La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ambassade d'ellistina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:38

L'ambassade du seigneur Fafnir était comment peut on dire un bâtiment comme les autres. En effet, celui-n'avez pas voulut démarquer tel ou tel bâtiment d'un autre. Mais on pouvait voir sur la façade du bâtiment, en pierre de taille, les différentes formes de salutations de toutes les nations.
Le roi pensait qu'un homme parlait plus facilement si il voyait une marque de son pays, quelque petite soit elle. Cependant une phrase était plus voyante que les autres: l'homme est un homme que si il change le monde.
Une fois les portes franchies, la salle dans laquelle chacun aboutissait etait assez impressionante par ses dimensions. En effet, elle mesurait 5 mètres sur 10 avec de spendides arches et alclves sur le plafond et les murs. Cependant aucune matière précieuse n'était visible car le royaume n'était pas d'une grande richesse.
Un bureaux à doubles tables était disposé en face des portes, entouré par deux cendélabres, et portait un l'écriteau suivant:

Bienvenu noble étranger. Voici le bureau des affaires étrangères, merci de bien vouloir patienter jusqu'à votre tour. Paix sur votre pays.

Un homme d'une trentaines d'années au profil d'aigle, était assis sur une chaise de conception militaire et derrière son bureau s'occupait d'établir une liste des différentes relations avec les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:12

Avok et sa garde étaient enfin arrivés à destination. Ils arrivèrent par l'entrée principale. L'intrusion d'étrangers dans le village se fit très vite remarquer, on entendait chuchoter les habitants au passage des guerriers.
Avko se tenait droit, montrant ainsi son rang, il saluait d'une bref signe de la tête la foule.
L'ambassade était un petit batîment où l'on pouvait observer des écritures de différentes nations sur la façade.
Avok demanda à ses compagnons de rester à l'extérieur et entra seul à la rencontre du chef du village.

Lentement, il s'avança, observant les alentours. Il attendait que quelqu'un vienne l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptySam 26 Jan 2008 - 10:00

Le seigneur Avok avançait seul vers la porte.
L'homme derrière le bureau l'aperçu et vînt à sa rencontre:

"Bienvenu dans notre ambassade, cher seigneur. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:10

un homme arriva, il portaitun cape qui cachait tout son cops on ne pouvait voir que ses eux, il rentra s'adressa au premier homme qu'il vit, il lui dit d'une voix profonde.

"Je suis Krilom, troisième diplomate d'Oprhyniate, je tiens a parler a un représentant de ce village, au plus vite, mon seigneur voudrait que nos deux village soient amis voir plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:42

Un homme s'approcha du diplomate, il avait dans ses yeux une lueur de malice.

" Bienvenue Monseigneur Krilom dans notre humble ambassade, je suis Fasnur de quoi voulez vous discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:48

"Mon seigneur et maître voudrait former une alliance avec votre village, dans le but de réunifier le rhûn et il souhaiterait, voir votre seigneur Fafnir a se coté pour diriger ce nouvel empire. Mon maître a eu vent de certaine action de votre seigneur et pour cela il le tien en haute estime."

Krilom patientat attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:14

Fasnur regarda le diplomate dans les yeux et répondit

" Cela est intéressant, Monseigneur ainsi le Seigneur Morgarion aimerait avoir une alliance avec Ellistina.
Très intéréssant, en effet. IL faut que j'en parles avec mon Seigneur mais il n'est pas la pour le moment." Je lui enverrai une courrier pour qu'il soit mis au courant soyez certain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:06

Krilom parut satisfait.

"mon seigneur veux aussi vous faire savoir, qu'actuellement ses forces sont au village de Szrel-Kaïn et que si vous comptiez sur un appui imédiat, il vous faudrait attendre un petit peu...Cependant il est pret a ordonné a ses troupes de vous rejoindre une fois leurs tache accomplie si vous le souhaitiez."
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:15

" Merci mon roi en sera mis au courant. Mais je pense que l'alliance entre nos deux cité est sur un bon chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:23

"Et j'en suis ravi, et mon seigneur le sera aussi."

Krilom était satisfait, l'alliance semblait prendre un bon tournant, une fois que Morgarion aura des allié puissant, la réunification du Rhûn et sa gestion n'en sera que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Salmistra

Salmistra


Nombre de messages : 20

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme Serpent

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptySam 23 Fév 2008 - 1:34

On disait Fafnir différent de la plupart des autres easterlings. Il serait plus sensible, aimable et beaucoup plus réfléchi que les hommes avaient l'habitude de l'être dans ces terres du Rhun. Depuis déjà longtemps que les sujets de l'ancien Roi Aktaram avaient des liens d'amitiés avec le peuple d'Elliona puis, à la suite de la disparition de ce village, avec les gens d'Ellistina. Sans le courage et la témérité, la folie diront certain, de ce jeune seigneur fougueux le peuple de la Reine Salmistra aurait été pratiquement anéanti par les invasions d'orques. Jamais le dirigeant d'Ellistina n'avait été remercié pour tout ce qu'il avait fait et c'était l'une des missions que Bellava avait reçu de sa maîtresse.

Arrivée très tôt avec sa garde féminine rapprochée, la jeune diplomate de Nurunkhizdin pénétra dans le village encore endormi et se dirigea vers l'ambassade où elle espérait rencontrer le Seigneur Fafnir en personne. Elle s'annonça au garde à l'entrée et attendit anxieusement qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptySam 23 Fév 2008 - 19:05

Fasnur invita la jeune diplomate de Nurunkhizdin à venir se réchauffer dans l'ambassade. Il ne savait comment annoncé à cet emissaire ami que le roi était absent.

" Très chère Bellava, bienvenu à Ellistina. Comment va votre reine Salmistra? Je crains que le roi ne peut vous recevoir car il est parti en campagne militaire. Mais peut- être puis-je remplacer le roi, si ce que vous avez à lui dire peut -être entendue par mes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Salmistra

Salmistra


Nombre de messages : 20

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme Serpent

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:20

* Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi bien acceuillie. Si c'était comme ça partout où je dois me rendre ma fonction serait le paradis !*

Bellava était ravie de l'acceuil qu'elle avait reçu. Cela prouvait que le peuple d'Ellistina avait conservé son hospitalité au cours des années qui avaient passées.

Je suis venue offrir les salutations de la Reine Salmistra à votre noble dirigeant. Nous voulons aussi nous assurer que les relations entre nos deux cités soient les meilleures possibles. Si jamais vous avez besoin d'une aide quelconque vous serez toujours les bienvenues à Nurunkhizdin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:51

Krilom allait présenté ses salutation et prendre congé quand, un messager essouflé arriva, il tenait dans sa main un parchemin scellé avec le sceau d'Orphyniate.
Il le donna au diplomate et lui dit quelque mot.

Krilom se retourna et interomppi Fasnur.

"Veuillez m'excuser pour ce dérangement, mais voici un parchemin venu de la part de mon seigneur, il y a toute les clause concernant notre alliance et sa signature, votre maître Fafnir pourra le lire et si cette alliance lui convien til n'aura qu'a la signez, sachez aussi qu'il me fait savoir qu'en guise de preuve il est pret a dépecher 600 soldats pour vous aidez dans quelqu'action militaire que ce soit."

Fasnur ouvrit lentement le parchemin et lut.

Citation :
Je m'engage a porter assistance au village d'Ellistina que ce soit aide militaire ou financière, dans les mesure du possible, et ce a n'importe quel moment, en échange je demande une aide militaire et financière de la part du seigneur Fafnir, si il le peut et dans les mesure de ses moyen et ce a n'importe quel moment.

Morgarion, seigneur d'Orphyniate.

Krilom regarda Fasnur, cherchant une réaction et une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Salmistra

Salmistra


Nombre de messages : 20

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme Serpent

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:06

Voyant que l'homme d'Ellistina ne répondait pas tout de suite Bellava en profita pour ajouter la demande qu'elle avait reçu de sa Reine pour que ces affaires importantes ne trainent pas trop.

* Je me lance avec ce qui sera moins évident maintenant. *

La Reine Salmistra voulait aussi savoir si vous pouviez nous prêter la somme de 1000 pièces d'or. Je sais que la somme est énorme mais nous pourrions offrir des intérêts intéressants. Il faudra par contre négocier le temps que ça nous prendra pour vous rembourser au complet. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina EmptySam 1 Mar 2008 - 16:21

un pigeon vaoyageur arriva, pres de Krilom, il saisit le message accroché a sa patte, il resta interdit quelque seconde devant le message, puis il reprit la parole avant son interlocuteur.

"Fasnur, je crains que les chose ne se complique, mon maîtres est parti guerroyer a l'ouest, or il semblerai que cette guerre attirent les foudres des nains d'Erebor sur notre village, pour votre sécuritée, je ne saurais vous conseillé que d'oublier cette alliance, les nains pourraient en tenir compte et tentez de vous annexez vous aussi, cependant si cela tourne bien sachez que l'offre reste valable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade d'ellistina Empty
MessageSujet: Re: ambassade d'ellistina   ambassade d'ellistina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade d'ellistina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Calemoras
» Ambassade de Suduri
» Ambassade de Mithlond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rhûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser