La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elendil part chez sa cousine a Bree

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil Lohirim

Elendil Lohirim


Nombre de messages : 16

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Elendil part chez sa cousine a Bree Empty
MessageSujet: Elendil part chez sa cousine a Bree   Elendil part chez sa cousine a Bree EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:11

"Mon roi, ne prenez pas le risque d'aller chez votre cousine seul, je veut y aller à votre place."

"Non je veux y aller en personne, il s'agit d'une personne de ma famille."

"Bien je comprend."

Avant de partir, il passa voir son chef archer et lui demenda de prendre le commendemant de la citée en attendant son retour.

Ensuite Elendil chevaucha un cheval noir, le seul de cette couleur dans la ville, mais le plus rapide. La derniere fois que le roi de cette ville c'est absenté, il est décédé. La peur des habitants est donc compehensible, mais le discour du roi avant de partir rassura tout le peuple.

"Mes amis, je doit partir, mais cela est important. En effet, vous savez tous que ma cousine, Leyla Lohirim, Humaine, est la reine de Bree. Et si je dois m'absenter, c'est pour parlementer de plusieur traité avec elle. Biensur nous n'avons pas besoin de cela pour nous entraider, mais une preuve ecrite est importante. Il est temps que je parte, soyez confiant, je reviendrais trés vite."

Aprés ces quelque mots, Le roi de Minas Lohirim partit seul dans la direction de Bree...

(suite : enbassade de Bree)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil part chez sa cousine a Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va chercher l'or a Bree
» Ambassade de Bree
» Bree entame son expension territoriale
» Alliance entre Bree et Minas Malloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser