La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Belegost

Aller en bas 
+2
Thangör
Orik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:24

L'ambassade de Belegost est assez vaste. De lourdes portes en chènes et quatres bersekers veillent à ce que des oreilles indiscrétes ne peuvent entendre ce qui sort de cette salle. Dans cette pièce, de majestueux tapis en peaux de bêtes jonchent le sol, les chaises et les tables sont en érables travaillés par les artisans nains. La salle est éclairé à la lueur de plusieurs lanternes.Dans cet salle travaille Norgot, le vieille ambassadeur de Belegost ainsi ses deux assistants Malagrod et Gok.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:29

Epuisés de leur long et périlleux voyage ( Voir ici ), l'ambassadeur elfe et ses deux seconds entrèrent dans l'ambassade, après avoir été entièrement fouillés par l'un des quatre Berserkers qui gardaient la porte d'entrée de celle-ci. Ils s'avancèrent tout trois vers le fond du bâtiment où bavardaient six nains, piétinant les très nombreuses peaux de mammifères qui paraient les dalles de marbre de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Lorsque les portes de chênes s'ouvrirent, le vieille ambassadeur Norgot regarda avec stupéfaction l'arrivé de trois elfes qui semblaient être des messagers. Norgot et son assistant Malagrod s'approchèrent, L'ambassadeur dit :

"Que désirez vous nobles Immortels? "

Norgot les regarda perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:02

[ HRP : Désolé, fausse manip. + bug. Le RP est... Perdu xD. ]
[ Pour le prêt il s'agissait de 365 PO, j'ai recopié le contrat. Wink ]

Le Seigneur Thranduil a écrit:

Voici ce que je vous propose à vous, nains de Belegost...

Chaque mois ( semaine HRP ), nous nous engagerons à vous livrer dans les plus bref délais
la somme de deux tonnes de bois provenant tout droit de nos forêts.

En échange, vous vous engagerez à nous livrer dans les plus brefs délais
une tonne de fer ainsi que la somme de vingt pièces d'or.

L'entente commerciale durera éternellement. Et si l'un de ses signataires souhaite la rompre,
il devra, pour s'excuser, payer la somme de 30 Tonnes de Fer, 40 Tonnes de Bois et 2500 Pièces d'or.




Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:26

Norgot écouta la requête des elfes, il fut éffaré et désorienté. Il répondit :

"Euh...Mmhh...Ce genre d'affaires n'est pas de mon resors, je doit en avertir le Général Ferguson, veillez prende place dans ces sièges. Je reviens dans quelques instants."

Norgot chuchota à l'oreille de l'un de ses assistant puis il sortit de l'ambassade. Quelqus minutes plus tards, apparut Orik Ferguson au côté de Norgot, lorsque que Orik passa dans la salle tos les nains lui firent un signe de respects. Orik toisa sa barbe en disant :

" Nobles Immortels, concernant votre accords commercial, vous avez eu là une très bonne idée et je l'accepte volontier, je suis tout à fait d'accords. Mais concernant ce prêt important je ne sais quoi penser mais si vous me donner une total garantie, je vous le prêterais. Et je crois que cet acte de confiance rapprochera considérablement nos deux peuples. "

Orik souria amicalement et attendit une réponse des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:35

Brendan se leva du siège ou il s'était assis. Après avoir ouï les paroles du seigneur Orik, il prit la parole.

« Alors l'accord est donc conclus, je vous demanderais simplement de signer le parchemin que mon assistant à tendu à votre ambassadeur. En ce qui concerne le prêt, sachez qu'un elfe ne revient jamais sur ses engagements, aussi prend il le temps de réfléchir à chacun d'eux avant de poser sa signature sur un quelquonque document qu'il soit traité, contrat, ou autre. Et soyez en certains, nous vous rembourseront vos pièces d'or d'ici la fin du mois de janvier. ( Ce dimanche xP ). »

Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:42

Orik écouta les paroles de l'elfe sur son engagement, il sourit de nouveau puis répondt :

"Et bien soit! Je vais signer votre parchemin tout de suite, après nous pourions vous montrer nos mines et la Citée. Vous pouvez rester ici tant que vus le voulez elfes, vous etês nos hotes !"

Orik prit une belle plume et signa un document officiel pour prouver son implication dans cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:42

Mornarin

La troupe naine venue d'Erebor arrivait enfin à Belegost ; après un long voyage à travers la Terre du Milieu et c'est avec soulagement qu'ils franchirent les portes de la cité naine tandis qu'un garde de faction à l'entrée leur indiquait l'emplacement de l'ambassade.

Les nains se dirigèrent donc ensemble vers le batiment qui leur avait été indiqué et parvenu à proximité, Mornarin s'avança et s'adressa à un des berserkers gardant l'entrée, accompagnant ses paroles d'un signe de tête respectueux.

"Salutation frère nain ; j'apporte avec moi l'amitié du Mont Solitaire et je demande audience auprès de votre ambassadeur, si Orik Ferguson n'est pas ici."

Mornarin attendit ensuite que les berserkers lui indiquent s'il devait patienter ou s'il pouvait pénétrer dans l'ambassade naine.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:55

Un Garde berserker entra dans l'Ambassade, se dirigea vers le chef de la citée et lui dit avec enthousiasme :

"Général! Nos Frères d'Erebor sont venus nous rendre visite!"

Orik était de bonne humeur ce jour-là, il avait conclut avec les elfes un marché et de plus, ses frères nains de erebor venait le voir. Orik chuchota à Norgot de convier les elfes à la visite des mines avec lui et son assistant, Orik salut respectueusement les elfes puis il partit rapidement vers les portes de l'ambassade.

" Ah Ah! Quel Bon vent amènent nos frères Nains d'Erebor?! Faites entrer vos diplomates! vous autres, vos frères de belegost vont vous emmener vers vos appartements. Ce soir nous allons tous festoyer en compagnies de nos hotes elfes!"

Puis Orik tout content attedit la réponse des nains d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:03

Mornarin inclina la tête à l'arrivée de Orik Ferguson et sourit tout en entendant ses paroles.

"C'est avec joie que j'accepte ; notre route à été longue et harrassante. Vous n'imaginez pas quel plaisir ce fut d'appercevoir au loin les pics des Montagnes Bleues et de sentir enfin l'air frais des hauteur après tant de temps passé à marcher à travers les plaines et les bois qui parcement la Terre du Milieu !
Le Roi Mazarbul Silk II nous a envoyé ici afin de vous garantir l'amitié des nains du Mont Solitaire ; si de nombreuses heures de marche nous séparent, le passé que nous avons en commun nous lie bien plus que tous les accords que nous pourrions signer avec les jeunes peuples.

Reprenant après une pause tout en souriant, Mornarin continua,

Cette avec joie que nous accepterons votre hospitalité, il est bien étrange que nos voisins se trouvent également ici ; mais peut être ce repas nous permettra de mieux connaître les habitants de la Forêt Noire."
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:06

Brendan, Morvan et Aeglyn s'approchèrent des envoyés d'Erebor et les saluèrent amicalement.
Brendan dit à Mornarin.


« Bonjours fier nain, sachez que notre prochaine destination sont vos mines. Moi et mes assistants allons dormir ici, nous partiront demain matin, si vous le souhaitez, nous pourrions faire route ensemble... »

Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:08

Orik fut charmé par toute ces douches paroles et répliqua :

"Bien sur que nous sommes liés et soudez comme le roc! Frères, vous pouvez rester ici tant que vous le désirez nos portes, nos ressources et nos haches seront toujours avec vous!"

Puis Orik accompagna tous les nains vers leurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:28

Lorsque l'elfe s'approcha de Mornarin et le salua ; celui ci repondit en abaissant la tête ; il lui répondit ensuitetout en acquiessant.

"En effet Noble Brendan, nous pourrions voyager ensemble ; lorsque nous serons arrivé au Mont Solitaire, je me chargerais personellement de vous guider jusqu'à l'ambassade. "

Il se tourna ensuite face Orik Ferguson et lui répondit chaleureusement

"Vos paroles sont aussi pures que le mithril Seigneur Ferguson ; cette avec joie que nous acceptons. Nous reprendrons la route demain en companie des elfes de la Forêt Noire ; mais d'ici là nous profiterons de la gracieuse hospitaliter de nos frères des Montagnes Bleues avec joie."

La petite troupe naine se rendit ensuite dans les appartements, savourant l'atmosphère de la mine naine qui leur rappelait leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:35

Le lendemain matin, les trois elfes de Shrikas-Odun ( Brendan, Morvan et Aeglyn ) descendirent au rez-de-chaussée des appartements royaux. Le repas de la veille fut long et leur longue nuit de sommeil bénéfique. Ils allèrent lentement s'asseoir sur l'une des grandes tables de la salle à manger. Un copieux petit déjeuner les atendaient avec en plus de ça de la délicieuse et lucide bière de Belegost. Le voyage vers les mines du Mont Erebor allait être long et ils profitèrent amplement de la nourriture mise à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:42

La petite troupe naine passa le reste de la journée à visiter les mines de Belegost auprès des nains des Montagnes Bleues, appréciant d'un oeil connaisseur les travaux entrepris. Le lendemain ils quittèrent la mine avec les émissaires elfiques. Le départ fut chaleureux tandis que les nains se saluaient ; re célébrant l'amitié qui les unissait.

Le voyage fut long et elfes et nains voyagèrent de concert formant une petite troupe bien étrange pour tout ceux qui la voyait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptySam 3 Nov 2007 - 14:12

Une envoyé d'Onodrith arriva. Il déclara avoir affaire avec le seigneur Orik. Il attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:09

Un elfe sinda portant les armoiries de Shrikas-Odun arriva devant les portes des épiques et légendaires mines de Belegost. Il descendit de sa blanche monture et déposa un gros sac de pièces d'or contre la porte. Une lettre était accrochée au conteneur...

Code:
Vous m'aviez prêtez la somme de 365 Pièces d'or le mois dernier.
Je m'étais engagé à vous rembourser cette somme à l'aube du mois de février...

J'ai tenu ma promesse

HRP : ( Tu recupères tes 365 PO. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:47

Norgot sortit avec un assistant de l'ambassade. L'assitant prit le sac d'or pour l'envoyer au trésor royal. Norgot vit un homme attendre, il le salua, lui demanda de donner ses armes aux berserkers puis de le suivre.

Une fois dans son bureau, Norgot dit :

"Bonjour Homme d'Onodrith! Ques voulez vous? "

Le nain attendit la réponse confortablement installé dans un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:53

je cherche a faire commerce avec votre peuple avez vous besoind e quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:29

Un cavalier arrivait à Belegost, il faisait jour, la pluie tombourinait sur le bouclier qu'il portait au dos, ses cheveux détachés rebondissaient sur ces larges épaules, il avait une barbe épaisse et touffu. En fait à part la taille il ressemblait à un Nain. D'ailleurs le Seigneur MacAdson l'avait envoyé car c'était lui qui s'entendait le mieux avec les personnes de petites tailles. Il se nommait Hemmich MacGuire.

Il arriva devant l'ambassade Naine.


"Je veux voir le Seigneur Orik, dites lu ique je viens de Lamedon de la part de mon Seigneur MacAdson !"

On le fit rentrer, il y avait une assemblée de Nains.

"Nobles Seigneurs Nains je viens proposer une amitié entre mon pays et votre cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:33

Norgot répondit au messager d'Onodrith :

Ehh..mmhh.... non désolé pour l'instant notre économie est stable pour l'instant mais si un jour nous manquerons de quelques choses, nous pourons faire appel à vous. n tout cas merci de faire beaucoup de chemin pour nous rencontrer. Vous avez toute notre gratitude! Si vous êtes épuisés, vous pouvez passez la nuit ici.

Pendant ce temps dans l'assemblée naine, Orik vit un homme, il reconnut tout de suite la nation de cet homme:

"Un Homme du Lamedon!!Eux au moin, il nous ressembles! hahahha! Alors fier fils de Lamedon, pourquoi viens tu nous rendre visiste? Pour l'amitié entre nos deux peuples mais bien sûr!!"

Puis Orik se leva de son siège pour aller à la rencontre de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:40

l'envoyé d'Onodrith salua vivement Orik, et repartit pour ses verdoyantes contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:47

Hemmich s'avança vers Norgot, il se baissa et lui dit :

"On m'a dit que la bière Naine était merveillieuse, or il se trouve que Alec veut y goûter. Pourriez vous m'en donner quelques tonneaux ?"

Il attendait la réponse et comptait partir directement annonçé la bonne nouvelle à son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Nombre de messages : 246

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:14

Norgot ricana un bon coup puis répondit :

Ah!AhHA! Bien sur que nous allons vous offrir de bons tonneaux de bières naines! Et bon retour Hemmich!

Norgot fit signe à son assistant de prendre les toneaux et de les envoyer à Hemmich puis il salua distinguement l'homme du Lamedon.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:09

Un jeune homme arriva devant l'ambassade. Il descendit de son cheval et se dirigea vers les gardes. Il s'inclina puis se présenta :

"Bonjours nobles nains, je suis Taslan, du village de Minas Ancalimë. Je suis venu sur la demande de mon seigneur pour proposer un échange commercial à votre seigneur. Pouvez-vous m'annoncer à lui je vous prie?"

Tout en parlant, il écartait sa cape pour montrer qu'il n'avait pas d'armes.

Précédent : https://terredumilieu.superforum.fr/eriador-f104/meneldor-rend-visite-aux-nains-t2089.htm#32615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Belegost Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Ambassade de Belegost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Belegost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» L'Ost e Belegost est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser