La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions, de tout de rien.

Aller en bas 
+14
Khamùl
Ernul
Onyx
Eomund
Carcante le Trafiquant
Grogmar
Admin
Arthen
Silk
Fînduir
Galedor
Huruk
Valindor
Iundis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:48

Silk a écrit:

Petite question au fait, un petit détail mais... Y a toujours du monde motivé pour admin ?

Pourquoi ? Tu serais intéressé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:16

Si j'avais le temps d'admin, j'aurais le temps de vraiment aider pour les règles ^^ Mais vu que quasi tous les anciens admin ont l'air sur le coup.. J'me demandais si vous étiez tous motivés pour repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:19

Ben justement, là est tout le problème...

Dans l'idéal je n'administre pas... J'écris les règles, j'équilibre le jeu, je teste, etc... mais je n'administre pas : je transmets le bébé à quelqu'un de motivé !

Après je resterai certainement modo (pour aider pour les résolutions de batailles surtout, mais aussi pour répondre aux questions sur les règles (vu que c'est moi qui les ai écrites pour la plupart)). Donc je rendrai mes pouvoirs d'admin et deviendrai modo.

Tout ça, c'est dans l'idéal bien entendu...... Cool

PS : Je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour Huruk, Naen et Valindor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:20

Je propose des améliorations, écris quelques règles, m'attache particulièrement aux nouveautés et surtout le module de résolution de bataille.

Cependant, je suis en école d'Ingé par alternance. Donc bon... Mes possibilités d'investissement ne seront pas du tout celle que j'avais par exemple en V2 où avec Meneldor on faisait tourner la boutique rien qu'à nous deux si necessaire !

Je pense cependant que j'aurais peut être assez de temps pour administrer une partie du forum... Mais certainement pas seul. Et ça serait vraiment par a-coups puisque j'aurais des périodes d'absences plus ou moins conséquente selon la dose de travail.

Donc il faudrait au moins un autre administrateur "à temps plein" ... En plus de modérateurs... Car j'ôse même pas imaginer gérer tous les rapports d'espionnage etc en plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:59

Pour ma part, je ne sais pas trop. Je suis plutôt motivé mais je ne sais pas vraiment de quoi sera fait mon avenir...
Donc modo sans problème et admin pourquoi pas, mais il me faudra de l'aide.
On peut voir ça un peu plus tard vu qu'il faut continuer les règles et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:21

Il y a donc un "possible" problème d’administration ? :/

Lors de la réouverture, de nombreux anciens joueurs reviendront peut être, certain pourrai peut être vous aider non ?

Après, il faudrait peut être voir justement en faisant des tests, le temps que ça peut prendre pour tout administrer...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:28

Oui c'est à voir.
Pour le moment il nous faut arranger les règles préparer les parties et ensuite faire des tests.
On verra au moment des tests comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:15

Oui Galedor, nous ferons très certainement des tests comme tu le dis Wink

On va sélectionner des joueurs assez compétents et motivés pour gérer le forum (si on décide de ne pas administrer) et on verra si ça fonctionne (avec une période d'essai peut-être?).

Mais pour le moment, comme l'a très justement dit Huruk, il nous faut terminer les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:04

Nous ne sommes peut être pas nombreux mais il n'empêche que je vous souhaite à tous un très joyeux noël avec certes un petit jour de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:20

Merci beaucoup, à toi aussi


Discussions, de tout de rien. - Page 2 Alaunenoel2012
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:29

Ahahahah excellent Huruk ^^

Très joyeux noel à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:49

Sympa le Gandalf de Noel et ses lutins x).

Merry (et Pipin !) Christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:52

Juste un petit message à ceux qui passent sans avoir accès à la zone des admins...

On continue le boulot et c'est en très bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:22

Derfel m'a recontacté, alors il paraît que le projet est toujours sur les roues ?

Ahah alors il aura fallu d'un petit retour en force de Peter Jackson pour réanimer tout vos espoirs ! C'est une bonne chose... je suis moi-même un grand nostalgique.

Cela dit l'ancien système avait besoin de grandes rénovations, où en êtes-vous précisément à ce propos ?
Je pourrai probablement vous aider Wink

Et une bonne année 2013 à mes chers vieux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:39

Salut Arthen !

En fait, Le Hobbit en a motivé certains... Mais Huruk, Valindor et moi-même bossons sur les règles depuis octobre 2011 si tu veux tout savoir ^^ (avec quelques pauses durant les sessions d'examens je l'avoue).

Par rapport à l'ancien système je suis d'accord, il avait besoin de neuf. On essaye de conserver ce qui fonctionnait bien dans la v2 et qui faisait son charme tout en modifiant ce qui n'allait pas.

Arthen a écrit:
où en êtes-vous précisément à ce propos ?

Quelle partie du jeu t'intéresse plus particulièrement ?

Pour nous aider ce serait très bien Wink
Dès qu'on aura terminé d'écrire les règles, on aura certainement besoin de joueurs pour faire une petite batterie de tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:42

Arthen... Le joueur au meilleur BackGround de la V2. (Désolé Ruruk ^w^)

Celui avec qui j'ai toujours voulu jouer en vain !

Te revoilà ! Ne te défile pas ! Viens te battre sur la Terre du Milieu !

J'espère que le jeu, en plus du Hobbit saura te remotiver pour qu'on puisse se retrouver en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:54

C'est trop d'honneur ! Je te remercie. Bien que mon style soit largement à parfaire, pourquoi pas le travailler ici-même. J'étudie la question avec Talioran Wink

Mais quels sont les principaux changements de cette nouvelle version selon-vous ? Les grandes lignes.
Car la monotonie précédente au sein de multiples obligations cloisonnait trop le RP, en fin de compte. Il s'agit également d'avoir un "plan de bataille" concernant la publicité et le maintien des nouveaux-venus. En effet, intégrer le jeu en retard ne doit pas signifier être incapable de rivaliser avec les anciens. C'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:51

Hum. Les grandes lignes.

Des batailles instantanée, (ou presque), résolue à l'aide d'un modèle mathématiques.
Un système d'intégration de joueur oui. C'est d'ailleurs un des principaux sujets de discussion actuellement car on a plusieurs méthodes possibles et les points de vues divergent.
Moins de gestion "comptable", et une vitesse de jeu toujours hebdomadaire mais il y aura une vitesse de développement bien plus faible qu'avant par le biais de plusieurs changements.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:18

Naen a bien résumé ^^

C'est "dans les grandes lignes" ce à quoi ressemblera TDMv3.

Maintenant, ce qui serait aussi bien, c'est de parvenir à renforcer le côté RP par rapport au personnage... mais ça on s'y mettra plus sérieusement dès qu'on aura terminer les règles de gestion des villages et royaumes (bien qu'on ait déjà commencé et que les idées soient déjà là) =).
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:04

Du coup j'ai une petite question Wink

Peut être est elle prématurée, ou alors je n'y ai jamais fait attention, mais je viens de voir qu'une "case" prestige c'était glissé sous nos avatars... Qu'es que c'est ? :p Et pourquoi ai je 1 en prestige ?

Nouveau système de récompense RP ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:11

Oui... on est démasqué xD

On cherche à mettre en place un nouveau système de récompense RP... Pour l'instant j'ai introduit celui-ci, mais rien ne dit qu'il va rester tel quel. Si tu as un point de prestige, c'est que quelqu'un t'en a donné un pour un de tes messages ^^

Normalement ce n'est possible que pour les messages RP, donc pas dans la taverne (mais les changements n'ont pas encore été faits).
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:14

Hey! Galedor, tu as 1 de prestige parce que j'ai vu ces + / - sur la droite des messages et j'ai cliqué sur le plus et du coup tu as eu 1 ^^
Quel talent ce Galedor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:17

Merci merci ^^

Ok bon alors j'en demande pas plus on verra ça quand vous posterez les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

Ca va venir... bientôt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:48

Piou c'est pas facile d'écrire de nouvelles règles...
Je suis crevé.

Vais me faire une pause moi.


Et vous les copains, tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions, de tout de rien.   Discussions, de tout de rien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, de tout de rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» Et en diagonale le fou balaye tout...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser