La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La v2 ? Talioran vous salue !

Aller en bas 
+8
Marchemort
Elessar
Arthen
Alec MacAdson
Silk
Thangör
Éléandoreïl
Fînduir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:51

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez certainement pu vous en rendre compte, cela fait déjà plusieurs jours que je passe régulièrement sur le forum... sans pourtant poster de message...

Et bien voilà, c'est fait ! Mon premier message depuis mon départ !
Je tiens donc tout d'abords à saluer chaleureusement tous ceux qui me connaissent et je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas jocolor

Talioran, 20 ans, étudiant en droit et ancien admin de ce forum ^^
J'ai dû l'abandonné malheureusement à cause de mes études (et j'ai réussi à passer mon année entre temps king ) car plus assez de temps pour gérer le tout et pour travailler et aller en cours à côté >.<

Pourquoi donc mon retour ?
Et bien pour deux raisons :
- Parce que je parle déjà depuis un moment avec Huruk de cette possibilité : revenir sur le forum et modifier certaines règles pour l'améliorer et le rendre bien plus intéressant pour les joueurs
- Parce que j'ai de nouveau un peu de temps à moi depuis que je suis passé en 2è année ^^



Donc quels changements vais-je apporter ?
Et bien les changements pourront parraître assez drastique pour certains, car les règles vont subir de nombreuses modifications...
Je ne veux pas passer pour celui qui débarque et qui chamboule tout, mais c'est sûr que pour les joueurs je risque de passer pour ça... Parce que bien que je ne vous en informe que maintenant, cela fait déjà plus d'une semaine que les autres admins sont au courant...

Les admins de TDM m'ont donné leur accord. Nous allons donc tous ensemble (Karacas, Huruk, Emeldir et Sognar qui va nous aider également) faire passer le forum en VERSION 2

Il s'agira principalement d'un forum bien plus RP, ou vous serez tous bien plus libre que ce que vous êtes actuellement.
Il y aura également plus de possibilités pour vous...


Enfin, je termine par une mauvaise nouvelle (en admettant que tout ce qui est au dessus soit une bonne nouvelle bien évidemment ^^)
Pour effectuer le passage du forum Terre du Milieu v1 en TDMv2, il va nous falloir fermer le forum pour quelques jours afin d'effectuer les diverses modifications...

Nous vous enverrons un mail pour vous informer de sa réouverture !



Voila, j'espère que ces nouvelles ne vous ont pas fait pleurer... ou alors pleurer de joie clown


Je n'ai plus grand chose d'autre à dire (parce que j'en ai dis des choses, vue la longueur de mon message Razz) mais si vous avez des questions - et je suis sûr que vous en avez - je serai heureux d'y répondre !


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:09

Bonjour Talioran juste une question a partir de quand le forum actuel va t il fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:11

Il faut encore qu'on se mette d'accord avec les autres admins, mais normalement dans le courant de la semaine qui vient... voire à la fin de la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:26

Alors voilà, je peux enfin ouvrir ma grande geule. xD
Donc oui Talioran est revenu, j'en suis très content, que de bonheur.
J'ai accès aux règles de la V2 en construction, je peux vous dire que beaucoup de choses vont changées.
Tout comme vous ( ou certains ) je me réjouit et je suis très impatient de voir aboutir ce superbe projet.

Donc ne vous inquiétez pas, surtout en sachant que les changements devraient être réalisé en une grosse semaine.
Pour terminer, il y aura sans doutes un nouveau design. ( Je sais pas si les admins l'ont tous approuvés ).

Cependant mes horaires sont très serrés avec l'école, le sport, mes cours de guitare... ( Et oui ca fait beaucoup... )
Donc je vais faire mon possible pour vous aider à réaliser le design, mais ma présence ne sera pas terrible.

Voilà, mon message ne sert à rien mais tout ca pour dire que je suis très heureux que Talioran soit de retour.

EDIT Talio : Merci beaucoup Sognar
PS : Youpiiii j'ai retrouvé ma couleur ^^


EDIT Sognar : Looool, ouais, et moi un super admin. ^^


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:55

Hey, re-bienvenu Talio si on peut dire Wink

Est ce qu'on peut avoir quelques détails sur les changements ?? Les modifs toucheront quel genre de règles ?? Les règles de bases, les peuples .. ??

En gros, on peut avoir quelques détails croustillant ; un genre de preview ou d'indices par rapport aux changements qui vont arriver ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:06

Oui on est tous (je pense) impatient de découvrir le nouveau fofo mais une avant premeire serait sympa ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:02

Le retour du grand Talioran ^^

Content de te revoir, un grand Admin qui revient la ^^

J'étais au courant de la V2 un peu avant ce message (héhé^^) et j'ai même accès aux règles (avant première bien sur) et franchement ca me donne l'eau a la bouche !

Je suis complètement pour cette transformation qui me ravie Very Happy

S'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:11

'lut Talio !

Bon sinon, très content que ca change, mais j'espère que vous ne comptez pas mettre un perso totalement libre et qui fait absolument ce qu'il veut (genre j'ai gagné une nouvelle épée etc... Pas un truc du genre WoW version forum !) Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:12

Youplaboum ! Talio est revenu !!! Hourra !! Fetons ça !! Buvons !! Chantons !! Et soyons sérieux un instant ...

Tout d'abord bravo pour ton passage en 2ème année d'on ne sait quelles études ( petit cachotier !! ) .
Ensuite eh bien bon retour parmis nous : " Talio revient , Taaalio revient , Talio revient parmis les sieenns ..."
Moi ça me convient parfaitement une forum version 2 , mais j'ai quelques petites questions : - 1) On va pas recommencer de zéro ?? Moi je veut pas lol !

- 2) Y'aura-t-il une règle sur la longeur des batailles ? Parce que je pense que tu remarqueras que la bataille de Minas Tirith est encore en cours après plus d'un an !!

- 3) Est-ce que tu vas faire parti des joueurs ?? Vas tu prendre un peuple ??


Voilou je m'arrête la pour le moment avec mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:24

Tout d'abord merci à vous tous pour cet accueil chaleureux Surprised

Je vais essayer de répondre aux questions...

Dirhael a écrit:
Oui on est tous (je pense) impatient de découvrir le nouveau fofo mais une avant premeire serait sympa ! ^^'

Silk a écrit:
En gros, on peut avoir quelques détails croustillant ; un genre de preview ou d'indices par rapport aux changements qui vont arriver ??


Et bien malheureusement je ne peux pas vraiment dire plus sans en révéler plus qu'il n'en faut...

Je peux vous parler du système RP qui change... Vous incarnez un personnage de la terre du milieu avant d'incarner un "dirigeant"... donc le rp sera bien plus contrôlé...

Ensuite il n'y a plus qu'un seul joueur par royaume... Il n'y a plus 5 ou 6 joueurs par royaume... En fait chaque joueur dirige son royaume...

mais ne vous en faites pas, on peut prendre plusieurs fois le même peuple Wink

C'est cette règle qui est le principal changement par rapport à la v1... je sais que ça peut être assez compliqué à comprendre comme ça... Mais tout s'éclaircira quand vous aurez les règles sous les yeux...

Voila je ne peux pas vraiment en dire plus... désolé... silent



Par contre je n'ai pas compris la fin de ton message Elessar... que veux-tu dire lorsque tu parles de Wow ?


Marchemort a écrit:
Moi ça me convient parfaitement une forum version 2 , mais j'ai quelques petites questions : - 1) On va pas recommencer de zéro ?? Moi je veut pas lol !

C'est le principal problème que nous avons eu en mettant sur pied cette v2... Et la réponse est oui et non...

Je m'explique...

Comme la v2 se déroule près de 500 ans après la v1, OUI chaque joueur devra tout recommencer (principalement parce que les règles ont changé et qu'il n'est pas possible de continuer avec ce qui a été fait durant la v1)

MAIS, les villes qui ont été construites durant la v1 subsistent !
Elles n'appartiennent plus aux joueurs (certaines oui mais d'autres non) mais elles existent encore...

Enfin vous verrez... ça parait bizarre ce que je dis... je sais.

Marchemort a écrit:
- 2) Y'aura-t-il une règle sur la longeur des batailles ? Parce que je pense que tu remarqueras que la bataille de Minas Tirith est encore en cours après plus d'un an !!

Je t'avoue que nous planchons encore là-dessus... Rolling Eyes

Nous cherchons un moyen pour rendre les batailles plus rapides, et plus interactives... Nous sommes sur la bonne voie pour l'interactivité... mais pour obliger les joueurs à jouer ce n'est pas facile... j'ai bien quelque chose dans mon sac... mais rien ne dit que cela fonctionnera...

Donc je dois t'avouer que les règles des batailles sont les plus compliquées à mettre en place...


Marchemort a écrit:
- 3) Est-ce que tu vas faire parti des joueurs ?? Vas tu prendre un peuple ??


Je pense jouer à nouveau avec les Elfes de l'Ouest... mais de façon réduite, pour bien jouer mon rôle d'admin (même si auparavant je n'avais aucun mal à faire les deux Wink )


Voila j'espère que j'ai pu vous éclairer de ma faible lumière... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tragorh

Tragorh


Nombre de messages : 838

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:36

Talioran a écrit:

(1) Comme la v2 se déroule près de 500 ans après la v1, OUI chaque joueur devra tout recommencer (principalement parce que les règles ont changé et qu'il n'est pas possible de continuer avec ce qui a été fait durant la v1)

(2) MAIS, les villes qui ont été construites durant la v1 subsistent !
Elles n'appartiennent plus aux joueurs (certaines oui mais d'autres non) mais elles existent encore...

(1)Vue que sa ce passe 500 ans après la V1, le Mordor (du moin ces orcs ^^) subsistera t-il, de mème que les Hourouk ?
Tui dit reprendre les Elfes de l'Ouest, mais les elfes ne sont pas repartit vers leur paradis (me rapelle plus de son nom X| ) ?
Y'aura t-il de nouvelles races ?

(2)Vue que les villes construites actuellement subsistes, on peut imaginé quel auront grossit et gagné de l'importance, vous pourrais donc faire un système de points a répartir au début pour de nouveaux batimetns gratuit, ou de nouveaux soldats eux aussi gratuit ?

Autrements, vous pouvais ne pas fermer la V1, juste pour le plaisir de jouer pendant la guerre de l'anneau ! Smile

Guimesalda, un esprit maléfique qui souhaite le rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekowatt.com
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:57

Guimesalda a écrit:

de nouveaux batimetns gratuit, ou de nouveaux soldats eux aussi gratuit ?
Ah que c'est beau l'innocence ( et je le pense sans aucune méchanceté ) mais Guimesalda tu va vite te rendre compte que dans la vie ce genre de chose c'est généralemment pas gratuit. Désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:37

Guimesalda a écrit:

(1)Vue que sa ce passe 500 ans après la V1, le Mordor (du moin ces orcs ^^) subsistera t-il, de mème que les Hourouk ?
Tui dit reprendre les Elfes de l'Ouest, mais les elfes ne sont pas repartit vers leur paradis (me rapelle plus de son nom X| ) ?
Y'aura t-il de nouvelles races ?

Il y aura peut-être une nouvelle race... mais elle est assez connu, nous n'inventons rien ^^

Et concernant les Ourouk et les orques du Mordor, bien sûr qu'il subsistent.

Nous n'avons jamais précisé l'époque de la v1... c'est pour ça que quand nous disons que la v2 se déroule 500 ans après la v1, il est impossible de savoir exactement quand cela se passe...

Et, autre chose, puisque nous conservons les changements de la v1 pour la v2, on peut dire que dorénavant nous évoluons dans un monde "parallèle" au SdA de M. John Ronald Reuel Tolkien ^^
Et plus EXACTEMENT dans la Terre du Milieu que nous connaissons...

Mais une histoire nommé "Chroniques de la Terre du Milieu" écrite par Emeldir et moi-même sera mise à disposition des joueurs pour un peu expliquer les évennements entre v1 et v2 Wink

Guimesalda a écrit:

(2)Vue que les villes construites actuellement subsistes, on peut imaginé quel auront grossit et gagné de l'importance, vous pourrais donc faire un système de points a répartir au début pour de nouveaux batimetns gratuit, ou de nouveaux soldats eux aussi gratuit ?

Pas vraiment malheureusement... Tout ce qui s'est passé entre v1 et v2 a plutôt eu tendance à renfermer les villes sur elles-mêmes, à ralentir leur développement... Et les guerres civiles ont parfois même réduit certaines villes...


Guimesalda a écrit:

Guimesalda, un esprit maléfique qui souhaite le rester ^^

Justement, quand vous choisirez votre peuple, tous ceux de la v1 qui voudront intégrer la v2 dans le même peuple auront un choix préférenciel...

C'est à dire par exemple que si Guimesalda veut rester Grand Oeil dans la v2, et bien il le pourra Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:21

Talioran tu as dit plus haut qu'il n'y aurais plus 6 joeur par royaume sinon que chaqu'un aurais sont royaume et maintenant tu dit que "par exemple que si Guimesalda veut rester Grand Oeil dans la v2, et bien il le pourra". Ça veut dire quoi ? qu'on aura tous un royaume mais que les grades serons les meme qu'avant ? j'ais pas tous compris mais bon ça s'expliquera avec la venu de la v2
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:39

C'est pas simple à expliquer sans vous expliquer toutes les règles... et honnêtement j'ai déjà tout écrit en long en large et en travers, alors je ne vais pas le ré-écrire ici :lol!:


Le seule truc, si je peux vous aider à comprendre un peu, c'est qu'il y aura plusieurs joueurs par peuple, mais chaque joueur dirige son royaume... jusque là pas de prob ?
MAIS comme il y a un système de vassaux et suzerains, on peut très bien imaginer que le joueur le plus puissant d'un peuple redevienne, après quelques conquêtes, le chef de ce qu'on pourrait appeler une "faction"

Un joueur vassalisé conserve les droits sur sa ville et continue de gérer son royaume... il a juste des comptes à rendre à son suzerain...


C'est pour ça que je dis que rien n'empêche un joueur de dire qu'il est le grand oeil par exemple... il n'aura aucun avantage au début et ce sera à lui de faire en sorte de se construire un empire...
Pour se faire il peut très bien en parler avec les autres seigneurs du Mordor... pas obligé de forcément entrer en guerre contre eux Wink



Mais bon j'ai l'impression que j'en ai beaucoup dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:35

Alors moi il me reste une dernière et ultime question.

Voila j'ai vu il y a pas trop longemps que GamesWorkShop avait lançé de nouvelles figurines Seigneur des Anneaux qui sont le clan de Lamedon (le Lamedon est une région appartement au Gondor) or voila l'image des soldats du Lamedon :La v2 ? Talioran vous salue ! Lamedon

Voila le problème j'ai (encore une fois) regardé BraveHeart avec Mel Gibson et je suisfan de l'Ecosse. (A tel point que je cherche un Kilt et je suis en trai nde convertir mon armée de guerriers de Minas Tirith pour qu'ils portent tous des kilts) mais revenons à nos moutons (d'Highlands) : Serait-il possible d'incarner un homme de Lamedon avec leurs kilts si bien ???

Ah aussi désolé de pas l'avoir posté dans mon premier message : Bienvenue Talioran, ça fait plaisir de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:39

Je commence à y voir clair ^^ Moi j'en profiterais pour étendre ma domination et passer Roi du Gondor ^^ Depuis le temps que j'en rêve ...

Mais je ne comtpe pas te laisser te débarasser de nos questions comme ça Talioran ^^ Au niveau des territoires , on reprendra les mêmes qu'au tout début du jeu ? C'est à dire sans les modifications de conquêtes ? Ou alors on prendra la carte actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:46

Talioran a écrit:

Par contre je n'ai pas compris la fin de ton message Elessar... que veux-tu dire lorsque tu parles de Wow ?

Ben, en clair, on ne va pas avoir chacun un perso qui est totallement indépendant, chacun pour soi, et qui n'as pas de troupes ni de territoire, c'es une sorte d'aventurier... Mais c'est bon, j'ai lu le deuxième message, ce qui m'as éclairci Wink

C'est a Talio de répondre, mais je dirai qu'on prendrai la carte du début ! Quoique j'en sais rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:11

Moi en tout ca je l'attend avec impatience la v2!!!!!!!


Et donc re-bienvenue talorian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:44

Tu sais quoi Dirhael, il manque une unité au Gondor... Que dirais-tu si l'unité ajoutée était justement les Guerriers du Lamedon ? Wink

J'avoue que tu me sors une épine du pied car c'est la seule armée ou je n'ai pas réussi à inventer une nouvelle unité... (attention, pour certaines armée je n'ai inventé aucune unité... car pas nécessaire)

Donc je vais me charger de tout ça...

Et concernant ton personnage, rien ne t'empêche de choisir un Homme du Gondor, et de dire ensuite qu'il vient du Lamedon Wink
Et tu te crées une bannière (dans le sens de drapeau) avec les emblèmes du Lamedon (si tu les connais)

Enfin je parlerai des emblèmes une autre fois... Surprised


Concernant les territoires, ce ne sont ni ceux du début, ni ceux de maintenant ^^

Ils résultent d'une "évolution" durant ces 500 années qui se sont écoulées entre la v1 et la v2...

Mais vous découvrirez ça lors de la v2 Surprised


PS : Et encore une fois merci pour l'accueil Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:45

bon bon ça semble vraiemment bien cette V2 vous voulez pas commencer maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:04

Mercredi elen mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:10

Moi ça me tente bien par le fait de la nouveauté et que ça va surement booster le fofo , mais ça m'embête de laisser 100.000 soldats et d'arrêter alors que ma reconquête allais reprendre ... Enfin bon je suis quand même pour le nouveau fofo .

EDIT : N'oublie pas Minas Tirith... n'oublie pas Minas Tirith...
Et je comprend que ça t'embête... c'est normal... mais malheureusement nous n'avons pas trouvé d'autre solution...

Je comprend pas pourquoi tu me dit de ne pas oublier Minas Tirith ???


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:15

Bouhhh pleure pas marchemont tu pourra la refaire ton armée :momie: :momie: :momie: :momie: :momie:
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:11

WOW!!!! Sa me plaisais pas trop au début l'idée de la V2... Mais après de mure reflexion et le retour de Talio en boni!!!!!!! WOW je veux la V2!!! J'y vois quasiement que des beaux côté à se changement, de un plus de membre intéressé, étant donné que chaque membre aura une économie à gerer si j'ai bien compris ^^, secondo bah sa permet a tous de refaire son empire comme il le veut, deviné qui va essayé de controler les mers X)! Troisièmement, bah... Talio est de retour!!!!!! ^^

En tout cas, je dit; Bon retour Talio, et Vive la V2!!!!

ainsi que Adieux ma titanesque armée d'amour.... moi qui venait de créer un plan de conquête génial.... bah on fera sans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v2 ? Talioran vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La v2 ? Talioran vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous...
» Que pensez vous de...
» Comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser