La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Grislac.

Aller en bas 
+9
Tùor
Al Tufayl
Vaan
Mergalian
Silk
Huruk
Darius Stark
Tetram
Quarell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:08

"Fort bien j'accepte ce verre avec joie, et pour la paix je suis pour de tout coeur! Faites bien attention à cette arme elle vaut suffisament d'or pour s'acheter un château, allez seigneur Elengmar je pense que votre père n'y verra aucun inconvénient" se tournant vers les humains qui ne comprenaient pas et en leur parlant en chuchotant: "Cet elfe fut un temps un grand buveur d'alcool et son père l'avait menacé de le déshériter s'il n'arrétait pas de boire"
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:11

Tarquen était un peu perdu. Des hommes qui un petit peu plus tot voulaient la guerre sont maintenant en train de devenir amis...
Mais pour Tarquen le principal était d'éviter l'affrontement. Content, il dit :


Maintenant que tout est arrengé, je retourne me reposer dans le campement Rohirim, mais une fois reposé, je reviendrai vous voir pour vous expliquer le but premier de ma venu.

Tarquen salua amicalent tout les diplomates et et sorti de la salle pour se diriger vers la campement Rohirim situé à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:13

Elengmar regarda droit dans les yeux le Seigneur qui l'instant d'avant ordonnait l'arrestation de ses hommes:
"Mmmmh... Relevez-vous, seigneur, dit-il et, joignant le geste à la parole, il saisit sa main tendue et la tira, pour qu'il pût se redresser. Je crois que tout le monde ici s'est laissé emporter. Toujours est-il que, si cet ambassadeur a envers vous été insolent, cela ne méritait pas une attaque de votre part. Quant à vous, continua-t-il, se tournant vers Caelin, soyez bien sûr que vos faits indignes d'un Elfe seront à votre seigneur rapportés. Mot pour mot. Enfin, Seigneur Quarell, dit-il, revenant à son premier interlocuteur, sachez que je suis désolé de la façon dont les choses ont dégénéré, mais que cette folie qui a indénablement saisi tout le monde ici nous permette de repartir sur une base plus sereine, et nous fasse nous souvenir à jamais des affres dans lesquels nous sommes capables de tomber, pour ne plus y être précipités. J'accepte avec plaisir votre présent en fer, et me retire déormais: il ne serait bon pour personne de se réunir comme des amis maintenant, pas après ce qui vient de se passer. Mes salutations, Seigneur Quarell, et vous aussi, Seigneurs Vaan et Tetram. Que la paix vous accompagne."
Et, sur ces mots, il sortit de la salle, sans un regard en arrière, et, rejoignant ses hommes et leur ordonnant d'un geste de remonter à cheval, il enfourcha sa monture, lui murmura à l'oreille, et celle-ci alors s'en alla au galop, l'emportant au loin. Aussitôt, ses cavaliers suivirent et, bien vite, ils ne furent plus que des points à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:19

L'ambassadeur de Cair Andros sourit. Il avait réussi son coup.

"Bien! Je crois que tout est finit ici! Je m'en vais donc vers de nouveaux horizons. Seigneur Quarrel -ils s'inclina-, Messieurs -il s'inclina à nouveau vers l'assistance-."

Puis il parti en compagnie de son valet, rattrapant Elengmar.

"Cher ami et allié, puis-je faire un bout de chemin avec vous? Mon chemin se sépare du votre au Rohan, et cela nous laisse du temps pour la conversation."

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:05

"Bon ben temps pis pour le verre je m'en vais comme mais compères chez moi pour me faire enguirlander" dit Caelir d'un ton joyeux et partit rejoindre ses comparses après avoir récupéré son épée il pris son cheval et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:25

Tarquen qui était à présent reposé de la longue et énergique conversation avec plusieurs représentant de peuples retourna une nouvelle fois devant l'ambassade de Grislac. Il n'avait pas amené d'arme et espérait que cette fois il ne le regretterais pas.
Il n'était, cette fois-ci, pas là par ce qu'on le demandait mais pour accomplir sa mission de base.
Il dit au gardes :

Bonsoir, messieurs les gardes, pourriez vous m'annoncer à votre seigneur où à un de ces représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:12

On ouvrit la portee, et Quarell le recevit.
Que desirez vous, ami du rohan?
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:40

Tarquen qui à présent connaissait bien la salle s'avança à l'intérieure et commença à dire :

J'ai transmit, par pigeon voyageur, tout ce qu'il s'était passé ici à mon seigneur Tetram, et il n'est pas très content...
De plus, depuis que vous avez menacer d'envoyer des troupes, vous n'avez plus très bonne réputation, et être ailé avec vous nous gêne dans le commerce.
Maintenant je vais vous lire ce que le roi Tetram vous envoi.

Il sortit un parchemin de sa poche, sur lequel il était écrit un message peu lisible, mais le lieutenant Tarquen y était habitué.
Il commença la lecture :


Cher Quarell,
Je vous avait envoyé mon lieutenant pour faire affaire avec vous, mais vue ce que je vais vous dire, je crois que ça ne va pas être possible. J'ai appris ce qu'il s'était passé dans l'ambassade, et je ne trouve pas sa digne d'un roi, de plus vous vous faites déjà attaquer et je n'ai nulle envie de sacrifier de mes hommes par ce que vous avez mal agis.
C'est pourquoi je me vois dans l'obligation d'annuler note alliance.

Une fois la lecture finie, le lieutenant salua Quarell et s'en alla, il n'avait plus rien à faire ici. Les charrettes étaient déjà prêtes et il n'eut qu'à enfourcher sa monture et prendre la direction d Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:25

Huruk a écrit:
Huruk a écrit:
Heu...

Dans l'échange précédent...
Combien il a payé pour les chevaux ???
Merci de préciser.
C'est clair la ???
Des chevaux contre quoi ??

Je sais, je suis chiant...
Mais j'ai pas encore vu la réponse c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:29

Pour rien. D'ailleurs je vais aller le voir pour un remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:03

Une petite caravane arriva en vue de la paisible ville de Grislac. Rapidement, ils se dirigèrent vers Hasdrubal et ses hommes qui avaient établis leurs quartiers aux abords de la ville.
Prévenu par ses hommes, le général arnorien sorti de sa tente et alla à l'encontre des nouveau venus dont il avait reconnu la provenance. Une fois à portée de voix des premiers hommes, il parla d'une voix forte.

- Hola, que venez donc vous faire ici?

Tout en continuant d'avancer, ils répondirent. Si bien qu'au final, ils furent face à face.


- Et bien, nous avons reçu des ordres du Seigneur Meneldor selon lesquels, nous devrions amener certaines ressources le plus rapidement possible à Grislac afin qu'ils mettent en route les conseils que leur ont donnés Meneldor.

- Bien, il prends déjà les choses en main! C'est heureux, cette ville en aura bien besoin.

- Oui, d'ailleurs, excusez moi de vous laisser, mais nous devons nous rendre rapidement à l'ambassade.

- Faites donc mon ami et que les vents vous accompagnent.

- Et qu'ils vous guident. Mais j'allais oublier, j'ai ceci pour vous.

Et l'homme sorti un parchemin de sa tunique et le tendit à Hasdrubal. Celui-ci le lu tendit que l'homme et les quelques chariots constituant la caravane se dirigeaient vers le poste de garde.
Ce mot venait de Meneldor qui expliquait exactement quoi faire à Hasdrubal. Le général sourit et rangea son parchemin dans une poche de sa veste. Puis, il regarda le ciel et parla :


- Et bien, il ne perd pas de temps...


Plus loin, la caravane était arrivée au poste de garde et l'homme qui venait de parler à Hasdrubal parla aux soldats.


- Bien le bonjour Hommes de Grislac. Nous venons de Minas Ancalimë et nous sommes ici pour amener quelques broutilles à votre seigneur. Il est déjà au courant je pense. Ce serait donc judicieux de nous laisser entrer pour que nous puissions rapidement faire ce pour quoi nous sommes là.

L'homme avait un regard malicieux qu'il plongeait avec délice dans celui de chacun des gardes en attendant la réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:29

Les gardes regardérent la caravane. Elle semblai suspecte. Surtout une partie ou il y avait quelques tonneau de vin...

Mais avant qu'ils aient pu controler, le chefs des gardes dit:
Bien. Suivez moi, je vous prie.
Il les mena j'usqu'a l'ambassade, et amena leurs chefs j'usqu'a Quarell, aprés avoir pris ses armes. Quarell le reçut et dit:
Bonjour. Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:51

Les gardes permirent à la petite caravane d'entrer. Les hommes et les chariots restèrent devant l'ambassade, mais un homme suivit le chef de la garde jusque dans le bureau de Quarrel. Après s'être débarassé de ses armes, il put avoir un entretien avec le souverain.

Bien le bonjour Noble Quarrel. Je viens ici sur ordre de Meneldor, votre suzerain. Il m'envoit vous remettre certaines ressources qu'il vous prête afin de vous aider à vous développer.

Pour vous aider, il ne vous demande pas de remboursement immédiatement, mais dès que vous pourrez vous le permettre. J'ai donc amené 1145 pièces d'or, 29 tonnes de fer et 1 tonne de bois pour que vous construisiez ce qu'il vous a conseillé.


L'homme attendit de savoir s'il pouvait aller donner l'ordre à ses troupes de décharger ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:59

Quarell était comblé. Ce qu'il n'avait pu se permettre pendant longtemps allait arriver. Il dit, d'un ton sincére:
Merci. Sincérement merci. [ et si je disais merci?] Veuillez déposer les ressources aux terrain libre pour les constructions.
Il déboucha une bouteille de vin et servit deux verres.
Désirez vous quelques choses?
Puis, d'un ton plus serieux:
Le remboursement pourra avoir lieu en trois mois au maximum



[HRP
]
Je modifie mon economie?.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:05

La réponse de Quarrel enchanta l'homme. Il se dirigea donc pour prévenir les hommes qui allèrent donc décharger leur marchandise aux endroits prévu à cet effet.

Ensuite, il retourna voir Quarrel qui lui servit un verre de vin. Il le porta à ses lèvres et se délecta de ce bon vin. Ensuite, il écouta le souverain de Grislac parler. Et répondit :


Et bien, on peut dire que vous faite vite! Ce genre de comportement vous honore. En tout cas, sachez que je ne manquerais pas d'en parler à mon seigneur.


Sur ces mots, il finit son verre, se levant de sa chaise, il salua Quarrel, le remerciant pour son acceuil et prit congé de lui.
Quelques heures plus tard, la caravane retournait, vide cette fois, vers Minas Ancalimë.


[HRP : Eco modifiée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:55

Vente des ressources de Grislac
Vente de chevaux. Prix négociable.

Chevaux .................. 100 Po / 50 Pièces


Capacité marchandises restantes à la vente

Chevaux .......................... 300 Pièces


Dernière édition par Quarell le Ven 27 Juin 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:46

Dis moi... c'est exactement le même post que Thranduil...
Que tu veuilles faire comme lui, pas de problème, mais de là à ne pas changer une virgule de son post, c'est vraiment n'importe quoi là!!!

On ne copie pas un post d'un autre joueur !

Avertissement pour non-respect du RP
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:10

J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:44

Une troupe de cavalier elfe arriva en vue de Grislac. L'un d'eux mit pied a terre et dit:
Bonjour. Nous venons de Harlond, et desirons rencomtrer un de vos diplomates pour emprunter une somme de 200 pièce d'or. pouvons nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:10

Le garde, aprés qvoir pris ses armes, la conduit a un diplomate de Grislac, assit dans un fauteuil en ivoire d'Olifant.
Bonjour, nobles elfes. Que desirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:15

Les elfes, entrairemt dans l'ambassade, et un diplomate leur dit:
"Bonjour, nobles elfes. Que desirez vous?"
Ils repondirent a leur tour:
Bonjour a vous aussi. Nous venons emprunter la somme de 905 pièce d'or si cela vous est possible, a environ 140 po d'interet, remboursable en trois mois. Qu'en dites vous?


Dernière édition par Nina le Dim 17 Aoû 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:27

Le diplomate reflechit... Oui , cela pouvait se faire, et les interets semblait benefique a Grislac... il repondit donc:
bien, nous acceptons. puisse nos relation en être accrue et nos cité raprocher.
Sur ce, il tendit une bouse a un des elfes
(eco modifié.)
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:31

Les elfes repondirent par des remerciments, et les mêmes esperances quant au raprochement des cité, puis partiremt vers Harlond.

economie modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:04

Merci aux deux frangin frangine de développer un minimum leur RP pour leurs prochaines actions...
Car la, c'est franchement décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:42

Un cavalier elfique arriva a Grislac, s'arreta, ne dit rien, et, jeta une bourse au garde et reparit a Harlond.

(eco modifié. Moins 1140 po)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Grislac.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Grislac
» Vers Grislac
» Grislac bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser