La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions, de tout de rien.

Aller en bas 
+14
Khamùl
Ernul
Onyx
Eomund
Carcante le Trafiquant
Grogmar
Admin
Arthen
Silk
Fînduir
Galedor
Huruk
Valindor
Iundis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:28

Eyh bienvenue à toi Smile
Je jouerai pas un seigneur mais plutôt un personnage individuel, donc je peux pas te promettre ce genre de choses perso. Par contre on pourra se latter sur la gueule à l'occasion Smile
(J'ai l'impression que beaucoup de gens s'orientent vers le personnage individuel d'ailleurs. Faudra faire gaffe à pas dévier du concept de gestion quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:14

Salut les gars!

En fait, je joue un double-compte, celui-ci ne peut donc pas être un Dirigeant, puisque j'en joue déjà un. En fait, le combat me branche beaucoup, les quêtes, les animations et les RP cool un peu autour, j'hésite entre un sauvage des bois endurci qui vit comme un animal (rôdeur du nord) et un soldat elfe dont l'art du maniement des lames ressemble à de la danse tant il en est versé, qui ferait des acrobaties cool...

Le rôdeur serait surtout un meneur pour des rôdeurs, il les emmenerait faire des guerres de guérillas, il serait proche de ses hommes, il serait tout le temps en train de boire et fumer, à faire ses petites affaires quand il n'est pas au combat... il n'a que faire de ce que les citadins pensent de lui, il est chez lui dans la forêt, il aurait été élevé par les loups selon la légende...

Le combattant elfe serait un elfe millénaire qui a vu bien des combats et connu bien des maîtres pour lui enseigner l'art de la guerre, qui a vécu tout plein d'histoires de choix déchirants, d'amour, d'aventures, de quêtes et se serait fait de nombreux amis et ennemis par le temps... il guiderait les armées elfiques vers des combats dangereux, insensés, mais ardents, dont les survivants n'oublieront pas de sitôt, et souhaite faire de son armée la plus entraînée et efficace qui soit...

Tous deux élevés dans le monde du combat, mais qui ont vécu de nombreuses choses en-dehors des combats, des histoires personnelles, familiales, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:24

Hello Onyx !

Tu dis que tu joues déjà un Dirigeant, quel est ton pseudo de Dirigeant ?

Pour ton perso JI, je pense que tu devrais choisir celui qui te plait le plus. Je suis certain que tu trouveras un Dirigeant (soit de l'Arnor, soit elfique) après l'ouverture du forum qui sera prêt à te payer comme général Wink

Faut toujours choisir le personnage auquel on est le plus attaché.

Par contre, je fais un petit rappel de règles : attention à bien respecter la règle du double-compte !
Aucun lien économique de quelque forme que ce soit entre ton personnage Dirigeant et ton personnage JI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:24

Hello Talioran!

En fait, il n'y a aucun souci à se faire... mon autre perso est Khamùl lol XD il n'y aura aucun lien économique sauf peut-être la volonté de se ruiner l'un l'autre hahaha!!!

En fait, c'est que j'ai du mal à me décider entre les deux, j'avais justement poster cette annonce afin de m'aider à me décider... je vais continuer à méditer là-dessus Smile

Mais c'est bon, je jouerai un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:33

Est-ce que quelqu'un s'y connaît bien en design de piks et bannières?
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:38

Oui, tant que ça ne me prend pas trop de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:09

Cool! Pourrais-tu me faire un set quand tu auras le temps svp?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:29

Bien.

La Terre du Milieu ouvre ses portes demain ! Pour certains, cela se traduit par "dans moins de deux heures !!!".

Cependant, je calme tout de suite les esprits. Au vu des activités professionnelles des Admin cette semaine, il nous est impossible d'assurer l'ouverture du forum à minuit pile comme certains l'aurait souhaité. (Juste comme ça, je me lève à 6h demain, et j'aimerais avoir un peu plus que 5h de sommeil pour affronter ma rude journée de travail ^^)

Nous avons dit ouverture le premier avril, et le forum ouvrira le premier avril. Pour les rares à attendre sur des charbons ardents, prenez votre mal en patience, relisez vos fiches perso ou arpenté les cartes de la Terre du Milieu disponible sur le Net afin de réfléchir à votre placement optimal. La nuit porte conseil !

Alors... Bonne nuit ! Et à demain Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:48

Okay cool, je n'aurai pas accès au forum passé 4-5h am heure de Paris jusqu'au matin du 2 avril (heure de Paris), donc mes deux fiches ne seront pas là au moment précis de l'ouverture du forum, juste à titre informatif si vous vous demandez pourquoi elles n'y sont pas au moment de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:35

Khamùl a écrit:
Cool! Pourrais-tu me faire un set quand tu auras le temps svp?

Pas de soucis, envoie moi un MP avec ce que tu veux exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 3:44

Petite question, et du coup sujet de discussions... y a-t-il des petits icônes, ou des bannières plus petites du forum, afin de possiblement faire un peu de publicité? Est-ce que le forum est sur des top sites, où même la tour du jeu? Car pour ma part, je n'ai pas le moindre souci à faire une peu de publicité pour le forum sur d'autres fofo similaire, ou autres, car le bouche à oreille c'est bien, mais parfois un peu limité :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:23

Alors c'est avec plaisir !

Pour Tour de Jeu, je nous y ai inscrit il y a de cela presque 1 mois. Notre fiche n'a toujours pas été validée. J'ai envoyé des mails aux administrateurs, posté sur leur forum... mais RIEN. Donc je suppose que ça doit être mort là-bas.

Pour la mini-bannière, est-ce que ça te conviendrait :
Discussions, de tout de rien. - Page 5 Bannia18

Quels sites tu conseillerais pour faire de la pub ? Connaîtrais-tu des sites comme TourdeJeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:38

La bannière est parfaite selon-moi ^^! Alors côté publicité, les top sites sont plutôt efficaces (bien que pénible, vue qu'il faut cliquer sur les boutons pour avoir une meilleur position.). Dommage pour la Tourdejeu, mais ça confirme mes peurs, compte tenu que pour mon ancien forum je n'avais point eu de réponse l'été dernier. L'annuaire de Forum actif, bien que moins "intéressant" que tour de jeu, est un bon point de départ. Sinon, les partenariat avec d'autres forums du même background (seigneur des anneaux, fantasy, médiéval, game of thrones) pourraient également être une bonne idée.

Il y a un forum rp Pokémon (je sais... pas de jugement xD) avec des roleplayers vraiment géniaux, et qui est très actif depuis plus de 6 ans (un bon roulement, et leurs secret : les topsites), qui pourrait peut-être nous faire de la publicité, je vais voir de mon côté si ils veulent bien nous assister possiblement ^^'. Pour ma part, j'ai créer un forum similaire à celui-ci, de stratégie, que je relançais chaque été, un peu comme une partie de risk avec des connaissances à moi, et comme je compte le relancer pour de bon d'ici peu, je vais essayé de voir si je peux les motiver à nous joindre Wink

Donc je te prends cette bannière en attendant, pour l'afficher sur les autres forums rp où je me trouves si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:51

Nous te le permettons et même plus : nous t'en remercions Wink

Je te demanderai juste un truc : est-ce que tu pourrais, à chaque fois que tu postes un message de pub pour TDM sur un autre forum, m'envoyer le lien par MP stp ? (le lien de la pub sur l'autre forum).

Ca me permettra de voir où on a fait de la pub et où on n'en a pas encore fait... de garder donc une vision d'ensemble et d'agir ensuite en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:21

Oui évidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:53

Salut,

je suis actuellement en voyage d'étude, je ne suis donc pas vraiment disponible. Retour Dimanche pour vos demandes et les réponses RP personnelles. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

HoY ici !

Je réalise que cela fait 3 mois, jours pour jours, que je n'ai plus posté sur le forum... c'est affreusement long !
Avant toutes choses, je vous dois, bien évidemment, des explications.
Les voici : fin avril, j'ai été contacté par un ami pour l'aider à un déménagement vers Cherbourg (je vis à Caen). J'ai donc emprunté la voiture de mon frère pour m'y rendre et, peu après Bayeux, pour des raisons que j'ignore encore, j'ai été pris en chasse par un fou furieux au volant d'une camionnette. J'imagine que je ne roulais pas assez vite pour lui et il a immédiatement commencé à me dépasser pour me faire une queue de poisson avant de freiner comme un malade. Heureusement la circulation alentours était quasi nul (quoique ce ne soit pas le genre de détails dont je me souvienne) et j'ai pu négocier de reprendre de la vitesse sur la voie d'en face. S'en suit une course poursuite effrénée (la valeur du temps m'a échappé) et je décide de faciliter mes tentatives de fuite en me rendant dans des patelins alentours.
Bref le gars me colle toujours mais je parviens à le perdre un instant et je décide donc de pénétrer dans la première propriété que je croise pour me réfugier chez les gens... sauf que à peine je descend du véhicule ce gros *** déboule et manque de m'écraser. Il descend à son tour de la camionnette et commence alors mon calvaire dont je vous passe les détails... heureusement les habitants de la propriété sur laquelle je me trouvais sortent de chez eux et l'homme prend alors la fuite.

Et heureusement qu'ils sont venu à mon aide car je crois que ce gros malade mental m'aurait laissé pour mort... bref ce n'est pas très réjouissant et je finis à l'hôpital. J'y reste à peu près 1 mois et demi, après quoi ma famille et moi-même estimions que je méritais des vacances, à tenter d'oublier tout ça... chose qui n'arrivera pas, évidemment.

Je dois donc m'excuser platement pour tout ce temps d'absence, même si une bonne partie, vous l'aurez compris, n'est absolument pas volontaire, j'aurai tout de même dû vous prévenir entre temps. Mes pensées étaient ailleurs, et j'espère que le vide que j'ai créé n'aura pas trop impacté le forum.

Enfin je rajouterai pour ceux que ça intéresse que oui, nous avons bien évidemment porté plainte mais que non, nous n'avons pas retrouvé l'homme en question...

Je vais donc tranquillement rattraper mon retard, mais si une âme charitable pouvait me faire un bref résumé, ce serait génial Very Happy

Merci et à bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:53

O.O "OH. MY. FUCKING. GOD."

Ils l'ont retrouvé ce type ???

Malheureusement Arthen, le forum est retombé dans ses jours les plus sombres, moi et talio on a eu aussi pas mal d'empéchement etc, qui font qu'on ne s'est pas bien occupé du forum. Cependant, même comme ça, on aurait du avoir plus de membre à l'inscription, or on a eu que très peu de personnes sur toutes celles qui s'étaient dit partante... On réfléchi encore à la cause de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:42

Oui c'était ma première impression. De toute évidence cette version est la meilleure qu'on ai pondu, j'en suis convaincu ! Mais il nous a manqué une véritable campagne de publicité aux bons endroits j'imagine. Il faudrait peut-être penser à faciliter l'intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:40

Yo, non de bleu Arthen...
Mon pauvre, franchement dégoutté par ce qui t'es arrivé...
Incroyable cette histoire. Pas de soucis pour ton absence.

Comme tu peux le voir, le forum est au ralentit, Talio a eu pas mal d’empêchement, j'ai fait avancer un peu, mais c'est pas facile... Il nous manque vraiment une vrai publicité.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan


Nombre de messages : 17

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:11

Bonjour a tous !

Je tiens a m'excuser de mon absence plus que prolongé ces derniers mois...
Mais en fait j'ai voulu tuer quelqu'un avec ma camionnette et j'étais obligé de me cacher du coup :/

Non sérieusement c'est ouf ce qui t'es arrivé Arthen ! Oo

Pour ma part c'est juste que ma vie personnelle a pris un tournant des plus inattendu et que beaucoup de choses se sont bousculés pour moi.
Mais je suis de retour si vous voulez bien de moi Smile
Et motivé plus que jamais a m'évader au grès de vos lignes.

Encore toutes mes excuses pour ce très long silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:47

Bonjour Dolan,

aucun soucis, nous avons tous eu beaucoup de mal à trouver du temps pour le forum, tu n'es que le énième sur une longue liste dont même les admins font parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:55

Moi, j'étais là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zynii




Nombre de messages : 1

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Let's play La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:36

Salut le forum je passe faire une petite annonce, si sa vous intéresse
Bientôt un concept tout nouveau qui viendra de moi même, en octobre, sur un let's play du jeux La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

si sa vous intéresse, ne raté pas une seul miette, abonnées vous et vous serez au courrant de la sorti des prochaine vidéo !

Nom de la Chaîne MsZinister (Zynii)
j'aurais bien mis un lien, met pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 6:58

Et pouf le forum serait il a nouveau K.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, de tout de rien.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» Et en diagonale le fou balaye tout...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser