La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Grislac.

Aller en bas 
+9
Tùor
Al Tufayl
Vaan
Mergalian
Silk
Huruk
Darius Stark
Tetram
Quarell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:45

Vente des ressources de Grislac
Vente de chevaux. Prix négociable.

Chevaux .................. 120 Po / 100 Pièces


Capacité marchandises restantes à la vente

Chevaux .......................... 1750 Pièces
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:38

hrp:
économie modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:25

Un convoi Arnorien approché de la cité de Grislac, ils portaient l'étendart du lion et de la tulipe.
Le chancelier du Roi, Pollux Trir, était à la tête du convoi, il était accompagné de 10 hommes de sa garde personnelle.

Dès son arrivée à Grislac, il se dirigea directement vers l'ambassade du seigneur Quarell.

Cette nuit, des accords allaient être signés...
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:23

L'ambassadeur de la cité du lion arrivant, Les gardes d'Anuminas redressèrent leur lance. Une fois qu'il fut arrivé, ils s'apprêtèrent a lui demander son nom, mais dés qu'il remarquèrent la bannière, l'un d'eux s'avança et dit:
Veuillez me suivre, homme du lion et de la tulipe. Vous êtes attendu. Venez seul, ou avec des personne de confiance.
L'homme fit demi tour, pendant que l'Arnorien le suivait...Il le conduit devant le bureau de Quarell, et celui ci dit:
Bienvenue. Que voulez vous?
Il le disait par politesse, car les pigeon avait apporté des information précise...
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:03

Pollux Trir avait été amené par la garde de la cité de Grislac à Quarell, les messages diplomatiques aidant, il entama rapidement les négociations.

Merci de nous accueiller chèr Quarell, sachez que votre cité est à première vue très belle et raffinée !
Comme convenu, je viens discuter ici de prêt d'argent.
Mon Roi Armen Luckor, aimerait accélérer son développement économique grâce à un prêt de 2500 pièces d'or, remboursable dans les 6 mois.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 6:46

Quarell réfléchit, après avoir écouté les parole du représentants de cette jeune cité... C'était faisable, mais ils y perdaient a court terme... Il répondit donc:
Merci. Notre cité est en effet belle, mais celons les commérage des marchands, la votre s'annonce grandiose, une fois achevé. Peut être pourrai je la visiter un jour...
Pour le prêt, que diriez vous de 500 pièce d'intérêt,et un remboursement d'environ 3 moi?
De plus, il me plairait de savoir comment vous nous rembourserez. Chaque moi une certaine somme, ou tous les moi le maximum de votre capacité? Si vous choisissez la 2eme option, je crois qu'il serait préférable, dans l'intérêt de votre cité, de baisser les intérêts a 350 piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:57

[hrp] Fais attention à l'orthographe ! [/hrp]

Les négociations s'annoncaient bonnes, en tout cas, cela allait surement pouvoir se finaliser bientôt.


Je suis désolé, mais en 3 mois, cela ne sera possible, il faut bien laisser le temps que l'on puise récupérer les bénéfices dû à l'investissement. Nous vous renverrons les 3000 pièces d'une fois, en 4 à 5 mois.


Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:52

Les négociation s'avéraient en effet bonne, mais 5 mois c'était trop long. Tout ce que savait Quarell, c'est que ce serait plus de 3 et moins de 5... Va pour 4 mois!
Bien... Nous acceptons votre offre, a condition que nous soyons remboursé dans 4 mois. Ensuite, moi supplémentaire augmentera de 10 % la somme que vous devez rendre. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:51

La mine réjouie, le chancelier Pollux Trir, allait pouvoir rentrer chez lui serein, satisfait du devoir accomplit.
Il était venu le temps d'amener un scribe afin de conclure cette entente.

Je pense que nous tenons là notre accord : 25OO pièces d'or remboursable 3000 en 4 mois, avec 10% de plus par semaine en cas de retard.
C'est bien cela ?
Où dois-je aposer mon sceau ?




Dernière édition par Luckor le Dim 30 Nov 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:17

Dites, je veux bien mais Luckor, vise un peu plus de lignes pour tes RP. On en demande que 3, mais on aimerait qu'elles soient complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:50

Le seigneur de Grislac était satisfait. Cette cité serait bénéficiaire, tout autant que la sienne. Voila un bon arrangement. Il répondit donc a l'homme de la tulipe et du lion:
Voila qui nous convient... J'espère que ceci aidera votre cité a prospérer. Veuillez apposer votre sceau ici.
Il tendit un papier au chancelier:
Citation :

Grislac verse 2500 pièce a la ville de la tulipe et du lion.
cette dernière rembourse le seigneur Quarell de 3000 pièce. en quatre mois.

Quarell de La Source, seigneur de Grislac.
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:05

Voilà une bien bonne nouvelle, l'affaire était donc réglée.
L'argent que tout son peuple attendait était fournit par ce cher Quarell. Une amitié venait d'être crée, mais Quarell pourra récupérer son argent et les bienfaits de cette nouvelle amitié que plus tard, le temps que notre jeune royaume se mettent en place !

Il est des jours où on prend le temps d'apprécier l'air frais sur son cheval, je crois que c'est ce que je vais faire tantôt, sur le chemin du retour.
Merci Quarell, notre cité vous est très reconnaissante, je reviendrais dans 4 mois afin de régler cette histoire.

[hrp] économie modifiée [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:43

Hrp economie modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Luckor

Luckor


Nombre de messages : 48

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:22

Pendant que leurs armées parcouraient les terres afin de combattre l'ennemi commun, des traités devaient être encore réglé. Pollux Trir, en tête d'une petite escouade, apportait à son ami Quarell les dernières pièces d'or qu'il devait rembourser au nom de son suzerain.
On l'emmena rapidement à l'ambassade et y déballa son cadeau...

[hrp] économie modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:59

Polux Tir, ainsi que son escouade, fut reçu au Palais. Les gardes, reconnaissant le chancelier de Bar Luckond, le menèrent parmi les trois enceinte jusqu'à la vielle ville. le capitaine, marchant a coté de lui, lui présentant les dernières amélioration, tandis que les soldats echangeaient des nouvelles et des plaisanteries...
Une fois arrivè au palais, les gardes furent amenè a l'auberge et le chancelier fut reçu par dame Eowin.

Après avoir dèballè son cadeau, il fut remerciè puis conduit a la porte.

HRP economie modifiè.
C'est bon?


Dernière édition par Quarell le Mar 6 Jan 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:42

Laughing Mais bien sur...
J'ai accepté le dernier poste de ta part qui disait juste économie modifiée...
Mais pas celui la.

Donc je te préviens que si tu ne fais pas un vrai poste avec plus de trois lignes de texte, ton or sera volé par des bandits...

Il faut pas exagéré... on est sur un forum RP ici...
Quand tu reçois l'or, tu remercie celui qui te l'a donné, non ??
Tu lui dit bonjour, non ???
Tu lui ouvre les portes, non ??
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Grislac.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Grislac
» Grislac bouge
» Vers Grislac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser