La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forge : Tendel Tano Enedwaith

Aller en bas 
+3
Meneldor
Valindor
Fînduir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Forge : Tendel Tano Enedwaith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge : Tendel Tano Enedwaith   Forge : Tendel Tano Enedwaith - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:26

La cloche signalant l'ouverture de la porte tinta et Tendel se retourna pour accueillir les nouveaux venus. Il s'agissait bien des Numénoréens noirs dont lui avaient parlé ses assistants et apprentis. Il avait largement le temps de s'occuper de la commande et c'est ainsi qu'elle fut promptement ramenée dans la salle, par un assistant. Les armes furent déposées sur le comptoir et Tendel prit alors la parole.

"Mes Seigneurs, voici les armes que vous avez commandées. Magnifiquement équilibrées, faciles à manier et donnant le meilleur d'elles-même avec les qualités de combattant de celui qui les porte. De plus, la gravure est telle que vous l'avez souhaitée : d'un côté, l'inscription demandée, Tendel se mit alors à lever la lame destinée à Melko et lu à haute voix, Melko le Noir, meneur d'Amon Algo, protecteur du peuple Angmarien et nouveau conquérant. De l'autre côté, j'ai réalisé une partie de la carte de l'Arnor représentant plus distinctement les cités d'Amon Algo et de Grislac, votre nouveau vassal si je ne me trompe."

Il tendit alors l'épée au souverain et attendit son avis. Pendant ce temps, le marteau et le bouclier attendaient patiemment leur nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Tendel Tano Enedwaith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge : Tendel Tano Enedwaith   Forge : Tendel Tano Enedwaith - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:17

Melko prit la lame tendue par le maître elfe. Il regarda l'oeuvre d'un oeil curieux et observateur. Au bout d'une ou deux minutes de silence, il s'émerveilla :

" Maître Tendel ! Vous avez fait là du magnifique travail ! Je n'en attendais pas moins de vous ! Je ne manquerais pas de parler de votre art dans mon entourage ! C'est magnifique ! "

Le sourire juqu'aux oreilles, il tendit l'épée à son fils pour qu'il puisse regarder à son tour. Melko prit ensuite la masse, qui n'avait rien d'exceptionel, si ce n'est qu'elle est en argent.
Il continuait de répeter "Magnifique, vraiment." devant le travail de l'elfe.
Après de longues minutes d'observation, Melko dit enfin :


" Bien ! Il est temps de regler la note ! Dans les 3 charettes dehors se trouve exactement 2'000 Pos, 40 tonnes de fer et 14 tonnes de bois dans des coffres.
Mes hommes déchargeront le tout, dites leur juste où il faut qu'ils stockent les ressources. "


Après avoir regardé l'elfe encore une fois, il conclut :

" Et sur ce, je vous remercie énormément pour votre travail, et vous dit à bientôt, car je reviendrai sûrement prochainement pour admirer votre travail et en rammener une partie chez moi ! "

Il s'inclina légèrement, et s'en fût dire à ses hommes de décharger les ressources des chariots.

[eco modifiée : - 2'000 Pos, 40 tonnes de fer et 14 tonnes de bois]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge : Tendel Tano Enedwaith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forge : La Forge de Grumir
» Forge : La Fosse
» Forge : Chez Barag le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser