La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Onodrith

Aller en bas 
+6
Huruk
Alaxas
Eomund
Elessar
Iundis
Eroden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:38

"Eh bien, je ne souhaitais pas la guerre, mais votre ville ! Bien-sûr, je savais que ca allait déclencher une guerre, mais ce n'étais pas mon but premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:55

Alaxas sourit et s'avança et il dit

- cette guerre aurais étais déclancher quoi qu'il arrive vous le savez trés bien et vous savez a qui cela aurait profitez? A l'ennemis d'arnore c'est a dire l'Angmar.

Alaxas repris un peu son soufle et dit

- je par du prinssipe que tous les homme d'Arnor devrait s'allier pour Anéantir l'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:00

"Anéantir l'Angmar ? Ce n'est pas avec quelques guerriers pitoyables qu'on les aura ! Et puis, j'ai d'autres priorités..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:03

Alaxas signa la paix avant d'ajouter

-si ses vous qui le dite seigneur Elessar mais bon si vous ne vouler pas je pourais le proposer a d'autre seigneur

Et sur se Alaxas se leva et se dirigea vers la porte de sortit de l'embassade
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:08

HRP : "l'embassade" ? C'est écrit partout mais tu trouves quand même le moyen de l'écrire comme ca !

"Et bien faite le avec d'autres seigneurs, mais ne comptez pas sur l'aide d'Elostirion. Et puis, depuis quand l'Angmar est notre ennemi ??"


HRP 2 : La guerre de l'anneau, c'est pendant un temps parralèlle a celui là... Donc tant qu'ils ont pas attaqué l'arnor, pour moi c'esrt pas mes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:12

HRP: ok Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:32

Le Seigneur Eomund apposa son sceau et attendit que le sujet soit clos pour quitter l'ambassade d'Onodrtith
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:36

PNA Signé.

Vous pouvez disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:16

le commendant Az ragni était partit pour faire son rapors au seigneur Eroden. il deposa ses arme et entra dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:12

Bienvenue, j'ai peu de temps à moi faite svite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:57

Az ragni s'inclina et dit

-depuis quelleque temps notre seigneur a de grand projet dont il ma demend de vous faire par. Il sajit d'unifier l'arnor sous une seule banniere ou une grande partit il ma aussi dit que le jour viendrais ou il vous demmendra de le liberer sinon voici la liste des depanse et des Achat effectuer en cette fin de moi

Az ragni donna la letre .

HRP: je te l'envoir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:09

Le diplomate s'indigna.

Vous etes mon vassal et vous pouvez dirigez l'Arnor que vous ne serez pas libre... Comment pourriez vous etre plus libre qu'avec moi comme suzerain. Merci pour cette liste. Et sur ce au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:14

un homme penetra dans l'ambassad il ne laissa pas les garde lui demendé ses arme qu'il hurla

-damnation le seigneur Alaxas ses fais assasiner il ma charger de vous légué tous ses bien seigneur Eroden
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:15

Heu... ça on va voir entre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:29


Un cavalier d’une vingtaine d’année arriva au porte d’Onodrith et dit d’une voix forte

-Je Désire parler au Roi Eroden I!! je vient de la par du grand Roi Az ragni I !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:40

Eroden avait entendu la nouvelle mais ne pouvait la croire. Un ambassadeur lui annonça qu'ils étaient arrivés, et se leva pour aller les chercher quand Eroden dit qu'il irait lui même. Il marcha jusqu'a la porte, c'était donc vrai des Hommes d'Harad avait fait le déplacement. Eroden les salua cordialement.

Bienvenue cher ami, veuillez déposez vos armes et me suivre dans mon bureau.

Il marqua un temps d'arret, et les compta en vitesse

J'aimerais un seul interlocuteur si possible

Puis il se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:49

Le jeune homme qui avais parler dit

- Puissant roi Eroden sais un honneur pour nous d'étre reçus par sa majesté et mon seigneur vous demende ceci

puissant roi Eroden je suis venu vous demendé de me prandre comme Vassal mais je souhéte que vous n'attaquier point mais Alliers sais a dire le Roi Suladân III et le Roi Tarmat Ishira Dit le corompu

Le puissant et Grand Roi As ragni Alaconoa
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:05

Eroden fut surpris, il se souvint alors de son ancien vassal le noble Alaxas qui avait péri. Puis il lut la lettre une seconde fois. Il leva de nouveau les yeux sur son interlocuteur...

C'est une noble proposition, j'ai une grande estime pour les Guerriers du Harad. Sachez que votre proposition est une surprise.

il prit un moment de réfléxion et regarda l'homme assit face à lui... Puis il reprit.

Hum ! J'accepte, j'ai eu vent de la rapidité de votre flotte. la distance ne sera pas un trop grand inconvénient... En revanche pour ce qui est de vos alliés je ne peux me permettre de les avoir comme alliés. Cela m'est totalement impossible. Je peux entrenir une amitié avec eux, mais nullement scellé une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:08

l'homme fit un signe de la téte et dit

-mon deigneur se douté que vous refuserier mais il vous demende si pour lui il peut les garder et il lur fera savoir qu'il ne faut pas vous attaquer! Sire
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:10

Eroden regarda l'homme assis face à lui, et dit.

C'est impossible. Mes alliés sont les votres, c'est obligatoire. Hors je n'est plus la place pour vos alliés... faites leur parvenir vos amitiés, mais rompez ces alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:14

l'homme fu triste et se rapela d'un coups

-mon seigneur ma charger de vous donné ceci au cas ou vous acceptier d'etre son suzerain

il tendit une enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:14

Message d'un admin :

Il se passe quoi ici exactement ?
Az Ragni ça veut dire quoi ça ?
Tu trouves normal qu'un haradrim aille voir un rohirrim qu'il n'a jamais vu pour lui proposer de devenir son vassal ?
Il est ou le RP là dedans ? Où est la cohérence avec l'univers de Tolkien ?

Tu ne fais ça que parce que tu étais son vassal avec ton personnage d'Alaxas...

MAIS TU N'ES PLUS ALAXAS !!!!

C'est pas vrai ça... On est sur un forum RP, RESPECTEZ UN PEU VOTRE PERSONNAGE ET SA MANIERE DE PENSER !!! SOYEZ COHERENT !

Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:35

[Cool !]

Eroden ne prit pas la lettrre et demanda ce qu'il y avait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:56

Message DES admins :

Le traité de vassalité est officiellement ANNULE.

Az Ragni sera sanctionné pour ne pas avoir respecté les règles.
Affaire à suivre donc pour Az Ragni, mais affaire terminée pour Eroden : Az Ragni n'est pas ton vassal !

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:37

Un messager arriva a Onodrith il apporta un message a l'ambassade stipulant que en raison de l'abscence de réponse de leurs anciens alliés, Minas Tirith avait le regrès de rompre leur alliance avec Onodrith .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Onodrith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser