La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Annonce

Aller en bas 
+12
Galedor
Ernul
Fînduir
Iundis
Marchemort
Grishnouk
Arthen
Suladân III
Morgarion
Gûrshen
Meneldor
Caim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:22

Et un jour notre race supérieure dominera le monde!! Nous lancerons l'offensives via nos spider cochons et vous serez réduits à néant mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:23

Et on ose proférer des insanités sur les relations entre les dirigeants de la Cité Blanche et leurs vassaux ... C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:23

Bah puisque c'est ça!! ON METRA PAS DE PLAFOND!!! VOUS POUREZ DONC PAS MARCHER!! MWAHAHAHAHAHAHAHAH >_>
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:28

Oups...je crois que c'est loupé là pour le sérieux de l'annonce...

Mince j'avais pas vu le titre : Grand Annonce.

"Un" annonce en Harad. Le machisme est tel que certains mots féminins sont mis, de gré ou de force, au masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:32

Arreter j'ai mal au ventre XD!

de plus vous avez tout faux!

l'arnoret est le croisement d'un (ou une) arnorien(enne) avec un(e) cochon(ne) du harad dyslexique! (rare mais sa existe), de plus le seigneur marchemort était réputé pour ses ébat contre nature avec ses vassaux, donc j'imagine qu'un cochon du desert ne l'a pas effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:37

Alors je note : Envoyer rapidement des renforts à Silk pour attaquer Morgarion ...

Nan mais oh ! S'quoi c'es histoires même pas presque vraies ! Quand on a deux mois de jeu on ouvre pas trop son pamplemousse sinon ... euh sinon je sais pas quoi ... Et puis les ébats de mon personnage avec ses vassaux ne concernent que lui, faut pas en faire une annonce publique !
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:41

parle pas de ma bataille contre silk ou ce sujet risque de se transformer en pale copie du sujet "attention danger" sur les relation bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:50

A quoi sert ce topic ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:52

a se débarasser de toue notre frustration journalière!


:carte2:
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:03

A réveler au grand jour, les sombres secrets de l'alliance gondorienne à a flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:07

Pff Menel t'es dedans jusqu'au cou ! Pour ne pas citer une autre partie de ton anatomie commençant identiquement et n'ayant qu'une lettre de différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:07

A quoi il sert ? Mais à rien !

Bon bon je sort. Mais franchement même si j'ai pris ça sur un ton humoristique ça m'a réellement fait bizarre quand j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:09

Marchy arrête de mentir! On a qu'a demander à Silk et on verra bien qui est le dominé mwahahahaha pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:13

Bon je déplace ce topic dans la taverne dans ce cas s'il est fait pour flooder....

La partie Questions et Annonces n'est pas fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:19

S'moi le chef de l'APACS Meni ! Alors tu la joue menue menue et tu fait ce que je t'ordonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:21

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Un petit gondorien qui aime donner son *** contre une vassalisation ose me parler ainsi?

Mais c'est l'hopital qui se moque de la charité!! Fais gaffe ou mon fils me tue et vient te détroner à la tête de l'APACS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:26

Hey, qui à dit que j'allais accepter cette vassalisation ?? J'ai mon mot à dire et pour le moment c'est mal partit pour Az Ragni, je pense qu'il devra trouver un autre Seigneur du Gondor que moi ... Pas de chance pour n°4...XD

Et toi quand je t'ai accepté dans l'APACS hein ? Je tairais les conditions de ton admissions parce que y'a des mineurs ici !! Dont moi ... HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:30

justement un petit garçon dont les organe de reproduction sont pas encore dévellopé, qui crie trop fort, c'est aussi pour ça que tu demande une "compensation" de la part de tes vassaux? (j'ai des info extra de la part d'harima XD) de peur d'etre frustré? ou tu a un manque a comblé peut etre avec un empire si grand c'est pour cacher des petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:39

Et le mot de la fin est pour Morgarion!
Quand à mon admission, comment oses-tu critiquer et calomnier le maître de l'école du gorêt dont la technique millénaire de l'esquive de cochon t'as sauvé la vie? Tu te souviens du gentil petit loup rouge? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:45

Morgarion... T'as que 2 ans de plus que moi, le petit garçon dont tu parles t'en es pas si loin ... En plus je vois pas en quoi mon "empire" (qui a donné ce nom là à trois pauvres Gondoriens réunis ...) n'est pas si grand que tu le dit, 4 villes c'est sur c'est vraiment énorme ...

Et pis de toute façon tu ne parles que par jalousie parce que t'as pas le droit aux gateries réservées à mes vassaux et à mes disciples de l'APACS !!

Quant à toi Meni, tu m'aurais appris plus tôt l'esquive de cochon, peut être que Marchy aurait put éviter les flèches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:52

je demanderais a mon harem d'orientale pour voir si j'en suis pas loin, et puis j'ai pas besoin de demander des gaterie a des vassaux ou quoique ce soit, j'aurai un nain a tout faire (qui plus est a la bonne hauteur pour certaine chose), en plus comme je l'ai dit tout ça je le tien de mon espion lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:38

LES TABLEAUX DE STATS SONT ARRIVEEEEEEEES MERCI TALIOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:46

Comme j'ai commencé par la derniere page, je croyais que c'était ça l'annonce ^^

ça a beaucoup dérivé...

(vous savez comment faire un "ç" en majuscule?)
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:09

Absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Annonce   Grand Annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage
» Le grand nettoyage...
» Grand jeu : Terre du milieu
» Le grand tournoi de la terre du milieu!
» La bombe 2 le grand retour (temps attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser