La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade de Grislac.

Aller en bas 
+9
Tùor
Al Tufayl
Vaan
Mergalian
Silk
Huruk
Darius Stark
Tetram
Quarell
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:57

L'ambassade de Grislac est enfin prête a recevoir des diplomates de tout les pays. La bâtisse ressemble a toute les habitations du village, a ceci prés qu'elle a deux étages et qu'elle est peinte a la couleur du lac qui borde la ville, peinture offerte par les elfes. L'intérieur est divisé en quatre pièce, dont une secrète. l'entrée donne sur un salon ou patiente les hommes qui y rentre. Puis, il y a deux porte dans le mur. Une donne dans le bureau de Quarrel, l'autre dans celui d'Eryk. La chambre secrète comporte leur garde personnel, constitué de Dunedain. La porte en est invisible, et vu qu'elle couvre tout un coté personne ne peut s'apercevoir de son existence....
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:03

Une petite troupe de quelques cavaliers arrivèrent à l'ambassade de Grislac après un agréable, mais fatiguant voyage. Le délégué de la troupe s'avança et demanda à parler au seigneur Quarell ou à un de ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:08

Les gardess, reconnaissant leurs allié ils dirent:
Gardé vos armes, vous n'en ferez surement pas usage. le seigneur Quarel va vous recevoir. Veuillez nous suivre.
Ils conduirent les emissaires dans le bureau de Quarell, et celui ci dit au emissaire:
Bienvenue. Venez vous pour les cheveaux? Ci c'est cela, 130 annimaux vous attendent dehors. vous pouvez aller les cherchers. y at il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:15

Le représentant répondit :

Non, c'est tout.

Il se lèva avant d'ajouter :

Sur ce, je vous quittes, bonne continuation.

Le délègué sortit du bâtiment, alla chercher les chevaux et se mit en route, avec le reste de sa troupe pour retourner dans son village.

[ édit : hrp : économi modifié ]


Dernière édition par Tetram le Dim 8 Juin 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:15

Hrp economie modifié, fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:27

Un cavalier à la prestance d'un prince arriva en vue du petit bourg de Brislac il portait les couleurs de Salindor il arriva dans la citée et fut admiré par les villageois qui n'avaient jamais vus d'elfes et qui se demandaient ce que venait faire un seigneur elfe dans cette petite cité sans prestance.

Une fois arrivé devant fois arrivé dans l'ambassade qu'il avait mis une heure à trouver tellement on ne voyait pas que c'était une ambassade il entra sans donner ses armes au garde sale et hideux qui les lui demanda en raison de guerre. Il s'installa et attendit la venue d'un représentant du pouvoir dans cette bourgade mal famée.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:35

[attend je refais ton entré en scéne. mon garde te prend tes armes et tu peux pas passer comme sa.]

Une fois arrivé devant fois arrivé dans
l'ambassade qu'il avait mis une heure à trouver tellement on ne voyait
pas que c'était une ambassade. il essaya d'entrer sans donner ses armes au garde qui les lui demanda en raison de guerre. Il fut bloqué par deux poigns de fer, et un homme lui dit: Donnez vos armes, ou nous nous servirons des notres. L'elfe, seul face a Quatres hommes ne pouvait qu'accepter, et aprés avoir étée deposseder de ses armes, il fut amené dans le bureau du prince Eric. La, on lui dit:
Bienvenue, ambassadeur de Salindor. Nous vous attendions. Quel est la reponse de votre maître a notre question?




Dernière édition par Quarell le Dim 8 Juin 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:42

"De quelle question voulez vous parler ? monseigneu? je ne voit qu'un homme sous développé qui cherche la bagarre parcequ'il est sans le sous de plus à ce que j'ai entendu dire vous n'auriez pas assez d'hommes pour nous battre vous risquez une mort sans raison de plus je crois que vous n'avez pas envoyé de général."fut la réponse du seigneur ambassadeur de Salindor il était sur de lui et certain que son seigneur était aussi puissant qu'il le disait.

"Moi par contre je pourrait vous faire une proposition si celà vous interresse" dit l'ambassadeur d'un air malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:53

Eric rit. Que savez cet elfe sur le fait qu'ils aient envoyé un general ou non? Et de plus, nombreux ne signifie pas victorieux. et la question semblait claire: Que verserez vous en echange d'un repli des troupes?
Je ne cherche pas la bataille, mais essaye de l'eviter. Et une mort sans raison serait aussi valable pour les vies plusieurs fois centenaire de Salindor. Enfin... Que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:11

Heu...

Dans l'échange précédent...
Combien il a payé pour les chevaux ???
Merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:29

Quarell a écrit:
Les gardess, reconnaissant leurs allié ils dirent:
Gardé vos armes, vous n'en ferez surement pas usage. le seigneur Quarel va vous recevoir. Veuillez nous suivre.
Ils conduirent les emissaires dans le bureau de Quarell, et celui ci dit au emissaire:
Bienvenue. Venez vous pour les cheveaux? Ci c'est cela, 130 annimaux vous attendent dehors. vous pouvez aller les cherchers. y at il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:15

Huruk a écrit:
Heu...

Dans l'échange précédent...
Combien il a payé pour les chevaux ???
Merci de préciser.
C'est clair la ???
Des chevaux contre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:39


Une petite troupe de Calemorins, formé de quelques charrettes, de cavaliers et du lieutenant Tarquen, arrivait à Grislac après un long et pénible trajet sous la chaleur de soleil de juin.
La troupe était très content d’être arrivé à l’ambassade et de pouvoir enfin se reposer.

Le lieutenant Tarquen s’avança vers l’ambassade et vu que il y avait déjà des émissaires d’autres pays où contrées occupés à parlementer avec le diplomate de Quarell. Il s’approchà d’un garde et lui dit :

Je vois que nous ne sommes pas seul à vouloir parler avec le seigneur Quarell, nous attendrons notre tour à côté de l’ambassade, là où vous voyez nos charrettes. Nous aimerions être prévenus dès que le seigneur sera disposé à nous entendre.

Tarquen retourna auprès de ses congénères et commença à attendre pour pouvoir parler au seigneur de Grislac.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:44

"Je vous propose une chance d'éviter de vous faire massacrer par les forces de l'alliance des elfes: retirez vos troupes et envoyez les plutût contre des orcs ou des ouroucs qui pululent sur ces terres et ainsi vos hommes mouront dans l'honneur plutôt que de mourir devant Salindor, et je vous propose aussi de faire la paix avec Salindor car elle vous serait bénéfique!" telles furent les paroles de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:25

Cet elfe devait plaisanter ou être stupide. Eric repondit a cet insolent ambassadeur:
Eh bien, nos troupes moureront donc devant salindor , au millieu des votres. A moins votre seigneur vienne en personne proferer des escuses acceptables. L'alliance des elfes dites vous? Et quels sont ces elfes qui devraient vous secourir alors qu'ils ont fui devant la chute d'Arnor? Il me faudra egalement avoir une pensé pour eux je presume?



Dernière édition par Quarell le Mar 5 Aoû 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:21

L'oiseau décrivait de grands cercles au dessus du village depuis quelques temps déja lorsqu'il descendit soudain en piqué jusqu'à l'ambassade. A sa patte, un parchemin était plié, et cachetté du sceau d'Erebor.


"Salutations messire Quarell,

Depuis de très nombreuses années, le peuple nains tout entier entretiens d'important liens avec les fiers hommes de l'Arnor, et plus particulièrement encore nous, les nains des Monts du Fer. Nous nous efforcons donc de nous tenir au courant des nouvelles de l'Eriador, ce en quoi nos marchands nous aident grandement.

Il y a peu, nous avons appris que vos troupes faisaient marche vers une cité elfique de la Forêt Noire et qu'il existait un différent entre vous.

Le courage de votre coeur est sans aucun doute grand, et vous pensez peut être que votre honneur vous impose une action vengeraisse. Je me permets néanmoins de vous envoyer cette missive afin de vous demandez de reconsidérer les choses, et de faire appel à la sagesse des hommes de Numénor dont vous devez être le dépositaire.

La Terre du Milieu n'a pas besoin d'être mis à feu et à sang par vos troupes ; les cités qui vous sont voisines n'attendent pas de vous que vous brisiez les anciennes alliances qui nous unissent les elfes et les hommes.

Trouvez en vos voisins de la Forêt Noire des alliés pour vous appuiyez plutôt que des ennemis à combattre. Les adversaires ne manquent pas, et ils sont de tailles bien plus grandes que celle d'un village qui s'éveille à peine.

Soyez assuré que nous ne laisserons aucune querelle venir semer le trouble tandis que nous nous efforcons de faire reigner la paix dans les régions qui nous sont voisines, au milieu de peuples que nous nous efforceons de rassembler. Si nécessaire, nous interviendrons d'une façon ou d'une autre.

Que la sagesse guide votre coeur tout autant que peut le faire le courage et la fierté ;

Mornarin, diplomate et premier conseiller d'Erebor."


L'oiseau poussa un petit cris, qui sembla s'étouffer dans sa gorge ...

A bien des lieues de là, Mornarin marchait lentement dans les galeries et les halls qui avaient bercés sont enfance ... Plongé dans ses pensées, il réfléchissait. Nul n'aurait pu dire quels étaient les desseins des nains du Mont Solitaire ; mais nul ne doutait qu'il ferait le nécessaire pour que rien ne vienne les contre carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:30

Présavoir lu la lettre, Quarell sortit sa plume et ecrivit:

Certes, cet attaque peut vous paraitre iréfléchi, mais a moins de dignes escuses et d'un tribut, nos troupes repartiront. Certes, briser les anciennes alliances serait peu sage, mais l'attidude insolent du seigneur de Salindor ne restera pas inpunie. Nous replierons nos troupes, si les escuses proféré nous convienne. Les nains d'Erebor et du mont de fer sont certes nos amies, mais comprenez que ceci ne peut resté tel. Nous serons certes grés d'y trouver des allié, mais l'insomlence merite d'être punie.

Nos troupes font route vers Grislac, mais en cas de recidive, les nains ne nous empecherons pas de laver cet affront.
Quarrel, descendants de numénor et seigneur de Grislac.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:16

"Magnifique lettre pour un barbare mais vous dites que nostre seigneur vous aurait insulté alors que c'est la première fois qu'un elfe vient dans votre petite ville sans envergure donc au lieu d'envoyer des troupes à tord et à travers vous feriez mieux de vous taire et d' améliorer votre prestance (HRP: chais pas ci c'est français ^^) mais vous avez autant de présesnce que Jojo le cireur. Et pour votre culture je tenait à vous préciser que nous avons envoyé des troupes vous aider lors de la chute de l'Arnor mais que votre patelin était tellement paumé qu'on s'est perdu et que lorsqu'on est enfin arrivé il n'y avait plus d'Arnor. L'ambassadeur était très fier de ses paroles et attendit la réponse du seigneur qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:43

Un cavalier arriva, une dizaine de guerriers parés de robes vertes brodées à ses côtés. L'Elfe descendit de cheval non pas à l'entrée de la ville, mais seulement devant l'ambassade. Il s'appprocha du garde qui tenait la porte, et, ce dernier voulant prendre ses armes, il s'arrêta pour relever son capuchon vert foncé et le regarder droit dans les yeux. L'homme, sûrement inconscient de ce qu'il faisait, les lui redemanda. La tension s'accentua. Le silence dura plusieurs secondes, qui s'écoulèrent comme ces grosses gouttes de pluie en été: tellement lentement que, lorsqu'enfin elles tombent, on se rend compte qu'on vient de passer une journée entière en une seconde; puis l'Elfe déboucla sa ceinture, en ôta la dague qui y pendait, et la tendit au garde, qui la prit en soupirant de soulagement:
" Frère de guerres et de douleurs, je ne te ferais pas de mal, mais sâche que plus jamais tu ne dois t'aviser de m'ordonner quoi que ce soit lorsque, déjà, mon humeur est aussi noire que la tempête sur l'océan. Je suis Elenmarg, fils de Mergalian, seigneur de la cité de Haral Mh'Idan, et de Neffamel, membre au Conseil de la Ville."
L'Homme resta interdit.
"Haral Mh'Idan est une alliée de Salindor, ajouta en un souffle Elenmarg, et le visage du garde s'éclaira alors d'une douloureuse compréhension. Je souhaite une entrevue avec le Seigneur Quarell. Tout de suite." A ces mots, les dix gardes ouvrirent leur robe, pour laisser voir leur sabre.
" Je ne prendrai avec moi aucun de mes elfes, mais ils resteront ici. Personne ne rentrera dans cette ambassade avant que j'en ai fini avec votre seigneur. Est-ce bien compris, frère?"
Et, n'attendant aucune réponse, il entra dans le bâtiment.
Là, il y trouva un diplomate de Salindor, et le Seigneur Quarell. Il ne s'agenouilla pas.
"Seigneurs, il est bon de vous trouver tous les deux ici, dit-il, j'ai à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:13

L'ambassadeur de Salindor se leva et s'inclina.
"Bienvenue en ces murs ôseigneur Elenmarg votre venue en ses mur rend cette ville plus interressante car il y à eut deux elfes en ces murs cette ville d' humains en sera à jamais honorée."

Suite à ces mots arrogants il se rasseiyat
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:10

Quarrel s'apretait a repondre a l'ambassadeur de Salindor, mais au moment d'ouvrir la bouche un elfe entre dans le bureau du seigneur Quarell, et dit :
Seigneurs, il est bon de vous trouver tous les deux ici, dit-il, j'ai à vous parler.

Quarell repondit a cet etrange elfe:
Bienvenue seigneur... Que désirez vous? Il me semble reconaitre les couleur d'Haral Mh'Idan... Que venez vous faire en Eriador?

********************
Au dehors, un homme alla voir les rohirim de Calemoras et dit:notre maître demande a vous recevoir, car il aimerait posseder la sagesse de ses alliédans une discussion.



*******************************

Au même moment, un pigeon voiageur alla prevenir le seigneur Vaan que sa presence était requise.




Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:26

Suite a un message qui fut arriver tard dans le palais, Vaan Partit au triple Galop vers Grislac ou il arriva le soir même quand Il eu donner son Cheval a son écuyer il se dirigea vers l’ambassade Un garde Tenta de lui barrer la route Il dit d’une vois sèche


-Haute toi de mon chemin je suis le Seigneur Vaan ! Je viens voir le seigneur Quarell! Alors laisse moi entré

L’homme surpris s’inclina et dit

-Désoler seigneur je ne savais pas que vous viendriez. Entré!

Il ouvris la porte et laissa entré Vaan qui se dirigea vers le bureau de Quarell. Une foi arriver devant il toqua
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:35

L'orce que la porte toqua, Quarell alla l'ouvrir et acceuilli le Seigneur Vaan. Puis il se tourna vers les elfes et dit a son allié:
Bienvenue, ami. Voyez ici present Un ambassadeur de Salindor et un D'Haral Mh'Idan. Aprés avoir subi l'insolence du seigneur de Salindor, une armée partit a leur rencontre. Les voici maintenant a mon ambassade, et l'insolence de Falindor devant une demande d'escuse me pousse a lui repondre par les armes. Voici a present le fils du seigneur Mergalian. J'aimerais que vous participiez a cette discution. Asseyez vous je vous prie.


Puis il se tourna vers le seigneur Mergalian, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:40

Vaan ne fut pas surpris d’une telle réponse et se présenta au fils du seigneur Mergelian


-Seigneur Fa lindor (Ton narquois ) Jeune Elfe. Je suis le seigneur Vaan Solidor de Minas Arcades et j’aimerais que vous m’expliquiez le problème et que je puisse juger de se qu’et le meilleur pour nos deux peuples . J’utilise les mots « nos deux peuples » car je suis d’origine arnorienne
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:51


Tarquen était tranquillement en train de se reposer et de manger quelques fruits dans une de ses charrettes lorsque un homme du Rohan se présenta devant lui et dit :

Lieutenant, un homme de l’Arnor est venu vous quérir, le seigneur Quarell à besoin de vous dans son ambassade.

Le message dit, le messager retourna à ses occupations, qui étaient pour l’instant manger et dormir, tandis que Tarquen se prépara à aller rendre visite à l’ambassade. Il laissa ses armes dans la charrette car il n’en aurai certainement pas besoin.

Une fois préparé, il se dirigea vers l’ambassade. Les gardes qui le reconnaissaient de son premier passage le laissèrent entrer.
Il se déplace vers la porte derrière laquelle il entendait des vois, et y
frappa.



Il n’entendait pas très bien les vois mais les comprenait quand même.


Dernière édition par Tetram le Mer 11 Juin 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Grislac. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Grislac.   Ambassade de Grislac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Grislac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Grislac
» Grislac bouge
» Vers Grislac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser