La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammers Forum !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:44

Le Monde de Warhammers est un Monde de combats ,d'échanges ,de conseils ,d'économies ...ou le but est de battre l'Alliance adverse avec ses alliés en des combats acharnés ou déséspérés .Il faudra être stratégique ,combatif ,inventif ,et surout s'amuser !!!C'est le maître mot de ce Jeu-Forum alors prenez du plaisir et jouez en incarnant votre personnage du mieux possible !
Il y a le choix de 14 races (Humains ,3 sortes d'Elfes ,Chaos ,Skavens ,Rois des Tombes ,Ogres ,Orques & Gobelins ...et d'autres !)alors faites le bon choix car il se trouvera être celui qui vous suivra pendant tout le jeu ,choisissez en fonction de vos préférences et goûts et menez votre Peuple et ses alliés a la victoire !

Venez nombreux sur : http://warhammersjeuxforum.xooit.com/index.php , certains postes d'empereurs sont encore libres : Bretonnie , Peuple des Tombes , Hommes-Lézards , Hordes du chaos , Skavens ... Et pour tout les autres , des postes de généraux et de diplomates ! Forum super en attente de joueurs !

Vous retrouverez plein de joueurs : Moi (Briz'Dos), Silk, Arthen(Erthan fondateur du fofo), Elessar...

Et le jeu n'a pas encore commancé , donc pas de retard sur les autres peuples .

On vous attends !!


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:57

On l'avez déjà mis avant mais c'est bien de le remettre !

Bon sinon je soutien vivement la pub et faite au moin un tour sur le forum, ca vaut le coup ! Et si vous êtes interessé, présentez vous et on vous acceuillera avec beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:55

En effet forum génial Wink Qui devrait commencer dans pas très longtemps ... il manque quelques joueurs avant qu'on puisse commencer seulement =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:23

Merci pour cette (re)pub ^^



Certains se disent que le forum est vieux ,il a chuté puis se relève maintenant ,tout neuf !Avec des joueurs tous ACTIFS !

Règles plus strictes ,RP obligatoire (avec but que le RP devienne de mieux en mieux) ,pleins de Modos pour que le forum fonctionne bien avec des propositions des joueurs ,Modos constemment !

Puis les projets ,les joueurs votent pour ce qu'ils veulent et le projet est adapté au forum !
Il ne cessera de progresser ,soyez en sur !^^


P.S : Il faut avouer que le système est copié de ce forum ,donc si vous aimez celui-ci vous deviez apprécié celui la !
Mais attention ,c'est loin d'un plagiat ,BEAUCOUP de choses sont complètement differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:18

Postes d'Empereurs encore libres : Hordes du Chaos , Skavens , Roi des Tombes , Hommes-Lézards et Bretonnie . Allez dépéchez vous d'aller les occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptySam 2 Juin 2007 - 14:24

Très beau forum, je m'y inscrit dès que j'aurais tout compris Wink ...

sinon, j'ai une ou deux question... Moi, les deux équipe me passionne sont les skavens et les hommes lezard.... mais, j'ai crue remarquer que dans la liste des unité il n'y avait pas chez les skavens de prophète gris, et qu chez les Hommes lezard, il n'y avait pas de Prête mage slann.... est-ce pcq les jouer sont les signeur et donc decide quel seigneur il devienne?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptySam 2 Juin 2007 - 14:35

Non, c'est parce que les unités de héros sont en préparation ... Dès que le forum redémare, le projet qui avait été choisit (la magie.. Wink) devrait être adapter, et si Almrik est toujours ok, je m'en occuperais avec lui. Donc à terme les prophètes gris, les prêtres mages slanns et autres nécromanciens seront jouables Wink Pour l'instant il n'y a pas de personnage présent dans les batailles (le joueur n'est pas présent physiquement dans la bataille, donc tu peux être un slann si tu le veux, mais ca n'aura pas d'influence) mais les personnages seront développés.
Si tu as d'autres questions, inscrits toi et on te répondra la bas ; ca évidera la "pollution" du topic que les admins n'apprécieront peut être pas trop si ca devait se multiplier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:28

Merci Silk de la réponse ^^

Plus que 4 postes a pourvoir et le forum commence !

-->Hordes du Chaos , Roi des Tombes , Hommes-Lézards et Bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammers Forum !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammers Forum !!   Warhammers Forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammers Forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Warhammers
» V.2 Le forum Warhammers
» Bataille pour Athel Loren (Warhammers)
» *~mon nouveau forum~*
» Forum la Roue du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser