La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions, de tout de rien.

Aller en bas 
+14
Khamùl
Ernul
Onyx
Eomund
Carcante le Trafiquant
Grogmar
Admin
Arthen
Silk
Fînduir
Galedor
Huruk
Valindor
Iundis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:25

Un ptit topic four tout.

Vous passez, laissez un mot Wink.

Je vous laisse en échange cette magnifique Video d'une suite d'un jeu auquel nous étions plusieurs à jouer.

Le magnifique Rome Total War aura bientôt un petit frère. Total War : Rome II.

http://uk.gamespot.com/total-war-rome-ii/videos/carthage-battle-gameplay-walkthrough-total-war-rome-ii-6398557/

Savourez la prise de cartage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptySam 20 Oct 2012 - 8:41

Viva Hannibal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:13

Notre idole à tous bien sûr ^w^ !

Je crois que je vais m'amuser à faire traverser les alpes avec des éléphants *w*
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:26

Mince... ça a l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:54

Bonjour a tous les vieux de la vieille !!!

Je passais voir ce qu'il en était de ces travaux, et je constate que le temps a malheureusement eu raison de notre enthousiasme a tous puisque peu de gens semble motiver a la réouverture de notre bon vieux forum... :/

Le projet est il définitivement abandonné ou bien vous faut il un coup de main ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:00

Si t'avais été sur la Chatbox, tu verrais que j'ai laissé un ptit message justement pour que vous en laissiez si vous passiez ^^ !

Puis, si t'avais été voir "membres" t'aurais vu qu'on est plusieurs à être passé assez récemment (48/72h). Même si on ne poste pas.

Le projet n'est pas abandonné. Et on ne crache pas sur un coup de main franchement !

Certains gros chantier ont été fait (ré écriture des peuples, corrections des fautes).

Un est "achevé" et demande à être testé, celui du nouveau mode de bataille (bien que je le trouve à chier >< ! Mais bon, faudrait que je me concentre sur quelque chose de mieux à proposer, et c'est pas gagner...)

Un reste à faire, celui de l'actualisation du système économique. On a commencé certaines choses, mais le plus gros est devant nous.

Petit extrait d'un échange sur mon Facebook il y a 4heures tout juste :








  • Naen : Franchement Talio. Faut remettre sur pieds TDM. Ce film (The Hobbit) va rebooster les attentions sur le monde de Tolkien.


  • Talio :Je
    suis parfaitement d'accord... Moi-même ca m'a surmotivé. En plus, le
    fait que je pigeais tous les petit sous-entendus m'a rappeké tellement
    de souvenir (cette époque où j'étais une encyclopédie sur la Terre du
    Milieu Sad)






  • Naen : Ahah
    ! Moi aussi ! Surtout le nom des villes ! Une vrai mapemonde dans ma
    petite tête. Et je disais les détails à ma copine avant qu'ils soient
    mentionné, genre Ocrist et Glamdring, "Mordeuse et Bateuse" etc x].






    Rien
    que la vision d'Erebor m'a surmotivé aussi ! Limite j'ai envie d'aller
    voir Silk pour savoir ce qu'il pense de "sa cité" x] !
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:09

Ben écoute je passe depuis deux trois mois quand j'ai un petit moment pour voir se qu'il se passe ici, et je suis allé voir Bilbo Vendredi... Ben moi aussi ça m'a remotivé à bloc !

S'il y a besoin pour des tests, pour apporter un avis extérieurs, ou même pour écrire des règles je suis prêt à apporter toute l'aide que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:11

On aura besoin pour des tests je pense, mais pas tout de suite. Par contre, pour des règles, je ne sais pas, Talio est présent et répond à tout ce que j'ai commenté depuis 1 mois là, sûrement que quand il aura fini, il viendra t'apporter un petit bonjour ici etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:15

Salut Galedor ! Ca fait un sacré bail et un grand plaisir de te relire Wink

Alors oui avec plaisir pour les tests ! On va avoir besoin de gens motivés pour s'assurer que les batailles fonctionnent dans toutes circonstances Wink

Bon ben... faut que je m'y remette moi hein... les règles vont pas s'écrire toute seule, ZOU !
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:23

Eh bien dans ce cas laissez moi un message et j'essayerai de vous aidez du mieux que je peux Wink

Edit : Je ne sais pas si c'est prévu mais j'ai acquis depuis septembre quelques compétence en tant qu'infographiste... Donc si le forum a besoin d'une refonte je peux m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:36

Pour la refonte graphique du forum, je t'avoue qu'on n'a encore rien prévu... on n'en a même pas discuté... mais c'est à voir Wink

Le style du forum est toujours agréable je trouve... peut-être un poil sombre à mon goût.

Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:37

Moi j'aime bien. Certes un peu sombre, mais ça lui donne son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:39

Ah par contre, il nous faut une bannière pour le forum ^^

Donc si t'es motivé Galedor, et si tu as le temps (surtout), tu peux nous en proposer quelques unes ?

(Il nous faudrait une bannière et une image plus large pour la page d'accueil, avec titre : La Terre du Milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:59

Peux tu juste me donner les dimensions de cette bannière et de cette image (étant donné que je ne vois ni l'une ni l'autre actuellement sur le forum).
Je pourrai probablement vous proposer des designs en dessin, peut être un peu de couleur, car je viens de voir que les salles info de mon école (équipé de bon ordi ainsi que de suite graphique complète... Adobe CS6... ) ferme pendant les vacances et je n'aurai pas le temps de faire un truc d'ici la fermeture, j'ai des partiels...

Pour la refonte graphique j'en parlais, car entre la v1 et la v2, elle avait eu lieu.
Une refonte graphique est aussi une manière ostensible de montrer une renaissance, ça apporte un effet de nouveauté visible au premier coup d’œil Wink
Je suis moi même très attaché à ce bon vieux skin sombre... mais je trouve qu'il gardait un peu cette image de v2.5. Je n'ai pas d'idée précise pour ça mais peut être c'est à creuser un peu plus tard. Quand il y aura le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:02

Moi je suis pas hostile pour changer. Du moment qu'on se retrouve pas avec un truc tout moche avec un paysage à la "The Shire" en fond et des couleurs bleu ciel x)

Pour les banières, normal que tu les voies pas, de souvenir, y'en a jamais eu ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:13

Si si y en a eu des bannières ! Tu rigoles ahahah ? Chaque version on a eu une nouvelle bannière.

Et pour la refonte graphique je suis parfaitement d'accord : cela annonce du renouveau, une renaissance. Tout ce qu'on voulait éviter, c'est d'avoir quelque chose de moins bien que ce qu'on a actuellement ^^.
Si on peut avoir quelque chose de sérieux, alors refonte il y aura Wink

Voici quelques exemples (pour les dimensions, tu peux utiliser celles de la dernière)
Discussions, de tout de rien. Bannie10
Discussions, de tout de rien. Bannie10
Discussions, de tout de rien. Bannie11


PS : et ne t'en fais pas pour le délai... on est encore loin d'avoir terminé les règles... grâce en partie à Naen qui vient de nous proposer un nouveau système pour les batailles xD
T'as le temps donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:19

Ah oui. Me souviens des deux du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:21

Citation :
Rien
que la vision d'Erebor m'a surmotivé aussi ! Limite j'ai envie d'aller
voir Silk pour savoir ce qu'il pense de "sa cité" x] !

Faut avouer qu'elle a de la gueule ma ville non ? Very Happy
Et je confirme, voir du nain bastonner du gobelin, ca donne envie de repasser par là !
Si jamais vous relancez la bête, faites tourner le mot via la liste des membres Wink Et si besoin d'un coup de main pour un ptit truc, sans rentrer dans l'équilibrages des règles pure et dures, hésitez pas..

PS : en passant comme ça, si jamais vous réussissez à rajouter au forum un ptit côté "héroïque", ca serait vraiment un grand plus je pense, autant par rapport à l'univers que en terme de possibilité rp... Naen se rappellera peut être le duel qui avait eu lieu entre mon seigneur nain et un nain noir.. C'était assez sympa à écrire (pour moi en tout cas) et au final c'est ce qu'on retrouve dans l'univers du sda, et ca semble avoir une grande importance dans les évènements.. Voila voila ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:36

Tiens ! Un Silk !

Salut l'ami comment va ? ^^

Oui, Erebor a tout de même une sacrée gueule dans le film... J'ai hâte qu'on en voit plus dans les deux prochains épisodes Wink

Ton aide sera grandement appréciée merci... surtout pour nous aider à tester le système des batailles ? (si tu es d'accord bien évidemment).

Par contre pour ton PS je ne suis pas sûr de comprendre : que veux-tu dire par "rajouter au forum un ptit côté 'héroique' " ? Tu pourrais développer ?
Tu veux dire renforcer le fait que chacun d'entre nous joue un personnage de la TDM et pas seulement un dirigeant d'une cité ? Ou alors j'ai pas compris...

Si c'est bien de ça dont tu parles : comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:07

Salut salut Smile

Ca va ca va, et vous ? j'vais avoir un peu de temps en période de noel là, donc je peux vous donner un coup de main pour faire des tests sur les batailles oui. J'ai vu dans le chat que vous parliez d'une résolution automatique.. Ca a changé ? Sinon j'ai du mal à imaginer comment le tester Smile

Pour le côté héroïque, ca passerait par renforcer l'implication de notre personnage entre autre oui. Après, bien sur, quelqu'un peut aussi vouloir jouer un gestionnaire qui ne prend pas part aux batailles... Mais des personnages "secondaires" peuvent aussi être sympa à développer en rp et être mis en valeur. Les duels de héros de temps en temps, ca à de la gueule je trouve. D'un point de vue rp, ca peut booster le moral des troupes (si c'est une résolution automatique pour les batailles, on peut imaginer des petits bonus en % en fonction de certaines situation peut-être). Ca passe aussi par les évènements qui peuvent apparaître. Perso, découvrir un mystérieux casque et apprendre qu'une menace inconnu à surgit à l'est, j'avais trouvé ça génial d'un point de vue rp. Permettre aux personnages d'avoir un plus grand rôle dans les batailles, ca pourrait inciter les joueurs à plus les développer, peut-être à travers un système de quête annexe qui donnerait un petit bonus à leur terme ? (genre récupérer un objet, ce genre de chose) On a jamais vu de petite compagnie parcourir TDM.. Mais ca aurait vraiment de la gueule Smile

C'est des propositions en l'air bien sûr... Mais en fonction du système de bataille, les personnages peuvent peut-être y jouer un petit rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:52

Je vois ce que tu veux dire... c'est pas une mauvaise idée du tout.

Si je synthétise ça donne :

- Plus de quêtes pour les personnages incarnés par les joueurs ;
- Plus d'évènements aléatoires qui pimentent la vie RP du forum (exemple typique : le casque maléfique trouvé après une bataille lors de la V2 et qui amène une quête) ;
- Bonus lors des batailles pour la présence de généraux (et possible combat/duel entre ces généraux) ;
- Encourager le développement de personnages secondaires.


J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:09

Salut à tous,

Content de vous voir passer par ici.
Pour le film, il cartonne. Mais Talio a oublié beaucoup de chose vu qu'à la sortie il était à côté de la plaque pour plein de truc XD
Ou est notre Talio ??? Rendez le nous !!!


Bon pour l'idée de Silk sur les quêtes et autres on avait attaqué ce truc avec Valindor qui découvrait des trucs en prenant une ville etc. Moi j'avais commencé à développer des personnages lors de mes achats d'armes, etc.
Je pense qu'il faudra essayer de pousser les gens à le faire... faut y réfléchir... et se remettre au boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:58

Oui, les quêtes étaient très intéressantes, et il faudra les développer.

Je me souviens de mon pillage de Dol Guldur et de la goule qui m'y attendait si je descendais dans les geôles XD

Sinon, pour ton Duel avec le Nain noir, ce n'était pas avez moi je crois Silk ! enfin... J'ai arbitré pas mal de bataille du coup j'm'en souviens ptet pas forcément de toute...

Ravi de voir que certaines personnes repassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:58

Citation :
Si je synthétise ça donne :

Complètement ! Et vraiment, les combats épiques entre persos, c'est tellement de possibilité en terme de rp que ce serait dommage de ne pas les rendre possible je trouve Smile

Petite question au fait, un petit détail mais... Y a toujours du monde motivé pour admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:59

Motivé, motivé, moui je dirais, sauf que j'ai pas vraiment le temps necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, de tout de rien. Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, de tout de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» Et en diagonale le fou balaye tout...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser