lors de notre traité de vassalité... Nous pouvons envisager de vous verser 245 piéce d'or, pas plus. De plus, que comptez vou faire de cet or?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:31

Tambë écouta Eowin parler, à cause de l'importance de sa mission à ses yeux, puis, lui répondit assez froidement, dans la continuité du début de l'entretien.

"Je pense qu'il y mésentente sur le sujet. Il s'agit d'une nouvelle clause et non d'une requête. Vous n'avez nullement le droit de tenter de marchander!!!

Votre seigneur s'est couché devant le notre tel un seigneur d'une race inférieure. Vous ne pouvez prétendre vous considérer au même rang qu'Aroun ou Gurdan! Il ne peut plus prétendre au rang de Numénoréen. Ce n'est maintenant qu'un petit seigneur comme il en existe tant d'autres en Terre du Milieu.

Vous nous paierez donc ces 280 pièces d'or à compté du début du mois prochain. Et ce, sans délai!"

Tambë était ferme et il valait mieux ne pas se mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 6:41

Eowin ne prefera pas insister, et repondit a cet homme qui se prétendait "superieur"... De plus, ce pacte avait étée signée en amitiée et confiance et ses paroles sur l'inferiorité de son cousin ne pouvait être que calomnie.
Bien, vous aurez votre or...
elle sortit le livre de compte de la cité et redigea l'economie, puis tendit un papier a Tambë pour qu'il le rédige.

hrp eco modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:19

A Minas Ancalimë, Erenil était dans son bureau a discuter avec Emerwen d'une importante mission diplomatique dont dépendrait plusieurs choses pour les Seigneurs Valindor et Meneldor. Alors qu'ils en étaient aux détails de préparation, l'on vont frapper à la porte. Surpris, ils laissèrent entrer un page dont le visage était blanc. Entre ses mains, il tenait une lettre que sa panique avait chiffonnée.
Il la tendit au vieil Intendant en tremblant, ce qui fit augmenter l'inquiétude d'Erenil. Sous le regard inquiet d'Emerwen qui se demandait ce qu'il se passait, il lu la lettre où était apposé le sceau de Caras Celairnen. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage devint blème. Emerwen s'inquiéta d'autant plus.


"Que se passe-t-il? Enfin Erenil, réponds-moi."


Il fallu un temps avant qu'il réponde. Un temps qui sembla une éternité. Les bras tombant, il lui dit :


"Quarell attaque des elfes, Valindor a envoyé des troupes contre lui..."


Sa voix s'éteignit alors que celle d'Emerwen ne semblait jamais avoir existé. Mais soudain, Erenil se releva fou de rage. Violemment, il abattit son poing sur la table et regardant le page avec des flammes dans le regard demanda :


"Où est Tambë? Je le veux immédiatemment dans mon bureau!"

"C'est c'est impossible seigneur, il est justement à Grislac parti demander une taxe en compensation de nos actions pour eux."

"Et bien! Il agit de fort belle manière, comme toujours. Donnez moi un parchemin que je le prévienne au cas où!"


Sa main tremblait quand il écrivi le mot. Emerwen, elle, proposa que l'on utilise son aigle qui serait rapidement sur place. Elle prit le mot et retourna à ses appartements pour envoyer Fubar porter le mot. Tout le temps, elle avait gardé le silence, stupéfaite par la réaction d'Erenil qu'elle croyait capable de calme en toute circonstance. Mais une chose était certaine! Meneldor devrait rencontrer ce Quarell qui était finalement incontrôlable et prendre des mesures contre lui...


***

A Grislac, Tambë prit le papier que lui tendait Eowin et écrivit :


Citation :
A dater du mois d'août de la quatrième année de la Nouvelle Ere, Grislac s'engage a payer la somme de 280 pièces d'or à son suzerain.

Il n'aura aucun droit de regard sur les dépenses effectuées avec cela et devra, dans le cas où il ne paierait pas à temps, s'acquitter de taxes supplémentaires.

Tambë, responsable des relations entre Minas Ancalimë et Grislac.


Il regarda Eowin puis ajouta.


"Voilà qui est réglé. J'ose espérer que vous tiendrez parole et ne tenterez aucune folie.
Sur ce, bonne journée."


A peine eut-il tourné le dos à la cousine de Quarell et qu'il s'avança vers la porte qu'un aigle entra et fonça vers lui, tenant un papier dans ses serres. L'animal se posa sur un meuble et laissa Tambë prendre le mot.
Il gratifia l'animal d'une caresse sur la tête puis lu. L'écriture tremblante du vieil homme et les nouvelles ne le surprirent pas mais l'énervèrent. Il garda néanmoins une façade de calme et se retourna vers Eowin, la lettre à la main.


"Mon seigneur m'informe que vous avez tenté une attaque contre Harlond. Il semblerait que votre seigneur soit encore plus idiot et irresponsable que je le pensais.
Nous vous avons vassalisé suite à votre attaque sur des elfes. Mais cette fois, vous vous attaquez à des elfes des Havres Gris.
En temps que suzerain, nous risquons de subir le retour de flamme sous la forme de Valindor et des Elfes du Rhudaur.

Alors, je ne le répéterais pas. Retirez vos troupes immédiatemment sinon j'ordonne de suite des mesures sur votre ville et jamais vous ne serez en mesure de vous relever!

A vous de voir..."


Son ton encore plus méprisant qu'avant indiquait qu'il avait du mal à se contrôler. Mais après tout, les conséquences étaient incroyablement plus graves que ce que semblait penser ces idiots de Grislac. Il fallait faire vite et leur donner une leçon qu'ils n'oublieraient pas cette fois...

[HRP : Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:34

Un cavalier aux couleurs de Caras Celairnen arriva au triple galop devant les portes de Grislac. Il s'arrêta devant les gardes et se présenta brièvement:

Je suis un envoyé de Monseigneur Valindor, Seigneur de Caras Celairnen, d'Annùminas et de Tarmabar! Je dois m'entretenir avec le Seigneur Quarell de préférence où au pire avec quelqu'un ayant autorité de traiter d'affaires étrangères !!
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:57

Un garde, entendant les propos de l'emissaires, repondit:
>Bien... vos armes silvous plait. Nous allons ensuite vous conduire dans un endroit convenable pour discuter, et un ambassadeur vous recevra.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:56

L'émissaire déposa sa dague et suivit l'homme qui le conduisit jusqu'à un ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:28

L'homme fut conduit a un ambassadeur. Celui ci, surement un Numénoréen. Il repondit, semblant se demander ce que vouler cet ambassadeur.
Bonjour... Asseyez vous je vous prie.
Il prit une bouteille.
Voulez vous boire quelque chose?
Au fait, que voulez vous?
Le viel homme, chaleureux de nature, ne pouvait s'empecher de témoigner une grande curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:34

Le diplomate de Celairnen s'asseya et refusa la proposition de l'homme de Grislac.

Je viens d'Annùminas, province proche de chez vous appartenant au territoire de Valindor. Je viens de sa part pour mettre un certain nombre de chose au point.

Vous avez récemment lancé une attaque sur une Cité elfique, Harlond!
Or cela fait maintenant plus de trois ans que Monseigneur Valindor essaie de nouer un lien solide avec les elfes de cette région de la Terre du Milieu!
Cela fait maintenant plus de trois ans qu'il essaie de leur montrer que les hommes ne sont pas tous de fieffés menteurs et des êtres faibles.
Alors si je suis ici, c'est pour vous prévenir que la prochaine fois que vous tenterez d'attaquer des elfes de l'Ouest de la Terre du Milieu, vous aurez affaire à Caras Celairnen !
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:56

Un elfe arriva, venant d'Harlond. Il avait galopé de sa cité jusqu'ici dans un bute: demandé de l'aide a Grislac, maintenant qu'ils étaient en paix. Arrivé aux portes, il descendit de cheval et dit a aux gardes:
Bonjour, je viens d'Harlond. Je désire m'entretenir avec un diplomate. Puis je entrer?
Sur ce, il tendit ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:47

L'homme sursauta... il savait qu'une attaque avait été lancé, mais les conséquences semblait plus grave qu'une simple bataille... Bien que diplomate depuis peu, il avait eu vent des efforts de ce dénommé Valindor...
Je comprends... Nous avons toutefois fait la paix avec ces elfes, et le conflit est finie...
Nous pouvons signé un traité qui certifie aucune attaque d'elfe, si vous le désirez.

**********************

les gardes le regardérent, et l'un deux prits ces armes. le chefs lui dit:
Bien... nous allons vous conduire devant un diplomates...
Veuillez me suivre.
Et
il emmenal'homme dans l'ambassade . Arrivés dans un bureau, il laissa l'elfe. soudain, une voix s'éleva de devant un mur. L'elfe regarda, et vit un homme entrain de rouler des parchemins en disant:
Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:58

L'elfe, regarda l'homme avec mépris. Etaice courant de s'occuper quand des ambassadeurs d'une cité avec lesquelles les relations n'allait pas au mieux se présentait?
Nous voudrions vous demander un prêt d'environ 1360 pièce d'or, est ce possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:04

L'homme regarda l'elfe. Il était élegant, et ses traits était plus fin que la plupart des hommes...
*c'est vraiment le beau peuple*
Songeât - il .
Oui c'est possibles... nous vous demanderons par contres le remboursement de 1800 pièce d'or. Qu'en dites vous?
Un homme s'avança, portant un coffre contenant l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:10

L'elfe acquiesça. ce n'était pas des taux très avantageux, mais raisonnables. Il répondit par l'affirmative , disant ceci:
Bien... J'accepte. Nous espérons que les relations de nos deux cités soit renforcé par ce prêt. Bonne journée, et puisse la fortune vous sourire.
Sur ce, il partit, emportant l'or avec lui, et prenant ses armes au passage.

Economie modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:57

Alors qu'une importante réunion venait de se dérouler à Minas Ancalimë entre Tambë et Erenil, Tambë s'était rapidement dirigé à son bureau. Après y être resté enfermé une heure, il se dirigea vers vers les écuries et prépara son cheval pour partir dans l'heure vers l'ambassade de Grislac.
Une fois en vue, il se dirigea vers les gardes pour leur remettre une missive puis s'en fut.

Citation :
Seigneur Quarell de La Source,

Je tiens à vous informer que nous vous libérons de votre statut de vassal. Votre comportement irréfléchi et vos actions peu scrupuleuses n'étant pas de notre goût, nous ne désirons plus que notre nom soit associé au votre.
Nous vous laissons donc libre de vos actions, mais soyez-assurez que nos armées seront promptes à agir si vous agissiez à l'encontre de nos intérêts.

Tambë de Minas Ancalimë

Un message court et concis, à l'habitude de Tambë mais qui indiquait clairement que Minas Ancalimë ne voulait plus de ce vassal. Une nouvelle page de l'histoire de l'Arnor se tournait...


[HRP : Tu peux récupérer les pièces d'or que tu me donnes hebdomadairement]
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:23

Un lourd convoi elfique, portant les banniéres d'Harlond, arriva devant Grislac.Cette cité autrefois ennemie avait fait un prêt, que Harlond se devait de rembourser. Ils arrivérent devant les murs, et un homme déscendits:
Bonjour, Arnorien. Nous venons d'Harlond, pour rembourser notre prêt. Voila comme convenue les 724 pièces d'or, Les 100 tonnes de fer et les 150 tonne de bois. Nous sommes préssée, venez les chercher, puis nous nous en irons.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:37

Un des gardes s'avança, et dit aux elfes d'Harlond, qui venait après tant de mois...
Bonjour, Elfes. Il me semble que tout y est... Vous vous dites si pressez... Bien... Laissez nous décharger tout cela, vous pourrez repartir.
Une demi heure plus tard, les elfes s'en furent, tandis que les ressources était scrupuleusement apportée a la salle du trésor.

Edit:
economie modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Grislac.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Grislac
» Grislac bouge
» Vers Grislac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser