La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la chasse aux gobelins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:14

Le bataillon d'archers du flanc gauche arrivait enfin à la palissade tandis que celui de droite était encore à une quarantaine de mètres. Les elfes du centre se portèrent vers leurs compagnons d'armes. Ils étaient environ à une trentaine de mètres de la palissade.

Derrière eux, les troupes se mirent à se rassembler, attendant les ordres de leur général quand à leur formation et leur disposition pour l'assaut du village.

Une estafette vint près de Milanor et lui donna les décomptes des hommes restants.


Seigneur, il nous reste un peu moins d'un demi-millier d'archers. Environ 7 bataillons de fantassins lourds et 6 de légers. Une centaine de lanciers et plus de trente cavaliers.
Ces maudits mercenaires nous ont causé beaucoup de pertes, tout comme ces pitoyables gobelins! Que devons nous faire maintenant?

TOUR 25
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:58



Bien décidé à ne pas commettre d'erreurs, Milanor attendit toutes ses troupes, avant de s'engouffrait dans la sombre ville. Ils connaissait l'état de ses troupes, il avait des prisonnier pour s'occuper des blesser, mais il ne connaissait pas ce qui l’attendait à l'intérieur de la ville gobeline. Il fit s'approcher ses seconds près de lui, puis réfléchi un instant avant tracer de brèves lignes au sols pour illustrer ses propos.

"Nous allons attendre le reste de la force. Ensuite voila le plan : Nos archers vont monter sur la palissade, de chaque coté de la porte. J'en veux 100 de chaques côtés, et qu'ils tirent vers le village.

Ensuite, que les lanciers et 2 bataillons de fantassins lourds ainsi que 3 de fantassins légers me suivent. Nous avancerons dans l'allée principale, protégeant nos flancs, et en adoptant la formation suivante : les fantassins lourds, devant et sur les flancs, les lanciers à l'intérieur laissant dépassé leurs lances. Les fantassins légers nous suivront de près, nettoyant les rues perpendiculaires, si des ennemis en sortent.

En retrait par rapport à mon groupe, 1 bataillon de fantassins lourds avancera avec une distance de 40 mètres par rapport à notre groupe. Ce bataillon protègera 200 archers qui avanceront avec eux.

Le reste des troupes en retrait pour venir en renfort en cas de perte, et pour empêcher les gobelins de nous contourner pour s'enfuir."

Un jeune capitaine pris la parole car il voyait une faille.

"Nous ferions bien de mettre des troupes sur le mur pour protéger nos archers, qu'ils ne se confrontent pas aux gobelins qui pourrait grimper pour s'enfuir."

Milanor approuva et engagea 1 bataillons de fantassins lourds, séparé en deux pour patrouiller sur la palissade.

Les force arrivée se mettaient déjà en formation pour partir vers la ville, attendant le reste des troupes qui venaient vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:16

[HRP : je vois pas comment tu peux mettre des archers SUR la palissade. Ce n'est pas un mur en fait. Donc, je vais les mettre de chaque côté. Si tu veux changer, on le fera dans le post suivant.]

Milanor donna des ordres clairs et les elfes s'y tinrent. Les formations se mirent en ordre et on pouvait voir la supériorité des elfes en matière militaire.

Le premier bataillon, celui de Milanor se mit à avancer en marchant. Les autres formations se mettraient en marche dès que Milanor et ses elfes seraient à la distance requise. L'armée était entrée de dix mètres et toujours rien à l'horizon.

Plus aucune flèche ne venait, pas plus que l'on entendait le bruit des catapultes. Un silence de mort régnait dans la ville. Que préparaient ces gobelins?
Prévenant une fuite, des elfes se mirent en position pour les accueillir et d'autres, des archers, se postaient devant et derrière la palissade.

TOUR 26
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:40

[HRP : OK je pensait qu'il y avait un petit rebord, mas c'est pas grave, je vais rectifier.]

Les archers arrivant de l'autre coté de la palissade, pour monter dessus se confrontèrent à un petit problème. Il n'y avait pas de rebord pour permettre à des vivants de monter en haut. L'espace entre la palissade et les premières "maisons" était de plusieurs mètres. Les archers et fantassins lourds se placèrent là, à un mètre de la palissade, et tandis que les fantassins lourds patrouillaient de chaque côté de la porte, les archers ouvrirent le feu sur le village, visant loin devant eux.


Les renfort, se regroupèrent eux aussi pour palier à une éventuelle réorganisation soudaine : Les 3 bataillons de fantassins lourds gardaient la porte avec les 3 bataillons des fantassins légers. Alors que tous les archers étaient partis rejoindre leur formation, une petite centaine restèrent en retrait, avec les rendort, mais néanmoins une flèche déjà encochée.

La formation de Milanor avança dans la rue principale de la ville, les archers les suivant. Il aperçut au bout de l'avenue, une grande bâtisse en pierre qu'il pensa naine par son architecture. Aucune vitre intacte sur ce bâtiment, mais une lueur, laissant présager des occupants peu scrupuleux du patrimoine nain. Les archers suivant Milanor à distant était tous près à tirer; alors que la formation continuait prudemment sa route dans la ville. La formation adopté, permettait de ne pas être surpris a détour d'une ruelle, et pour tous fou voulant tuer des elfes, de sympathique lances tendaient en dehors de la formation, prêtes à briser des os.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:38

La bataille des portes avait été remportée par les elfes et ceux-ci avançaient désormais dans la ville à l’affût d’ennemis à éliminer. Mais rien ne venait. Aucun bruit. Pas un trait, pas un tir de catapultes. Un silence qui n’avait pas sa place dans une cité gobeline.
Les elfes gardaient leur sang-froid mais rien ne venait. Ils étaient rentrés depuis seulement 20 mètres. Dès lors, les autres troupes attendaient près de la porte.

Toujours rien. La tension était palpable. Que préparaient les gobelins ? Telle était la question qui obnubilait les elfes à ce moment.


TOUR 27
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:45

Les renforts, anxieux de ce qui pourrai arriver à leur frère était prêt à agir. Un capitaine donna l'ordre aux archers placé devant les palissade de tirer une volée pour forcer les gobelins à se montrer.

Milanor, avançant toujours avec prudence regardait toujours à droite et à gauche, comme très inquiété par les fourbe gobelins, et cela malgrès la formation en "U" qu'ils avaient adopté. Elle ressemblait en faite à un porc épic, mais avec de longues piques. Milanor n'était pas le seul inquiété par ce silence : un jeune elfe dit juste derrière lui.

"Nous aurions tué tous ces gobelins ?"


Perplexe, Milanor savait pourtant qu'il leur restaient bien des ennemis à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:02

Les elfes continuaient leur avancée vers le centre de la ville. Certains des plus jeunes guerriers étaient plus suspicieux que les autres et jetaient des regards alentours.

Au niveau de la palissade, les elfes en avait assez d'attendre et envoyèrent une volée de flèches vers la ville. Des cris de douleur se firent entendre non loin de la position du groupe de Milanor. Et à une dizaine de mètres, débouchèrent un énorme groupe d'épeistes gobelins qui barrèrent la route, surgissant des côtés de la ville.

Plus loin, ce fut un groupe tout aussi impressionnant mais composé d'archers d'élites qui surgit. Il était à environ une cinquantaine de mètres des elfes.

Les gobelins passaient à l'attaque...


TOUR 28
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:40

Les gobelins sortaient enfin de leur trou.

Toute la troupe de Milanor s'arrêta, tout à coup, fixe imperturbable, les boucliers levés, les lances pointaient, chaque fantassins lourds préparés à défendre son lanciers contre d'éventuelles flèches. Les Fantassins légers, ne bénéficiant pas de la protection des boucliers d'argents essayez de se cacher du mieux qu'ils pouvaient dans une ruelle perpendiculaire.

La formation d'archer, n'était pas encore parti, car Milanor n'avait pas encore fait 40 mètres, distance imposée par le général pour une certaine sécurité. Comme un seul homme, les elfes levèrent leurs arcs, une flèche déjà encoché, et tirèrent une première salve vers la masse grouillante. un cavalier, de part ça position surélever prévenue les archers sur les cotés de la porte, et ceux rester complètement à l'arrière.

"A tous les archers, tirez en direction de la rue principale, à plus de 80 mètres !!!!"

Les archers en renfort levèrent leurs arcs au dessus de la tête des fantassins, et lâchèrent une seconde volée de flèches sur les ennemis, juste avant eux, ceux de la palissade avaient lâché la leur, décrochant de nouveau cri aux perfide gobelins, enfin décider à affronter leurs ennemis de face...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:43

Les gobelins venaient de montrer le bout de leurs lances. Les elfes se mirent en position. Les lanciers et les fantassins lourds formant l'avant-garde étaient prêts à recevoir la charge des gobelins. Tandis que les fantassins légers commençaient à se diriger vers les ruelles pour se protéger.

Les épéistes gobelins restèrent en position, brandissant leur bouclier et s'accroupissant derrière pour se protéger des possibles flèches ennemies. A ce moment, une volée de flèches gobelines vinrent s'écraser sur les troupes de Milanor. Une poignée d'elfes tombèrent.

A ce moment, les elfes ripostèrent et beaucoup d'archers gobelins tombèrent. Alors que les elfes savouraient ce moment, l'un des épéistes gobelin souffla dans un cor. Le bruit résonna dans la caverne.
Les elfes ne purent même pas se demander ce que voulait dire ce signal que les portes des maisons adjacentes au groupe de Milanor volaient en éclat et que huit trolls en sortaient. Quatre de chaque côté. Le contact fut violent et les elfes eurent du mal à encaisser la charge! Les trolls tuèrent quelques fantassins lourds et envoyèrent valser des lanciers grâce à leur lance...

A ce moment, des toits, vinrent plusieurs volées de flèches, mais pas sur les renforts. Elles étaient destinées aux fantassins légers qui tentaient de profiter des ruelles pour se défendre.

Les gobelins entraient dans la bataille en fanfarre...


TOUR 29
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:56

"TRROOOOLLLL !!!!!!!"

Ce furent les derniers mots de Milanor, avant que le bruit de la bataille ne couvrent ces paroles. Les trolls attaquer par les deux flanc, créant une brèche dans les rangs ordonnée des elfes. Les fantassins lourds et les lanciers tentant tant bien que mal de percer avec leur solide lame la dure peau des trolls. Les fantassins légers, quand à eux cherchaient maintenant comment s'en prendre aux archers gobelins placés en hauteur. Ils s'engouffrèrent dans les trou béant des portes fracturées par les trolls, entrant dans les maisons est espèrent trouvé un escalier leur permettant de monter. La première ligne de la formation avant des fantassins n'avait pas vraiment souffert des trolls.
Milanor prit une des décision les plus cruciales de cette batailles. Il partit ensuite vers l'avant, seul...

A peine eut il fait 2 mètres que toute la première ligne le suivi dans un immense cris, les boucliers et les lances en avant. Au total, la première ligne compter 1 régiment de fantassins lourds et une cinquantaine de lanciers, ils furent suivi par un autre demi régiment de fantassins lourds, hâtifs d'en découdre avec des gobelins, ou tout simplement prèférant tuer des gobelins que des trolls. L'immense charge avança inexorablement sur les 50 mètres séparant les gobelins des elfes.

Grimlor qui venait juste de voir sortir les premiers trolls, prit de nouveau la relève de Milanor en son absence :

"Archers aux centre visez les trolls !!! Visez les têtes !!! Les têtes !!!!

Archers de flancs, tirez vers les toits à une cinquantaine de mètres.

Archers en renfort tirez loin devant sur les archers Gobelins."


Comme un seul homme, mais avec plusieurs cibles, les archers encochèrent et tirèrent tous dans un immense et horrible sifflement. Les flèches s'élevant haut, ou filant droite, cherchant un gobelins à épingler...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:16

Le sang-froid de Grimlor fut d'un grand secours aux elfes. Tout comme les astucieuses formations de Milanor. Les trolls faisaient face à un mur de boucliers et étaient harcelés par des lances en même temps que par des flèches.
Les tirs précis des archers harcelaient les monstrueuses créatures tandis que d'autres tirs visaient les archers sur les toits et ceux sur la route. Les pertes gobelins étaient nombreuses mais n'entachaient que peu le groupe et les traits pleuvaient toujours autant sur les elfes d'mladris. Mais les pertes étaient peu nombreuses. Sauf chez les fantassins légers qui essuyaient les tirs massifs des archers postés sur les toits.

Profitant du fait que les trolls étaient occupés, ils pénétrèrent dans les maisons mais tombèrent nez à nez sur des gobelins contre lesquels ils engagèrent le combat.

Voyant que les elfes étaient occupés, les gobelins épéistes se levèrent et foncèrent sur les elfes du premier rang. Beaucoup tombèrent mais cela n'empècha pas les gobelins de continuer le combat...
Les elfes étaient au milieu d'une marée gobeline, ilôt solide résistant aux marées sans faiblir...

TOUR 30
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:48

Le regard stupide des trolls ne pris en pitié aucun elfes, et ceux ci qui ne semblait pas là pour les attendrir, virent de petit insectes les picorés agressivement : on les appellent les flèches. Encerclés par les elfes, les trolls ne concevraient qu'un seul avantage : leur force. Les fantassins lourds qui accompagnaient Milanor rencontrèrent un élément perturbateur dans leur course : de fourbes gobelins. Le combat s'engagea entre les belligérants, faisant nombre de mort chez les Gobelins. Mais ceux ci, complètement fou continuaient le combat, avec un vague espoir de survivre à cette bataille.

Les archers, voyant les trolls hébété par leurs flèches continuèrent leur tirs en leur direction. Tous les archers continuait de tirer dans la direction dont on leur avait donné l'ordre. Grimlor observant attentivement les résultats de ses archers.

Les fantassins léger était rentrés dans les bâtiments, croyant pouvoir monter en découdre avec les gobelins, ils finirent par les voir descendre pour les combattre en bas. Les gobelins préféreraient garder les pieds au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:04

Et encore un grand nombre de gobelins trépassèrent sous les armes forgées par les artisans elfiques de la Dernière Maison Simple à l'ouest des Monts Brumeux.

Les combats étaient violents mais nettement à l'avantage des elfes, sauf contre les trolls. Seul un troll trépassa devant la formation calme et froide des elfes. La tête en pelotte d'épingle, il s'effondra, écrasant deux elfes de sa carcasse.

Mais les autres continuèrent le combat contre les monstres tandis que dans les maisons, les elfes et les gobelins se battaient.
Sur les toits, les archers s'en prirent alors aux lanciers et fantassins lourds, les fantassins légers s'étant soustraits à leur vue.


TOUR 31
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:44

Les archers, toujours aussi rapide, et toujours aussi précis, tiraient sans relâche sur les créatures noires. Certaines flèches montaient bien haut pour tuer des cible si près du sol, d'autre flèche encore rasaient les toits, fauchant au passage, un pied, un bras, ou une tête de Gobelins, enfin les dernière flèches filaient en ligne droite pour venir se planter sur les boules de graisse ambulante que l'on appelait : Troll. Impressionnant aussi, qu'un seul est unique sifflement, envoyait autant de flèche dans les airs en même temps.

Mais la légendaire stupidité des trolls, leur permit d'écraser dans leur chute quelques elfes, qui comprirent le sens du mot "atroce souffrance". Cela ne démoralisa pas pour les elfes qui préférer finalement taper sur les gobelins, fourbe et couard. Milanor en écrasait plusieurs sous lui tandis que les lourdes épées des fantassins légers assommer nombre de gobelins dans les maisons adjacentes. Les gobelins courageux ? Voilà une chose qui étonna autant les elfes que les gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:29

Les elfes de Milanor maintenaient leurs positions. Malheureusement, un trolls parvint à abattre ses opposants du flanc gauche avec l'aide des archers gobelins et s'engouffra dans la formation. Là, il se retrouva nez-à-nez avec Milanor qui venait d'oscir deux gobelins.
Le général regarda la bête qui levait sa massue.

Dans les maisons, les combats continuaient. Les gobelins n'ayant aucune échappatoire continuaient toujours le combat, sans fuir...


TOUR 32
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:33

Le flanc gauche été tomber sous les coups des trolls, et maintenant, bien mal en point, c'était Milanor qui devais affronter un de ces trolls sans armure, avec une massue, aussi grosse que sa tête, mais un cerveau plus petit que la pointe de la lame de Milanor. Le regard sérieux, rusé de Milanor croisa celui de la bête, dont les yeux étaient aussi stupide qu'elle. L'échange durant un instant, juste le temps pour deux elfes de prendre à revers le troll, et de lui planté leurs épées dans les jambes, pendant que sa tête subissait l'assaut de dizaines de flèches. La créature poussa un prodigieux hurlement, exposant sa gorge à tous. Un lancier, chanceux jusqu'à présent tenta sa chance, en visant la gorge rugueuse. La lance, servant habituellement à percer de lourdes armures de cavalerie, n'aurait certainement aucun mal à percer la peau dure certes, mais souple, et moins solide qu'un caparaçon.

Le cris prodigieux, eu finalement un effet bénéfique aux elfes : ils avaient pu observer la technique de combat contre les trolls. Mais toute la batailles semblait s'être arrêtait un instant. Puis le bruit fracassant des armes se rencontrant, reprit. Cependant, pour les 6 trolls restant, les guerriers accompagnant Milanor, eurent le réflexe de suivre les tactique de leur commandant. Ainsi, il se mirent par trinôme : deux fantassins lourds, avec un lanciers et d'autres soldats pour harceler le troll, tout en restant à bonne distance. Trois fantassins légers, n'étant pas encore entrée dans les maisons par manque de place, se retournèrent, et virent un troll, faisant face aux elfes dans une ruelle étroite, ils s'élancèrent, et vinrent planter leurs longues épées à deux mains dans les cuisses et les flancs du monstre. Machinalement, le troll se retourna, sa masse détruisant au passage quelques murs, et tenta de frapper les elfes. Les deux premiers évitèrent sans trop d'effort la lourds masse du stupide troll, mais le troisième, s'acharnant sur les flancs de la bête fut projeter contre un mur, puis tombant sur le sol dans un bruit sourd. S'étant retourner, le troll était à la merci de ses agresseurs en plus grand nombre de l'autre coté de la ruelle. Pendant que dans les maisons, ont écorchait des gobelins à tour de bras pour trouver un moyen de monter sur les toits, dans les ruelle, les fantassins lourds ayant quelques difficulté, avec les trolls, ils n'en montraient pas autant avec les gobelins. Ils en était arriver au point de se demander qui était le plus stupide : le gobelin inconscient du danger d'affronter un des plus grand guerrier que la terre est portée ? Ou le troll naturellement stupide, mais aussi inconscient que le gobelins qu'il écrasait en s'agitant ?

Plus loin du combat, les archers n'avait pas ces questions rhétoriques à se poser. Leur boulot, plutôt simple, tuer trois type de cible. D'abord, les archers centraux qui aurait dû avançaient si des fourbes gobelins ne s'étaient pas interposés, tiraient en direction des trolls, où qu'ils était, mettant à profit leurs yeux d'aigle, pour viser les tête trollesque. Venait ensuite les archers des flancs gauche et droite, qui tentaient, avec plus ou moins de facilité, de faire descendre les archers gobelins, en faction sur les toits, ne leurs laissant que deux options : soit se faire couper un pied, ou une jambe au passage d'une flèche rasant les toits, ou bien perdre la tête à cause d'une flèche semblant tomber droite du plafond de la grotte, ou tout simplement par un tir rasant raté. Enfin, les derniers, et les plus en sécurité derrière les renfort d'infanterie,eux devaient tuer tous ceux que les autres archers leurs laissaient : les archers gobelins, bien planqué au bouts de la rue, ou l'arrière garde des épéistes qui attaquer la première ligne de Milanor, et même, tentant encore d'aider les fantassins au sol, ils visaient les archers sur les toits. Juste devant, l'infanterie s'impatientait, hâtive de vouloir en découdre, et de vouloir secourir leur frère. Mais Grimlor, les retint encore, enfin d'éviter tout déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:26

Milanor et ses quelques elfes s'étaient très bien occupés du troll. La bête fut achevée par la lance du lancier. Une fois au sol, le lancier s'évertua a retirer son arme du cadavre de la bête alors que ses compagnons retournaient à leurs postes et que le flanc gauche se resserait autant que possible.

Les archers continuaient à tirer vers les cibles désignées par Grimlor tandis que les fantassins légers continuaient de trancher les gobelins à tours de bras.

Les elfes tenaient bon et prenaient peu à peu le dessus...


TOUR 33
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:49

Voyant les fantastiques résultats qu'avaient obtenue Milanor et ses quelques hommes, les différents trinômes mirent encore plus d'ardeur dans leurs tentatives, malgrès la mort de certain elfes dans la bataille. Les Fantassins lourds, étourdissant, et saignant le troll, et les lanciers se chargeaient de terminer le travail. Les elfes, les plus avançaient dans la ville combattaient avec puissance et majesté les gobelins, leurs faisant payer chaque mort elfique. Dans les maisons, le combat urbain était un mot qui prenait toute sa valeur ici. Les fantassins légers, tentant de trouver un trou, une corde, une échelle ou n'importe quoi pouvant les aider à monter sur les toits, et en finir avec ces maudits archers.

A l'arrière, bien protéger de la brutalité du corps à corps, les archers, continuaient de tirer, toujours avec le même panache, tuant toujours plus d'épéistes gobelins dans la rue, d'archers gobelins sur les toits, et les têtes des trolls, ressemblaient toujours autant à des têtes de hérisson. Comme toujours, les archers tiraient selon les ordres de Grimlor, qui trop préoccuper par la bataille, donna l'ordre aux archers de continuer leurs tirs nourri sur les affreuses créatures noires.

Les elfes, venaient facilement à bout des chétifs et peureux gobelins, mais ils usaient aussi de toute leur tactique pour abattre les immenses trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:22

Les elfes aux prises avec les trolls continuaient d'utiliser au mieux les capacités des troupes pour venir à bout de leurs ennemis. Un autre troll tomba et un quatrième était en très mauvaise posture.

Les archers, eux, devaient se rabattre sur les deux groupes d'archers. En effet, ils avaient bien massacré les épéistes gobelins et ceux qui restaient étaient aux prises avec l'avant-garde.
Dans les maisons, les gobelins continuaient de mourir mais tentaient de faire le plus de morts du côté elfique.


Milanor regardait ses troupes et voyait que certains elfes commençaient à accuser le coup. D'ailleurs, l'elfe qu'il regardait à ce moment esquiva lourdement un coup du troll qu'il affrontait. Mais avant que le général puisse aider son soldat, le troll refrappa une nouvelle fois. L'elfe gisait au sol. Milanor était troublé à ce moment de la bataille tandis que deux elfes s'en prenaient déjà au troll.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:45

Les trolls commençait eux aussi à être mis à mal, il n'en restait plus que cinq. Les elfes redoublant encore d'effort et d'ingéniosité pour venir à bout de leurs seul véritable obstacle. Milanor le regard trouble par les vision de ses compagnons d'armes, prit par la mort dans la bataille. Ils se retourna, et d'un seul et unique coup circulaire, il tua plusieurs gobelins, pensant avoir venger quelques elfes mort. Ils ne s'arrêta pourtant pas là, il continua, sans répit, suivi par une poignée d'homme, venant à bouts des épéistes gobelins, déjà mis à mal par les archers. Les fantassins, ou qu'ils soient, firent payer le prix fort aux gobelins, mais reposant toute fois les espoirs sur les tueurs de trolls, car ils savait que les gobelins ne pouvaient être en état de se battre, sans de puissant allié. Les mercenaires étaient soit mort, ou s'étaient rendu, portant un grand coup aux gobelins. Cependant, la fureur de Milanor redonnant de l'espoir à la première ligne qui réussi à prendre du terrain sur les gobelins, s'enfonçant toujours plus dans la ville de quelques mètres.

Grimlor, voyait bien le moral ébranlé des elfes, mais n'ordonna toujours pas aux renfort de rejoindre leurs frères. Il s'adressa en revanche aux archers en renfort, qui tiraient un peu vers n'importe quelles cibles.

"Visez plus loin que la première ligne de Milanor, des archers sont derrière les gobelins affrontant Milanor !!"


Remontant un peu leur arc vers le haut, il tirèrent une volée encore plus loin, tandis que les autres archers du centre tirer toujours sur les têtes immondes des trolls, et les archers de flancs, tiraient toujours des flèches rasant les toits. Les archers, pilier centrale de l'offensive, continuaient à tirer, sachant que leur combat était aussi important que celui des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:17

Les archers modifièrent leurs cibles et lachèrent leurs traits meurtriers vers les archers d'élite des gobelins. Mais les archers de flancs continuaient de tirer vers ceux des toits.

Les combats étaient toujours aussi intenses et virent la mort de deux trolls. Le moral des gobelins était au seuil critique. Un bienfait pour les elfes...


TOUR 35
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:23

3... Il ne restait que 3 trolls, mais dans la bourrasque de la bataille, nul n'en était sure. Mais les derniers elfes affrontant des trolls avaient leur moral au plus haut. La mort de nombreux trolls, avait redonné espoir à toute l'armée elfique, celle ci se chargeant de tuer les derniers gobelins dans les maisons, dans la rue principale, et sur les toits. Le gobelins sentaient ils leur fin venir ? Tous les fantassins avaient retrouvé la vaillance et la force des premiers combat, Grimlor avait retrouvé le sourire, mais son coeur pleurait toujours les morts, qui ne seront vengés que lors de la victoire finale...

Tous les archers, tirant vers de vagues cibles, qu'ils distinguaient à peine au bout de la rue. Leur performance influenceraient sur l'issue de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:52

Les elfes vinrent enfin à bout des trois derniers trolls. Quand le dernier troll s'abatti lourdement sur le sol, les gobelins furent décontenancés. Ils reculèrent un peu, mais beaucoup payèrent de leur vie cette couardise. Les elfes étaient soulagé de cela, surtout que les fantassins légers abattirent dans le même temps, leurs derniers ennemis et montaient sur les toits à l'assaut des archers qui s'y trouvaient.

Ceux-ci en tuèrent un grand nombre avant que les elfes ne puissent réagir. Puis tentèrent de battre en retraite autant que possible.

Les elfes avaient fait un grand pas. Ne restait qu'à éliminer les restes...


TOUR 36
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:24

Les premières marches franchies coûtèrent la vie de quelques fantassins légers, mais personne ne peut échapper à la vengeance des elfes. Les archers sournois, placer sur les toits en firent les frais. Toute la colère des fantassins s'abattis sur eux, leur bras volant en tout sens, on retrouva des restes des gobelins au sol, parfois à plusieurs dizaines de mètres de là. Les archers sur les flancs tiraient leur dernière salve, par sécurité, ils arrêtèrent de tirer, pour ne pas blesser un elfe, par malchance.

En contrebas, prenant sur la tête, des morceaux de gobelins, ensanglanté, les fantassins lourds et les derniers lanciers décidèrent dans finir avec les derniers épéistes gobelins, qui par courage, ou stupidité, étaient resté se battre contre eux. Mais déjà, plus loin, les elfes pensaient bien qu'un grand nombre d'archers gobelins auraient préféré fuirent, plutôt que mourir dans d'atroce souffrance, une lame elfique entre les boyaux. Passant entre les cadavres des énormes trolls, les combattants se réunir pour éliminer les derniers gobelins, osant les affrontant aux corps à corps.

Grimlor, avec le groupe de renfort, monta sur un petit talus de déchets, ou bien une barricade, ou encore une chose dont le nom à bien fait d'être oublier. Une fois plus en hauteur, il put voir l'avancement de la bataille. Les archers de renfort tirer sur les archers gobelins recroquevillaient devant la pluie de flèches, et maintenant, les archers du centre avançaient peu à peu, suivant Milanor à bonne distance. Les archers des flancs eux aussi avaient dirigé leurs tirs vers les derniers archers, et dernier signe de résistance.

Goblin Gate... semblait sur le point de tomber, mais qui sais si les fourbes gobelins n'ont pas réservé d'autres surprises aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:33

Les archers du toit subirent la charge des fantassins légers. Ceux-ci s'en donnaient à coeur joie, vengeant par là leurs frères d'arme tombés au champ d'honneur.

Pendant ce temps, Milanor et ses hommes massacraient littéralement les gobelins dont une partie se mit à s'enfuir. Les archers qui occupaient le centre s'avancèrent pour rejoindre Milanor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse aux gobelins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux Gobelins
» Ouverture du forum !
» Les Gobelins sortent de la Moria...
» La saison de la chasse aux idiots est ouverte!!!
» Sus aux gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser