La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse aux gobelins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:26

Le flanc droit recevant l'appui des cavaliers parvint à tenir, et tirait encore sur les chariots de Wain Raiders. Les Archers aux centre, tiraient sur les chars qui avaient enfoncé les flanc gauche. Ils encochèrent les flèches à une vitesse époustouflante, ils ne tenté plus de tuer les passager, mais il visaient directement les chevaux, arrachant à ces pauvres bêtes d'immonde hennissement. Les archers sur du flanc gauche venaient de se faire percer leurs défenses. Ils esquivait comme ils pouvaient, mais se mirent à faire comme la compagnie au centre : ils changèrent de formation, rejoignant leurs protecteurs, les Fantassins Lourds qui les protéger auparavant, formant ainsi une seconde formation circulaire.

Milanor toujours au centre à défendre sa position vit le combat égal que ce livraient les Orques et les Elfes. Comprenant qu'il ne prendrait pas l'avantage, il attendit que les chariots soit de l'autre côtés du "Cercle de Milanor", comme il sera conté plus tard, à l'opposé de la porte, pour donner de nouveaux ordres.

"50 Fantassins légers, avec 20 lanciers, et 10 Fantassins lourds, préparaient vous à partir pour la porte."

L'ordre semblait décalé, en vue des passages répété par les chars. Mais le bataillon avait avançait, beaucoup, il n'était plus très loin de la porte, une quarantaine de mètre tout au plus. Les volontaires s'avancèrent, et lorsque les chariots furent loin de pouvoir les rattraper une fois lancée, Milanor donna
l'ordre.

"Ouvrez les rangs, allez... allez...allez... Ils sont sortis, fermez la formation. Que les archers ne restent pas en plein milieu, qu'ils se joignent à la formation."


Aussitôt dit qu'il fut fait, les archers isolé qui avait quitté les rangs des flancs plutôt dans la bataille rentré dans le cercle, et tiraient de nouveau vers les chars, en coordination parfaite avec le reste du bataillon.

Le chocs provoquaient par les renforts sur les orques fut à peine moins violent que le premier, mais maintenant, alors qu'avant une certains égalité numérique n'en disait pas long sur les statistiques, à présent, les elfes étaient en supériorité face aux orques de Morannon.

Les renfort de troupes qui avait décidé d'eux même d'avançaient pour avoir un ennemis à se mettre sous la dents se trouva nez à nez avec les chariots qui venait de dévaster le flanc gauche. Il ne formèrent pas un cercle comme il était maintenant coutume de la faire, mais un arc de cercle, piégeant ainsi les derniers chars entre un rang de 200 fantassins lourds, secondé par 200 fantassins légers, et les rescapées du bataillon d'archer en formation circulaire. Ils étaient coincés, et harcelés par des fléches en permanence, il ne restait que peu de chars à présent, certains était détruit, d'autre en l'absence de conducteur c'était sauvé, et les derniers résisté dans un éllant inhabituel chez des mercenaires.

Le reste des renfort progréssé vers le centre, actifs, courant sans trop se fatiguer, usant de tout leur entrainement pour tenté de survivre. Les pierres elles continuaient à tombé, faisant parfois des gaffes, en dégommant ses propres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:45

Les chars des wainraiders accusaient le coup. Surtout sur le flan droit. Tandis que sur le gauche, ils furent pris en sandwichs par les renforts. Astucieusement, l’un des chars les plus avancés dans les rangs d’archers éperonna ses montures et les fit foncer vers des fantassins lourds. Le choc fut terrible, mais quelques chars passèrent. Une vingtaine de chars le suivirent et passèrent en hachant les jambes de plusieurs elfes. Ils allaient prendre les elfes à revers alors que ceux-ci pensaient pouvoir les massacrer sans difficulté.

Au niveau du cercle de Milanor, une brèche s’ouvrit et une cinquantaine de troupes fonça vers la palissade où se battaient les fantassins envoyés en avant. Les orques commençaient à prendre doucement le dessus alors qu’ailleurs, c’étaient les elfes qui avaient l’avantage.

Que ce soit sur le flan droit où les chevaux étaient massacrés par les elfes, qui enlevaient par là, le seul avantage des chariots de guerre, où sur le droit où il ne restait qu’une trentaine d’ennemis. Vingt ayant passé outre les renforts et dix encore devant les fantassins lourds, et qui tentaient de faire tourner leurs montures pour aller là où ils seraient utiles…

TOUR 13

Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:38

A la porte, la fureur était de mise, les elfes commençaient à perdre l'avantage. Un jeune guerrier en plein combat, cru son heure venu : Il se fit renversé par un orque, et alors que celui ci voulait l'achever... Les renforts arrivèrent, et un fantassins lourds assomma l'orque d'un ample coup de bouclier. C'est renfort arrivèrent à point nommé, car il rééquilibrait la balance, maintenant, les elfes avaient l'avantage.

Le "cercle de Milanor" avançait encore vers la ville, mais maintenant moins menacé par les chariots de guerre. Les archers, juste entrés dans le cercle, étaient eux aussi en cercle, derrière les fantassins lourds et les lanciers. Ils tiraient en continue sur les quelques chars bien imprudent de rester à porter des archers.

Sur le flanc droit, les archers protéger par les fantassins lourds et les cavaliers était maintenant en passe de maîtrisé les Wain Raiders. Les flèches atteignaient tantôt les chevaux, tantôt les passagers, et les cavaliers achevaient le travail, en tuant les quelques survivants au sol. Mais voyant la situation s'envenimait sur le flanc droit, Grimlor fit changer de direction son cheval.

"Cavalier, sur le flanc droit !! Aidons nos frères !!!!"

Alors qu'une dizaine de cavaliers restèrent deux minutes pour achever les derniers survivants, le reste de la troupe suivit Grimlor fonçant sur les trente chariots à droite.

Sur le flanc, c'était la panique. Mais alors que les fantassins tentaient de se regrouper en cercle pour mieux se protéger pendant que les archers canardaient les chariots, les chariots contraint d'éviter une si grosse masse de chair, en tentant de se regrouper sous le feu des elfes pour une nouvelle attaque désespérée devant plusieurs muraille de bouclier infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:27

Le flan droit commençait à être maîtrisé et il ne restait qu'une vingtaine de chariots utilisables. Mais ils étaient englués dans la masse de débris que cela fut impossible pour eux de trouver une solution. Voyant que les cavaliers partaient soutenir le flan gauche, ils trouvèrent le moyen de faire une percée dans les débris et foncèrent vers la sortie. Se rapporchant des autres Wain Raiders du flan gauche, ils raillièrent ceux qui étaient passés. Abandonnant les dix autres à leur triste sort.

Ce n'étaient que des mercenaires ne voulant que gagner de l'or facilement. Il ne fallait pas non plus leur en demander des tonnes. Surtout pour des gobelins.

Le flanc droit était alors sain et le gauche le fut avant que les cavaliers arrivèrent : les wain Raiders demandèrent grâce aux elfes, ne voulant pas mourir alors que leurs compagnons d'armes trahissaient les gobelins.

Au centre, les elfes du cercle de Milanor furent quelque peu surpris et avancèrent alors. Ils étaient à environ une trentaine de mètres de la palissade.
Par contre, le combat entre les orques du Morannon et les elfes se rééquilibrait. Les fantassins lourds étant des adversaires dignes d'eux. Le combat gagnait en intensité mais aucun des deux camps ne prenait le dessus.



TOUR 14
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:08

Les cavaliers arrivèrent sur les chars qui c'étaient arrêter. Grimlor tira sur la bride de son cheval, évitant de justesse de tuer les survivants. Un des hommes des Wain Raiders descendit jeté ses armes et se mit à genoux devant le cheval de Grimlor.

"Ayez pitié, je vous en supplie, ces gob's nous ont payez de fortes sommes pour les protéger. Mais nous ne voulons pas mourir pour une bande de lâche qui nous envoi à la mort. Nous sommes à votre service..."

Grimlor le regarda d'abord perplexe, et méfiant.

"Très, nous vous laissons la vie sauve. Mais vous devrais obéir à nos ordres."


Il appela une dizaine de fantassins légers, ceux ci se retirèrent de leurs formation, et s'avancèrent, leurs lourdes épées sur l'épaule. Grimlor se tourna vers eux.

"Soldats, vous aurez la gardes de cette trentaine d'individus... Il ne retourneront pas se battre pour nous, mais qu'ils s'occupent des blesser.

Avant tout, amenez leurs chars plus loin, et vous... dites à vos hommes de lâchez leurs armes, ou nous pourrions revenir sur notre décisions.

Soldats, s'il tentent de s'enfuir, ou d'achever un blessé, n'hésiter pas."


Tous les hommes lâchèrent leurs armes en même temps dans un drôle de fracas, puis ils conduisirent eux même leurs chars dans un recoins de la caverne. Ils s'approchèrent ensuite des premiers blessé, sous le regard lourd de leurs geôliers.

Les pierres c'étaient arrêtée de tomber quelques instants, et les archers se remirent en position comme avant l'attaques des chars. Grimlor remarqua un trou au milieu de cette formation, il s'adressa à plusieurs cavaliers.

"Je veux un état complet des effectifs sur le chant !!!"


Tous les cavaliers s'éloignaient dans différentes direction, comptant les soldats d'un rapide coup d'œil. Le cercle de Milanor ne se sentant plus menacer, changea de formation sous la directive de Milanor lui même.

"Rompez la formation, La moitié des fantassins légers avec moi et une vingtaine de fantassins lourds, les autres protégez les archers."


La réorganisation fut rapide, et le nouveau convoi vers la porte était déjà en marche, pendant que les archers avaient repris leur tirs. Ils était maintenant placé comme sur la formation initial, une rangée de fantassins lourds, et les archers sur d'autre rangées derrière. Un nouveau bataillon c'était formé, celui des archers rescapée du Cercle de Milanor. Ils tiraient encore sur le village, mais le bataillon du centre tiraient plus en direction de l'allée centrale, pour tuer tous renforts accordaient aux orques.

Les renfort de fantassins, avançaient maintenant vers le centre, pour ce placé juste après la ligne de fantassins lourds/archers, avec le reste des fantassins légers. Au devant de nouveau bataillon d'archers, Milanor fonçait avec suffisamment de renfort pour faire enfin taire ces immondes créatures. Entourait des Fantassins Lourds, les seuls qui sont véritablement supérieurs aux orques, ils couraient telle des furies, les fantassins légers juste sur leurs talons.

Le chocs fut de nouveau terrible, et un immense gong rebondi sur les parois de la caverne avec force.


Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:44

Les mercenaires sautèrent à bas de leurs chars et regardèrent les elfes.

Bien, mais dans ce cas, laissez-nous nous occuper des notres aussi.

Voyant que les elfes ne semblaient pas refuser, ils se mirent à recueillir les blessés, qu'ils soient elfes ou humains. Les elfes qui avaient reçu l'ordre de les surveiller les aidant aussi.


A la demande de Milanor, deux estafettes s'affutèrent et revinrent quelques instants plus tard.


Mon Seigneur, il y a environ 140 lanciers dans le centre avec autant de fantassins lourds. Une vingtaine de lancier et une trentaine de fantassins lourd ont aidé nos 4 régiments de fantassins légers aux prises avec les orques.
Il nous reste une quarantaine de cavaliers, environ 700 archers et les renforts de fantassins qui n'ont rien perdus. Les deux lignes de fantassins lourds protégeant les archers ont perdu moins de dix hommes de chaque côté, vos ordres ayant été efficace.


Milanor écouta la réponse.
Pendant ce temps, les orques du morannon et les elfes continuaient le combat. Tandis que derrière, la réorganisation prenait du temps. mais bientôt, les elfes pourraient charger...

Les tirs elfiques avaient repris vers les catapultes qui continuaient à faire pleuvoir sur les archers, leurs projectiles de petit calibre.



TOUR 15
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:05

Milanor réfléchi le temps d'un instant, puis observa le terrain d'une rapide coup d'œil autour de lui.

"Très bien, nous allons nous réorganiser.

Les archers continuent à tirer, mais seulement 200 archers par bataillon, protéger par les 90 fantassins lourds déjà sur la position.

Les bataillons nous couvrirons avec leurs flèches, ils resteront en formation dispersée. Dès que nous auront pris possession des portes, qu'ils nous rejoignent... je leur donnerai plus de directive à ce moment là. Grimlor, en cas de problème, vous prendrez le commandement.

Ensuite, que les 400 fantassins lourds, et les 500 fantassins légers en renfort nous rejoignent, et aux pas de course. Que les lanciers lâche le bélier, il nous ont ouvert leur porte, ils le regretteront.

Les 300 archers restant se mettent à tirer de notre position, c'est à dire à 50m de la palissade. Ils se mettront sur 300 rang, protéger par 100 fantassins lourds."


La position fut vite prise par les différentes troupes, car certaine occupaient déjà leur nouvelle position. Les archers, virent leurs rangs se réduire en effectif, mais il ne cesser de tirer encore et toujours sur l'affreux village Gobelin. Les renforts rompirent leur encienne formation circulaire, et se dirigèrent vers le centre, à une allure de course.

Aux portes, le combat était terrible. Chaque Elfes, et Orques se battaient avec fureur, les 4 régiments de fantassins lourds, était maintenant épauler par une trentaine de lanciers, et une vingtaine de fantassins lourds. Milanor, ne pouvant se retenir plus longtemps, pris 40 lanciers, et 40 fantassins lourds, puis il décida de porter secours aux combattant elfes de la porte. Les archers juste derrière lui firent montre de leur étonnante précision, quand il tirèrent des flèches aux ras des oreilles de nombreux elfes, pour qu'elle atteigne enfin les orques. Milanor, les traits prit d'empreinte d'une fureur millénaire, d'une rage dévorante, chergez, avec toue la majesté et la puissance des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:37

Les ordres de Milanor étaient clairs et les troupes se mirent en devoir de se réorganiser rapidement. Les archers qui n’étaient pas partis de leur position continuèrent à tirer tandis que les autres avançaient pour être à 50 mètres, mais ils étaient encore à 120 mètres de la palissade.

Les troupes du cercle de Milanor laissèrent encore partir des troupes qui iraient renforcer celles occupées à prendre la porte.
La porte qui semblait donner la victoire aux elfes. En effet, les fantassins lourds venaient prendre place au corps à corps tandis que les lanciers les soutenaient. Cette manœuvre soulagea les fantassins légers et surprit les orques du morannon. La bataille semblait donner e l’air aux elfes bien plus nombreux.

Derrière, les renforts arrivaient, se dépéchant autant que possible mais ils étaient encore loin. Sur les côtés, les catapultes gobelines lâchaient encore la mort sur les archers elfes…


TOUR 16
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:17

La réorganisation, se faisait à grande vitesse. Les archers continuaient de tirer, d'esquiver, de tirer, et d'esquiver...Ils n'attendaient qu'une chose, que la porte soit prise, afin d'effectuer leur manœuvre. Les fantassins lourds les protéger de leur mieux, ils mettaient à deux contre certaine pierre, et quelques soldats garderai un joli bleu de leur rencontre avec une pierre. La tâche des fantassins lourds avaient été rendu plus facile avec la réduction d'effectif des rangs d'archers.

A la porte, le combat et les morts ne se situaient pas à plusieurs centaine de mètre, mais à coté de chacun de ces vaillants soldats. Les elfes utilisaient toutes leur forces pour venir à bout des puissants orques du morranon. L'avantage était pour les elfes. Milanor, tout juste arriver aux combat montra à tous, mais surtout aux pauvres orques tombant sous sa lame, qu'il n'en était pas à sa première bataille.

Juste derrière les guerriers aux corps à corps, les renforts, eux même renforcer par nombre de fantassins se préparaient à entrer en ville. Grimlor fit le compte pour le prochain assaut, il aurait bientôt sous ses ordres, environ 500 fantassins lourds, 500 fantassins légers, et 100 lanciers, et bientôt 300 archers viendraient les couvrirent de leurs flèches. Il regarder avec inquiétude la ville gobeline qui leur avait déjà réservé tant de mauvaise surprise.

[Le comptage d'homme pour le bataille du centre et pour me permettre d'y voir plus clair pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:18

Les renforts continuèrent leur réorganisation et se dépèchèrent de prendre la position que leur avait attribué Milanor.

Milanor qui justement se trouvait au centre avec les quelques renforts qui l'avaient accompagné rejoindre l'infanterie elfique. Les elfes gagnaient du terrain.

C'est à ce moment que les gobelins poussèrent une offensive! Une foule de gobelins tombèrent de chaque côté de la palissade et courrèrent prendre les elfes à revers! Les premiers plantaient déjà leurs crocs dans la chaire des êtres immortels tandis que Milanor était aux prises avec un orque qu'il ne parvenait pas à abattre. L'aide d'un fantassin léger lui donna un peu d'air et il mit à bas son ennemi.

Tandis que les gobelins passaient à l'attaque, des tirs de catapultes traversèrent le ciel pour tomber sur les archers, ainsi qu'une immense volée de flèches gobelines.
Les autochtones avaient décidé de frapper un grand coup et c'était bien parti pour!


TOUR 17
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:20

Les armées elfiques virent le flot de gobelins se déversé depuis la palissade. Il ne furent pas surpris de voir tomber les gobelins de la hautes palissade. Au centre tous les renfort converger vers la mêlée. Les archers, les réflexes aiguisés, se placèrent sur trois rangs de 100. Les premiers rang mit un genou à terre, le deuxième debout, avec le troisième légèrement décalé les uns par rapports aux autres. Ils ouvrirent le feu sur la palissade, sur des cibles enfin visible. La première vague permit de ralentir la marée de créatures, mais pas l'arrêter.

Les fantassins plus loin devant les archers, continuer de se rapprochaient pour ne formait plus qu'un seul et même bataillon. Grimlor, bien que légèrement surpris par cette nouvelle tentative désespérer des gobelins de sortir vivant de leur ville. Il ne pouvait qu'espérer la victoire avec les renforts qui venait de le rejoindre. Alors que les archers les couvraient, et que les renforts aller bientôt arriver, il prit enfin sa décision.

"Nous ne pouvons abandonner à la mort nos propres frères. Chargerons nous ?"

Aucun soldat ne fit le moindre signe, ils savaient où ils iraient quoiqu'il advienne. Ils étaient déjà prêt à partir en fait, mais il attendait leur
commandant.

"Puisse la force des Valars guider nos lames vers les sombres cœurs."


Sur ses mots, il se retourna et chargea les gobelins assailli de flèches.

Milanor, tout juste sauvez de la mort, vit la prodigieuse charge de Grimlor, accompagnez de 100 lanciers, et 100 fantassins lourds. Il ne s'arrêta cependant pas pour l'admirer longtemps, car il dut parer une rapine gobelines. Si les les orques du morranon était de redoutables adversaires, les gobelins eux pouvaient être taillés en pièce par dizaine d'un large coup d'épée. Bien moins protéger que les mercenaires qu'ils avaient engagée, ils tombèrent plus rapidement que leurs cousins, mais était en revanche plus nombreux qu'eux.

Tout le destin des deux armées se jouait manifestement à la porte de Goblin Gate...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:50

Les achers s'arrétèrent immédiatemment et lachèrent leur volée sur les gobelins qui arrivaient au corps à corps avec l'infanterie. Beaucoup mourrurent mais vu le flot d'ennemis, ce n'était que peu. Les renforts elfiques tombaient vraiment au bon moment et commencèrent à combattre les gobelins.

A deux trois mètres de là, Milanor et ses hommes avaient réduits les orques du morannon à un quart de leurs effectifs. Les elfes avaient chèrement payé ces morts, mais ils prenaient véritablement l'avantage. Milanor continuait de regarder ses adversaires dans les yeux, ne craignant pas leur regard haineux, mais plutôt celui des elfes tombés et sur lesquels ils se battaient.

Les archers des deux flancs, soutenus par les fantassins lourds continuaient de tirer derrière la palissade, mais perdaient en même temps des hommes, victimes des tirs de catapultes, tandis que les renforts, eux, subissaient les tirs des archers gobelins qui visaient aussi bien les leurs que leurs ennemis...


TOUR 18
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:32

Les archers elfiques continuaient leur tirs soit sur le village, en direction dans la direction des flèches ou des catapultes, tandis que les autres, plus en avant, tiraient en direction des gobelins descendu de la palissade. Malgrès les pertes importantes, les archers faisaient preuve de leur majesté.

Milanor tranchait les orques comme on coupe du pain, les orques de Morranon pratiquement exterminé par les elfes, continuaient à se battre contre Milanor et ses hommes. La constatation était sévère pour le général elfique : Il était encerclé par de puissants orques à la porte, et leur retraite coupé par de vils gobelins en grand nombre. L'avantage irait il aux Gobelins ? La volée de flèches gobeline, et la charge de Grimlor mis fins à leur espoirs. Les gobelins était mitraillé de flèche par les elfes, et le comble, par leurs propres archers, augmentant encore leur nombre de mort. Le coup de grâce de contre cette offensive gobeline, fut la charge de Grimlor qui cette fois montra à tous les gobelins que si les elfes était grand par leur majesté, il pouvaient aussi l'être par leur brutalité, et leur dextérité aux armes.

Alors que la guerre la vraie, avait lieu aux portes, les renforts se hâter de rejoindre l'ancien lieu où se trouvait Grimlor avant sa charge. De leur position, la vue sur les combats ne pouvait être meilleur, mais aussi terrible, les gobelins était très nombreux, les flèches les affaiblissant grandement, puisque victime des projectiles des deux camps, ils n'avaient d'autre choix que de subir.

En achetant des mercenaires, les gobelins ont prouvé qu'ils avaient de l'argent, maintenant les elfes attendaient d'eux un vrai combat entre elfes et gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:35

La bataille prenait maintenant des proportions énorme et s’étendait sur une longue ligne tandis que quelques instants plus tôt, elle se trouvait juste devant la porte de la palissade. Porte où les orques du Morannon continuaient de combattre vaillamment, la soif du sang et de la haine tenant encore pour l’instant, la fatigue loin de leurs esprits concentrés sur le combat contre Milanor et ses hommes.

Les elfes du centre combattaient les frêles gobelins mal équipés, épaulés par les tirs des archers elfes qui se trouvaient postés juste en retrait.
Sur les côtés, les autres archers subissaient toujours des pertes à causes des catapultes et des traits ennemis qui allaient aussi bien sur eux que vers la mêlée…



TOUR 19
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:23

Les orques du morranon était le seul réel obstacle qui séparé les troupes elfiques du village. Ils étaient réduit au minimum de leurs effectifs, mais ne cessant pas pour autant le combat. Les gobelins, c'étaient une autre affaire : petit, faible, couard, et tués par leurs propres archers, la malchance se cumulé avec les erreurs, et leur plus grande erreur fut de se confronter à des elfes. Les flèches elfiques les transperçant, et les soldats de Grimlor les chargeant, on se dirait plus tard que se serai une bien mauvaise journée pour les gobelins de Goblin Gate

Mais la meilleur vue de ce spectacle, fut offert aux renfort qui était non loin des combats,à à peine quelques dizaines de mètres de la porte, ils pouvaient admirer le prodigieux combat, tout en s'abritant sous leur bouclier pour se protéger des flèches. De là ils purent voir les 300 archers juste derrière eux qui envoyèrent une nouvelle salve, et bizarrement les autres archers encore plus loin lâchèrent une unique volée de flèche pour aider leur compagnons à réduire le flot de gobelins. Quelques fantassins se retournèrent pour voir les archers en proie aux tirs des catapultes s'avançait avec rapidité vers l'avant afin de n'être plus qu'en proie qu'aux maladroits archers gobelins. Une fois qu'ils eurent atteint une zone où la sécurité ne serai que précaire, les fantassins lourds continuèrent de protéger les archers elfiques, contre les flèches gobelines.

Pendant ce temps, le sang coulé à flot, la fureur n'était pas uniquement un trait de caractère des orques, mais aussi des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:23

Les orques du Morannon commencèrent à reculer un peu mais tenaient toujours bon. Aucun de ces monstres ne voulait céder le moindre mètre à leurs adversaires.
Adversaires qui enfonçaient peu à peu la ligne des orques. Bientôt, ils prendraient la porte, il n'en faisait aucun doute.

Derrière ce combat, des elfes tombaient victime de traits et de projectiles ennemis ainsi que des crocs gobelins. Mais leurs morts étaient toujours moindre que ceux des gobelins qui tombaient facilement. Mais ils étaient toujours si nombreux...

Soudain, un elfe proche de Galedor remarqua que les archers du flanc gauche étaient réduits à moins de 100 elfes. Il fallait se dépêcher d'entrer dans la cité...


TOUR 20
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:24

Les archers avait accusaient de nombreuses pertes. Sur le flanc gauche, on ne pouvait plus parler de bataillon, tellement les pertes furent importante. Un capitaine des fantassins leur hurla du plus fort qu'il pu pour se faire entendre.

"AVANCEZ JUSQU'À LA PALISSADE... TIR EN DÉPLACEMENT !!!!"

Les archers, avançant rapidement, tirant sur les gobelins, les fantassins lourds les devançant l'épée tirée, courant vers la mêlée. Les suivants, les archers s'arrêtant plus souvent pour lâcher une petite volée de flèche à chaque arrêt. Sur le flanc, malgrès les pertes, on continuait à tirer, esquivait, et se protéger derrière les boucliers d'argent des fantassins lourds. Le flanc droit, bien que plus épargner que le gauche, avançaient à petit pas pour se rapprocher des combat, tirant maintenant eux aussi sur la marée de gobelins mise à mal par les troupes elfiques. Maintenant, tous les archers : ceux du centre, de la gauche, et de la droite, tiraient en direction des gobelins, les faisant tomber à une vitesse hallucinante.

Milanor faisait toujours face aux derniers orques, accompagné d'une quinzaine de fantassins lourds, ils acculé les orques sous leurs puissant coups de lames. Grimlor lui c'était fait une joie de décapiter les gobelins à la chaine. Les elfes, soutenu par leurs archers, et prêt à être renforcé à tout moment par plusieurs centaine de fantassins légers et lourds. L'espoir grandissait dans le cœur des elfes. Milanor repoussant les orques au delà des portes. Sa troupe, petite, mais puissante, et majestueuse, était largement en mesure d'éliminer les orques, qui séparait les elfes de la victoire. Les gobelins tombant eux aussi sous les coups de centaines de guerriers elfes, et sous leurs flèches, allaient bientôt perdre leurs meilleurs alliés, qu'ils avaient chèrement payé...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:45

[HRP : impossible de tirer et de se déplacer ^^]

Conformément aux ordres de leur supérieur, les archers et les fantassins lourds du flanc gauche se mirent à se déplacer vers la palissade. Mais ils en étaient encore loin.

Au centre, les combats duraient toujours autant. Les elfes prirent la porte et encerclèrent la vingtaine d'orques du Morannon restant qui se mirent en cercle en utilisant leur bouclier pour intimider les elfes. Ces-derniers ne montraient aucune émotions, combattants exceptionnels prêt à éliminer ces abjectes créatures.

Les cadavres gobelins commençaient à s'amonceller le long de la palissade. Beaucoup mourraient avant d'arriver aux elfes. D'autres sous les coups des elfes. Mais certains parvenaient à tuer...


TOUR 21
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:29

[HRP : OK Nean me la fais remarquer, et Valindor m'a expliquer, je vais modifier dans ce RP]

Enfin... La porte était prise... Mais la résistance, n'était pas encore matée. Milanor, en cercle avec les fantassins lourds tenaient le regard des orques. Ils furent rejoins par des lanciers, qui se placèrent juste derrière les fantassins. Milanor, le fixait celui qui semblait être le chef des orques : le plus tatoué, et le plus laid... Sans le moindre regret, ni la moindre émotion il ordonna d'un mot... Un seul...

"CHARGEZ"


Comme unit par un lien millénaire, les lanciers baissèrent leurs pique, et le plongèrent en avant, pouvant ainsi atteindre les orques par delà les 2 mètres qui les séparaient des elfes. Les coups de pique donnés, les fantassins lourds impassible et déterminés foncèrent sur les ennemis, afin d'anéantir les orques.

Grimlor avait séparé les troupes en deux pour faire face aux gobelins après la prise de la porte. Les archers continuant de tirer en direction des noirs habitants, virent que la porte était prisent. Conformément à leur précédent ordre, le bataillon d'archers du flanc droit imita celui du flanc gauche, en avançant vers la porte. Les archers au centre continuait de tirer, le sang continuant de couler. Les renfort de fantassins, se mirent en marche eux aussi, mais à un rythme plus lent que celui des archers.

La porte était prise et les gobelins était en proie avec les fantassins de Grimlor, mais la ville, ne semblait toujours pas vouloir tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:40

La charge des elfes mit un terme au combat de la porte. Il ne restait aucun orque du Morannon. La porte était désormais aux mains des elfes.

Sur le flanc droit, les archers se mirent à avancer, de concert avec la ligne défensive de fantassins lourds. Sur le côté gauche, les archers étaient un peu plus avancés.

Au centre, les elfes établirent deux lignes de batailles contre les gobelins qui étaient encore très nombreux de part et d'autre des troupes d'Imladris...


TOUR 22
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:23

La porte... était désormais entièrement sous le contrôle des elfes, et ils ne comptaient pas la perdre. Milanor se tenait là... face à la porte, avec environ 80 soldats, il observait l'allée centrale. Elle était calme, comme inconsciente de la bataille qui l'entourait. Ils attendaient les renforts d'archerie et d'infanterie. Toute fois, les fantassins lourds occupaient tout l'espace de la porte, et les lanciers juste en retrait faisaient sortir leurs piques en avant de la barrière de boucliers des ffantassins lourds.

Grimlor continuait de repousser les gobelins, le long de la palissade, et les archers aux centre n'en finissaient plus de déversé leurs flèches sur ces maudits gobelins. Ils les faisaient reculé, mais ils n'arrivaient manifestement pas à les faire repartir d'où ils venaient : c'est à dire de l'autre coté de la palissade. Les corps des Gobelins s'amoncelaient sous les pieds des elfes, parsemée par quelques somptueux visages blancs, n'appartenant surement pas à des gobelins.

Les bataillons de flanc c'était diriger vers la porte, à grande allure, ils avaient reçu l'ordre de rejoindre Milanor. Les renfort d'infanterie se frayant eux aussi un chemin dans la brèche que Grimlor avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:22

Milanor jetait un regard dans les tréfonds de la ville. Rien ne semblait transparaitre. Mais qui sait quelles créatures s'y terraient, avides de prendre la vie des elfes et de se nourir de leurs dépouilles. Actuellement, elle ressemblait plus à ville fantôme dont les seuls bruits étaient les cris gobelins qui venaient des côtés.

*Sans doute les archers* pensa Milanor.

Et tandis qu'il restait là, de nouveaux traits partaient vers les elfes et de nouveaux projectiles de catapulte.

Un peu plus loin, les elfes éliminaient les gobelins avec aisance, ne semblant pas souffrir de la fatigue. Tous les renforts étaient là et les gobelins ne faisaient vraisemblablement pas le poids. Quelques-uns commençaient à fuir, tentant de repartir vers la palissade. Les archers elfes les négligèrent, leur code de conduite ne les poussant pas vraiment à tuer un ennemi qui fuit. Ils concentrèrent leurs tirs sur les autres gobelins, les plus courageux. Ultime hommage à ceux qui mourraient dans la seconde suivante, un trait enfoncé dans la gorge.

Sur les flancs, les archers continuaient d'avancer vers la palissade. Ils ne subissaient plus de perte, les gobelins n'étant pas vraiment au courant des changements de position de leurs ennemis...


TOUR 23
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:42

Milanor confiant, ne s'inquiéta pas de ces bruits. Il avait peut être tort...

" Tenez la ligne bouclier levé. Nous attendrons le reste de la force pour attaquer."

Dans son dos, arriver le bataillon de renfort d'infanterie, et un peu enretrait derrière eux, courraient les bataillon d'archers. L'heure était à la réorganisation avant l'attaque finale.

Grimlor quand à lui repoussé toujours les gobelins, et dans le feu de la bataille ne frappait droit, sa lames avançant lentement, mais implacablement. Les archers arrachant des cris de douleurs aux gobelins, et des cris de mécontentement, lorsqu'ils achevaient les adversaires des fantassins. Les flèches et les lames virevoltaient dans tous les sens, créant un incessant balais d'acier. Les gobelins ne faisaient que subir les assauts des combattant elfes.

Milanor, observant de loin les combat attendait qu'ils se finissent pour passer à l'attaque de la ville de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:40

Les archers des flancs se rapprochaient toujours de la ville. Tandis que Milanor patientait, les gobelins continuaient de se battre. Mais les elfes les tranchaient rapidement et ne perdaient pas énormément de troupes. Les gobelins commençaient à désespérer. De plus en plus fuyaient vers les remparts pour retourner se terrer dans la ville.

Voyant cela, les elfes ne surent pas s'ils devaient les éliminer où bien attendre. Les troupes du corps à corps éliminèrent le plus de troupes à leur portée tandis que les archers arrétèrent le tir.

Les gobelins survivants retournaient dans leur cité. Combien de temps éloigneraient-il l'inéluctable?


TOUR 24
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:57

L'ennui... face à ces combats, Milanor ressentait une grande lassitude à voir les gobelins fuirent ou se faire découper en morceau par les elfes. Les dernière flèches volèrent lorsque le dernier gobelins fut retourné par dessus la palissade.

Milanor attendait maintenant que la totalité de ses forces le rejoignent à la porte, pour l'assaut final. Les archers ayant tous stoppé leurs tirs. Toutes les troupes convergait vers Milanor : archers, fantassins legèrs et lourds. Tous couraient en direction de la porte. Des centaines d'elfes en mouvement au son de leurs armures, les entrechoquements se répércutant sur les parois, faisant connaître le nombre de soldats elfes encore en vie. Ils étaient tous en marche vers la victoire.

[Si rien ne se passe, mes ordres ne change pas jusqu'à ce que mes troupes soit rassemblées à la porte. Donc tu peux faire avancer de plus d'un tour si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse aux gobelins.   Ouverture de la chasse aux gobelins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse aux gobelins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux Gobelins
» Ouverture du forum !
» Les Gobelins sortent de la Moria...
» La saison de la chasse aux idiots est ouverte!!!
» Sus aux gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser