La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V.2 Le forum Warhammers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:15

Bonjour a tous,

Il y a a peine une heure j'ai annoncé sur ce même forum son ouverture, tout n'est pas terminé mais nous sommes plutôt prêt pour ce départ, et puis... les joueurs ne peuvent attendre trop longtemps !

V.2 Le forum Warhammers 954f5d390c1217e4a82f66b9217f1


Citation :
Le Monde de Warhammers est un Monde de combats ,d'échanges ,de conseils ,d'économies ...ou le but est de battre tout ses adversaires avec ses alliés, en des combats acharnés ou déséspérés .Il faudra être stratégique ,combatif ,inventif ,et surtout s'amuser ! C'est le maître mot de ce Jeu-Forum alors prenez du plaisir et jouez en incarnant votre personnage du mieux possible !
Il y a le choix de 14 races (Humains ,3 sortes d'Elfes ,Chaos ,Skavens ,Rois des Tombes ,Ogres ,Orques & Gobelins ...et d'autres !)alors faites le bon choix car il se trouvera être celui qui vous suivra pendant tout le jeu ,choisissez en fonction de vos préférences et goûts et menez votre Peuple et ses alliés a la victoire !



Forum né il y a plus d'un an, construit par mes soins sur base de notre magnifique forum TDM. Sa seconde base est bien entendu le wargame ( jeu de stratégie et de combats ainsi que de peinture/assemblage de figurines).

Il a évolué, la population a augmentée, le jeu plaisait mais sont arrivées les longues vacances. Elles tuèrent le forum qui ne fût finalement pas oublié, l'entrain reprit a la rentrée et la V.2 se mit en marche. En phase finale a présent, le forum garde ses bases solidement accrochées mais diffère cependant, nottement de TDM, détrompons nous ^^ :

- 14 races jouables ( un certain allignement de base mais liberté de choix quand au "bien" et "mal" pour tous)
- Environ 12 unités pour chaque race ( Plus de 20 pour les Orques ...)
- Nouveaux systèmes tels que : le sabottage, les rançons, combats sur plaine, zone d'influence et encore d'autres...
- RP poussé !
- Système de bataille plus accéléré.
- Tout un monde (Warhammers) qui est reprit du mieux possible. Il y a d'ailleurs la possibilité d'en apprendre plus sur le wargame.
- Des "events" créés tels que pour le moment : la ville impénétrable !
- Différenciation poussée de chaque race (dans le jeux et dans les couleurs/rangs...) et une avancée constante du forum grâce aux projets.
- Vision de presque toutes les règles a savoir pour éviter le surplus de questions.
...


A présent que j'ai relancé la pub, c'est a vous de jouer Wink

P.S. : Pour ceux qui n'auraient pas deviné, pour aller sur le forum il faut cliquer sur le bouton... De rien xD


Dernière édition par Arthen le Lun 31 Mar 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:18

Je m'autorise le double-post pour plus de clarté : J'aimerai savoir si les Administrateurs de TDM seraient prêts a un Partenariat avec le forum cité plus haut.

Je suis prêt a discuter de tout ce qu'il faut et se mettre en accords bien entendu Wink


Puisque je dois beaucoup a TDM (La population, les bases...) ce serait une manière de remercier ce formidable forum !
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:43

Bon, je vais peut être m'inscrire, mais attention pour les termes, le wargame c'est pas que avec des figurines.

C'est même d'ailleurs le type de wargame le plus simple (avec figurine). Et si on parle de Warhammer Battle, c'est un des wargames le moins tactique et le plus cher^^.

Les plus compliqués étant sur papier.

Oui, oui, je suis un de ses tarés qui s'amusent durant des heures et des heures sur une carte en papier et des bouts de carton imprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:02

Ce serait avec joie que l'on t'inviterait Eremûl Wink

Quand au wargame, je ne peux que m'obstiner en déclamant le sens tactique si poussé. Un livre de règles conséquent ( Environ ou plus de 300 pages je crois ? Et les règles ne sont pas détaillées durant plusieurs pages...), des livres d'armées fort intéréssants, des gabarits, règles spéciales...etc

Donc oui c'est incroyablement chèrs, mais niveau tactiques/stratégies/complications. Je trouve que GamesWorkshop s'en sort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:09

Moi aussi je trouvait avant^^.

Mais 300 règles de pages ça veut pas dire forcément des règles ultra tactiques ! Le GROS problème étant que plein plein de facteurs sont régis par les dés.

Tandis qu'actuellement, je joue à un tactique sur la seconde guerre mondiale sur papier (Lock'n Load : Band of Heroes) et c'est vraiment du tactique pur et dur et ça roxe.

Les règles ? 12 pages !

Enfin bon je vais pas m'appesantir là dessus sinon je me métamorphose en vil trolleur pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:43

Arthen a écrit:
Je m'autorise le double-post pour plus de clarté : J'aimerai savoir si les Administrateurs de TDM seraient prêts a un Partenariat avec le forum cité plus haut.

Je suis prêt a discuter de tout ce qu'il faut et se mettre en accords bien entendu Wink


Puisque je dois beaucoup a TDM (La population, les bases...) ce serait une manière de remercier ce formidable forum !

Contact Talio
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:57

Très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:40

Je reposte pour relancer la pub. En effet, Erthan nous à quitté pour un moment, nous sommes donc en charge du forum, et nous manquons cruellement d'activitée. Donc pour ceux qui aiment ou qui aiment pas Warhammers, allez voir (au moins voir)
et constatez !
Bien qu'il ressemble beaucoup à celui-ci (ce qui devrai plaire à certains !), il a son originalité.

Donc je vous prie à tous de venir faire au moins un tour, et s'il vous plaît, inscivz vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:17

Moi j'veux bien mais faudrait que j'aie ma ville pour ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:11

Tu es Astranar ? J'attendais une réponse d'autres admin, mais c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:35

Je suis Gûrshen -_-" Ca fait plaisir d'être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.2 Le forum Warhammers Empty
MessageSujet: Re: V.2 Le forum Warhammers   V.2 Le forum Warhammers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.2 Le forum Warhammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Warhammers
» Warhammers Forum !!
» Bataille pour Athel Loren (Warhammers)
» *~mon nouveau forum~*
» Augmenter l'audience du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser