La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade d'Imladris

Aller en bas 
+4
Huo
Caim
Éléandoreïl
Galedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:19

le jeune esclave s'inclina

-trés bien je revien dé demain avec le fer
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:32

le lendemain un homme reveint avec une charrete charger de 15 tonne de fer et il prix les 20 tonne de bois
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:24

6 hommes arrivèrent dans la pièce, la ou se tenait Galedor. Les 5 gardes du corps et le diplomate portaient tous les couleurs de la cité de Drogan Nifur. Les gardes du corps du diplomate étaient très lourdement armuré, et leur grandeur ne mentait pas qu'ils étaient bel et bien Numénoréens Noir. Leur armur luisait sous les rayons du soleil qui pénétraient dans la pièce. Le diplomate alla prendre place à la table, tandis que ses hommes d'escorte l'attendirent à l'extérieur de la pièce. Puis le diplomate prit la parole.

- Bonjour l'ami. Je me présente, Argon, diplomate de Drogan Nifur, la cité combattante. Nous avons réçamment fouillé les plaines, les montagnes et les moindres recoins en Arnor et en Angmar. Nous avons remarqué que nos deux cités sont très proche, et que conclure une alliance serait des plus favorables pour nos deux peuples.

Puis le diplomate attendit une réponse de la part de l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:46

[Evite la magie, on ne passe pas les gardes d'une ambassade d'un claquement des doigts ^^.
Petit conseil pour la suite, je doute qu'une seule ambassade dans le jeu soit sans garde, et leur rôle et de désarmer les éventuels visiteurs. Si tu dit déposer tes armes de toi même, un joueur pourra être plus enclin à négocier avec toi, par cet acte de bonne fois.
Je vais donc rectifier ton entrée.]

6... C'était les nombre de Numenoréens Noir, qui emplit de courage, décidèrent de passer les portes d'Imladris, aussi armé que pour menait une guerre. Les gardiens les arrêtèrent.

"Où comptez vous allez ainsi armé ? Nul ne vous fera du mal ici."

Ils attendirent, comme espérant qu'ils s'exécutent d'eux même.

"Donnez moi vos armes, vous les récupérer en partant. Ne vous faites pas de soucis, elle vous serons rendu en parfaite état."

Plus par obligation que par volonté, la troupes d'hommes donna toutes ces armes, mais ils eurent l'autorisation de garder leurs armures, comme pour qu'ils puissant se rassurer eux même. Ensuite, on les conduit jusqu'à la Dernière Maison Simple, qui était bien vide en ces temps. Non loin de l'entrée, discutaient deux elfes, qui tournèrent la tête à l'arrivée des hommes sombre. Un des Numénoréens s'avança.

"Bonjour l'ami. Je me présente, Argon, diplomate de Drogan Nifur, la cité combattante. Nous avons récemment fouillé les plaines, les montagnes et les moindres recoins en Arnor et en Angmar. Nous avons remarqué que nos deux cités sont très proche, et que conclure une alliance serait des plus favorables pour nos deux peuples."

Un des elfes se leva et s'approcha de lui, puis le salua respectueusement.

"Le seigneur Galedor est actuellement absent, je me nomme Ëlandor, fils de Galedor. Je suis habilité à parler en sont nom. Venez vous assoir je vous en pris."

Les hommes suivirent l'elfe jusqu'à la table, où le diplomate s'assit en face de l'elfe, ses gardes du corps juste derrière son siège.

"Vous dites souhaitez vous allier à nous, mais que retirerez nos deux cité d'un tel accord ? Et plus important encore pour moi, êtes vous réellement digne de confiance ? "

Il l'observa le Numenoréens Noir sous toutes les coutures.

"Avouez qu'un Numénoréens Noir qui viens frapper à ma porte pour demander une alliance, avec des elfes... Il y a de quoi éveiller la méfiance. Je veux connaître vos claires intentions, avant de m'engager..."
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:00

-Nous ne souhaitons que la paix. En ces temps agité, de nombreuses guerres font rage, et nous serions rassuré, qu'une puissance comme la vôtre soit à nos côtés dans les jours sombre qui viendrons... Veuillez pardonnez mes gardes, nous ne sommes pas habitué de fréquenter des gens aussi courtois. Ces temps son rude, voyez-vous. De guerre incessante en de royaumes rivaux font rage, et nous craignons d'être noyé dans cette violence. Ainsi, conclure une alliance avec vous, apporterais à nos deux peuples sécurité et prospérité. Nous sommes assez proche pour pouvoir échanger nos rapports sans problème, et plus aucun royaume ne tentera de s'attaquer à l'une de nos puissante cité. Les guerriers de Drogan Nifur sont à vos côtés, si vous acceptez cet acte de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:05

Ëlandor avança un peu sa tête, comme si il avait mal entendu. La vérité est qu'il ne comprenais pas les attentes du jeune diplomate, mais n'en devinais pas moins des inttention caché. Mais néanmoins flatté par les remarques du dénommé Argon, il se pretta au jeu du représentant de Drogan Nifur.

"Vous me flattez... Mais que me cachez, il est évident que votre but est autre ?"


Argon parut à peine surprit par cette remarque.

"Vous dites vouloir une alliance avec une puissance proche de vous pour vous protèger de la guerre... Mais notre peuple est en guerre, et par cette alliance, à peine la signature de votre seigneur déposée, vous devrait nous épauler pour combattre.

Je ne doute pas de la hardiesse de vos armées, mais je doute que vous puissez nous être utile dans de telle combat, quasiment fini. Dites moi ce que notre peuple pourrai en tirer profit ? A première vue, ces uniquement le votre qui profiterai avantagesement d'une telle alliance.

Soyez sincère... Cherchez vous uniquement une grande puissance capable de plaider votre cause et vous protèger, auprès des autres puissance de l'Arnor ?

Si c'est une paix que vous souhaitez, elle sera établi tant qu'aucune provocation ne sera déclarè... Vous n'êtes pas responsable des actes de vos ancêtres, mais si vous souhaitez être accepté, montrez que vous n'ête pas des traitres comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:58

-Et c'est pourquoi je suis ici, dams le seul but de trouver un peuple ami. Vous semblez bien hostile quand à notre approche, d'autant plus que nous n'avons rien à cacher. Nous recherchons seulement une citée qui puisse nous appuyer si par malheur la guerre venait à nos porte, mais vous ne semblez en aucun cas interesser d'aider les autres. Quant à nous, nous accepterions de vous venir en aide militairement, mais vous refuser encore une fois. Folie ou témérité ? Je ne vous jugerez pas, grand elfe, mais je crois que vous faisez erreur en refusant notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:43

Ëlandor éclata de rire, mais s'arrêta bien vite, pour rester poli.

"Excusez moi... Je me disait bien que vous le prendriez mal.

Vous cherche un peuple ami, nous en sommes un, nous n'avons jamais refusé une amitié, mais nous pensons que nous devrions attendre avant de conclure une alliance. Je vous le dit clairement, si vous cherchez à faire du commerce, nous sommes là."


Il l'observa à présent avec le sourire, mais plus cette méfiance avec laquelle il avait commencé l'entretien.

"Vous êtes nos amis, mais de là à signé un papier serai peut être exagéré. Nous pouvons nouer des liens commerciaux à long termes ? Vous proposer aide militaire en cas de besoin ?

Vous pouvez compter sur notre appuie, mais un papier ne ferai que renforcer la méfiance entre nos deux peuples, si ma parole vous suffit, nous serons bon ami... Mais si vous souhaitez un papier et avec une clause, je crois que vous vous êtes tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:09

Un cavalier, seul, franchit les portes. Il arriva au devant de l'ambassade, et dit au garde qui se tenait devant la porte, tout en relevant son capuchon:
" Salut à toi, cousin des hautes terres. Paix sur toi et tes frères. Mon nom est Galarian, et je suis ici au nom de mon seigneur Mergalian, fils d'Ethar'ar, seigneur des temps anciens. Je viens ici afin de m'entretenir avec ton maître, conduis-moi à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:52

-Mais qui vous a parlé de papier ? Dit le diplomate en souriant.

-Je crois que nos deux peuples tirrerons grand profit de cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:20

@ Gordor

Ëlandor sourit à la réponse de l'intéressé.

"Une amitié commençant bien je l'espère. Souhaitez vous traitez une autre affaire ?"

@ Mergalian

Le garde le regarda, un instant, puis reprennent ses esprits, il demanda.

"Laissez vos armes ici, nous nous occuperons aussi de votre cheval n'ayez crainte"

Le cavalier s'exécuta, n'ayant pas vraiment le choix en face des gardes surarmés. Une fois qu'il eut obéi, le garde le conduisit dans l'ambassade. Là un elfe vint vers lui, le saluant bien bas, puis il l'invita à s'asseoir dans un des lourds fauteuils réservés aux visiteurs de passager.

"Je vous salue noble elfe. Je me nomme Grisin, le seigneur Galedor est actuellement occupé, je serai donc votre interlocuteur."

Il observa l'elfe, comme pour mieux le connaître.

"Quel est le motif de votre venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:51

Je viens vous accorder mes hommages au nom de mon maître. Il veut vous assurer ses salutations et espère que nos deux peuples pourront entretenir des relations stables et amicales. Il vous demande également si vous accpeteriez de commercer avec lui, en lui vendant des troupes et ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:08

@ Mergalian

Grisin écouta avec attention l'elfe.

"Nous acceptons avec grande joie les hommages et l'amitié de votre seigneur. Vous lui présenterez nos respect également, et nous espérons faire durer cette amitié.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous vendre des troupes, mais nous disposons de ressources importante, que nous sommes prêt à échanger ou à prêter, contre remboursement."

Il avait ouvert un livre de compte mis à jour, qu'on venait de lui apporter, et regarder les finances de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:38

-Non, je crois que le fait de s'avoir que nos deux peuples sont allié me suffit. Resterait il peut-être à remplir une ou deux paperasse, et nous aurons la preuve de notre amitié.

Puis il sortit un parchemin de son grand manteau, et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:52

Merci à vous, ami. Pour ce qui est des troupes, ne pourrions-nous engager chez vous quelques elfes dont vous pouvez vous passer quelque temps?
(vous les dirigeriez, mais selon nos ordres)
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:26

@ Gordor

Ëlandor se sentit presque vexé à la dernière remarque du numénorrèen, le voyant sortir une page blanche,il fit grise mine.

"Vous ne nous faites pas confiance ? Vous voulez un papier qui nous obligera à vous aidez si vous vous en prenez aux Arnorien, ou à qui que se soit d'autre.

Si nous signons un papier aujourd'hui, se sera un acte commercial, rien de plus."


Cette fois Ëlandor espérait que ses propos était on ne peu plus claire.

@ Mergalian

Grisin lui sourit, gentiment, voyant l'empressement du diplomate.

"Êtes vous en mauvaise posture ? Si vous souhaitez des troupes, c'est que vous devez avoir des raisons... Non ?"

Comme pris sur le fait, le diplomate regarda aux alentours, puis reporta son attention lorsque Grisin repris la parole.

"Votre parole fera office d'amitié, et même si, j'en suis désolé, nous ne pouvons vous envoyer des troupes, nous pouvons vous prêter les ressources nécessaires pour en faire. Nous pouvons convenir d'un échange ou d'un prêt ? Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:35

Galarian sourit doucement.
"Ne vous inquiétez pas, pour cela, ami. Je ne prépare pas déjà la guerre, mais parfois elle intervient sans que nous le souhaitions. Pour ce qui est du pacte commercial, cela m'honore, mais ne signons pas de futiles papiers entre Elfes. La parole donnée et la parole tenue ont chez nous plus de valeur."
Puis, se penchant par-dessus la table et y aposant ses mains, il parla, tout sourire ayant disparu de son visage.
" Pourriez-vous m'accorder un prêt en or assez connséquent? Je vous laisse décider du taux de bénéfices que vous désirez en tirer lorsque je vous rendrais cette somme."
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:05

-Loin de la l'idée de vous offencé, seigneur elfe. Pardonnez mon manque de courtoisie ainsi que mes actes non justifiables. Pourquoi m'en prenderais-je à un Arnorien.. ? J'ai, en cas contraire, envoyer un diplomate dans les ambassades de cette région, afin de signer un traité de paix. Je ne veux en aucun cas vous obliger, je ne veux qu'une amitié auxquel personne, ni vous ni moi, ne pourra remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:00

@ Mergalian [toute les dates sont RP]

Grisin élargit encore son sourit. Il prit un bout de parchemin vierge, et son livre de compte. Il demanda à un elfe de lui apporter plusieurs bourse en cuir, ainsi qu'une importante somme de pièces d'or. Il prit ensuite une
plume, et mit le papier en face de lui.

"Je suis ravi que vous acceptiez notre parole, en lieu et place d'un traité. En revanche, pour tout commerce, nous mettons par écrit toutes les transactions, pour nos archives."

Il réfléchi un instant puis se mit à écrire sous le regard de Galarian.

Citation :

Par la présente, Imladris s'engage à prêter 800 pièces d'or au seigneur Mergalian, représenté par Galarian ici présent.
Le remboursement se fera pendant les mois de Novembre, Décembre, durant lequel le seigneur Mergalian devra rembourser 450 pièce d'or par mois. De plus, d'ici à la fin du mois de Janvier de l'An 3, 250 pièces d'or
supplémentaire devront être versé à Imladris.

Lu et approuvé par Galarian, représentant
d'Haral'Mh'Idan, et du seigneur Mergalian.

Grisin fini de marquer son papier avant de le montrer à Galarian.

"Voilà, j'espère que cette somme vous sera suffisante, mais nous ne pouvons vous prêter plus. Voyez vous des modalité de paiement à modifier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:10

Galarian soupira de soulagement:
"Je vous remercie, cousin des Terres de l'Ouest. Cette somme nous permettra de développer notre économie à une vitesse considérable."
Puis, se saisissant du papier:
"Je signe ici au nom de mon seigneur et ami, Margalian Desm'hola, fils d'Ethar'ar, seigneur des temps anciens."
A ces mots, il saisit la plume et y apposa sa signature.
"Je m'en repart maintenant, mais, dans deux mois, heure pour heure, je serai de retour à vos portes, la somme due entre les mains. Merci encore à vous et à votre peuple."
Et, rabattant son capuchon sur son visage, il sortit, franchit de nouveau les portes de la ville, mais dans le sens inverse cette fois, et, après avoir salué les gardes, il enfourcha son cheval au pelage brun, et partit au galop. Après quelques minutes, la pluie se mit à tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:16

@ Gordor

Ëlandor était visiblement gêner par se visiteur, à la fois, suspect, mais en même temps proche de ses convictions diplomatique.

"La Paix est une chose qui n'a pas besoin d'un quelconque papier pour être officiel. Nous n'avons pas de raison de nous en prendre à vous, et encore moins de vous affirmer, notre amitié par un vulgaire papier.

Si vous souhaitez la paix, ranger donc votre papier, il n'a pas besoin d'être gaspillé, alors que je vous donne ma parole."


Prononçant sa dernière phrase avec un peu plus de fermeté, il montra clairement qu'il ne signerez aucun papier, autre que commercial.

@ Mergalian

Montant sur son cheval, Galarian oublia presque ce pourquoi il était venu. Un elfe accouru derrière son cheval, pour lui porter deux lourde bourse en cuir, qu'il acrocha à la selle. De loin Grisin lui addressait de grand signe de la main.

"Au revoir ami..."

Galarian , sur son cheval, chargé de lourdes sommes, quitter Imladris, il repris ses armes, et quitta la ville ancienne.

[Economie modifier, fais en de même, mais n'oublie pas de le préciser ici est sur ton livre de compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:29

-Je suis honoré de par vos paroles, car peux importe le bon vouloir, une amitié ne se fait pas par papier. Même si nous ne croyez pas du tout en nous, vous pouvez être sur que vous pourrez compter sur notre appui en cas d'attaque. Nous ne demandons pas la même chose de votre part, seulement nous esperions d'avoir votre confiance.

Ces paroles dit, le diplomate avait empli ses paroles de sérénité et de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:18

Voyant que le jeune diplomate avait besoin d'une preuve de confiance, il sorti un papier, et regarda le numènorèen dans les yeux.

"Nous sommes prèt à vous vendre du minerai de fer, en preuve de bonne fois. Vous serai libre d'en faire selon vos désirs."


Il commença à écrire, laisant réflèchir le jeune homme de l'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:16

un elfe se présenta a la porte de l'ambassade de la ville d'Ilmadris, joyaux d'Eriador, vu sa carrure et ses vêtements, il devait venir de Mirkwood, la foré noir.
gardes, je suis un emissaire de Syltiria et je voudrai voir sa seigneurie Galedor , et trouvez un terrain d'entente entre nos deux peuples. j'aurai également besoin d'un prés conséquent en or, fouillez moi si vous le désirer, je n'ai pas d'arme pour le moment . j'en achèterai bientôt et je serai ravi de vous les remettre. pour le moment je n'ai qu'un couteau de chasse dont je ne voudrai pas me séparer , car j'y tient énormément. puis je le garder?

il se dévoiler autant au gardes, car ne connaissant pas leur pére, on ne pouvait exclure qu'il soit fils de roi et d'ailleurs c'était des elfes, donc il n'avait aucun secret pour son peuple et ses plus proches parents.
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:44

-Je ne vois pas le rapport du fer, vous semblez en avoir de trop... Ce n'est pourtant pas une chose que je recherche... Mes paroles ne sont pas écouté. Je part, mon ami, mais garder en tête que nous veillerons sur vous et que nous vous porterons secours si besoin s'en fait sentir, vous n'avez que mot dire pour que les troupes de Drogan Nifur fasse tremler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Imladris   Ambassade d'Imladris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Imladris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser