La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forge : Chez Barag le noir

Aller en bas 
+2
Suladân III
Fînduir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:08

Chez Barag le noir


Un petit bouiboui dans une ruelle paumée de la cité est tenu par un vieil homme nommé Barag se faisant passer pour un pirate… Il a toujours voulu s’appeler Barag le noir, bien qu’il n’ait rien de noir et qu’il ne porte même pas de vêtements noirs… Il a toujours rêvé de voguer en mer mais n’a en réalité jamais quitté la terre ferme…

Son antre est humide et il s’en élève une odeur nauséabonde atroce… Pourtant son matériel est de bonne qualité…


« Bienvenue à vous mes très chers clients… Barag le noir votre humble serviteur pour autant que vous payiez… Je suis également présent si votre seigneurie a besoin de conseil à propos d’un article de ma modeste boutique… La liste de ce que notre forge fournit est consultable à droite du comptoir sur la petite table au fond…

Barag le noir vous salue.
»


Dernière édition par Talioran le Sam 22 Mar 2008 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:09

Equipement disponible :
(cliquer sur le spoiler)
Spoiler:


Prix de l’équipement :
(cliquer sur le spoiler)
Spoiler:


PS : Nous vous rappellons que les prix indiqués ne représentent pas les matières premières nécessaires à la fabrication de l'équipement, mais bien SON PRIX...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:52

Un petit groupe de cavaliers approcha la boutique du vieil homme, leurs décorations laissaient paraître qu'il s'agissait de cavaliers renommés. La grande bannière noir du serpent flottant au loin fit fuir les quelques clients de la boutique mais cela n'inquiétait pas le marchand qui avait flairé qu'il avait à faire à un acheteur de taille défiant toute concurrence avec les seigneurs médiocres de l'Harad en quête de reconaissance. Ils mirent pieds à terre et seulement trois d'entre eux entrèrent dans la boutique. Chaleuresement acueillit par le vendeur, ils exprimèrent leurs voeux.

" Vieil homme, la raison pour laquelle nous sommes ici est que nous avons entendus suffisament de rumeurs sur toi pour que tu nous interessent. En effet, les anciens fidèles du royaume m'aurait affirmé que tu possédais des dagues d'anciens membres du Hasharin dont tu as herité de ton grand père qui les a lui même trouvées sur le corps de ces derniers lors de la chute du Royaume de Suladân I. Ces dagues d'une qualités exceptionnel n'ont été forgées qu'en dix exemplaire à la facture de Sauron lui même pour honorer les dix premier membres de son culte, ces dagues se transmettèrent de génération en génération, les générations à venir des hommes ayant prêtés serment à ce culte étaient contraintes d'être fidèle à ce culte. Lorsque Suladân III subit l'Hasharin il ne pût malheuresement pas prendre possesion des dagues de son père, celui ci étant décedé par un puissant ennemie. Lorsque Suladân III revint à Has Adri, il ne retrouva pas les légendaires dagues de son père, le régent que Suladân III avait tué ne possédait plus les dagues, ont dit qu'ils les avaient vendus à un marchand pour une belle somme d'or, seulement le marchand ne fût jamais retrouvé malgrés les nombreuses recherche de notre roi. Pourtant aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé ce marchand, laissez moi vous rafraichir la mémoire, il se pourrait bien que des armes maudites soit cellés dans un des coffres de votre réserve, vous appellant à la corruption la nuit, empêchant votre inconcient de rêver, vous faites de sombre cauchemard, et lorsque vous decendé vous debarrasser d'elles, vous prenez peur et remontez dans vôtre chambre attendant le jour pour vous libérer de ce mal. Leur manche à pour allure un corps de serpent qui à pour bout une magnifique tête de serpent d'ou l'on peut incérer un poison dans la gueule, communiquant par de minuscules trous avec la lame, qui prends alors en quelques secondes la coloration du poison comme imprêgnée de façon totale du substrat. La lame, parfaitement équilibrée avec le manche, est à double tranchant, permettant à son porteur un maniement unique de ce type d'arme. Pour courronner le tout, le manche de couleur doré contraste avec la lame de couleur sombre."

L'officiait fixait le vendeur de façon sombre et indiscrête comme pour intimmider ce dernier, et il ajoutat :

" Peut être vous rapellent t'elles quelque chose ? Si c'était le cas, je crois que vous seriez le marchand le plus heureux du monde, qui plus est débarassé de deux lames qu'il ne vaut mieux pas avoir vous seriez également le plus riche de votre région. "


L'homme fit signe aux deux autres cavaliers d'ouvrir le coffre qu'ils tenaient, resplandissant de richesse, et dehors, le marchand pût constater que les autres cavaliers gardaient de précieux matériaux comme du bois et du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:56

Un autre homme arriva, et avec lui une escorte portant un coffre et encore derriere lui, d'autre Suderons portant des matières premieres. Il entama la discution à l'un des aide forgerons :
"Bien le bonjour, auriez vous du temps à consacrer pour moi ? Je viens de la pert de monseigneur kasmish d'Erelond. Il a ouïe dire que vous étiez un des meilleurs forgeron de Harad. J'ai une question à vous poser : savez vous si la hache de guerre peut se tenir ave une main ? Si oui, pouvons nous passer une commande après cet homme ? Bien sur, je peut passienter encore un peu, de là d'où je viens, cela me fera du bien d'un peut me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 0:24

@ Kasmish :
L'assistant de Barag écouta attentivement la requête de l'émissaire de Kasmish. Il réfléchit un instant et dit :
"Et bien ma foi, il faut une certaine force pour manier la hache de guerre à deux mains, alors je n'ose imaginer la force qu'il faut pour la manier à une main... C'est possible, mais aucun homme à ma connaissance n'en est capable... Un ourouk-hai ou un elfe, pourquoi pas... Mais un homme ? Cela me paraît impossible...

Mais pourquoi désireriez-vous vous battre avec une hache à une main ? Si vous pensez vous servir d'un bouclier, je ne saurais que trop vous conseiller la hache simple qui est bien plus simple à manier à une main et qui est même faite pour cela.
"


@ Suladân :
Barag le noir fixa l'émissaire de Has Adri d'un mauvais oeil. Il réfléchit un long instant avant de répondre :

"Je ne me rappelle pas posséder un tel objet... Vous devez certainement vous tromper... Si j'avais un tel objet en ma possession, je l'aurais déjà revendu et je serais riche à l'heure qu'il est ! Je me serais acheté un bateau avec l'or obtenu et j'aurais également payé un équipage ! Et je voguerais maintenant sur la Grande Mer... Haaaaa...."

L'homme était complètement ailleurs. Il était parti dans un délire dont il sortait difficilement. L'émissaire se racla bruyamment la gorge et Barag revint instantanément à la réalité. Il ajout avec empressement :

"Mais si vous la chercher, je peux vous dire ce que je sais... J'ai eu vent d'une rumeur... Une des dagues dont vous parlez, ressemblant à un serpent ou je ne sais trop quoi, aurait été revendu il y a quelques années... Mais elle aurait voyagé depuis... voyagé vers le nord... loin dans le Nord...

Chacun essayant de faire un bénéfice, la lame aurait été vendue plusieurs fois...

Vous devriez aller voir au Gondor... Et si vous ne la trouvez pas là-bas, demandez des informations... Si vous n'en obtenez pas, je vous conseille de vous rendre en Eriador, chez les elfes... Ces sales créatures en possèdent peut-être une...

Enfin, c'est ce que j'ai entendu... Il n'y a peut-être même pas de lame de la sorte qui traine dans le commerce après tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 12:16

L'envoyé du Serpent réfléchissait, il était certains que cet homme disait vrais. Mais jamais il ne pourrait discuter autremement avec un gondorien qu'avec un couteau sous la gorge, l'Eriador n'était pas proche et il allait de même pour les elfes qui n'étaient pas appréciés des hommes du désert. Le cavalier imaginait déjà ce qui allait se produire. Suladân réunirait les armées du royaume à Has Adri et s'en prendrait aux cités les plus riches et prestigieuses du Gondor, espèrant tuer dans chacune d'elle un riche monarque détenteur d'une de ces fabuleuses armes. Et si par malheur aucune arme n'était trouvé, l'armée noir se rendrait surement en Eriador, tuant un à un les riches seigneur. Le roi avait sufisament parlé de ces armes pour savoir à quel point il les désirait plus que tout, il était certains que le régent d'Has Adri se rendrait dans le nord, a la recherche de ces trésors ancestraux.

Suladân allait donc connaître énormement de combat, il lui faudrait de très bonnes armes pour tuer ces ennemies bataille après bataille.

" Très bien vieil homme, puisque nous ne trouverons pas ces dagues de sitôt, j'aimerais passer une commande pour mon seigneur. Il est le plus grand manieur de dagues du désert, j'aimerais donc des armes à la hauteur de son maniement. Je désirerais deux dagues forgés avec l'argent le plus pur, et avec un serpent gravé sur chaque lames. "

Puis regardant les étalages il ajouta.

" J'aimerais également acheter quatres de vos dagues de lancer, monseigneur apprécira surement d'en possèder plusieurs en bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 12:30

Barag fixa l'homme de Suladân.

"Oui c'est possible, nous pouvons vous faire cela !

Mais il nous faut une petite semaine pour effectuer le travail... Vous devrez donc revenir la semaine prochaine pour retirer les deux dagues...
"

Cela n'avait pas l'air de poser de problème au haradrim. Mais Barag ajouta quelque chose d'un peu moins plaisant :

"Par contre, le travail supplémentaire et l'ajout des serpents vont nécessiter un petit supplément... Le prix pour une dague en argent est de 500 pièces d’or et 4 tonnes de fer... Nous vous gravons un serpent sur la lame pour 100 pièces d'or en plus et 3 tonnes de fer !

Le prix total pour ces deux dagues sera donc de 1200 pièces d'or et 14 tonnes de fer...
"

Barag avait peur de voir le haradrim se mettre à marchander... mais finalement c'était propre à tout bon haradrim qui se respectait...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 12:38

Le cavalier répondit aux marchands.

" Hum ajoute moi également une paire de gants en mithril en plus des dagues de lancé dont je t'ai fait commande il y a quelques minutes. Et ne penses tu pas vieil homme que faire payer 100 pièce d'or et 3 tonne de fer de gravure par lame pour le seigneur Suladân est éxagéré, alors que ces dagues serviront à tuer des brigands du Nord, vieil homme il est encore temps pour l'Harad de venir à bout de ces gondoriens, revoit tes prix ! "


L'homme du Serpent refusait de se soumettre à un vieil homme, l'emblême du Serpent devait impérativement figurer sur les armes. Puis à haute voix il dit à l'un de ses compagnon.


" Si ce vieux fous refuse de nous faire un prix honorable nous irons voir ailleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 12:58

Le visage de Barag perdit son sourire...

*Je l'aurais parié* pensa-t-il...
*Jamais capable d'accepter un prix, toujours à marchander ces satanés haradrim.... J'aurais dû m'installer dans le Nord...*

Puis il se reprit et dit d'une voix mielleuse :
"Mais les 100 pièces d'or et 3 tonnes de fer pour la gravure du serpent sur une lame sont largement méritées pour mon travail !
Vous verrez, la gravure sera d'une qualité irréprochable ! Si belle, si finement dessinée, que les proches de Suladân n'en reviendront pas...
"

L'homme de Suladân le regardait d'un oeil noir.

"Et bien que dites-vous si je vous fait la gravure pour 70 pièces d'or et 2 tonnes de fer ? La dague vous reviendrait à 570 pièces d'or et 6 tonnes de fer...

Et concernant les dagues de lancer, nous les vendons par 3... combien en désirez-vous exactement ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 13:13

L'acolyte du serpent soupira.

" Et bien, ce prix me conviendra, mais attends toi à ma revoir sur une plâce d'exécution si la gravure possède un quelconque défaut. "

Puis il réfléchit quelques secondes avant de répondre.


" Dans ce cas je prendrais 6 dagues de lancer, je pense que trois seraient trop juste pour notre seigneur que les utilise sans se priver. Concernant les gants en mithril, tu ne m'as pas répondut, pourrais tu en forger ? Je les aimerais de couleur sombre pour ne pas contraster avec sa longue cape. Et ne t'avise pas de me faire payer un quelconque prix suplémentaire pour la couleur vieux brigands ! Ou je t'assure qu'un autre forgeron les feront. "
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 13:39

Le vieil homme sourit de toutes ses dents, enfin celles qu'il lui restait...

"Je ne vous ferai rien payer de plus pour les gants ne vous en faites pas...

Heureux que nous soyons parvenu à un accord...

Je vous vends donc les 2x3 dagues de lancer tout de suite, et vous reviendrez chercher les 2 dagues d'argent et le gant en mithril la semaine prochaine.

Si cela vous convient, je vous demanderais de me donner 160 pièces d'or et 4 tonnes de fer pour les dagues de lancer, ainsi qu'un acompte de 500 pièces d'or et de 20 tonnes de fer pour le reste...
"

Barag attendit la réponse de l'émissaire de Has Adri.


[HRP] Si tu es d'accord de verser la somme qu'il te demande, dit le juste et je m'occuperai moi-même de déduire de ton économie Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 13:52

La discussion aboutissait enfin et l'homme d'Has Adri en paraissait satisfait.

" Activez vous vous autres, amenez l'argent demandé. Voici votre acompte et l'argent demandé vieil homme. Has Adri se souviendra de vous si notre seigneur satisfait de votre travail, venait à élargir sa garde de robe pour les champs de bataille. "

Puis après avoir remit le dût au suderon il conclut.

" Nous repasserons donc la semaine prochaine, avise toi de les avoir terminer ou celà risquerait de mal finir. "


Les hommes noirs sortirent du magasin, et embrochant leurs montures, ils rentraient à Has Adri faire rapport des différents achats.

[HRP Je te laisse donc modifier mon économie HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptySam 22 Mar 2008 - 14:05

L'homme s'efforça de continuer à sourire en entendant la menace des haradrim.

"Bien bien... revenez quand vous voulez... Il vous restera à payer encore 1160 pièces d'or et 28 tonnes de fer..."

Mais les haradrim étaient déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:25

C'est après plusieurs mois qu'un groupe d'Homme d'Has Adri fit son apparition dans la boutique du vieil homme. Un homme entra dans la boutique et retira la capuche qui lui recouvrait le visage.

" Je te salut vieil homme. J'aimerais récupérer une commande que je t'ai fait il y a plusieurs mois pour le seigneur Suladân. Il s'apprête a repartir en guerre et à besoin de cet équipement. "

Le sudéron fit signe à quelques hommes d'apporter les ressources.

" Voici le reste de l'argent apporte nous cette commande nous sommes préssés ! "


[Hrp] Je te laisse modifier mon économie [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:22

Un homme arriva, grand, avec une carrure remarquable, il avait un sourire forcé, et essayait d'avoir l'air charismatique. Il s'avança devant l'armurerie.

"Bonjour, l'ami, je suis venu pour vous faire une commande un peu spéciale. Voilà, mon seigneur Kasmish a besoin d'une arme de qualité, qu'il aurait besoin de vous faire faire : c'est en fait deux petit cimetteres d'environ 50 cm chacuns reliés par un long manche de façon à faire une double lame. Mais je crains que vous n'ayez point cette arme exotique en stock, alors, si vous comprenez ma demande, pourriez vous m'indiquer si c'est possible de la créer?"


L'homme sourit, il avait bien fait sa tirade il manquait juste quelque chose, mais quoi ? Vite, il fallait parler avant la réponse du forgeron... Ah oui!


"Les caisses d'Erelond sont pleines, il est fort possible de vous l'acheter à un bon prix."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:13

L'Homme écouta la commande avant de réfléchir un instant.
Ca doit être possible... mais je ne garantis rien à propose de la solidité de l'arme.

Mais j'ai besoins de savoir quelle grandeur doivent être reliées les deux lames.
De plus, en quoi voulez vous cette arme ???
Le manche doit il être en bois, ou en autre chose ???


Il semblait ravis de devoir s'occuper d'une inédit.
Mais restait sur de lui et posait les bonne questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:29

"Faites le manche, faites le en bois, mais essayez de trouver un bois de très bonne qualité, et d'une longueure d'environ 20 centimètres pour la lame, mon seigneur la voudrais en acier, et j'ai ici un prisonnier ; un de ses hommes d'escorte tira par un chaîne un prisonnier d'une force surement remarquable ; lorsque la lame sera encore chaude, refroidissez là avec son sang pour imprégner les lames de sa force."

L'homme confia le pauvre prisonnier au sort futur atroce au forgeron.

[hrp : désolé pour la technique qui peu paraître un peu cruelle, mais ça ce faisait au moyen âge, donc, pourquoi ça ce ferait pas ? Bien sur, c'est symbolique^^
de plus, comme je pars mercredi, je ne pourrais avoir le double lame que fin août, j'imagine .]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:42

Mmm répondit l'homme en se grattant la tête.
Je devrais pouvoir y arriver... mais ça vous coutera: 1250 pièces d'or, 5 tonnes de bois et 20 tonnes de fer.

Mais il va me falloir du temps pour la forger, il me faut faire des essaie.
Donc je ne peux pas vous la donner avant 2 mois, voir trois mois.
(((2 ou 3 semaines Wink )))

De plus, si vous souhaitez que je m'occupe de cet esclave, il faudra me donner 20 pièces d'or supplémentaire.
Cela vous convient-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:26

L'homme sourit, vraiment, il s'en sorait bien.

" Bien, je vous confie le prisonnier, je reviendrais le plus tôt possible avec l'or, le bois et le fer pour vous payer si le travail est bien fait. Si elle plait à mon seigneur, nous reviendrons surement pour autre chose. Que la vie vous garde, à bientôt."

Et l'homme s'éloigna avec sa petite escorte sans savoir qu'une tempête empécherait tout navire de sortir du port d'Erelond pendant près de 6 mois et donc qu'il n'obtiendrait pas la double lame avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:06

[Double-post, mais j'ai pas le choix, je fais petit, j'editeris après]

Un grand convoie s'approchat, tout le monde épuisé, car ils avaient parcouru une longue route avec de nombreuses tonnes d'éléments, et un grand coffre.


"Bien le bonjour, nous arivons à temps pour voir, je l'espère que l'arme de mon seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:37

[HRP]
Pas grave pour le HRP, c’est normal dans ce cas de figure, donc édit pas, c’est bon Wink


[RP]

Le vendeur alla à la rencontre des Hommes:
Bonjour, en effet votre commande est prête, ce n’a pas été facile de réussir un bon alliage et surtout un bon équilibre, mais je suis assez content de moi.
Il sortit d’un coffre derrière son comptoir une arme assez unique.
Deux lames d’un peu plus de vingt centimètre relié par du bois.

C’est du bois de Teck, facile à travaillé, mais solide, les lames sont en acier, donc lourde, mais très résistante.
Elle a été imprégnée du sang de l’esclave comme vous me l’avez demandé.

Avez-vous mon argent ???

L'homme était direct et se réjouissait de gagner de quoi survivre plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:26

"Oui, oui, bien sur. Hé vous deux là-bas amenez le coffre, les autres, prenez le bois et le fer !"

Des esclaves s'activèrent, bien gardés par deux guerriers à cheval. Le coffre était de très grosses taille, ornementé de scène de pillage, et autres pirateries. Une fois le coffre amené, l'homme reprit parole :

"Et voici vos 1270 pièces, gagné on se sait où, par on ne sait qui, mais qui viennent toutes du coffre d'Erelond, je vous envie grandement. Les tonnes de bois et de fer arrivent après. Vous pouvez tout compter si ça vous amuse, mais ce cera long, et ni moi, ni vous n'a de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:21

L'homme sourit.

Non, je crois que je vais quand même compter tout ça avec mes aides.
Aussitôt trois personnes commencèrent à compter calmement l'or, à vérifier le fer et le bois.
Au bout de plusieurs minutes.


Parfait, je vous remercie...
Si vous avez encore besoins de mes services, vous savez ou me trouver.




[HRP]
Je te laisse éditer ton économie
(1250 pièces d'or, 5 tonnes de bois et 20 tonnes de fer.)
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:35

[éco modifiée :
1270 po
5T de bois
20T de fer]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre

Altaïre


Nombre de messages : 40

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:32

un Homme d’environ quarante ans arriva devans la forge de Barag le noir la il entra est regarda autour de lui poui il arriva devant l’homme est dit

-Bonjour mon ami! Je viens de la part du seigneur de Gobel Ancalimon qui souhaiterer avoire une épée Batarde en cuivre ! Il mesure 1 mètre quatre-vingt dix est pése quatre-vingt kilo . Si cela peu vous aider pour l’arme ! est pour une insciption vous demander combien de plus ?

hrp: si il y a des faute je m’excuse mais mon correcteur ne fonctionne pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge : Chez Barag le noir Empty
MessageSujet: Re: Forge : Chez Barag le noir   Forge : Chez Barag le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge : Chez Barag le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge : La Forge de Grumir
» Forge : La Fosse
» Forge : Tendel Tano Enedwaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Harad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser