La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum la Roue du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:10


Voila je cherche un forum de la roue du temps si quelque un en connais un Peu t’il me donner le lien s’il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:24

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+roue+du+temps+forum&btnG=Recherche+Google&meta=




....................
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:33

ben... tu vas sur google et tu tapes la roue du temps forum et tu trouves tout de suite....
tu sais effectuer une recherche?
parce que je trouve ce que je veux a 10 ans, tu sais pas le faire a 18 ans.... c grave....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:37

nan mais mois c un forum de RPg que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:38

Tiens voilà celui de la Pierre de Tear. Cest le site officiellement nopn-officiel Français, mais ça vaut le coup quand même: http://www.pierre-de-tear.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:52

je vous remerci tous de même de cette aide mais comme je ne trouvais pas se qui me fallais j'en est créer un pour moi.

Histoire:
L’histoire se passe 200 ans après l’histoire de Rand Al’thor c’est son descendant qui et a nouveau ta varen . Mais dans La Grande Dévastation un Nouvelle ennemi et né il veut restore la gloire des demi-homme et des Trollocs ainsi que celle des Amis du ténébreux. Serais vous de taille a l’afronter? Prendrai vous le partit de Vaern Al'thor Oude son ennemis qui a décider de se faire appeler comme le ténébreux ou choisirer vous les Enfant de la Lumière ou les Aiels ou les Aes Sedais et Leur Ligue ? Venais découvrire se monde Fantastique!

http://al-thor-200-ans-apres.monforum.com

P.S: Si vous trouver que le dessins va pas avec l'histoire et le genre je cherche un maitre déssinateur pour m'aider ! Si sa intéresse ? me MP sur se forum ou sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum la Roue du temps Empty
MessageSujet: Re: Forum la Roue du temps   Forum la Roue du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum la Roue du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de graphisme!
» Forum Warhammers
» La bombe 2 le grand retour (temps attendu)
» Warhammers Forum !!
» V.2 Le forum Warhammers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser