A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne ! |
| | Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! | |
| | Auteur | Message |
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Fînduir
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~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Sam 26 Jan 2008 - 19:02 | |
| Salutations à tous nos adorables membres !
Je mets en place ce topic qui nous servira à vous communiquer nos informations, les mises ajours du jeux, nos messages personnels, etc...
Comme vous l'avez compris, ce topic est très important ! MAIS VOUS NE DEVEZ RIEN Y ECRIRE ! Seuls les admins posteront des messages adressés aux joueurs dans ce topic. Tout message des membres sera supprimé.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne continuation dans le jeu, les Administrateurs de TDMv2 vous saluent. | |
| | | Fînduir
Nombre de messages : 4434
~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Sam 26 Jan 2008 - 19:09 | |
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| | | Fînduir
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~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Lun 28 Jan 2008 - 22:08 | |
| Deux annonces importantes !!! 1) L'équipement pour votre personnage est désormais (et surtout ENFIN) disponible !!!Il existe une forge dans chaque région de la Terre du Milieu (Les Montagnes, l'Eriador, le Rhovanion, le Gondor, le Mordor et le Harad) dans la section " RP de vos voyages" Nous rappellons à présent qu'il est obligatoire de posséder l'équipement qu'un personnage porte lors d'une bataille ! Chaque épée, chaque casque, armure, etc... doit avoir été acheté dans une forge pour pouvoir être utilisé ! Impossible maintenant de prétendre posséder une épée simple qu'on a pris dans sa province... Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter une bonne arme, il en existe également des moins bonnes pour moins cher. 2) Petit changement dans les règles !A partir d'aujourd'hui, les agrandissements de vos provinces (village en ville, ville en grande ville et grande ville en métropole) rapporte de l'or en plus de la milice supplémentaire. Pour plus de précisions (combien d'or pour quel amélioration?) lire la partie "Agrandissement de vos provinces" dans la section " Mode "Terre du Milieu"" des règles (paragraphe : Les Ressources) Je tiens juste à préciser deux choses : Tous ceux qui ont déjà amélioré leur province de village à ville bénéficieront dès dimanche prochain des 100 pièces d'or/semaine supplémentaires ( DONC N'OUBLIEZ PAS DE LES AJOUTER DANS VOS RESSOURCES HEBDOMADAIRES et précisez le aussi dans votre livre de compte pour plus de clarté) MAIS, si un joueur a déjà amélioré sa province depuis plusieurs semaine, alors il NE RECUPERE PAS les 100 pièces d'or pour chaque semaine où il aurait normalement dû les avoir. Le bonus ne s'applique qu'à partir de ce dimanche ! Cordialement, l'équipe administrative de TDMv2 | |
| | | Admin
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~ Fiche ~ ~: n/a ~:
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Ven 8 Fév 2008 - 22:51 | |
| TOUS les joueurs ayant achetés une cage à trolls (grande ou petit) ou un enclos à Oliphant son priés de contacter Derfel par MP. Quelques modifications dans la listes des bâtiments ont été effectués suite à un problème et nous avons besoin de faire des changements et des calcules pour équilibrer l'économie des personnes visées en fonctions des changements. Cordialement, l'équipe administrative de TDMv2 | |
| | | Valindor
Nombre de messages : 4336
~ Fiche ~ ~: Elfe ~:
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Jeu 21 Fév 2008 - 15:34 | |
| Election de modérateurs Nous avons deux nouveaux modérateurs pour les "Déplacements" et les "Grandes Batailles" ! Ce sont Meneldor et Mesyanos qui ont été choisis pour nous seconder dans ces tâches! Merci de les respecter comme les administrateurs et de ne pas les juger trop sévèrement s'ils font des erreurs ici où là! Ils sont nouveaux et en feront sûrement, par conséquent, aucun commentaire agressif sur leur prestation ne sera toléré!Et surtout merci à eux d'avoir accepté avec tant de motivation! Bon jeu! ~~ L'équipe d'administation ~~ | |
| | | Fînduir
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~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Dim 23 Mar 2008 - 0:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Grosse grosse mise à jour ce soir !
1) Carte mise à jour et nouvelles provinces ajoutées dans pas mal de régions ! Je commence donc mon annonce en vous disant que la carte des territoires a été mise à jour et que des provinces ont été rajoutées plus ou moins partout (mais principalement en Angmar) Cliquer ici pour voir la nouvelle carte ! 2) La FAQ des joueurs !Toutes les questions que les joueurs ont posé durant cette v2 ! Et même d'autres questions que les admins ont jugé bon d'inclure ! Tout ceci est disponible maintenant dans la section "Par où commencer ?" Cliquer ici pour avoir accès à la FAQ ! 3) Nouvelles règles limitant les conquêtes !Ceci est une bonne nouvelle pour les nouveaux, mais certainement une mauvaise pour les anciens avides d'or et de conquêtes... Mais c'est le jeu... En effet, les règles concernant les conquêtes ont été modifiées ! Maintenant, vous n'obtiendrez des ressources que des 2 premières provinces neutres que vous prendrez et des 2 premières provinces de joueurs que vous prendrez ! Les provinces conquises par la suite ne vous rapporteront plus que du prestige si on veut Cliquer ici pour accéder aux règles modifiées. Lisez tout ce qui se trouve entre le titre "Prise de ville" et le titre "Attaque de ville" Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller les poser dans le topic question 4) Changement des règles des écuries !Après avoir équilibré les cages à trolls et les enclos à Mumakils, nous avons décidé d'équilibrer les différentes écuries : c'est chose faites maintenant : Cliquer sur le spoiler :- Spoiler:
Petite écurie Tous les peuples ayant des montures peuvent la construire Elle rapporte 30 chevaux/ouargues supplémentaires par semaine. Coût : 400 pièces d'or 5 tonnes de bois
Grande écurie Tous les peuples ayant des montures peuvent la construire Elle rapporte 60 chevaux/ouargues supplémentaires par semaine. Coût : 700 pièces d'or 15 tonnes de bois
Écurie royale Tous les peuples ayant des montures peuvent la construire Elle rapporte 90 chevaux/ouargues supplémentaires par semaine. Coût : 1000 pièces d'or 25 tonnes de bois
5) Nouveaux bâtiments disponibles !L'Isengard et les Nains étaient les seuls peuples à posséder un bâtiment spécial avec le Puits de l'Isengard et la Forge des Nains, et bien ce temps est révolu ! Maintenant chaque peuple possède son propre bâtiment spécial, avec ses propres bonus ! Cliquer sur le spoiler pour découvrir les nouveaux bâtiments :- Spoiler:
Les Elfes de l'Ouest
Apothicaire Seuls les elfes de l’Ouest peuvent l’acheter. Les elfes de l’Ouest ont depuis longtemps maîtrisé les herbes médicinales et les différents moyens de prodiguer des soins aux leurs. Elrond lui-même était un maître guérisseur ! Grâce à l’apothicaire, des elfes sont formés pour soigner les blesser lors des combats. Si la province elfe comportant l’apothicaire se fait envahir, cet apothicaire est donné aux vainqueurs. Elle rapporte 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. De plus, lorsque la province contenant l’apothicaire se fait attaquer, et si les elfes remportent la bataille, 25% de leurs PERTES sont soignées (arrondi à l’entier supérieur). Ce bonus ne s’applique que si c’est bien la province attaquée qui possède l’apothicaire. Coût : 1200 pièces d’or 25 tonnes de fer 25 tonnes de bois
Les Elfes de la Forêt Noire
Clairière Seuls les elfes de la Forêt Noire peuvent l’acheter. Dans les forêts denses de Mirkwood, rares sont les endroits où les arbres n’empêchent pas l’élevage des chevaux. Les elfes ne peuvent déboiser leur forêt, ils ne sont donc pas en mesure de créer de tels endroits, par conséquent, ils sont fort heureux lorsqu’ils font la découverte d’une clairière non loin de leur province. Mais bien souvent, il faut malheureusement acheter l’endroit à un autre seigneur elfe. Si la province elfe comportant la clairière se fait envahir, cette clairière est donnée aux vainqueurs. Elle rapporte 5 tonnes de fer, 30 chevaux et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 900 pièces d’or 15 tonnes de fer 15 tonnes de bois
Les Elfes de la Lorien
Forêt de mellyrn Seuls les elfes de la Lorien peuvent l’acheter. Le mallorn est un arbre ressemblant au hêtre, mais possédant des feuilles vertes sur le dessus et argentées sur le dessous. En automne les feuilles deviennent dorées et ne tombent pas jusqu’au printemps. Les mellyrn ne poussent qu’en Lorien et possèdent un bois très spécial, que les elfes n’osent pas couper car sacré à leurs yeux. Pourtant parfois, des branches qui peuvent être utilisées tombent au sol, comme si les arbres offraient leur bois aux elfes… Si la province elfe comportant la forêt de mellyrn se fait envahir, cette forêt est donnée aux vainqueurs. Elle rapporte 10 tonnes de bois et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 900 pièces d’or 10 tonnes de fer 25 tonnes de bois
Les Nains
Forge des Nains Seuls les nains peuvent l’acheter. La réputation des forgerons nains n’est plus à faire en Terre du Milieu, et leurs forges sont connues pour grandement faciliter leur travail ! Elles permettent un meilleur traitement des minerais et une plus grande efficacité des forgerons. Si la province naine comportant la forge se fait envahir, la forge est donnée aux vainqueurs. Elle rapporte 18 tonnes de fer et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 1100 pièces d’or 50 tonnes de fer 40 tonnes de bois
Le Gondor
Bibliothèque du Gondor Seul le Gondor peut l’acheter. Toute grande cité du Gondor se doit de posséder en son sein une Grande Bibliothèque ! Cette bibliothèque contenant les plus célèbres et les plus anciens ouvrages des hommes permet d’améliorer la connaissance générale de la récolte des ressources. Moins de fer et de bois sont perdus lors de la récolte et de la transformation en matière première. Les écuries donnent de meilleures montures également, grâce aux progrès faits dans la sélection artificielle. Si la province gondorienne comportant la bibliothèque se fait envahir, cette bibliothèque est donnée aux vainqueurs. Elle rapporte 5 tonnes de fer, 5 tonnes de bois, 10 chevaux et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 1000 pièces d’or 10 tonnes de fer 35 tonnes de bois
Le Rohan
Haras Royal Seul le Rohan peut l’acheter. Il s’agit du haras du roi qui garde les plus grands et les plus beaux chevaux du royaume. Des gens payent même pour venir les voir. Si la province rohirrim comportant le haras se fait envahir, ce haras est donné aux vainqueurs. Il rapporte 60 chevaux et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 900 pièces d’or 10 tonnes de fer 20 tonnes de bois
L’Arnor
Hippodrome Seul l’Arnor peut l’acheter. Les hommes de l’Arnor ont toujours adoré les chevaux plus que tout. Dans certaines provinces bien développées, de grands hippodromes sont bâtis pour que le peuple puisse assister à de grandes courses ! Non seulement le peuple paye, mais l’hippodrome pousse également les éleveurs à donner leurs meilleurs chevaux ! Si la province arnorienne comportant l’hippodrome se fait envahir, cet hippodrome est donné aux vainqueurs. Elle rapporte 30 chevaux et 75 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 800 pièces d’or 5 tonnes de fer 40 tonnes de bois
L’Angmar
Auberge des mercenaires Seul l’Angmar peut l’acheter. Dans certaines grandes cités de l’Angmar, des gens développent des auberges qui accueillent les mercenaires. Ces auberges logent, nourrissent et blanchissent les mercenaires qui ne sont donc plus entièrement aux frais du gouvernement. De plus, les auberges sont souvent taxées, ce qui amène de l’or dans les caisses de l’Etat. Si la province de l’Angmar comportant l’auberge se fait envahir, l’auberge en question est donnée aux vainqueurs. Elle rapporte 75 pièces d’or supplémentaires par semaine. De plus, le coût d’entretien de tous les mercenaires achetés diminue de 25% (arrondissez toujours le coût d’entretien final à l’entier supérieur si jamais vous obtenez un nombre décimal) Coût : 800 pièces d’or 5 tonnes de fer 20 tonnes de bois
Le Rhûn
Marchand ambulant Seul le Rhûn peut l’acheter. Cette caravane venue de l’Est lointain se déplace de ville en ville, vendant des ressources à prix réduit. Ses déplacements constants lui permettent de toujours proposer du fer et du bois à des prix imbattables ! Le seul inconvénient est qu’il faut payer ce marchand pour qu’il daigne faire un passage dans votre province… On comprend tout de suite pourquoi ils parviennent à proposer des prix si bas… Si la province rhûnienne comportant le marchand ambulant se fait envahir, le marchand est donné aux vainqueurs. Il rapporte 10 tonnes de fer, 5 tonnes de bois et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 1000 pièces d’or 35 tonnes de fer 35 tonnes de bois
Le Harad
Université des Sciences Seul le Harad peut l’acheter. Dans quelques grandes provinces du Harad se trouvent des Universités qui forment certaines personnes aux maths et aux calculs. Ces scientifiques sont ensuite chargés d’améliorer le fonctionnement des engins de sièges ou des bateaux grâce à leurs connaissances poussées en mathématiques. Si la province haradrim comportant une Université des Sciences se fait envahir, cette Université est donnée aux vainqueurs. L’Université peut rapporter deux choses différentes, selon que votre province possède un port militaire ou non. (Notez bien que l’université ne rapporte qu’UNE SEULE de ces deux choses, et qu’elle ne peut rapporter les deux en même temps) Si votre province possède un port militaire : l’Université rapporte 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. De plus, elle diminue également le coût des différents navires disponibles de 25% (arrondissez le coût final des navires à l’entier supérieur si vous obtenez un nombre décimal) Si votre province ne possède pas de port militaire : l’Université rapporte 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. De plus, elle diminue également le coût de tous les engins de siège de 25% (arrondissez le coût final des engins de siège à l’entier supérieur si vous obtenez un nombre décimal) Coût : 1000 pièces d’or 10 tonnes de fer 35 tonnes de bois
Le Mordor
Fosse à orques Seul le Mordor peut l’acheter. Les fosses à orques pullulent sur les territoires du Mordor. C’est de là que proviennent la plupart des orques aujourd’hui, et c’est un excellent moyen pour accroître la taille de ses armées rapidement. Creusées dans le sol, ces fosses permettent souvent de découvrir des gisements d’or ou de fer. Si la province du Mordor comportant la fosse à orques se fait envahir, cette fosse est donnée aux vainqueurs qui pourront l’utiliser. Elle rapporte 5 tonnes de fer et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. De plus, elle augmente la production de toute unité d’orques de 25% du moment que l’unité est achetée dans la province où est bâtie la fosse. Coût : 800 pièces d’or 10 tonnes de fer 15 tonnes de bois
L’Isengard
Puits de l'Isengard Ce puits ne peut être acheté que par l’Isengard. Les orques de l’Isengard sont passés maître dans l’art de transformer le fer… Bien que leurs travaux soient loin de la qualité naine, ils n’en restent pas moins bien plus efficaces qu’eux ! Le puits de fusion accroît les réserves de fer. Si la province de l’Isengard possédant ce puits se fait conquérir, le nouveau possesseur pourra alors utiliser le puits. Il rapporte 15 tonnes de fer et 50 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 900 pièces d’or 45 tonnes de fer 35 tonnes de bois
Les Gobelins
Caverne aux Trésors Seuls les gobelins peuvent l’acheter. Avec le temps, chaque tribu de gobelin à tendance à développer ce qu’ils appellent la « Caverne aux Trésors ». Il s’agit d’une grotte dans laquelle chaque gobelin y place son or et ses bijoux. Le chef de la tribu est le seul à avoir accès en continuité à cette grotte, et il ne se prive pas pour s’y servir… Si la province gobeline comportant la caverne se fait envahir, cette caverne est donnée aux vainqueurs qui pourra en bénéficier. Elle rapporte 5 tonnes de fer et 150 pièces d’or supplémentaires par semaine. Coût : 900 pièces d’or 20 tonnes de fer 10 tonnes de bois
Pour réagir à tous ces ajouts et vous exprimer, dirigez-vous vers CE TOPIC créé exprès pour que vous discutiez si vous avez quelque chose à dire | |
| | | Valindor
Nombre de messages : 4336
~ Fiche ~ ~: Elfe ~:
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Dim 13 Avr 2008 - 16:25 | |
| Bonjour à tous l'administration du forum vous présente une nouvelle amélioration. L’administration du forum a décidé de favoriser les RP dans vos villes respectives. Pour ce faire, nous vous demandons de créer un nouveau topic dans vos section appelé: Vie de la cité et du peupleLe premier poste ne doit comporter que ce qui suit: Village XXX(le nom de votre capitale) et YYY(les noms des autres villages si vous en avez d’autres):Sur les postes suivants vous pourrez poster des messages sur ce que vous faites pour la cité ou pour sa population, les activités organisées, etc Attention, nous demandons de faire au minimum 10 lignes de RP par message dans ce topic. De plus, pour ceux qui auraient déjà fait de nombreux RP sur votre village, il vous est possible de les reposter dans ce topic tant que cela reste cohérent. Nous vous soutenons aussi si vous dépensez des ressources pour votre village dans ce topic (sans que cela ne vous rapporte quoi que ce soit, donc des bâtiments qui ne servent qu'à améliorer le bien-être des vôtres). Par exemple, construction d'un temple, ou de statues,... Ajout dans les règles du jeu: - Citation :
- Votre peuple :
Votre peuple vit au gré de vos actions ou de vos inactions. Est-il favorable à votre politique, est-il heureux ??? Vous suivra-t-il ???
A vous de d’écrire dans vos villes ce que vous faites ou ne faites pas pour votre peuple. Imprégnez-vous de l'esprit de votre personnage et restez cohérent.
Cette règle peut avoir de grandes incidences sur différentes choses dans vos provinces... Restez donc attentifs... | |
| | | Huruk
Nombre de messages : 6919
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Mer 19 Nov 2008 - 11:51 | |
| Bonjour, un tutoriel a été créé pour vous aider dans les achats. Allez donc y jeter un coup d'oeil C'est ICIEt si vous faîtes faux, merci de corriger le tir | |
| | | Huruk
Nombre de messages : 6919
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Mar 17 Fév 2009 - 13:45 | |
| Bonjour à tous, voila quelque temps déjà que les administrateurs travaillent sur plusieurs amélioration. Nous devions faire une grande mise à jour, mais nous avons un ou deux soucis avec certaines choses… Deux ou trois points pas encore finis. Donc nous allons procéder à une nouvelle mise à jour. 1) Ajout d’une partie dans RP de vos voyages.Et oui, l’Isengard est maintenant un royaume soudé. Alors voila une partie pour ce royaume seul. Libre à vous d’y poster quand vous y passer Passons maintenant à la deuxième mise à jour et la plus importante. Si vous avez bien lu la dernière gazette vous l’aurez peut-être deviné… 2) Une nouvelle section est désormais accessible à tous.La partie: Topic des idées de développementLa vous pourrez proposez des choses qui pourraient, d’après vous, améliorer le forum. Elle sert à recueillir vos idées les plus intéressantes, à les développer et les enrichir afin qu'elles puissent être présentées aux administrateurs. Les admins étudieront une idée qu’après qu’elle soit un minimum développée et apporte assez de détails pour la préparer. Voilà, nous espérons que vous apprécierez ces deux petits ajouts et que vous continuez de prendre du plaisir sur ce forum. Si il y a un problème avec ce dévellopement ou des problème avec venez sur ce topic pour le dire. | |
| | | Meneldor
Nombre de messages : 2662
~ Fiche ~ ~: Homme ~: Descendant de Númenor
| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! Sam 23 Mai 2009 - 8:06 | |
| TOUTES BELLES ET TOUTES FRAICHES, VOICI LES NOUVELLES REGLES!!! Bonjour à tous. Après de houleux débats avec plusieurs joueurs sur la matière dont se déroulaient les batailles de TDMv2, ainsi que la pseudo polémique qui a découlée de la vassalisation éclair de Naen et sa révolte sanglante, l'équipe administrative a planché sur de nouvelles règles dans l'optique de combler ces deux lacunes. Innovation dans les règles de batailles : Il y a du neuf, du grand et même du gigantesque dans ces améliorations des règles de base! En effet, nous vous offrons non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien quatorze WillieWauler 2006... euh, je m'égare moi Plus sérieusement, nous avons accéléré les batailles d'un facteur 3. Désormais, il y a aura 3 phases de tirs, trois charges, trois attaques... /tour. Ceci dans le but d'accélérer les batailles et d'éviter de s'enliser dans de gigantesques conflits non résolus. Pour permettre évidemment aux joueurs de prévoir les coups de leurs ennemis ainsi que d'en tenter eux-même, il y a eu ajout de consignes de batailles. En faisant une utilisation du MP semblable (de loin) aux ordres des assiégés, il est désormais possible de donner des ordres pour plusieurs tours, de ne pas avoir à poster systématiquement... Avec les conséquences que cela comporte pour le moral de vos troupes. J'avoue ne pas avoir été super explicite sciemment alors, je vous laisse lire le dernier post IciRemaniement des règles de révoltes : Comme dit plus haut, il était devenu nécessaire de retravailler cette règle. Voilà ce que les admins vous ont gentiment préparé, en espérant que cela vous plaira. La place d'honneur, dans ces règles, à été donnée au RP! En effet, un RP particulièrement travaillé, ingénieux et agréable à la lecture vous donnera de bons avantages de parvenir à sortir du joug de votre suzerain. Les suzerains, eux aussi, auront leur mot à dire et ne verront plus leurs troupes périr instanément... Mais ne partiront pas non plus dans une partie de plaisir Enjoy, à la place qui été précédemment occupée par les anciennes règles. A noter que les nouvelles règles entrent en vigueur dès ce jour 10h00 (moment de leur postage) et qu'il faudra quelque peu s'habituer aux règles de bataille. Une coopération et une bonne entente entre modo et joueur seront donc conseillées =) Un post a été ouvert ici pour écouter vos avis et critiques Ancien topic des critiquesEn espérant que cela vous plaira, L'équipe administrative de TDMv2 | |
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| Sujet: Re: Annonces de l'équipe administrative ! TENEZ VOUS INFORMES ! | |
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