La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions, de tout de rien.

Aller en bas 
+14
Khamùl
Ernul
Onyx
Eomund
Carcante le Trafiquant
Grogmar
Admin
Arthen
Silk
Fînduir
Galedor
Huruk
Valindor
Iundis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:30

Exa demain... le dernier de ma session... et toujours rien foutu...

Dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

Sale loque, va bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:17

voilà... dernier exa bouclé ! Je m'y remets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:09

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 4:32

encore 2 examens prérequis pour la suite de mes études >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:37

Arf... Bonne chance à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:01

Un petit message pour demander aux modos si ils ont bien accès à la partie modérateurs.
J'ai posté plusieurs messages là bas et je n'ai aucune nouvelle de leur part.


Et oui nous continuons à bosser sur les règles Wink



P.S. un petite truc marrant
http://www.stumbleupon.com/su/5dCBZE/inhabitat.com/extraordinary-off-grid-hobbit-home-in-wales-only-cost-3000-to-build/
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:37

Je ne suis pas bien sûr si je suis concerné mais si c'est le cas je trouve étonnant qu'on ai pas de ligne directrice, c'est très... flou !
D'autant que je ne vois pas bien notre domaine de compétence là dedans.

Maintenant si c'est un commentaire que vous souhaitez je peux m'y essayer :

-La catégorie RP est peu être un poil trop scolaire. J'imagine plus un style décomplexé plus, "friendly".
Bien sûr ça ouvre à plus de déviations de la part des nouveaux venus. Je vais paraître marketing mais qui vise-t-on, finalement ? Je veux dire, je pose vraiment la question ! Si vous, vous êtes bien au clair là-dessus et que vous estimez appliquer le bon registre (là j'imagine personnellement un jeune voir ado qui découvre le monde RP) au bon public alors c'est parfait.

-Les listes d'armée sont effrayantes pour être franc ! Omettre quelques fautes n'est pas handicapant quant aux descriptions je n'y connais rien en lore TDM et je vous fais entièrement confiance. D'ailleurs la multiplication des unités est vraiment un bon plan ? J'ai peur que ça influe l'équilibre du jeu à cause d'une -nécessaire- estimation approximative de leurs caractéristiques.

-Concernant la gestion ça n'a rien à voir mais j'ai presque été déçu de voir figurer toujours le même système de rentrées économiques. Mais je suppose que vous savez ce que vous faites.
Par contre j'ai rien capté aux taux de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:20

Heu... la on demande juste si ça veut dire quelque chose, si c'est compréhensible.
On ne vous demande rien d'autre ^^'
Je pensais que tu répondrais dans la partie modo.


Ok pour la partie RP, on va voir si on peut arranger ça.

Les listes d'armée on pas changé niveau nombre d'unité...
la tu as peur car toutes les armées sont ensemble, mais je t'assure qu'on n'a pas ajouté d'unité.

Pour la gestion, il y a un nouveau système.
Oui on garde le côté seigneur avec son argent qui rentre (mais on réduit par rapport aux autres versions), mais on ouvre aussi un autre truc (pas encore fini de rédiger et arranger) ou on incarne un simple personnage et c'est un payement au RP.
Mais ça on verra quand on se sera mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:57

Hello mates.

Rien ne se passe en ce moment sur le fofo. Talio et Huruk sont occupés (l'un est à l'armée il me semble en plus -vive le service militaire en suisse !-).

Moi, j'étais overbooké dernièrement, d'ailleurs, je vais avoir une petite pause de 2 semaines là, mais après on est reparti...

En attendant, j'vous propose un truc que j'ai du faire pour demain en Anglais.

Quand on donne à Naen un sujet d'exposé Libre. On peut s'attendre à tout Razz.

http://prezi.com/3kzhol-7bb9o/untitled-prezi/?kw=view-3kzhol-7bb9o&rc=ref-39560217

Rien de bien grandiose mais j'en suis satisfait et vu le sujet, ça peut être sympa que vous jetiez un œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:13

Excellent, très sympa !! Smile
Je connaissais pas ce site, mais ça peut être intéressant Wink
Et bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:40

Vraiment très classe ton travail Naen!
J'ai vraiment beaucoup apprécié Wink

PS: Je suis en exa ces temps... de nouveau... mais dès le 18 juin je finis et j'ai un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:37

Ah ah merci Wink Il a fait son effet (j'avais ramené le Silmarillon en français et l'édition anglaise que j'ai, mon T-Shirt avec Gandalf qui fait "You Shall Not Pass" et tout x]) ! J'ai même eu des questions XD (ce que tous les sujets n'ont pas eu, ce qui prouve l’intérêt de certains ^^')

Y'en a une sympa en plus "y'a quelque chose à gauche et à droite de la carte ?"


OH YEAH Go parler de Valinor, traversée des elfes, des Mages Bleus, du grand Rhûn.

Au final j'ai tenu plus d'une heure sur Tolkien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 5:03

Ahahah magique! J'adorerais faire un exposé sur Tolkien.... Smile

Malheureusement là c'est plus Chauncer, Shakespeare et consorts..! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:04

Ah ah, nous aussi on a du Shakespeare ^^ Sauf que nous, il nous laisse un sujet libre pour un exposé x]

Du coup... Vous me connaissez hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:59

Salutation,

Je regarde depuis un moment ce forum car il s'agit de ce qui semble être le genre de forum que je recherche depuis pas mal de temps. Je me suis donc décidé à m'inscrire car c'est ce qui était noter en gros (et puis j'ai vu de l'activité dans la taverne ce qui m'a incité à rentrer) et je comptais un peu voir comment faire un fiche (encore comme noté) mais je n'ai pas trouvé. Donc j'imagine qu'il s'agit d'une des conséquences des travaux en cours sur ce forum (sauf si c'est moi qui suis aveuglé ce qui totalement possible).

Je passe ici dans la taverne pour vous dire un grand bonjours à tout ceux présent et en espérant que vous expliquiez un peu tout à un petit nouveau. (Cela fait plus de trois ans que je fais du rp sur forum mais je n'ai jamais fait ni trouvé d'autre forum comme celui-ci où l'on peut gérer ça ville donc je ne sais pas vraiment comme ça marche)

Cordialement et en espérant que ce forum n'est pas à l'agonie,
Moi

Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:34

Salut Grogmar.

L'apogée du forum Terre du Milieu est loin derrière nous hélas ^^.

Cependant, on travaille plus ou moins sur son renouveau avec l'ancienne équipe administrative.

On re écrit des règles, on comble les gros défauts du forum sur ses 2 précédentes version (oui, on a déjà eu une grosse mise à jour il y a quelques années).

On essaye de faire quelque chose de propre et d'attrayant. Mais il est vrai qu'on a pas beaucoup de temps à consacrer en ce moment (Et oui, on a grandi et on travaille etc, surtout que la plupart des admins sont suisses et doivent se plier à la contrainte du Service Militaire ce qui ne facilite pas du tout les choses).


On espere franchement pouvoir re ouvrir le forum durant l'été. Mais on n'en sait pas vraiment plus que ça.

Ca fait plaisir de voir que des gens sont intéressé par ce que l'on pourrait proposer.
J’espérais bien que le film "The Hobbit" donnerait un renouveau au forum et un attrait tel que celui d’antan à la sortie de la Trilogie !

Bienvenu donc ! Je pense que de voir des petits nouveaux va nous remotiver comme il faut pour proposer quelque chose d'opérationnel rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:42

Oui, espérons car cet univers est vraiment intéressant à découvrir. Sache en tout cas que je suis très patient et que je ne m'inscrit jamais pour partir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:59

Du sang neuf si tôt ? Quelle surprise. Bienvenue !

Félicitations Naen pour ton travail c'est un beau condensé et j'ai beaucoup appris ahah
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:19

Oh oh ! Merci Arthen de ce compliment ^w^ !

J'avoue que j'ai bien pris mon pied sur ce truc xD Pour une fois que j'peux étaler ma science sur un sujet maitrisé de A à Z, PAF x]
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:14

Ah bon, comme ça, la vie à reprit par ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:23

Un peu. De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:37

Tarmat le Corrompu a écrit:
Ah bon, comme ça, la vie à reprit par ici? ^^
 Hey Tarmat ! Ca fait un sacré bail ! Comment va ?

La vie a repris c'est vrai... mais ça va, ça vient... Very Happy

Il y a des périodes plus actives que d'autres (surtout en fonction de nos obligations respectives, uni, exa, boulot, ...).

Mais on essaye toujours de remettre le forum sur pied, avec des règles plus intéressantes et plus simples (intuitives) qui ne rendent pas le jeu plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:17

Okay, ça va. Comme cela mes orques seront plus libre de mouvement (plus de nouveau big boss "divin" à l'horizon si je ne me trompe pas).

Naen: ayant comme titre "cannibale de Mistrand", je pourrais vous (te?) compter comme un potentiel allier ou votre (ton?) nationalité Rohanne prévaut?

PS: il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à la diplomatie queen
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:37

AH AH j'avais même pas vu ce titre ! il va falloir que je demande aux admins qui m'a mis ça ^^


J'ai un lourd passé de Rhunien conquérant (plus de 2 ans il me semble), et c'est vrai que j'avais regardé d'autres peuples pour changer, mais pour le moment, je ne sais pas quel race je jouerais, cela dépendra surtout je pense, comme à chaque fois, des peuples déjà bien représenté ou non.

En début de V2, j'étais un Elfe, mais il y en avait trop, du coup j'avais changé pour passé au Rhun où il n'y avait personne pour plus d'originalité et un "équilibre" entre le "bien" et le "mal" (bien qu'il n'y avait plus de notion officielle comme celle-ci).

Donc, ne me voit pas comme un futur allié ou comme un futur ennemi. Sache juste que je m'adapterais en fonction des peuples surreprésentés, exemple, si y'a trop d'Orque, je me ferais un plaisir de jouer un Gondorien ou un Rohirim voulant vous annihiler ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, de tout de rien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» Et en diagonale le fou balaye tout...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser