La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !

Aller en bas 
+14
Thangör
Éléandoreïl
Alec MacAdson
Arthen
Dimitriov
Caim
Huruk
Ernul
Valindor
Grishnouk
Eothain
Meneldor
Marchemort
Silk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 12:50

Salutations à vous tous joueurs de TDM !

Vous souffrez tous du controle omniprésent des admins de ce forum et de la répression quotidienne qu'ils organisent ; chaque jours de nouveaux joueurs parviennent en Terre du Milieu et sont immédiatement mis à genoux par les hordes de nos vils administrateurs ! Dans la V2 de la Terre du Milieu ; le carnage est quotidien, et la peur est dans le coeur de tous....


N'ayez crainte ! Naf-Naf, Nif-Nif et Nouf-Nouf arrivent et mettront fin à cette situation ! Depuis quelques temps, vos trois petits cochons membres préférés ont en effet mis à jours une diabolique machination et à quelques uns de leurs agents de controller entièrement la Terre du Milieu !

Afin de lutter contre ces oppresseurs ; l'APACS fut crée, et grâce à elle un vent de liberté soufflera bientôt sur la Terre du Milieu !

Rejoignez l'APACS ; envoyez vos candidatures et peut être les trois petits cochons vous accepterons...


Notre premier objectif sera la diffusion du tableau caché contenant toutes les données statistiques des différentes unités. C'est grâce à cette outil bien gardé jours et nuits par des membres assoifés de sang à la botte des admins que nous subissons tous le joug des quatres administrateurs !

Rejoignez l'APACS ! Tout membre ayant des informations concernant le tableau statistique des unités peut également nous divulgués ses precieuses données !

Du goudron et des plumes pour les traitres ! [ils se reconnaitront :p] [jme rappelle plus de tous les noms qu'on avait donné.. faudra quvous les completiez ^^]

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:08

En tant que trouvateur du nom de cette association et que Petit Cochon attitré, je me vois dans l'obligation de confirmer les dires de mon ami le Petit Cochon/Nain. Un tableau de statistiques circule illégalement sous les manteaux et nous honnêtes joueurs sommes obligés de subir la domination de ceux qui ont ce tableau en leur possession !

Je joins donc également ma voix a celle de Nif Nif pour demander une diffusion générale de ce tableau de statistiques.

L'APACS: Association Populaire AntiCapitaliste des Statistiques

Voici la liste des accusés (pour ce dont je me souviens ...): Le petit méchant loup rouge, Le grand gentil chaperon, Pröfy, Waha, Teträm et Puitépé et peut être un plus grand nombre !

Le premier syndicat des membres de TDM est donc créé et nous vous attendons nombreux et nombreuse pour lutter avec nous !
"C'est la luteuuuh finaleuuuh.... Oups pardon je m'emporte ..."

Votre Nouf Nouf chéri qui vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:16

Je ne pouvais rester là à rien dire alors que mes deux cochons de frères montaient aux crénaux. Eh oui, je suis le troisième membre fondateur de l'APACS et sachez que je corrobore les dires de mes camarades.

Tout ceci n'a que trop duré! Rejoignez-nous et ensemble, nous combattrons l'injustice et l'utilisation abusive de ces données dont nous sommes tous privés!

Naf Naf
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:42

Je n'ai pas compris en quoi consisite l'APACS...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:44

Bon, sur un ton moins humoristique,si ce tableau de stats existe pourquoi en priver les joueurs ? Cela ferait partie des composants des règles, tout commes les coûts des bâtiments etc... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:54

oui, il existe... Mais il n'est que pour nous, à titre purement indicatif !!

En effet, lorsque vous combattez une armée, vous n'allez pas vous dire, bon, leur résistance est de 2 moins bien que la mienne donc il faut que je fasse ça !!

Ces résonnements se font, mais en fonction de ce que l'on voit et pas de statistiques !

Cependant, les descriptions de toutes les unités sont présentes dans les topics présentant chaque "peuple"... Par conséquent, vous pouvez en déduire certaines de leurs caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 15:01

Hum....

Voici la petite histoire...

Un sombre jours de décembre, quatres membres de ce forum discutaient tranquilement de la Terre du Milieu... Meilleures unités, moyen de les comparer etc.. L'évenement déclencheur fut que l'un d'eux glissa qu'il possedait un tableau avec toutes les valeurs des différentes unités ! L'un des futurs petits cochons avait entendu parler de cette légende mais n'y avait pas cru... Voila que la vérité était dévoilé sous leur yeux par mégarde.

L'APACS fut donc créée afin de rétablir la justice ; que ce tableau soit accessible aux autres membres, et non pas seulement aux admins et leurs sous fifres.

Evidement, les créateurs de l'APACS connaissaient les risques d'une telle opération ; ils adoptèrent différents noms de codes afin que tout espion interceptant les communiqués de l'APACS ne puissent en comprendre le contenu. Les créateurs de l'APACS s'auto désignèrent donc comme les Trois Petits Cochons en lutte contre les Trolls Administrateurs.

Bientôt il fut évident que celui qui se trouvait à leur côté et participait à cette conversation avait été corrompu depuis bien longtemps par la sombre magie des trolls. Celui qui avait révelé par mégarde l'existence du tableau statistique fut donc classé comme homme de main des trolls et désigné comme le Petit Méchant Loup Rouge. Ne désepérant pas de pouvoir ramener leur ancien ami vers la lumière et le côté claire de la force ; les Trois Petis Cochons continuèrent la discution qui vit la création de l'APACS. Il fut bientôt évident que la magie des Trolls Administrateurs avait corrompu de nombreux membres de la Terre du Milieu. L'équipe de modération fut évidement soupsonné. Il fut également établis que l'un des membres de TDM tentant d'obtenir par tout les moyens ce tableau.

Tandis que les créateurs de l'APACS établissaient la liste des ennemis prioritaires à la botte des Trolls Admins ; la première confrontation eu lieu.

L'ancien amis des vaillants Trois Petits Cochons appela l'un des autres hommes de mains des Trolls lui aussi en charge du Tableau Statistique. Lorsque le Grand Gentil Chaperon se matérialisa au sein de la première réunion de l'APACS ; il fut évident que le Petit Méchant Loup Rouge était définitivement perdu du côté obscure et qu'il servait d'espions aux Trolls Administrateurs.

Le Tableau Statistique en possession des agents des Trolls leur donnait un avantage à chaque instant ; et les Trois Petits Cochons firent une retraite précipité vers la maison de Naf Naf sous le feu nourris déclenché par le Grand Gentil Chaperon. Une fois en sécurité ; les trois créateurs de l'APACS se dématerialisèrent afin d'échaper aux foudres de leurs adversaires.

Aujourd'hui ; l'APACS se révèlent à vous tous ; et nous réclamons la diffusion du Tableau Statistique !
La répression que les Trolls Admins organiseront sera certainement effroyable ; mais nous sommes tout trois près à lutter la patte haute.
Nous recruttons tous les volontaires ; toute demande sera étudiée et votée par le Haut Conseil de l'APACS (les fondateurs).


[L'APACS c'est un comité de lutte qui demande la diffusion du tableau de statistiques des unités et qui est prêt à lutter pour d'autres raisons dans le futur...]

Nif Nif
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 15:14

Bon après réflexion je suis contre la diffusion de ce tableau.

Il est vrai que l'absence de ce tableau ( enfin sa publication aux joueurs ) permet de donner un côté moins % et compte d'apothicaire, ce qui renforce le RP. Avec un tableau, les joueurs n'en feront qu'à l eur tête durant les batailles et ça : baisse le RP, met le boxon à cause des débats qui en découleront du style " et euh le ration PO/ dégats est trop puissant chez lui et moins pas ouin ouin etc..."

C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:38

C'est crai que ça se pourrai que il y'ai quelqu'un qui dise :

"mais c'est pas juste, Mon troll devrait avoir plus de résistance vu sa
valeur ect. Tout seul ça peut aller, mais il y a un grand risque que ça
arrive par dizaines par semaines.

Mais après le problème reste aux joueurs qui ont ce tableau, c'est vrai qu'ils sont avantagé

J'éspère avoir tout compris et que j'ai pas poster des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:44

Suspect un tableau... ou ça ???
Faut que je cherche un peu moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:52

Tant pis pour le ptit cochon ; je laisse tomber le côté délire aussi Smile

Après réflexion, je suis toujours pour la diffusion de ce tableau. De une, parce que ya pas de raisons que Arthen l'est et pas nous Laughing de deux parce que ce serait un plus a mon avis ; pour tout le monde.

Dire que ca entrainerait des remarques du genre "ouh c'est truc là son trop fort !" ou des "ouh pourquoi j'ai perdu autant de troupes ?!!" A mon avis sont de faux arguments puisqu'il y a déja des remarques du genre ^^ Les débats sur la portée elfique, le nombre de flèches pour mettre à terre un oliphant, savoir combien d'hourouks tombent sous des flèches elfiques lorsqu'ils sont en tortues... Bref, il ya déja eu de nombreuses discutions ; et tout ca sans tableau ; on peut le faire avec les descriptions.

Evidement, ce tableau est à titre indicatif ; mais autant que les descriptions.. C'est marqué que les berserkers nains sont les plus forts, mais j'en perd de temps en temps.. Normal c'est juste une indication RP. Idem pour le tableau, les berserkers nains ont des stats de tarés, j'en perd quand même.. Normal, c'est à titre indicatif. Par contre, si je remarque que les berskers nains ont des stats bien moins bon contre la cavalerie, jme dis tiens ; jvais engager plein de cavalier avant d'entrée en guerre contre les nains... [hum.. le nain c'est moi na??]

C'est pas un plus niveau stratégie ca ?? Il s'agit pas de remettre en cause les résultats des batailles et les décisions des modos/admins ; mais au contraire de mieux les comprendre, et de pouvoir les prévoir, donc de mieux établir sa stratégie. Les stats sont plus précis qu'une description RP, et on voit directement les points forts/faibles des régiments, pas de problèmes d'interprétation d'une description de quelques lignes maxi.

Et puis ; dire que l'on doit basé sa stratégie sur l'utilisation ("oh, jme suis fais éclater par les rohirrim.. mes troupes aiment pas la cavalerie") c'est quand même un peu con pour celui qui se fait éclater.. Celui qu'avait pas le tableau Wink

Et si l'on peut déduire les caracs à partir des descriptions ; pourquoi ne pas nous les donner ?? Ca évitera tout problèmes d'interprétations et donnera des indications plus précises ; facilitera la création de réelle stratégie.. Les discutions pour savoir si les elfes tirent trop loin existeront toujours, avec ou sans stats.. Alors tant qu'à faire..

En tout cas, si les stats ne sont pas rendus publique ; je vire les droits d'admin de Arthen sur son fofo jusqu'a ce qu'il me le donne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:55

Arthen à le tableau ???
Faut que je lui demande de me le donner... mais ou diable l'a-t-il volé ??
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:00

MDR !

Hurul ! Rejoint l'APACS ! Ya une place pour toi Wink

Un des trolls n'est pas possédé.. Laughing

Juste comme ca ; faudrait remarqué que Huruk qu'est pas vraiment un noob voit l'intérêt du tableau lui aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:19

moi je vous rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:19

Mouais, c'est vrai que c'est utile.

Mais c'est pas promordial.
Moi je fait mes batailles comme j'ai envie ^^
Je tue qui je veux... et je risque de faire ta bataille Silk, alors t'étonne pas si un dragon vient te tuer tout tes Nains...



:rien1:
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:19

Moi aussi je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

Tu m'as convaincu, silk le bas lol ( c'est pour ta taille te vexe pas)

J'ai pensé a quelque chose, mais ça va surement etre très dur a mettre en place :
1) On a d'abord le tableau des unités de son peuple.
2) Lorsque l'on combat une armée, on a le tableau des unités qui en font parti.

exemple : je combat une armée composée d'archers harad et de lanciers harad.
A la fin du combat, j'obtient le tableau des archers et des lanciers harad.

C'est juste une idée pour mettre en place l'expérience du combat contre certaines troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:26

Moi je trouve cette idée super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:32

moi je ne vous rejoin pas. Je choisit délibérément d'être un pion aveugle dirigé par les trolls véreux

je n'ai que faire de savoir que l'infantrie lourde elfique a de meilleure stat que mes guerrier de ouestfolde. Surtout si ses stat ne son qu'a titre indiquatif, une bonne stratégie pourrait tout faire changer
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 20:01

Mon nom est enfin sortit... J'attendais ca...

Donc oui j'ai le tableau. Il m'a été donné par quelqu'un que je ne citerais pas parceque je veux le protéger et que je lui interdit d'avance de me défendre.

Le tableau est la en soutiens, et uniquement en soutiens aux arbitres. Pour ma part le tableau (et je vous demande de me coire) est résté dans mon fichier de partage MSN, je l'ai regardé une fois, peut être deux pour un but prècis partagé avec mon amis.

Et jamais je ne l'ai re-regardé... Car vous pourrez dire ce que vous voulez... Et Thelen partage mon avis : il ne sert a rien, ou presque.


Certes, des caractérisiques, c'est pratique, on se dit qu'on est pas résistant, plus fort, rapide...etc ...etc. Des choses que l'on sait deja par les descriptions RP.
Avoir des chiffres sert UNIQUEMENT -et je le respecte- aux arbitres, les chiffres leurs donnes un aide a l'arbitrage. Et je ne sais comment.


Mais... L'arbitrage de telles batailles n'est pas une science exacte, les chiffres sont symboliques et peuvent aider, mais les arbitres... Ne me dites pas que vous vous servez des mathématiques et de ce tableau pour calculer les pertes...etc
--> Attention je trouve ca normal et logique, je ne dis pas que c'est mauvais, c'est ultra-normal ^^

Donc, vous qui voulez le tableau parceque vous êtes jaloux de deux personnes (plus ?) qui ne l'utilisent pas parcqu'il ne sert a rien, certes les chiffres apportent uen précision, mais une précision inutile et érronée par l'arbitrage.

Un arbitre se figure l'action, les troupes et ce qu'elles font, le contexte...etc. Ensuite il déduit les pertes dans sa tête, il regarde le tableau et regarde si ca correspond... C'est comme ca que je vois les choses... Désolé si je me trompe.



Si les joueurs viennent a avoir le tableau, il y aura de plus en plus de conflits, de débats et discussions...etc. C'est le cas mais ce sera pire, et chacun croira ce qu'il voudra, se plaindra ou je ne sais encore.

Eh oui... Si les Admins ont vouluent que le tableau reste entre eux ce n'est pas pour rien. Je m'oppose donc a la diffusion, et non par jalousie.
En passant, je suis prêt a subir les foudres qui me sont résérvés pour la possession de ce tableau. Je ne le mérite pas mais vous ne le savez pas et vous décidez de tout.


Donc bannissez moi du forum, déduisez moi des ressources par un malentendu ou mettez moi un averto a moi et a moi uniquement. Je ne veux pas d'une diffusion du tableau... Je vous laisse a présent me juger, pensez ce que vous voulez de moi, menteur, jaloux, stupide ou autres. Je prendrais tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 20:52

Moi perso je vous rejoins pas ! Désolé à tous mais quand on y repense...

Huruk disait qu'il faisait les batailles comme il lui plaisait donc je peux en déduire que nos admins font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 20:54

Oui les dernieres personne m'ont convaincu, finalement je ne vous rejoins pas.. desolé mais on va rester dans l'art du RP pour mener nos batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptySam 12 Jan 2008 - 21:20

Jrépond juste à Arthen parce que jsuis en train dbosser mes partielles en théorie ;

Toute facon ca pose pas de problèmes que t'ai le tableau ; ca fait que t'es pas dans l'APACS mais c'est tout ^^ =)

Jveux bien te prendre des ressources, te fouetter et tout ce que tu voudras ; m'enfin te bannir faut pas abuser ^^ Wink
Faudrait quand même rappeler que a la base l'APACS c'est un gros délire.. =) meme si le tableau non =)
Pour le reste, jvais retourner bosser =) mais pas de problèmes arthen ; même si t'es pas dans l'apacs (ou alors en tant que traitre Laughing) tu restes toujours notre ptit erthan préféré ! (non ya pas dfaute de pseudo Wink)
+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:29

UHMMMMMMM....
Sinceremment je me trouve assez partager dans cette affaire.
D'un coté je ne croit pas que ce soit si utile que cela d'avoir un tableau avec les caracs des armées.
Enfin de compte cela changerait-il grand chose ? Tout le monde va s'acheter des armée de bourrins pour ça ? ( de plus pas besoin du tableau pour savoir qu'elles sont les meilleur unitées).
Et pendant les batailles on va juste attaquer les grosses armées et apres ce faire bacher par le reste ? ( pas tres strategique).

D'un autre coté il est vrai que ce n'est pas normal que des joueurs puisse avoir acces à ces infos et d'autre non. Maintenant ce n'est pas la faute de ceux qui on les infos, si non de celui où ceux qui les ont laisser filtrer.

Désoler Arthen, c'est tres beau de vouloir defendre ton pote mais je ne trouve pas normal qu'il ait donner ces infos, de plus ce n'est pas trop dur de savoir qui c'est.

Pour conclure avec où sans tableau je ne crois pas que cela change grand chose au jeu si non peut etre plus de réclamation, comme le dit si bien Arthen, maintenant que des infos de ce genre puisse tomber dans certaines mains ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:15

T'inquiete Silk le Grand j'avais compris le côté délire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !   Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du goudron et des plumes ! L'APACS arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser