La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussions, de tout de rien.

Aller en bas 
+14
Khamùl
Ernul
Onyx
Eomund
Carcante le Trafiquant
Grogmar
Admin
Arthen
Silk
Fînduir
Galedor
Huruk
Valindor
Iundis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:15

Tout à fait. Le peu de membre au lancement (par rapport à ce que nous avions prévu, on va dire qu'il y a eu à peine 20% des anciens escomptés qui sont revenus...), le peu de membre qu'on a réussi à ramener via de la pub, et il faut avouer, l'absence de l'équipe admin, ont conduit à la situation présente....


Si on arrive à porter une réflexion concrète sur comment faire de la publicité efficacement pour garantir un nombre de membre suffisant, peut être qu'on retentera quelque chose... Si vous avez des idées, vous pouvez nous les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Nombre de messages : 4

Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:03

Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour répondre, vu que je n'ai pas fait de personnage et que je n'ai pas mis ma patte depuis la réouverture du forum mais si ça peut aider, je me lance.

Je rajoute de plus que je suis encore loin d'avoir fini de lire LoTR en entier (même si c'est un peu beaucoup grâce à ça que j'ai commencé le rp) mais j'apprécie énormément l'univers.

J'ai lu il y a quelques temps les règles, le guide du débutant, etc., et le concept de ce forum est non seulement particulièrement intéressant mais aussi totalement nouveau pour ma part. La plupart des forums rpg que j'ai connu sont sur un concept bien plus 'classique'. Et le concept de TDM est vraiment à mettre en valeur dans la publicité, je pense.
J'ai compris qu'il y avait 2 styles de jeu possible, et cela, c'est vraiment bien. 
Je reconnais que le choix n'est pas facile, en étant débutante, car l'un des deux styles m'est plus familier (le joueur individuel) que l'autre (le dirigeant) et pourtant, ça fait un moment que j'ai bien envie d'essayer ("et qu'est-ce que tu attends, feignasse?" me dit une petite voix). Il y a encore pas mal de choses qui me sont nouvelles mais avec du temps, je m'adapterai bien.

Pour revenir sur la publicité, déjà, il faut savoir quoi y mettre, comment le mettre en forme et puis, la mettre à jour régulièrement, à mon avis. Ce qui demande du temps.
Aussi, j'ai remarqué, et c'est un atout à mettre en valeur dans une publicité, c'est que lorsqu'il y a une question, il y a toujours quelqu'un pour y répondre. Et mine de rien, pour un joueur, ça compte.

Après, il faut voir en se plaçant du côté du nouveau : qu'est-ce qui pourrait bien l'attirer par ici ? Et qu'est-ce qui pourrait le bloquer ?


Je précise que je ne connais pas le contenu de la publicité actuelle, donc, ce que j'écris là peut être des idées déjà répétées mais sait-on jamais, si cela fait 'tilt' à quelqu'un ou que ça peut simplement aider. Cela peut servir de base à une réflexion plus poussée, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:12

Comme certains èrent parfois encore par ici. Voici un cadeau pour le voyageur de passage.

https://www.youtube.com/watch?v=uxfoa23skHg


Salut l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 4:36

Merci Iundis, c'est apprécié. Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, de tout de rien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» Et en diagonale le fou balaye tout...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser