La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Grislac.

Aller en bas 
+9
Tùor
Al Tufayl
Vaan
Mergalian
Silk
Huruk
Darius Stark
Tetram
Quarell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:57

Aprés ce deuxiéme coup, Quarell alla réouvrir et dit devant les envoyé du seigneur Tetram les même parole qu'au seigneur Vaan:
Bienvenue, ami. Voyez ici present Un ambassadeur de Salindor et un D'Haral
Mh'Idan. Aprés avoir subi l'insolence du seigneur de Salindor, une
armée partit a leur rencontre. Les voici maintenant a mon ambassade, et
l'insolence de Falindor devant une demande d'escuse me pousse a lui
repondre par les armes. Voici a present le fils du seigneur Mergalian.
J'aimerais que vous participiez a cette discution. Asseyez vous je vous
prie.

Puis il demanda au lieutenant du rohan:
y at il autre chose que vous desirez?

Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:11


Pas très surpris de voir ces elfes à Grislac car il avait eu vent de cette histoire, Tarquen salua tout les représentants des différents contré de la Terre du Milieu et alla s’asseoir.

Il répondità Quarell :

Dans ma charrette, je mangeais une pomme, mais je n’ai pas eu le temps de la finir, si c’est possible de m’en trouver je serai ravis. Et j’aimerais également un peu d’eau, si ça ne vous dérange pas que je boive et mange pendant la discussion.

Tarquen se mit à observer la salle dans laquelle il se trouvait et les êtres qui se trouvaient autours de lui, tout en écoutant ce qu’ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:42

Les paroles du seigneur Tetram furent pris comme des ordres, et un repas Arnorien arriva. Il pouvait paraitre insolite, mais avait un gout exquis. Voici ces ingredients:
_ Chauve souris bouilli, aprés avoir enlevé la peau et les avoir caramelisé dans su miel
_ Djekoumé, plat fait a partir de farine de maïs et sauce de poulet melangé a la tomate
_Canard grillé enrobé de pomme.
On expliqua au lieutenant que la chauve souris était le repas des assiégé, alors qu'ils résistaient aux orques. Le tout acompagné d'une cruche de vin de Fennas Drunin.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:15

Elenmarg regardait, ahuri, les yeux grands comme des lembas, les trois seigneurs humains discuter comme si de rien n'était. Il s'approcha d'un coup de Quarell et, sans s'incliner, le saisit à la gorge et l'envoya rouler à bas de son fauteuil. En quelques sauts rapides, il le rejoignit, sous le regard atterré des autres nobles ici présents.
"Vous n'êtes donc plus capable de vous défendre tout seul, grand seigneur? hurla-t-il, le saisissant par le col et le remettant debout, vous vous devez d'avoir avec vous vos alliés? Mais il ne s'agit pas d'eux, ici, ce ne sont pas eux qui ont commis faute à réparer non, certainement pas: il s'agit de vous, oui, de vous et du Seigneur Falindor, que vous avez atttaqué sans raison aucune! Alors, écoutez moi bien, désormais, ECOUTEZ!!! Soit vous faîtes immédiatement sortir vos amis, et l'on discute de cela ensemble, soit vous les laisser écouter une discussion qui, à mon avis, les dégouttera de vous, car ont-ils eu vent des raisons de votre attaque? Vous osez parler d'insolence, ici, devant MOI, seigneur? Faîtes les sortir. TOUT DE SUITE!!!"


Dernière édition par Mergalian le Jeu 12 Juin 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:29

Quarrel, aprés avoir été envoyer et attraper par le sole, subit la crise nerveuse de l'elfe. Puis il dit:
Seigneur, je peux trés bien me défendre et seul, et cela
aurait terminé par votre mort. Mais si je fais venir mes allié ici,
c'est car je ne peux me permettre de prendre une décision sans un de
leur represantant. Mais a priori, ce serait plus le seigneur Falindor
qui aurait besoin de vous pour vous défendre. Maintenant, lachez moi ou
vous le regreterez. Laissez moi vous expliquer que je ne desire pas
vous attaquer, uniquement des escuses décentes du seigneur Falindor et
une rénumération car avez vous eu vent vous même des raisons de cet
attaque? Sachez que le Seignbeur Falindor m'a provoqué, et que cela ne
peut rester impuni. Maintenant, si nous pouvions continuer, cela nous serait gré.
Sur un signe du Seigneur, une cinquantaine d'hommes d'armes sortir de la piéce secrtéte, et une dizaine entrérent dans le bureau, les autres restant dehors.
Je ne peux me permettre une guerre avec votre peuple, mais voici une option: vous et votre troupe êtes tombé dans une attaque de Brigand angmarien. Aucun elfe ne survecu, et l'ambassadeur de Salindor a étée tué pendant l'attaque....
Les elfes etré dans le bureau passérent derriére le prince elfique qui fut plaqué au mur, une épée dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:03

Vaan c’était levez doucement et saisi fermement mais doucement l’elfe et lui dit


-Calmez vous l’ami le lieutenant Tarquen et moi-même ne vous voulons aucun mal. Et de plus j’aurais pus refusais de venir, mais je les fais pour que la paix entre Elfe et Homme dur encore. Certes j’étais sèche dans mais propos envers les vôtres devant le seigneur Falindor! Mais je vous prie de lâcher cette homme et de discuter tranquillement sens utiliser la manières des orcs, et sachez que Minas Arcades se porte garent des moindre mouvement du seigneur de Grislac. Et n’oublier pas que nous somme dans une Ambassade et je ne pourrai empêcher Le seigneur Quarell de vous faire tuer sur le champ.

Vaan espérez que c’est parole calmerais l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:09


Tarquen, dépassé par les événement, fut surpris des réactions qu’avaient les autres. Pas capable de rester assis et de parlementer tranquillement comme des adultes.

Tarquen se leva et dit :

Y aurait-il possibilité que tout le monde se rasseye et que l’on puisse continuer tranquillement notre discussion, car, si c’est pour vous battre, je ne vois pas l’intérêt d’être venu ici vu que nous tentons justement d’éviter
l’affrontement.

Tarquen marqua une pause, puis en observant le seigneur Mergalian, il ajouta :

Quant à vous, seigneur Mergalian, je ne vois pas en quoi vous êtes plus concerné dans cette affaire que seigneur Vaan ou moi.

Tarquen se rassis et bu un grand coup en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:35

Elengmar éclata de rire.
" Je ne ferais pas déplacer mes gardes. Vous n'en valez pas la peine. Ceci dit, si vous croyez que vous recevrez quoi que ce soit de la part de Salindor, vous êtes plus aveugle qu'un orque!" Puis, voyant que le diplomate de Salindor commençait à s'approcher pour aider le fils du suzerain de son maître, il s'écria:
"Non, frère! Ils se croient bons dans leurs actes, mais c'est uniquement parce qu'ils valent aussi bien qu'eux! Ne vous abaissez pas à cela!" Puis, tournant le visage vers le seigneur Quarell, car il était maintenu de tous côté et ne pouvait mouvoir aucun autre membre, il parla, doucement d'abord, sa voix baissa jusqu'au murmure, et cette voix était, si son visage ne l'exprimait aucunement, teintée, assombrie par la colère:
" Seigneur, je suis ici pour vous dire que jamais mon père n'acceptera que son vassal paye quoi que ce soit, et, si vous dîtes avoir été insulté par le Seigneur Falindor, rapportez-moi donc ses propos, que je sâche quels mots atroces ont pû être lâchés pour que des centaines de soldats partent mourir pour un homme seul et tuer des Elfes innocents de tout crime, sinon d'avoir voulu vivre dans leur ville natale." Le silence rêgnait de nouveau dans la salle, et tous les gardes, mal à l'aise et dansant d'un pied sur l'autre fixaient leur Seigneur, attendant de sa part une réponse valable. Mais, y en avait-il une seulement qui puisse justifier ses actes?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:50

Vaan se tourna vers Quarell et lui dit


-Et bien mois aussi j’ai entendre les propos que vous a tenue le seigneur Falindor. Et si jamais vous n’en avez pas je serais obliger de soutenir la cité que vous attaquer. Alors dite ?

Il regarda Quarell avec un mélange de pitié et de peur pour Quarell . Il attendais tranquillement la réponse et regarda de tous les coté pour voir les homme de Quarell tous étais épée brandie près a tuer l’assaillant de leur seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:54

L'ambassadeur ne répondit pas. Il fit un signe et les gardes lâchèrent l'elfe. Puis Quarell répondit:
Vous avez raison. Je me suis surement laissé emporter. Toujours est il que si il ne m'a pas insulté, le seigneur Falindor me provoqua. Provocation qui méritent en toute réponse une armée d'offensive. Je veux ben m'excuser envers vous de la manière dont j'ai réagi, mais si jamais un tel acte vient de vous ou d'un autre elfe, la Forêt noir regrettera le temps de Sauron. J'attend toutefois encore les excuses du seigneur Quarell, et mes allié resteront la. Veuillez vous calmer et vous rasseoir, a moins que vous ne désiriez Partir.
Le seigneur fit signe au gardes de partir, et poursuivi:

Pour répondre a votre question: Non. Mais je peux très bien faire tuer un elfe qui osa m'étrangler, et je vous jure que vous regretterez ce jour.


HRP
arrête de dicter les réactions de MES hommes stp.

Edit: Desoler, grillé par Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:46

"Faites celà seigneur Quarrel et je vous tranche la gorge puis je tuerai vos hommes"dit calmement l'ambassadeur de Salindor en sortant une épée de sous sa cape qui n'avait pas été prise par les lourdeaux de gardes de Grislacs et la tendit vers la gorge de Quarrel.

"De plus je tiens à vous rappeler que vous n'avez jamais rencontré mon seigneur Falindor où que ce soit et qu'il n'a donc jamais pus vous insulter"
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:49

Quarell a écrit:
[attend je refais ton entré en scéne. mon garde te prend tes armes et tu peux pas passer comme sa.]

Une fois arrivé devant fois arrivé dans
l'ambassade qu'il avait mis une heure à trouver tellement on ne voyait
pas que c'était une ambassade. il essaya d'entrer sans donner ses armes au garde qui les lui demanda en raison de guerre. Il fut bloqué par deux poigns de fer, et un homme lui dit: Donnez vos armes, ou nous nous servirons des notres. L'elfe, seul face a Quatres hommes ne pouvait qu'accepter, et aprés avoir étée deposseder de ses armes
et fouilé, il fut amené dans le bureau du prince Eric. La, on lui dit:
Bienvenue, ambassadeur de Salindor. Nous vous attendions. Quel est la reponse de votre maître a notre question?
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:04

Tarquen commença un peu à perdre patience… Mais comment ce fait ils que des représentant de contrés se comportent comme ça ?!?

« Lorsque de nos geste peu dépendre la survie de son peuple, on doit se maîtriser », pensa Tarquen en regardant tout les autres qui étaient en train de s’emporter.

Mais Tarquen commençait aussi à avoir peur, des êtres des deux partis avaient sortis leur armes et Tarquen ne savait pas comment ça allait finir.

Tarquen recula lentement vers le coin opposé et dit :

Ne pourrais ton pas ranger nos armes et discuter de ça tranquillement comme des être civilisés ?

Tarquen recula encore d’un pas, il regrettait amèrement de ne pas avoir pris son armes.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:23

Quarell repondit:
Vous avez bien raison, homme du rohan. Mais c'est a ces deux elfes qu'il faut le dire.
Un garde arriva alors, tenant les armes du seigneur Vaan et de Tarquen, et dit d'une voix timide.
J'ai pensé que vous voudriez les avoir... Les elfes sont censé ne jamais attqué personnes, mais il y a un début a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:53

HRP : Si vous comptez vous battre, demandez un modo, je m'en occuperais. Mais le premier qui me fait un post où il dit qu'il pourfend l'autre d'un seul coup je le poutre sévère (merci Naen pour l'expression^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:43

Les portes de Grislac s'ouvrirent à nouveau, et les gardes fouillèrent deux nouveaux individus. Un Homme de taille moyenne, Gondorien, de Cair Andros, avec rien de plus que ses vêtements et quelquespapiers administratids à la main, et un autre plus petit ; plus trapu, aussi. Celui-ci semblait avoir l'expérience d'un vieux sage et la force d'un jeune homme -il portait deux valises peines à craquer de papiers, sans doûte les documents de l'autre homme.

Ils entrèrent dans l'ambassade.

"Messire, mon nom importe peu, sachez uniquement que je suis de Cair Andros, et voici mon valet. Nous avons eu vent de l'envoi récent de troupes vers Salindor, ville de notre allié Falindor, et de luer retrait soudain, et nous..."

Il s'aperçut de la scène et des hommes s'empoignant.

"demander...la raison...de cette attaque...Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:16

Hola...

Faut vraiment que je gueule ici...


Premièrement on ne décide pas de ce que fait l'autres ou ses hommes.
Deuxièmement en cas le litige, contacter un Admin ou modo.
Troisièmement, je vous rappel les règles de RP...

On arrive pas direct dans la salle ou on parle diplomatie... Un nouvel arrivant se fait fouiller puis est filtré par les gardes, etc...
Il peu pas arrivé cash dans la bonne salle....


Alors on se calme et on reprends tranquillement.
Tuor, tu es toujours à l'entrée de l'ambassade et tu cause avec les gardes ou un diplomate.
Quarell décidera si tu peux assister à ce "conseil".


Je suis clair pour tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:28

L'ambassadeur de Tùor le diplomate fut reçus par un diplomate qui dit:
Bienveue. Que désirez vous?

**********************
Au même moment , les 50 hommes d'armes du salon firent iruption dans la pièce, Et sortir leurs épée, encerclant Falindor, et se mettant entre lui et le seigneur Quarell. Le fils de Mergalian fut tenu contre le mur par une forêt d'épée

Les elfes de la garde d'Elengmar
fut entouré par une centaine d'archers, fléche encoché et des gardes du chateau d'Anuminas, épaulé par des fantassin.
L'un d'eux s'avança, sabre a la main, et dit:
Veuillez nous suivre, vous êtes en etat d'arrestation temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:56

[ok, ok Ruruk, ti'inquiètes pas j'ai corrigé^^]

Ils entrèrent dans l'ambassade, et annonca la raison de sa venue.

"Messire, mon nom importe peu, sachez uniquement que je suis de Cair Andros, et voici mon valet. Nous avons eu vent de l'envoi récent de troupes vers Salindor, ville de notre allié Falindor, et de leur retrait soudain, et nous sommes venu demander la raison de ce mouvement. Pourquoi avoir envoyé des hommes en Forêt Noire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:36

L'ambassadeur reçut L'ambassadeur de Cair Andros dans le salon et dit:
Cet envoi a certes eu lieu... et il est du a l'insolence du seigneur de cet même cité. Cet armé s'est retiré, mais en cas de redicidive ils repartiront.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:45

L'émissaire fut interloqué. Falindor était certes impulsif, mais de là à provoquer un Arnorien...

"Je comprends votre geste, mais ne recommencez pas. Si un jour il venait à récidiver, mieux vaudrait ne pas y porter atention. Ces divisions internes nous accablent. Il ne faut pas se battre entre nous, mais contre l'Ennemi. Ignorez-le, c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs. Et surtout ne gaspillez pas des vies pour une affaire personnelle. Nous avons bien mieux à faire que ces chamailleries puériles."

Il réfléchit un instant et rajouta :

"Je vous rappelle que Cair Andros est l'alliée de la Forêt Noire et donc de Salindor. Qui plus est, le Seigneur Marchemort, notre suzerain, l'est donc également. Je suis donc dans le regret de vous annoncer que si guerre il y a entre vous et Salindor, Cair Andros et Minas Tirith seront de la partie. Et pas de votre côté. Je n'aimerais pas devenir votre ennemi. Ignorez-le."
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:49

Vos paroles sont sagesse, Repondit ,Et notre maître attend uniquement des escuses de Falindor, qui est en ce moment une épée sur la gorge de notre seigneur. Si vous pouviez les calmer, peut être pouriez vous entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:55

L'ambassadeur réfléchit, une fois de plus. Il pouvait régler la situation, mais le coup serait risqué. Il ne fallait pas le rater.
Il décida de tenter le tout pour le tout.

"Je veux bien essayer. Montrez moi où ils sont."

Cette fois, l'impétuosité des Elfes de Falindor ne devrait pas se montrer d'un pouce.

HRP : C'est pas Falindor dans la salle, c'est un de ces représentants. Mais ca fera l'affaire, il parlera en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:55

En voyant arriver un ambassadeur de Cair Andros l'ambassadeur se calma un peu.

"Je suis désolé de mon comportement et comprenez le je suis un peu impulsif: ce n'est que ma première mission pour le seigneur Falindor et je ne sais donc pas très bien comment faire mon nom est Caelir et je tiens à m'excuser de mon comportement envers vous. Je voudrait vous proposer une paix entre nos deux citées pour éviter que celà ce reproduise mon seigneur Falindor est tout à fait pour la paix."
dit Caelir en rangeant son arme et la tendant vers le garde qui s'en saisit ainsi il était désarmé. Il était calme désormais et la salle, aussi qu'allait-il se passer maintenant que Caelir s'était excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:01

Le garde qui prit l'arme la rangea a porté de la vu de l'ambassadeur, car elle devait valoir une fortune et preferait il peut être gardé un oeuil dessus. Aprés ces escuses, Quarell
repondit:
Bien. Je m'escuse egalement de ce comportement, et pour celler cet paix, chacun d'entres vous partira avec une tonne de fer, en secellement de cette paix, pour laquelle je suis egalement.Desirez vous prendre un ver?
Il setourna vers le fils de Mergalian, comme pour s'escuser, S'inclina devant lui et tendit sa main:
Pourrions nous êtres ami, et oublier les circonstances de notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Grislac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Grislac
» Grislac bouge
» Vers Grislac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser