La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Annonce

Aller en bas 
+12
Galedor
Ernul
Fînduir
Iundis
Marchemort
Grishnouk
Arthen
Suladân III
Morgarion
Gûrshen
Meneldor
Caim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:19

T'as surtout voulu entré sous l'ordre du Bien pour pas te faire tailladé la guelle et ça a foiré XD Mais bon, on t'en veux pas^^ On a tous essayer, avec des réussites (Very Happy? MWA? NANNNNNNNN^^), ou des mésaventures^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:20

nan ses ma mére qui était arnorienne
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:42

Je repose ma question Caim : tu es en quelle classe ? 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:49

Sincèrement Grishnouk ^^ je suis en seconde, et j'en ai de 14 ans dans ma classe, donc il pourrait très bien être en première ou en 5eme ou 6eme. Le vrai problème, c'est qu'il doit faire des effort pour l'autographe.

Aplôdiceman por ttou se qui on fé prev de leure ecstttrèm umour sur ceux topic ^^

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas pu résister...^^
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:03

Gris ouai
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:08

Ah c'est confirmé donc...4ème.

Ah.

Ok.

Oui.

En effet.

4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:26

Je veux pas dire Caim, mais t'es pas une grande perte pour le Gondor...

Et Grishnouk, si ce que ce cher Caim nous à dit à son arrivée est vrai, il a une maladie appellée dysorthographie (un peu comme la dysléxie), mais bon ça l'empêche pas d'utiliser des logiciels de traitement de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:08

J'ai pas tout compris à ce sujet... A part le fait d'humilier Caim. Sincèrement, j'en vois pas l'interêt...
Bon ok, il peut être dyslexique ou je sais pas quoi, boulet, con, toutes les insultes que vous voudrez, mais n'empêche que c'est un joueur, le reglement dit qu'on est pas censé s'insulter.
Heureusement, j'en ai pas encore vu, mais je pense que ça ne saurai tarder.
Alors clamez vous et bloquez le sujet, on en a déjà parlé, et si quelqu'un veut savoir si Machemort accpetera ou pas la vassalisation de Caim, alors allez voir dans diplomatie !

EDIT : Talio tu es le premier à utiliser ces mots il me semble... Donc évite stp Wink
Même si je sais que tu ne l'insultais pas vraiment mais que tu faisais "comme si" c'était ce que les autres disaient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:18

Pour te répondre cher Elessar, il n'a jamais été dans mes intentions d'insulter Caim, seulement son comportement ces derniers jours à de quoi passablement énerver : on parle d'un avantage pour les peuples du bien-->Caim décide de se lier au Gondor, il se fait menacer par les autres "méchants"--> il revient au Harad en donnant une excuse bidon... Et l'abscence d'efforts de sa part pour son orthographe ça a le don de m'énerver, alors qu'utiliser un logiciel de traitement de textes ne coûte qu'une minute en plus ...
Voilà j'avais d'autres trucs à ajouter mais j'ai oublié...Sa reviendras...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:39

Ah, j'avais perdu un bout alors ^^ !

Toutes mes excuses aux autres !


Evitez les insultes, même si je doute que vous le fassiez vraiment ^^ !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:23

Ah non je ne tiens pas à tomber dans les insultes. D'ailleurs si on lit mon petit pavé du début y a pas une insulte dedans.

Je comprends parfaitement qu'on puisse avoir des problèmes pour l'orthographe, de la dyslexie etc..

Mais l'usage d'un traitement de logiciel de traitement de texte est simple et permet de corriger les trucs les plus gros.

Bon et puis y le comportement un peu bizarre et inconséquent de la dernière semaine qui gêne un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:32

veuiller m'excuser j'etait un peu perturber car j'avais un devoir commun se matin et sa me traccasser pour les faute je vous prommer d'utiliser Word
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:25

Shocked Ben il me l'on prit... Il est où l'ancien Caim ? Mais le nouveau écrit mieux, je vais le garder.

Là tu as utilisé un logiciel pour ta vérification orthographique ? Parce il y a un net progrès, encore quelques erreurs, mais celle là, même un correcteur orthographique ne peut les corriger, car elles font appelle à la logique humaine (l'ordi lui les voit comme juste ces fautes).

Mais sinon espérons que tu va continué comme ça, car une bonne orthographe donne un certain plaisir dans la lecture (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:46

Avis partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:11

Je n'enfonce pas le clou !

Mais de mes petites connaissances orthographiques j'en vois un p'tit paquet encore, de fautes ^^

Citation :
veuiller m'excuser j'etait un peu perturber car j'avais un devoir commun se matin et sa me traccasser pour les faute je vous prommer d'utiliser Word

Ressemblerait plus a :

Citation :
Veuillez m'excuser, j'etais un peu perturbé car j'avais un devoir commun ce matin et ca m'a traccassé. Pour les fautes je vous prommez d'utiliser Word !


Cependant il y a un net progré il est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:04

Je dirais même plus : Razz

Arthen a écrit:

Citation :
Veuillez m'excuser, j'etais un peu perturbé car j'avais un devoir commun ce matin et ca m'a traccassé. Pour les fautes je vous prommez d'utiliser Word !

Donnerait :

[
Citation :
Veuillez m'excuser, j'étais un peu perturbé car j'avais un devoir commun ce matin et ça m'a tracassé. Pour les fautes je vous promets d'utiliser Word !

Concernant les progrès, effectivement il sont bien là et comme le dit Galedor, il a certainement utilisé un logiciel comme Word puisque les fautes sont des fautes d'accord, de conjugaison, et de langue mais plus d'orthographe Wink (c'est en gros à ça que sert Word... après faut vérifier soi-même pour le reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:25

Mwarf Talioran, les accents je prends pas l'habitude ^^

Par contre le "prommets" j'avais complètement zappé O.o

Bien joué ^^

Vengeance ?

Citation :
Concernant les progrès, effectivement il sont bien là et comme le dit Galedor, il a certainement utilisé un logiciel comme Word puisque les fautes sont des fautes d'accord, de conjugaison, et de langue mais plus d'orthographe (c'est en gros à ça que sert Word... après faut vérifier soi-même pour le reste ^^)

-->

Citation :
Concernant les progrès, effectivement ils sont bien là et comme le dit Galedor, il a certainement utilisé un logiciel comme Word puisque les fautes sont des fautes d'accord, de conjugaison, et de langue non plus d'orthographe (c'est en gros ce à quoi sert Word... après il faut vérifier sois-même pour le reste ^^)


Si j'en ai rajouté, disons que c'est intentionnel, mouhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:14

Danke
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:32

Ouais en allemand ça peut le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:54

xD je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:29

J'ai lu ton message dans ton ambassade et c'est vraiment pas mal Wink

Cependant, tu ne peux pas donner une arme si tu ne l'as pas achetée. A moins que ce soit juste RP, mais Suladan ne pourra pas l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:32

sais du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:05

Citation :
sais c'est du Rp

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de passer par-là, et puis j'ai jeté un petit coup d'oeil, et puis ça a l'air d'être à la mode la correction nan ? (Okay, je sord)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:30

Lysandre a écrit:
(Okay, je sorS)

Ironie quand tu nous tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:38

Je Panse qune frase très mal aurtogrfié vou fera arété tou te sais corecsion.

(QUI aura le courage de la corriger/traduire celle là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Annonce
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage
» Le grand nettoyage...
» Grand jeu : Terre du milieu
» Le grand tournoi de la terre du milieu!
» La bombe 2 le grand retour (temps attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser