La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Onodrith

Aller en bas 
+6
Huruk
Alaxas
Eomund
Elessar
Iundis
Eroden
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:29

Les portes masssives étaient gardées par une demi-douzaine de gardes du Rohan ! Les portes bien que gardées étaient ouvertes. Comme ci, on attendait de la visite. Debout à l'entrée du somptueux hall, on pouvait admirer la majestuosité du nouveau roi, Eroden.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 11:45

Un emmissaire entra dans l'ambassade... Il était encapuchoné et porté un arc dans son dos... Les gardes à l'entrer lui demanderent d'enlever toutes ses armes et il s'éxécuta...

Amenez moi à Eroden, seigneur d'Onodrith.

Qui etes vous ? D'où venez vous?

Mon nom n'a que peu d'importance. Mon origine ne vous sera guerre utile...

Hey la étranger pour qui te prend tu... Pour un peu on croirais que tu nous est superieur...


L'emmissaire enleva sa capuche...

C'est peu être un peu le cas. Je vien des jardins de Lorien plus précisément de la cité d'Anirion. J'ai fait une longue route.

Au nom d'Anirion et de Lorien les deux hommes tiquerrent... Cela faisait bien longtemps que les Elfes avaient fermées leur forêt au étranger... De plus la cié d'Anirion était connue pour son seigneur qui avait commis des crimes sur des hommes horribles...

Ton nom étranger...!! Serais tu le tristement célebre Thelen d'Ectar? Si c'est le cas nous saurons obligé de t'arreter...

Ho non homme, je n'ai pas la prétendance de me faire appeler comme mon seigneur mais je le représente. Allez vous donc enfin m'ammenez à Eroden ou dois je m'y rendre pas la force?

Ce ne sera pas necessaire je vais dessuite chercher mon seigneur eroden.

Le garde avant de s'en aller murmura a son coéquipier : Ne le quitte pas des yeux... je ne veux pas qu'il puisse parcourir la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 11:54

Eroden était arrivé dès lors que son garde avait fait volte face. Il parla en premier à ses hommes.

Laissez le passez, et ne faites plus d'histoire.

Puis il se tourna vers le nouvel arrivant, et déclara.

Un Elfe, cela fait fort longtemps que je n'en ai point vu. Je devais avoir sept ans tout au plus. Je me présente, je suis Eroden, Seigneur d'Onodrith. Si vous voulez bien venir à l'interieur.

Le Seigneur et l'arrivant rentrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers le bureau d'Eroden.

Asseyez vous je vous en pris. Mais que me vaut l'honneur de votre visite Nobles Elfes, et quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 12:33

Je me nome hyrtan. Je vien de la cité d'Anirion. Et mon roi, Thelen d'Ectar, m'envoie pour vous dire que sa haine envers les hommes c'est atténué avec le temps... Sa haine ne concerne que les hommes qui n'ont pu survivre sans aide des Elfes et qui sans eux serais mort. Ceux qui ont eu besoin d'aide son considéré comme des moins que rien et ne mérite pas la moindre considération à leur égard.

En outre je vien ici pour vous témoigner un gage de ... Vous dites amitié dans ce cas la mais nous n'aimons pas employer ce mot dans ces circonstance. Je vien ici pour parler d'une possibilité de pacte nous unissant...

Peut être commercial, ou militaire pour commencer. En effet mon seigneur Thelen, à besoin d'apuis pour mener la reconstruction de la Lorien telle que nous la connaissions. Le nouveau Roi qui à perdu beaucoup d'importance mene Lorien à sa perte et Thelen veux empécher ça.

Le seigneur le regardait avec attention... Les propositions des Elfes qui plus est de Lorien étaient rares... S'en voir proposer une est un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 13:10

L'homem avait considéré avec attention son interlocuteur. Dès que ce dernier eu fini de parler, Eroden prit quelques secondes de réflexion et enchaina.

Sachez que votre proposition est un honneur pour nous. Mais j'ai une question vous parlez d'un pacte militaire de quoi parlez vous au juste. Une alliance ? Une paix ? Un pacte de Non-Agression ?
Quand à l'échange commerciaux, je crains n'avoir besoin que d'or et n'avoir la possibilité de vendre que du bois. ce dont vous devez avoir à foison.


Il attendit la réponse d'Hyrtan !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 13:44

Il est vrai que dans nos forêt le bois ne manque pas. Par accord militaire comme vous l'avez si bien dit nous pourions faire une alliance ou un pacte de Non-agression ou bien si vous le désirez vous pouvez devenir le vassal de monseigneur Thelen. Il en serrait je pense fort ravi mais pourais comprendre que vous refusiez ou que vous attendiez avant de répondre.
En ce qui concerne de pacte commercial les temps de sont pas propices... Peut être dans quelque mois...

L'homme songeait à la proposition... Et l'Elfe le regardait avec atttention... Qu'allait il se passer?...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 13:48

La vassalité ne m'interesse point. En revanche une alliance ne serait pas pour me déplaire.

Il prit un temps de réflexion.

Oui cela me conviendrait, une alliance. A moins que, je doute fort, votre seigneur souhaite devenir mon vassal !

Il regarda l'Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 14:12

Devenir votre vassal?
L'Elfe ne pu retenir un leger rire...
Non je ne pense pas que cela l'interesse...
Nous pourons parler d'une alliance. Mon Roi vous enverra surement une missive concernant les thermes de celle-ci. Il serait dommage que des oreilles indiscrettes intercepte notre discution...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 14:14

J'attends sa missive avec impatience. Voulez vous passez la nuit dans notre cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptySam 3 Nov 2007 - 14:18

Non ne vous donnez pas cette peine. J'ai d'autre affaire à m'occuper.
Sur ceux il parti de la citée sous le regard interrogateur des habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:08

Une grande réunion fût organisé par les dirigeants des peuples opposés. Ici se trouvait : Elessar, Eomund, Thelen, Eroden et Alaxas. Ils étaient ici pour signer un PNA.
La clause de rupture est de : 2000 Po, 200 tonnes de fer, 200 tonnes de bois et 300 Chevaux. Si Elessar ou Eomund rompent ce contrat, il devra donner les ressources a Eroden ET Thelen, et vice versa.

Eroden siegai en tête de table. Il fît signe de s'asseoir et parla :
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:13

Bienvenue à vous. Des evenements plus que regrettable ce sont produits, nous nous sommes sentis trahis. Aujourd'hui nous prenons les mesures necessaires à ceux que ceci ne se reproduise plus. J'ajouterais que le PNA, a pour duré 16 mois [4 Mois HRP], en espèrant que nos peuples puissent un jour regretter d'avoir du en arrivé là.

Il laissa la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:16

Thelen enchaina...
Il est vrai que ces evenement sont regrétable et ne sont du que par vos actions seigneur elessar. Vous n'auriez rien fait nous serions encore en paix aujourd'hui. C'est avec plaisir que je signe ce pacte de non-agression...
Il appliqua son sceau et passa le document aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:17

"Et bien, bonjour a tous... Je voulais juste dire que 4 mois, c'est trop, a mon gout. Je dirai que 3 mois, c'est un grand maximum !"
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:19

J'attends l'avis du seigneur Eomund pour reprendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:31

Je suis d'accord avec l'avis du Seigneur Elessar, je dirais que trois mois, ce serait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:13

Je vous propose 12 Mois, donc une année de Paix. [HRP : 3 Mois]

il prit son sceau et l'imposa sur le document Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:33

Seigneur Eroden tant que je suis ici... Je vous donne ce coffre de 25 pieces d'or pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:37

Je vous remercie de ce geste, je saurais m'en souvenir. Je vous rembourserais dès la fin du mois (Dimanche HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:50

"J'attendrai que tous les autres seigneurs signent. En commencant par Thelen."
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:29

Seigneur elessar j'ai déja signé juste aprés vous. Mais il est vrai qu'il n'était pas tout à fait fini. Je signe donc cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:13

Alaxas était la et dit

-seigneur Elessar puis je vous posez une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:29

"Allez-y ! Mais si c'est une question inutile, je ne répondrai pas !"


Il prit la plume et signa. Il déposa également son seau


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:38

"Peu importe vos discours, nous somme sici pour signer la paix, j'attends votre signature Eomund."
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:27

Alaxas sourit et dit

-penser vous franchement qu'une guerre entre homme d'Arnor servirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Onodrith Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Onodrith   Ambassade d'Onodrith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Onodrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Harlond
» Ambassade de Calenhad
» Ambassade de Calenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser