La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on va chercher l'or a Bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:35

Un convoi d'hommes arriva a Bree, et l'un deux, mettant pied a terre interpela un garde:Bonjour! nous sommes envoyé pour récolter les pièces d'or prêté a Bree, pouvons nous entrer?
L'homme semblait presser, et décidé a récolter cet or. Grislac en avait grand besoin, et ce n'était pas un gardes qui les empercherais de prendre leur bien. D'ailleurs, tous était armé, et une mauvaise réponse serait mauvais pour celui qui la prononcerait...


Dernière édition par Quarell le Lun 22 Sep 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:37

Rolling Eyes :lol!: :muahah:


Il est ou le RP ???

:grr1:


Donc je te laisse améliorer ton poste...
Et je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:36

j'ai amélioré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:29

Le garde regarda la troupe face à lui.
Et vous venez d'où ???

Demanda-t-il simplement sans bouger, alors que d'autres soldats regardaient la troupe en souriant.
Dans le village, on semblait savoir que des étrangers étaient la et de nombreux enfants s'approchaient pour regarder ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:43

L'homme répondit de sa voix dure:
De Grislac...Vite, nous sommes assez pressée. Grislac a grand besoin de cet or.
Il leva les yeux au ciel:
*mais pourquoi s'occupe t il de tant de formalité?*
Militaire endurci, orphelin de naissance, il n'était pas habitué a la diplomatie et préféreraient rentré chez lui...
Mais Quarell l'avait envoyé la bas, et pour lui qui l'avait recueilli,il était prés a cela.


Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptySam 27 Sep 2008 - 13:00

Ho... entrer je vous prie.
Répondit le garde.
Allez directement au batiment sur la droite, vous trouverez la bas un responsable pour votre prêt.

Et il s'écarta avec le reste des soldats qui semblaient assez content de savoir que ces hommes venait de Grislac.
Les enfants courraient autour du groupe en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:37

Hrp
désolé, j'avais oublié ce rp

L'homme suivit la direction indiqué par cet homme. Il arriva devant un homme de grande taille, et lui dit:
Bien le bonjour. Je viens de Grislac, et je désire récupérer les 500 pièces d'or prêtée a votre peuple, et savoir si elles vous fur utiles et comment se porte votre village.Je dois également vous demander si vous avez besoin d'une aide quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:26

Hrp: Up, j'aimerai bien avoir mon or.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:37

Ben pas de problème ^^'
J'avais raté ce poste.

[RP]


L'Homme regarda l'émissaire en haussant un sourcil.
Bienvenu, suivez moi, je vous conduis au conseil...

Aussitôt ils se dirigèrent dans le bâtiment et entrèrent dans une grande pièce ou quatre personnes discutaient tranquillement autour d'une table.
A l'entrée des deux hommes ils se turent.


Un envoyé de Grislac. Il souhaite savoir si l'or nous a aidé, si nous avons besoins d'aide et récupérer l'or...

Une des personnes présente se leva.

Bonjour, messager de Grislac.
Nous vous remercions de votre prêt.
Nous allons vous préparer l'or, elle nous a été très utile pour nos mines... autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va chercher l'or a Bree Empty
MessageSujet: Re: on va chercher l'or a Bree   on va chercher l'or a Bree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va chercher l'or a Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Bree
» Bree entame son expension territoriale
» Elendil part chez sa cousine a Bree
» Alliance entre Bree et Minas Malloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser