La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Imladris

Aller en bas 
+4
Huo
Caim
Éléandoreïl
Galedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:53

Un elfe se présenta aux portes de la ville, habillé comme de coutume d'un long manteau noir. Il s'arrêta devant les gardes et descendit de cheval. Sans un mot, il s'approcha de l'un d'eux, prit une bourse de cuir pendue à sa ceinture et la lui tendit.
" Frère, voilà ici réuni le reste de la somme que nous vous devons, les interêts y compris. Elle contient 600 pièces d'or. Je m'en repart maintenant, car mon maître me sollicite. Paix sur ton maître et les tiens."
Ayant prononcé ces mots, il s'en repartit vers sa monture et, l'enfourchant de nouveau, il s'en alla au galop vers le chemin de terre qui faisait face à la cité. En quelques minutes à peine, il n'était plus qu'un point à l'horizon et, quelques instants plus tard, il disparut complètement. La dette était payée. [economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:28

@ Eléandoreïl

Ëlandor regarda partir Findor, mais il lui murmura avant qu'il ne quitte les lieux.


"Nous devrions peut être arrêter ces brigands avant cette ... réunion. S'il apprennait que plusieurs dirigeant elfiques tiennent rendez vous, il n'hésiterons pas à attaquer nos cités... C'est u moins mon avis."



@ Mergalian

Le garde s'avança, sur de lui, comme s'il reconnaisser la silhouette lointaine. Il prit le lourd sac de cuir, qui rembousait en un mois la dette du seigneur Mergalian. Cette acte de bonne foi, permit aux elfes d'Haral'Mh'Idan de gagné l'entière confiance de la cité d'Imladris. Le sac fut porter au trésor royale, qui se préparer, afin de financer la futur vante aux enchères.

[éco modifié, fin de la dette, merci à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:15

[ ouups j'ai oublier cette histoire. dsl c'est que je suis sur pas mal de rps en ce moment ^^ je ne me souvient pas de tous ^^ Je corrige immédiatement. Arf ça va me faire faire deux rps en plus cette histoire car maintenant je me rappelle que j'en ais deux autres en cours au sujet de cette réunion. ]


L'émissaire écouta Ëlandor attentivement et lui répondit :

- Fort bien. Je m'en irait donc prévenir mon seigneur et j'imagine que celui-ci entrera en contact avec le seigneur Galedor pour marquer une date. Pour ce qui est des Mercenaires je n'ai pas d'informations précises mais les bruits court qu'une armée devrais sortir de Fennas Drúnin à leur poursuite. Si vous me le permettez je m'en retournerais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:18

Un arnorien se presenta aux portes de
l'ambassade de la derniére maison smple réputé pour son aceuil et la bonté de ses ambassadeurs. Ceux qu'il devait demandé ne souffrirait aucun délai. Ils leur fallaient absolument 900 piéce d'or avant la fin du moi. il s'aprocha et dit:
Gardes! je désire un entretien avec le seigneur Galedor .Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:55

Une nouvelle fois, un émissaire sorti de Minas Ancalimë pour se diriger hors des terres sous l'influence de Meneldor. Mais contrairement à ses prédecesseurs qui s'étaient dirigés vers le sud, lui se dirigea vers l'est.
Empreintant le Chemin Vert, les pas de sa monture l'amenèrent à l'ombre des Monts Brumeux et plus précisément à la Dernière Maison Simple à l'Ouest des Monts Brumeux. L'ancienne cité d'Elrond était désormais sous l'égide de Galedor, un sinda.

Ayant autrefois commercé avec un émissaire de Galedor, Meneldor envoya l'un de ses hommes voir s'il pourrait obtenir une rentrée conséquente d'or dont il avait besoin en ce moment.
L'émissaire se dirigea alors à l'ambassade et demanda à être reçu par quelqu'un de responsable, après avoir remis ses armes aux gardes elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:16

La bonne foi déconcertante, de cette émissaire, parut déconcertante aux gardes quand celui ci remit ses armes aux portes de la ville. Il entra donc rapidement en ville, se dirigeant vers l'ambassade de la ville. A cette endroit un elfe se tenait sur le perron, s'apprêtant à sortir de l'ambassade, lorsqu'il rencontra l'Homme venu commercer si loin de chez lui. Celui ci demanda à l'elfe une entrevue afin de discuter... Affaires.
Celui ci 'invita à rentrée plutôt que de rester à la vue de tous. Rentrant, il allèrent tous deux dans une petite pièce annexe où les fenêtres étaient grandes ouvertes, afin de capter une brise fraîche inexistante en ce début d'été. Ils s'essayèrent l'un en face de l'autre, séparés tous deux par une petite table ronde.


"Bienvenue à Imladris, noble Humain. Je me nomme Gueladar... Ainsi vous semblait vouloir nous vendre des matières première contre de l'or... Est ce bien ça ?"


Une elfe rentra à ce moment dans la salle pour apporter une cruche d'eau fraiche, et une autre de vin des vertes collines d'Imladris. Sur la table, deux verres déjà posé sur la table furent rempli par l'elfe de la boisson désirait par les deux diplomate conversant.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:02

L'émissaire de Meneldor apprécia l'accueil de son homologue elfique et prit le verre pour montrer son intérêt pour les coutumes de son hôte et son attraction pour la bonne nourriture et boisson. Il porta donc le verre contenant le doux breuvage à ses narines et en huma les arômes. Puis, il regarda un moment sa robe et le bu en savourant.

"Voilà un vin fort bon plein de caractère, tout comme l'est cette merveilleuse valée...
Mais, je ne suis malheureusement pas ici pour cela. La raison de ma présence est, comme vous l'avez deviné maître Gueladar, de vous vendre des ressources contre de l'or. Et plus précisément du fer.

Je me demandais donc si vous seriez prêt à nous acheter 60 tonnes pour la somme de deux mille pièces d'or. Vous êtes gagnant par rapport au taux habituellement en cours en Terre du Milieu!"


Quand il eut fini de parler, il rebu un peu de ce vin qu'il trouvait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:01

Gueladar écouta avec attention la proposition de l'émissaire du seigneur Meneldor, tout en dégustant le vin qu'on venait de leur amener, alors que sortait la jeune elfe. Il reposa son verre posément, puis pris un parchemin posait derrière lui. Regardant une seconde la première feuille, puis une seconde cachait juste en dessous. Jetant successivement des regards à l'émissaire, puis aux papiers qu'il tenait dans les mains. Les posant sur la table en face de lui, il regarda fixement l'Humain, et souris paisiblement.

"Votre offre est très intéressante, et juste...

Nous vous acheterons donc 60 tonnes de fer, pour 2000 pièce d'or."


Il se leva et se dirigea vers la porte d'où il appela un elfe pour qu'il prépare la somme de paiment, il se retourna vers l'envoyé de Minas Ancalimë pour lui dire qu'il pourrait partir avec le montant prévu dès que le fer serait arriver.

Un heure plus tarf, ils étaient tous deux sur le perron pour attendre le fer, un coffre en bois, contenant 2000 pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:41

Une fois que Gueladar avait accepté le marché, l'émissaire de Minas Ancalimë et son hôte s'étaient dirigés vers le perron de l'ambassade pour attendre le fer. L'émissaire avait décidé d'envoyer un convoi, au risque que la vente ne se fasse pas et qu'il ait du sortir les ressources pour rien. Mais cette fois, son flair ne l'avait pas trompé et il gagna un temps précieux en prenant les devant car déjà, les chariots estampillés du sceau de Minas Ancalimë arrivaient et avec eux, les soixantes tonnes de fer qui étaient désormais la propriété d'Imladris.

Une fois l'échange effectué, l'émissaire de Minas Ancalimë se retourna vers Gueladar et dit :


"Voilà qui cloture notre accord. Je vous remercie pour votre accueil et pour ce commerce fort intéressant.
Sachez que si vous aviez besoin d'autre chose, nous essairons de vous aider du mieux que nous pourrons.

Mais je vais déjà devoir quitter les terres accueillantes du Rhudaur et m'en retourner vers les miens.

Que les Valars vous gardent Noble ami!"


Sur ces mots, les arnoriens quittèrent Fondcombe, ramenant chez eux la précieuse somme...


[Economie modifiée^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:41

Après avoir reçu les remerciements de l'émissaire de Minas Ancalimë, Gueladar le regarda partir vers ses terres, tandis qu'un gros chargement de fer patienter devant lui, afin d'être emmener en un lieu plus approprié. Après quelques signes, et autres directives pour diriger le fer dans les entrepot de la ville, Gueladar rentra de nouveau dans l'ambassade afin de marquer sur un parchemin l'échange qu'il venait d'effectuer. Puis il ressorti pour vaquer à ses occupations ainsi qu'il l'aurait fait si cet émissaire ne l'avait pas pris sur le fait...

[Economie modifié ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Imladris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser