La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:56

Bienvenue à toutes et à tous !

Pour ceux qui se demandent qui je suis, je suis Talioran Wink

Maintenant que c'est dit, je souhaite, par ces quelques mots, ouvrir officiellement le forum et lancer le jeu !



Bienvenue en Terre du Milieu ! Ce fut un long long long développement. Nous avons démarré la refonte des règles le 1er octobre 2010. 2 ans et demie ! Il nous aura fallu 2 ans et demie pour tout préparer et pour que vous puissiez en profiter. Je pense que cela n'a pas encore été dit suffisamment : nous avons pris chaque commentaire des joueurs au sujet des anciennes règles et nous les avons évalués. Nous avons pris chaque remarque et nous avons pensé le pour et le contre. Nous avons essayé de créer un système cohérent, intuitif (autant que possible) et qui ne nécessitait pas l'intervention incessante des admins.

J'ai quelques remerciements à formuler.

Je remercie Derfel qu'on a forcé à revenir sur le forum et qui a proposé de mélanger la v1 et la v2. C'est lui qui est à l'origine des Joueurs Individuels !
Je tiens à remercier Meneldor pour sa relecture, son précieux avis et ses conseils au début de notre travail.
Je remercie Valindor également pour ses précieux conseils et son avis toujours éclairé. Il nous a permis de voir clair à des moments où nous piétinions complètement.
Je remercie Naen (maintenant Iundas) qui, malgré ce qui s'est passé lors de la version précédente du jeu, ne nous a jamais lâché. Il est resté motivé, comme à son habitude, et a su nous proposer des idées originales.
Je remercie énormément Arthen qui a géré à lui tout seul les aspects des règles pour les JI. Sans lui, rien n'aurait été possible à ce niveau !
Je veux remercier Grogmar pour son incroyable motivation. Venir visiter régulièrement un forum pendant presque 1 an alors qu'il n'est même pas ouvert, il faut le faire ! Il a relu toutes les règles et nous a aidés à les améliorer.
Enfin, je tiens à remercier particulièrement Huruk qui m'a aidé pendant ces 2 ans et demie, du début à la fin, sans jamais lâcher ! Il a toujours été là !

Je remercie également Ciel qui a participé à la création du style graphique du forum. Enfin, et c'est plus personnel, je remercie ma copine qui m'a supporté pendant toute cette période et qui m'a même apporté de précieux conseils (notamment pour le système des batailles Razz).

J'espère que je n'oublie personne... mais si c'est le cas je m'en excuse.



Voilà, le forum est ouvert depuis 2 jours ! Je lui souhaite une longue vie !

Bon jeu à toutes et à tous !


Dernière édition par Fînduir le Ven 11 Avr 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:32

Et merci à toi pour ton énergie, ta clairvoyance et tes aptitudes. Rien de tout cela n'aurait pu voir le jour sans ton acharnement ! Tu as enfanté d'une belle chose, alors tâchons ensemble de la faire grandir encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:40

Je crois que comme Arthen il me faut remercier Talioran qui est sans l'ombre d'un doute un travailleur acharné qui s'est donné sans compter pour le forum.
Je remercie aussi tous les admins, modo, MJ pour leur aide, mais sans Talio rien n'aurait eu lieu. Donc bravo à lui.

Je vous souhaite à tous un bon jeu!!
(et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la chasse aux gobelins.
» Warhammers Forum !!
» V.2 Le forum Warhammers
» *~mon nouveau forum~*
» Forum de graphisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Annonces et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser