La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !

Aller en bas 
+14
Thangör
Éléandoreïl
Alec MacAdson
Arthen
Dimitriov
Caim
Huruk
Ernul
Valindor
Grishnouk
Eothain
Meneldor
Marchemort
Silk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:17

A présent messieurs, mesdammes, Nouf Nouf prends la parole :

"Hum ... Hum ... Bonsoir ! En tant que co-fondateur de l'APACS je voudrais prendre la parole ... Bon c'est fait donc je parle ...
Je comprends le point de vue de notre ami aux oreilles pointues, mais mon soutiens va en tout sens à mes cochons favoris !
Le but c'est d'avoir une connaissance parfaite de nos troupes, savoir qui utiliser en cas d'attaque d'archérie etc...
L'image du pierre/feuille/ciseau est bien trouvée ça correspond parfaitement à ce qu'on essaye de faire comprendre. Quel pierre pourra résister le mieux contre cette feuille ...

Et de toutes façon comme l'a si bien dit Silk ( j'adore cette phrase ^^) personne n'est a l'abris de l'humeur d'Huruk mdr !"
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:35

Au devant de l'assistance qui écoutait bouche bée Nouf Nouf, un autre cochon-nain à la peau rose et à la longue barbe pris la parole.

"Je plussois les paroles de notre chef Nouf Nouf, protecteur de la veuve, et de l'orphelin ! L'APACS vainquera n'ayez crainte, et la sombre magie Trollesque sera mise en échec !
Vive l'APACS !"

La foule en délire applaudissait les cochons, tandis que le troisième fondateur de l'APACS hésitait à prendre la parole...


[Non ce n'est pas du flood, c'est du soutient à l'argumentation à Marchemort doublé d'un Rp magnifiquement magnifique..]
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:52

Naf-Naf, le troisième larron de ce trio légendaires duquel, les mères de chaque race s'inspire pour nommer leur charmante progéniture afin qu'elle reçoive force, beauté, intelligence et pilosité développée dans la cas de Nouf Nouf, s'était enfin levé.

Je dis pareil que les autres.

Sur ces mots pleins de sagesse, il se rassit. Mais appelé par la foule, il remonta sur l'estrade :

Deux Admins nous sont déjà favorables! Plus que deux et nous aurons déjà gagné un combat. Allez, pour fêter ça je vous offre un bain de boue!

Ravis de ces révélations et du cadeau que leur offrait le généreux Naf Naf, les gens se jettèrent de bon coeur dans la mare...



[HRP : Ok c'est pas constructif, mais quand on vous demande... Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:44

Je suis 100 % d'accord avec toi Silk, avec tes arguments sur le fait que ça nous aiderais dans nos stratégies et autre.. Je l'ais, d'ailleur, dit plus haut. Je trouve juste qu'utiliser ce seul argument comme fer de lance de votre bataille est une erreure.

Car, et comme tu le dit toi meme, nous dépendons tous de phénomènes aléatoires, le RP des joueurs concernés dans une bataille, le vent, la pluie , le terrain boueux ou sec , le fait que si l'admin c'est pris un rocher sur la tronche et veuille se venger il le fera ( ne le prend pas mal Huruk je n'ais rien sur le fait de cette histoire c'etait assez drole d'ailleur ), où que ci ce dit admin ne peut t'encadre te fera souffrir, où s'il est mal reveiller,etc....

Et là tu as encore une fois raison ça ne changera pas grand chose d'avoir où non ce tableau en notre pocession et cela peut en partie nous aider.

Maintenant le coté nefaste de l'histoire c'est le fait des réclamations.
Non pas que cela va amener plus de réclamations, car ceux qui réclames le feront toujours et les autre resterons silencieux. Mais tu leur mets dans les main un outils de plus pour argumenter. Et sinceremment je me met a la place d'un admin et ça me saoulerais rapidemment d'avoir un gars qui me dise : " c'est pas normal, pourquoi mes archers qui ont tels et tels stats n'on pas tuer plus de fantassins qui ont tels et tels stats".
En temps qu'admin sympatique tu lui répond gentillemment : "D'accord tu as tel et tel stats mais ton RP était plus que médiocre et nous nous servont de ce tableau a titre indicatif et votre RP prime. De plus il y avait du vent".
Le meme joueur te répond alors : " oui mais la c'est pas normal s'il y as un tableau c'est pour s'en servir. Et meme si mon RP étai nul j'aurais du faire plus de mort et comparaisons des stats".( Et la ça devient lourd ) Etc...Etc......

Après se discour durant lequel aucun bruit ne se fit entendre, meme pas celui d'une mouche, le grand bucheron saluat respectueusemment l'assemblée et retourna s'assoire.

Ce débat l'interressait le plus au point et pour une fois qu'il pouvait parler a autre chose qu'aux écureuils et rouge-gorge, il s'en donnait a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:57

Sauf que non.



Quoi ? Tu veux des arguments ?? ahhh

completement inutile je sais scratch

Sauf que non pour les réclamations ; déja parce que comme on le répète en boucle depuis pas mal de temps ; même le plus cons des cons ne peut rien réclamer puisqu'il peut pas prendre en compte le moral etc pour établir des chiffres de pertes. Non seulement les tableaux sont des indications, mais surtout ils représentent le potentiel de combat des troupes, pas un nombre de morts. [Hep Arthen ^^ J'aime ma phrase la ^^ A caser pour le tableau de WF V2 Wink :p] Alors c'est pas parce que tu sais que les berserkers ont un potentielles de 378% contre toutes les autres troupes que tu sais le nombre de morts qu'il vont faire dans des orcs ; même en imaginant que tu saches que les orcs en question on un potentiel de résistance de -80%. Bah ouai, t'as des stats pour le potentiel de combat, mais c'est pas convertible en morts ca Wink

Et puis toute façon ; tu peux toujours les faire tes réclamations en trouvant une superbe équation pour convertir, vu que tu sais pas combien de morts tu fais à l'adversaire avec la V2 (ni combien d'homme tu perds) bah tu peux pas contester l'efficacité de tes troupes vu que cest juste à la fin d'une bataille que tu sais le bilan final.

Tu vas me dire que y aurait toujours un crétin pour contester le final, qui reprendrait tous les tours et y appliquerait une équation trouvée de nul part ?? Déja j'ai des doutes.. Mais surtout il ne peut pas faire des réclamations vu qu'il n'a les stats que de son peuple, donc impossible de comparer deux données stats pour avoir un nombre de morts Wink


Bah ouai, CQLCAD [ce que le cochon a dit] tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:06

C'est énorme les illusions que vous vous faites sur le tableau... Qui je le soutiens ne vous apportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:14

Juste un petit UP à Silk, en effet, on a déjà pas le décompte actuellement et on sait pas combien de nos hommes sont à tel endroit. Mais le tableau, et on le répète assez, ne sert pas à ça. Il sert à appréhender les possibilités de nos unités.

Quand aux réclamations, ceux qui veulent en faire trouverons toujours un prétexte. Ce n'est certainement pas le fait de ne pas diffuser qui le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:02

Le grand bûcheron qui écoutait attentivement la discussion commença a faire une moue étrange. Soin voisin direct, le petit bonhomme de pain d'épice lui demanda si tout allait bien.
Le grand bûcheron se tourna alors dans sa direction et ouvrit la bouche...Mais ce fut un éternuement tonitruant, accompagné d'un projectile gluant, qui servit de réponse au petit bonhomme de pain d'épice, qui se trouva alors propulsé dans les airs. Il fini sa course, accompagné du projectile, dans le bec tout grand ouvert du vilain petit canard devenu cygne. Ce qui eut pour effet de déclencher une salve de rires parmi l'assemblée.

Le grand bûcheron, confus, se leva brusquement et se retourna pour aller porter secours au petit bonhomme de pain d'épice. C'est alors qu'il heurta la tête de cendrillon qui alla se planter directement dans le fuseau de la belle au bois dormant et tomba raide...endormie. Nouvelle salve de rire parmi l'assistance...

Tous cela pour ne pas répéter en boucle mes arguments sur les réclamations qui seront, avec où sans tableau, inévitables de la parts des même personnes. Sauf qu'avec un tableau tu leur donne un outil de plus pour réclamer même si tu n'as pas de détail précis des pertes.

Maintenant si vous avez d'autre arguments, que le seul fait d'avoir un appuis stratégique en plus ( qui n'est que très partiel ), pour la diffusion du tableau ( et aussi que certain on réussi a "voler" ce tableau et donc que ce n'est pas équitable ) je veux bien les écouter.

Suite à ces deux catastrophes le grand bûcheron regarda l'assistance un peut honteusement, il passa sa main droite sous son bonnet et se gratta la tête, puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:43

Pas surtout moi j'aimerais des arguments pour que tu m'expliques comment tu vas comparer quoi que ce soit ... Parce que a mon avis, impossible de comparer. Donc impossible de réclamer par rapport au tableau.

Par rapport à l'ajout stratégique et bien... Explique moi donc à quoi serve la cavalerie elfique légère ?? Ca on est sencé l'apprendre en en jouant selon vos arguments.. Marrant, elle est pas jouée.
Bref, on boucle..

@Thelen, si le tableau apporte rien ca gène pas de le donner.. Chacun voit une valeur à ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:48

Personne ne donne ce tableau.

Les admins vont décider quoi faire à ce sujet.
Alors calmos...
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:53

Lol Huruk ^^ Jdemandais pas à Thelen de mpasser le tableau hein Wink
Si on avait voulu l'avoir "secretement" a la base on aurait pas fait de post dans la taverne, c'est pas pour essayer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:53

Juste une petite réponse rapide puisqu'on boucle.
Euh...... le tableau y sert a quoi si non a comparrer ? ( donc je maintient mon argument )
Pour la cavalerie legere elfe a utiliser contre des archer juste pour les emmerder un coup et eviter de ce prendre des fleches sur des troupe meilleurs je trouva ça pa si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:07

Bah il sert à comparer ses propres troupes... Cf le post de Marchy en début de page et le mien juste avant ; ca fait pas mal de lecture..
Donc pas a comparer avec les troupes de l'autre ; donc impossible de réclamer Rolling Eyes

J'attends de voir tes batailles et ton utilisation de cavalerie légère avec impatience en tout cas ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:31

Pour la cavalerie légère elfique, elle ne peut servir en siège..c'est normal : que voulez vous qu'une cavalerie, de surcroit légère, puisse faire dans des combats acharnés pour chaque rues ?

C'est pas avec l'obtention de ce tableau qu'on pourra mieux utiliser la cavalerie légère elfique...

Et on en arrive au même problème, je sais c'est chiant, je sais c'est un peu hors sujet : il faut des batailles en rase campagne !!!!

Et là, j'imagine très facilement le rôle de la cavalerie légère : de un poursuivre l'adversaire en fuite, de deux le contourner pour titiller les troupes peut résistantes comme les archers, de trois apporter un éventuel soutien à une unité qui se fait harceler par des troupes légères adverses.

Mais en siège, nada.


Au ben mince, j'ai dit tout ça sans avoir de tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:33

Et c'est sur que jusqu'a présent avec nos méthodes de bourrin on a beaucoup eut besoin de poursuivre l'ennemi en fuite ...

Et j'ai encore vu aucun débordement de cavalerie par les ailes pour enfoncer les lignes les plus faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:44

Parce qu'il n'y a que des sièges ! C'est ça le problème, l'absence de bataille en rase campagne qui réduise grandement l'utilité du recrutement de certaines unités.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:19

Silk a écrit:
Sauf que non.



Quoi ? Tu veux des arguments ?? ahhh

completement inutile je sais scratch

Sauf
que non pour les réclamations ; déja parce que comme on le répète en
boucle depuis pas mal de temps ; même le plus cons des cons ne peut
rien réclamer puisqu'il peut pas prendre en compte le moral etc pour
établir des chiffres de pertes. Non seulement les tableaux sont des
indications, mais surtout ils représentent le potentiel de combat des
troupes, pas un nombre de morts. [Hep Arthen ^^ J'aime ma phrase la ^^
A caser pour le tableau de WF V2 Wink
:p] Alors c'est pas parce que tu sais que les berserkers ont un
potentielles de 378% contre toutes les autres troupes que tu sais le
nombre de morts qu'il vont faire dans des orcs ; même en imaginant que
tu saches que les orcs en question on un potentiel de résistance de
-80%. Bah ouai, t'as des stats pour le potentiel de combat, mais c'est
pas convertible en morts ca Wink

et donc le tableau servirais juste à avoir des ces données
aproximatives, donc d'aucune utilité puisqu'il ya les descriptions des
soldat dans un post


[ moi j'aime les cochons que dans mon assiete^^]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:35

Mais la cavalerie est utilisée ^^

En tout cas, moi je l'utilise.
Voir Dunlostir ou Edoras, ma cavalerie, c'est la clé de voute de mes attaques. Donc inutile de parler comment utiliser vos unités.

Pour ce qui est du tableau, c'est en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:36

Alors du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:18

Et bien je dois vous avouer mes petits cochons que je découvre ce topic à l'instant (enfin je l'ai découvert il y a une heure) et n'ayant rien d'autre à faire (en fait si... mais bon...) j'ai tout (ou presque) lu Wink

Fou me direz-vous ? Totalement !

Bref.... Je vais essayer de synthétiser ma réponse (si je devais répondre à tout ce que je voudrais mon post ne pourrait être posté car bien top long ^^)

Tout d'abord un truc :

Marchemort a écrit:
Et c'est sur que jusqu'a présent avec nos méthodes de bourrin on a beaucoup eut besoin de poursuivre l'ennemi en fuite ...

Et j'ai encore vu aucun débordement de cavalerie par les ailes pour enfoncer les lignes les plus faibles ...

FAUX Huruk le fait souvent... Je sais pas si c'est le seul mais en tout cas ça marche pas mal du tout pour lui afro


Bref revenons à nos moutons... euhhh... à nos cochons...

Tout d'abord quand Huruk disait ne pas avoir connaissance de ce tableau il blagait... étant donné le temps que les admins ont passé sur ce tableau pour décider du prix des unités et du nombre d'unités par troupes...

Bref on en a chié... donc je ne pense pas qu'Huruk ait oublié ces doux moments...

Ensuite lorsque j'ai fait ce tableau (et oui c'est moi qui l'ait fait) j'avais deux buts en tête :

1) Permettre aux admins d'avoir une vue d'ensemble sur les unités de TDMv2 (oui j'ai fait ce tableau pendant le passage de la v1 à la v2, lorsque le forum était en pause) principalement pour décider DU PRIX de ces unités !

2) Dans un deuxième temps, ce tableau devait servir aux admins pour les combats lorsqu'ils avaient un doute ou que la description de l'unité ne leur suffisait pas...

Donc ce tableau est bien utilisé mais, et comme cela a été dit par plusieurs joueurs (d'où ils savent cela eux ?) et par Huruk et Valindor, uniquement A TITRE INDICATIF !

Dans un combat, c'est toujours la logique du joueur qui prime... Qu'est-ce qu'il veut faire ? quelle est sa stratégie ? Est-ce logique ? etc...
Un général sur un chant de bataille n'a pas la liste des stats de ses unités (mais je crois que ça a déjà été dit)

Ensuite le système de pierre papier ciseau est très simple... Les archers bouffent les fantassins légers (quelle révélation!!!), les fantassins bouffent les lancier (non pas pooosssssiiiible), les lanciers bouffent la cavalerie (Mais que c'est beau !!! Je n'aurais jamais pu le deviner seul !!!) et la cavalerie bouffe en général tout en charge sauf les lanciers (elle bouffe plus les archers qu'autre chose puisque c'est l'unité la moins bien protégée))



Bref... Ensuite vous voulez ce tableau ? NON

Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'a pas été fait pour vous, et qu'il ne vous servira de toute manière STRICTEMENT A RIEN...

Je suis d'accord (comme Huruk, Derfel et Valindor) de vous transmettre le tableau pour vos unités à vous (celle de votre peuple) mais cela vous servira encore moins que si on vous donnait le tableau entier... parce que... enfin... vous voyez... non ?

Je veux dire, vous savez qu'un homme a une résistance de 3... super et après ??? Vous voulez comparer ça avec qui/quoi ?

J'ai l'arnor... alors je regarde tous mes hommes ont une résistance de 3... cooooool... :momie:

Ensuite je vois que mes gardes d'annuminas ont une bonne armure, meilleure que celle des fantassins... mais attend... c'est pas dans la description de l'unité ça ??? Mais siiiiiiiii... ouaaahhh c'est cool... mais attendez... ce tableau sert à quoi dans ce cas ? oulahhh je suis perdu moi...


Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord pour vous filer les stats de vos unités... mais que cela ne vous servira pas à grand chose....


PS : Je sais parfaitement qui a fait passer ce tableau... et il le sait aussi...
Thelen, si t'as eu accès au tableau c'est que t'étais modérateur des batailles ! (à l'époque) tu crois vraiment que c'est comme ça qu'un modo doit se comporter ??

Tu comprendras (je pense) pourquoi on ne veut plus te prendre comme modo...


Bon fin de mon message... et n'oubliez pas, les Trolls Administrateur (TA) vaincront bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:30

Voilà une réponse qui me paraît regrouper tout ce qui a été bien dit, et qui devrait mettre fin aux réclamations de l'APACS. Bref, de mon côté, vu que l'inutilité de la possession de ce tableau a été démontrée par son CREATEUR je me range au côté des Trolls Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:45

Un petit cochon pendu au plafond ... Ou trois petit cochons celà dépend du contexte ...

Oui tu es un jeune fou Talio, lire les 7 pages tu devais vraiment avoir rien à faire Shocked. Mais celà démontre encore une fois la merveilleuse implication de nos administrateurs ,favoris et chéris, dans les petits problèmes (au sens pas négatif du terme ... on dit positif ?) du forum. Mais j'avoue que ta synthèse est pas mal du tout, vu toutes les questions posées, reposées et re-reposées (et les réponses qui allaient avec ...). ((Pas de diling diling Jackpot dans mon économie ?? Non ... Tant pis ... Je retenterais ma chance ...))

Bon moi je vais m'atteler à la tâche de te répondre ...

Pour la cavalerie, que tous les dieux du monde et des autres mondes (ou personne si ils éxistent pas ...), me jettent les plus grandes malédictions pour n'avoir malheureusement pas suivit les batailles d'Huruk (il m'embette bien assez dans les miennes mdr, je savais que t'allais arbitrer Fangorn petit saloupio !:vieux1: ). Mais comme nos admins sont fous, je vais l'être aussi et dès que j'ai posté ici je file voir ses batailles ! Promis !

Après bon, ben tu nous dit que tu a suer sang et eau pour faire ce tableau avec les autres admins, alors pourquoi ne pas nous montrer le résultat ?? On veut voir ton oeuvre nous !!Very Happy

Nan bon ok, j'avais compris il y'a bien longtemps que le tableau intégral personne ne l'aurais (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé le tableau particulier What a Face).

Donc pour le tableau particulier (on va l'appeler comme ça hein !), il est évident qu'il ne sera pas la révélation du siècle sur les stratégies guerrières a employer, mais néanmoins ce sera toujours un petit plus pour chacun. Au niveau de la résistance ok ton exemple est parfait pour démontrer le peu d'interêt qu'a le tableau, mais moi je veux un autre exemple ... Le moral, là y'a de grands changements surement, toutes nos troupes ne peuvent pas avoir le même moral, et savoir quelle troupe à un moral bas pourrais nous forcer (j'avais un autre terme mais je le trouve plus...) à faire un bon RP pour remotiver des troupes en train de lacher prise. J'espère que ça a été clair ce que je viens de dire mais bon si vous voulez d'autres explications je suis là ^^

Et puis si la possession de ce tableau particulier et si peu importante, il n'y a pas de raison de la refuser ...

Voilou voilou, c'était Nouf Nouf sur Fréquence TDM, à vous les studios !!

PS: Nanan les méchants trolls ne vaincront pas mdr !

pig pig pig (Les 3petits cochons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:48

Euh Talio... Juste une mise au point, JE N'AI JAMAIS FAIT PASSER LE TABLEAU... De plus, à qui je l'aurai passer? Arthen? J'ai quasiment aucune relation avec lui...

Faire des suspissions sans preuves >_> S'pas comme ça que doit ce comporter un admin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:58

Ok je vois ce que tu veux dire Marchemort... Vous l'aurez votre tableau ^^ (même si concernant le moral, il n'est utile que pour les armées possédant des unités de races différentes... comme l'Angmar, le Harad, le Mordor, l'Isengard et les Gobelins...)

Maintenant Thelen....
Ahhhhh Thelen... Que dire que dire... Il n'y a que deux personnes qui aient eu ce tableau en main (bien que tu n'aies pas la dernière version du tableau en question mais l'avant dernière il me semble)

L'une des personnes c'est toi et l'autre c'est Thranduil...

La différence entre Thranduil et toi, c'est que toi tu l'as trouvé tout seul (il me semble ?) en fouinant dans la zone admin (corrige moi si je me trompe) et qu'ensuite tu nous as harceler(gentiement hein Wink ) sur msn pour nous montrer que tu possédais ce tableau...

Donc c'est vrai que mon raisonnement n'est fait que de suspiscions... Mais entre quelqu'un qui se moque complètement du tableau et quelqu'un qui voit le fait de le posséder comme une victoire et bien mon choix est fait... Je ne vois pas pourquoi Thranduil aurait transmis ce tableau puisqu'il n'en a rien à faire...


Mais bon... De toute manière ça n'a pas d'importance...
Ce qui a été dit... euhh.... ben... a été dit ^^

Donc maintenant Thelen, si je n'ai pas raison, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné... Si j'ai raison, je ne m'excuse pas ^^

Comme ça tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:31

Ereur, j'ai eu ce tableau car tu me la donné pour que je donne mon avis lors de la zone de transition V1/V2(il était trés obsolete... et je m'en suis débarassé) , puis par la suite, alors que je n'avais plus accés au bureau des modérateurs, j'y ai re eu accés, je ne sais pourquoi, je ne sais comment. Il y avait un tableau, je l'ai pris pensant que je redevenais modérateur (j'était modérateur de la section bataille aussi...), d'ailleur j'ai poster dedans en demandant si vous vouliez que je prene des batailles, t'as juste à regarder la date...

Les rares, trés rares fois où j'ai eu accés au bureau des admins c'était dans la V1, et je n'ai eu accés qu'a une seule partie, confirmé par Derfel... [et j'ai eu du mal à y aller >_>]


Tu oublies aussi que Arthen a le tableau et je ne sais comment... On pourais demander à l'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser