La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum de graphisme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthemir




Nombre de messages : 49

Forum de graphisme! Empty
MessageSujet: Forum de graphisme!   Forum de graphisme! EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:24

Je vous invite à venir vous inscrire sur mon forum de graphisme(Seulement ça) qui pourrait devenir le votre aussi.

Sur ce forum, vous trouverez une section pour les concours, une pour les questions et les tutoriels, un espace graphisme(Commande de Wallpapers, thèmes de forum, boutons, flash, barres et une section pour montrer vos créations.) Il y aura aussi un espace détente ou vous pourrez
montrer vos images drôles, videos, musique ou autres (Liens), un forum pour les discussions générales et une section pour recruter les bon modos et graphistes. Et pour finir, il y a un espace de téléchargement.


Venez, s.v.p, nous manquons de graphistes, de membres et de tout!Sans vous c'est l'enfer!

Voici le lien:
http://aidegraphistes.graphforum.com
J'ai besoin de flasheur (Ceux qui font du flash)
Et de graphistes
!
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum de graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme!   Forum de graphisme! EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:53

Je le propose à tous, c'est un forum de création de graphiques génial, entous cas moi j'aime bien se qu'ils ont confectionné pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de graphisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano Graphisme
» Forum Warhammers
» Warhammers Forum !!
» V.2 Le forum Warhammers
» *~mon nouveau forum~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser