La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de Tharbad.

Aller en bas 
+2
Alec MacAdson
Berethor Haardonad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:46

Panneau d'entrée, devant l'Ambassade:

"Bienvenue à vous, étrangé, vous êtes en Cardolan et plus précisément à Tharbad. Vous serez le bien venu, et nous vous écouterons si vous avez quoi que ce soit à dire faites-en nous savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:41

Par un beau matin un homme arriva devant la cité de Tharbad, il était seul mais arboré les couleurs du pays de Lamedon ainsi que les attributs de la Maison du Seigneur MacAdson.

"Ouvrez moin je voudrais avoir un entretien avec votre Seigneur Berethor ! Ouvrez moi je viens de la part du Seigneur macAdson !"
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:53

Un des soldat gardant l'Ambassade s'approcha:

"C'est ouvert pas la peine de s'enerver entrez Monseigneur."

Il lui fit un geste du bras montrant le passage, lui disant de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:58

L'émissaire entra, il alla jusqu'à l'ambassade et entra. Là il se placa au milieu de la salle.

"Je viens sur ordre de mon Seigneur Alec MacAdson, il vous propose de devenir votre suzerain, cela vous ferais bénéficier de l'aide de toute le Gondor. En effet mon Seigneur est allié et vassal au Seigneur MArchemort ! Quand pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:10

Berethor qui était situé dans une petite salle juste à côté du grand hall entendit l'émissaire, il sortit de la salle en soulevant sa bannière qui servait de porte pour chaque salle de son ambassade:

"Cela serait intéréssant en effet, dites à votre Seigneur que j'accepte les termes de son, comme on pourrait le dire "contrat"."
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:23

Un émissaire qui venait de Caras Celairnen entra dans l'ambassade et souhaita une entrevue avec le Seigneur Berethor ou toute autre personne apte à commercer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:41

Un emissaire Elfe arriva devant l'ambassade de Thalbad. Il descendit de cheval et s'adressa au garde.

- Bonjour, serait-il possible de parler au seigneur de ce village où a quiquonque serait assigné a cette tâche en son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:11

Un garde s'approcha des deux émissaires:

"Suivez-moi je vous pris, je vais vous mener au Seigneur Berethor."

Le garde monta les marches de l'ambassade, tranquillement, puis il entra dans le hall suivit des deux émissaires:

"Monseigneur Berethor ne va pas tarder, il sera à vous tout de suite, il pourra s'entretenir avec vous en privé si vous le desirez."

Il les salua et retourna à l'entrée de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:25

Effectivemment je souhaitait parler en priver avec votre seigneur.

Puis se trounant vers l'autre émissaire il lui dit:

Vous etes bien un émissaire Arnorien si je ne me trompe de quel village venez vous ?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:15

L'émissaire acquiesa quand le Seigneur Berethor accepta le marché.

"Permettez moi de me retirer pour annoncer la nouvelle à mon Seigneur."

Il s'en alla et croisa deux émissaires un de l'Arnor et l'autre des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:08

Il regarda l'elfe qui attendait avec lui et lui répondit:

Je viens de Caras Celairnen !

Puis, à l'intention de l'homme de Thrabad, il ajouta gentiment:

Un entretien avec n'importe qui capable de commercer me suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:17

Le garde se retourna de nouveau vers les deux émissaires:

"Entendu, vous allez être conduit là ou vous le souhaîtez, l'émissaire de Caras Celairnen rencontrera le délégué attaché aux affaires marchandes et chargé des taxes commerciales."

"Quand à vous émissaire de Delmandir si je ne me trompe pas vous rencontrerez le Seigneur Berethor, ancien Roi de l'Arnor en personne."


"Telle en est vos choix je vais vous montrez la voie."

Le garde demanda à l'émissaire Arnorien de le suivre, puis il le conduit au délégué. Il retourna près de l'Elfe et lui dit:

"Attendez ici, je vais quérir Seigneur Berethor."

Le garda se retira disparut derrière une bannière, puis quelques secondes plus tard, le Seigneur Berethor Haardonad aparut, il s'approcha et demanda:

"Vous souhaîtiez me voir Maître Elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:14

L'émissaire regarda le seigneur Berethor extremmetn surpris et tres confus. Il apparu presque qu'il rougit treslégeremment, Chose rarissimme chez les Elfes.

- Seigneur vous me faite trop d'honneur je ne suis qu'un émissaire et meme si je suis un Elfe je ne mérite pas que vous m'appelier "Maitre".

L'émissaire fit une courte pause pour se reprendre de sa surprise puis continuat:

- Je viens ici au nom de mon seigneur Éléandoreïl, Nando de Fennas Drúnin. Mon seigneur souhaitait vous transmettre ses amitiées. Mon Seigneur souhaite que cette amitiée soit sincère et durable. Il m'envoit aussi vous dire que si vous souhaitiez vous mettre sous sa protection il étudirait attentivemment la question. De plus mon seigneur voulais vous informer que vous etes le bienvenu a Fennas Drúnin et que si vous aviez besoin de quoique ce soit vous pouviez lui en faire part.

L'émissaire s'arreta de parler et regarda le seigneur Berethor dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:07

Une petite délégation d'une dizaine de personne a cheval arriva dans les territoires de Tharbad au galop. Ils s'arretèrent devant l'ambassade, puis déscendirent. Ils déposèrent leurs armes et entrèrent vivement.

"Je voudrai m'entretenir avec le seigneur Berethor, si il n'est point trop occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 12:58

Berethor regarda à son tour l'Elfe dans les yeux:

"Je serais honoré ainsi que mon peuple à lié une franche amitié avec vous Elfe."

"Nous vous suivront."

Il posa sa main sur l'épaule de l'Elfe.

Un garde posté à côté de la porte, dans le grand hall, s'approcha des nouveaux arrivants:


"Le Seigneur Berethor sera à vous dans quelques instants, prenez vos aises, je vais lui annoncer votre venu."

Puis le garde se dirigea vers le Seigneur Berethor, occupé, avec l'émissaire Elfe, il attendait la fin de la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 13:30

L'émissaire Elfe répondit a Berethor:

- Mon seigneur sera ravi d'apprendre cette nouvelle. Et je peut d'ors et deja vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit mon seigneur fera le maximum pour vous aider.

- Maintenant, si vous le permetez, je m'en retourne a Fennas Drúnin annocer cettebonne nouvelle à mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 14:02

Berethor reprit après lui:

"Allez, partez en paix, vous pourez venir quand vous le souhaîtez en Arnor."

"Et j'allais oublier souhaîtez mes amitiés les plus sincères à votre Seigneur."


Il fit un pas en arrière et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 14:07

L'émissaire Elfe saluat en disant:

- Je n'y manquerais pas. Au revoir et que la paix vous accompagne.

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 14:20

La délégation, ayant vu que le signeur Berethor était libre, se dirigèrent vers lui et l'emissaire dit :

"Bien le bonjour, seigneur de cette belle cité ! Nous venons de la part de notre seigneur, Elessar, qui veut nouer une amitié avec vous. Il également très amis avec les gondoriens, et également avec votre suzerain. L'armée d'Elostirion ne se dirigera vers votre cité que en renfort ! Notre commerce vous est ouvert également si vous le souhaitez !"
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptySam 17 Nov 2007 - 18:29

Le Seigneur Berethor se retourna vers la délégation:

"Sachez que toute aide sera la bienvenue, et que vous le serez aussi. Je vous remercie pour l'aide que vous nous fournirez et je pense sincèrement qu'elle sera à la hauteur que vous l'êtes.

Bien je suis navré mais je dois aller vaquer à mes occupations, pardonner mon manque de courtoisie.
Je vous souhaîte un bon retour en vos Terres, que les Valars vous protèges."


Il recula et les salua umblement.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:14

Un émissaire de Minas Ancalimë se dirigea rapidement vers les gardes. Il avait fait voyage avec célérité et n'aspirait qu'à voir un responsable. Il s'adressa aux gardes en leur montrant qu'il ne possédait pas d'armes :

Bonjours, je souhaiterais m'entretenir avec le seigneur berethor de cette cité s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:59

Les deux gardes, firent simultanément le même geste du bras, signalant à l'émissaire de rentré.

Le Seigneur Berethor aperçut l'émissaire et l'attendit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:30

L'homme avança sur le signe des gardes et les remercia. En entrant dans la salle où siégeait le seigneur Berethor, il s'agenouilla et salua le souverain. Puis, tout en se redressant, il dit :

Je viens de Minas Ancalimë,... une ville dirigée par le Sei, (tousse) Seigneur Meneldor. Il m'a chargé de venir vous proposer son amitié en tant que peuple d'Arnor, et (tousse) vous demander si un traité commercial vous interressait?

L'émissaire avait parlé assez vite, il espérait que le seigneur le comprendrais tout de même. Et surtout, que ce-dernier ne prendrais pas cela pour une marque que non respect de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:51

Le Seigneur Berethor réfléchissa quelques instants:

Etant donné que nous sommes du même sang de l'Arnor, un accord
commerciale est tout à fait aproprié voir même une alliance, enfin cela
c'est à vous de voir...

Dans tout les cas je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:08

L'alliance, pourquoi ne pas nous réunir dans une alliance avec les Seigneurs Valindor et Elessar? L'Arnor n'en serait que mieux! Pour ce qui est du traité de commerce, nous pouvons vous fournir des chevaux, du bois ou du fer. N'importe quelle ressource qui serait suceptible de vous faire défaut.

L'émissaire sourit. Non seulement aux propos de Belethor, mais aussi à l'idée de son retour à Minas Ancalimë avec un traité d'Alliance et peut-être un traité commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Tharbad. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tharbad.   Ambassade de Tharbad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Tharbad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser